| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 23:55:02 ![]() ![]() |
Blaq |
|
la lampe |
la lampe |
Message édité par la lampe le 23-09-2020 à 00:00:07 |
Altered Prix public conseillé |
claudiouch | Vous préférez une meuf qui rouleur derby. |
|
Blaq |
Le mec lambda lui tu vas pas me faire croire qu'il pourra La nana polyamoureuse le sait qu'elle fait de la merde et veut juste profiter un max non ? Message cité 3 fois Message édité par Altered le 23-09-2020 à 00:06:22 |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Si tout le monde est d'accord, pourquoi pas ?
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 00:08:32 ![]() ![]() |
Blaq |
|
ogsvart_ |
|
la lampe |
|
|
|
la lampe | Paul Bocuse c'est du Polyamour? |
A titre perso, j'ai donné mon accord à deux ex pour qu'elles essayent une relation homosexuelle si elle le souhaitaient car elle m'avait parlé de leur curiosité ou attirance pour la chose. Aucune ne l'a fait. Message cité 1 fois Message édité par Umb Ra le 23-09-2020 à 00:23:25 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Dans tous les cas ça signifie l'impossibilité de l'exclusivité, ce qui est quand même une norme sociale dominante quoi qu'on en dise. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
DayWalker II |
|
Blaq |
Sinon tu accepterais qu'Irma soit polyamoureuse ? |
Blaq |
|
Tuxerman12 |
|
Si elle me plaque c'est qu'elle préfère une relation homosexuelle à une relation avec moi. Qu'elle fasse sa vie alors.
Oui mais tu te retrouves à devoir renoncer à une partie de ta sexualité. Pas simple.
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 23-09-2020 à 00:35:23 |
Blaq |
|
Pas de compétition victimaire, on a dit.
Amha, il n'est pas aussi facile que ça de tourner le dos à "l'autre sexualité" quand elle nous attire. Message cité 1 fois Message édité par Umb Ra le 23-09-2020 à 01:15:09 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Blaq | Moui, je ne peux qu'imaginer. Mais ton pote, il était pas juste full homo ? |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Blaq | Ok, pas si facile d'être un homme libéré. |
DayWalker II | Il y a certainement des tas d'homos/lesbiennes refoulé(e)s parmi les gens mariés avec une personne de l'autre sexe (pour la façade sociale). Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 23-09-2020 à 01:11:37 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ça m'étonnerait, je connais 2 personnes mariés, aucune n'est homo donc bon --------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
blablamachine Blabla |
|
Altered Prix public conseillé | |
Probable oui. L'homosexualité est acceptée depuis peu de temps finalement et pas forcément partout ni dans tous les milieux.
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
DayWalker II |
|
Blaq |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
clarius Terribilis est locus iste | non --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
DayWalker II |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |