Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5100 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47475  47476  47477  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60640657
Rick_C137
Posté le 03-09-2020 à 14:24:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Forcément encore et toujours la faute des meufs, c'est dingue.
La meuf se fait ghoster après une baise ou quelques semaines de relation = fallait mieux baiser/être plus intéressante/moins exigeante/viser plus bas/être moins ci ou plus ça

D'ou est-ce que t'as vu que je rejettais une quelconque faute sur la meuf ? Ou sur le mec ?

Ya aucune critique dans mon message, juste une analyse froide des relations hommes/femmes actuelles, rien de +

C'est ni la faute de l'un ou de l'autre, c'est comme ca c'est tout [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Rick_C137 le 03-09-2020 à 14:24:40
mood
Publicité
Posté le 03-09-2020 à 14:24:11  profilanswer

n°60640660
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-09-2020 à 14:24:20  profilanswer

lm2 a écrit :

c'est un peu l'essence même de l'opposition entre souhait masculins (fréquents) et féminins (quasi systématiques) :
le physique ou la personnalité (aka le portrait)
un mec peut sexer avec une personne physique sans vraiment la connaitre (déjà fait plusieurs fois)
une fille doit absolument se faire un "portrait" d'un mec pour le désirer

Clairement pas non

---------------

n°60640661
Schezario
Posté le 03-09-2020 à 14:24:28  profilanswer

lm2 a écrit :

Golden cliché, les femmes aussi peuvent avoir envie d'un corps et rien que d'un corps et concrétiser cette envie. [:-tac-:3]

n°60640668
multimmy
Pédée
Posté le 03-09-2020 à 14:24:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60640669
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-09-2020 à 14:24:58  profilanswer

lm2 a écrit :

un mec peut sexer avec une personne physique sans vraiment la connaitre (déjà fait plusieurs fois)

Toi aussi tu es fort pour débiter des généralités avec beaucoup d'aplomb.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60640677
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-09-2020 à 14:25:44  profilanswer

Schezario a écrit :

Golden cliché, les femmes aussi peuvent avoir envie d'un corps et rien que d'un corps et concrétiser cette envie. [:-tac-:3]

:jap:

Et parfois les choses sont claires des deux cotés. On baise une fois et on s'arrête là.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60640682
Chocbo
cave amantem
Posté le 03-09-2020 à 14:25:55  profilanswer

mejoralo a écrit :

C'est Chocbo ta pote ? :o

Je ne coche pas la case "inexpérimentée".

n°60640700
bubkalours​on
Posté le 03-09-2020 à 14:27:04  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°60640702
lm2
Posté le 03-09-2020 à 14:27:13  profilanswer

Chocbo a écrit :

... Qui sont grosso modo l'équivalent de charmes venant de femmes vieilles, en net surpoids et très moches : ça n'est pas forcément ce qu'on cherche.

Il y a l'objectif, et ce que tu reçois. Dans les deux cas, ça ne colle pas à l'objectif, donc que tu en reçoives 5 ou 50 par jour, ça ne change rien au fond du problème.

Vous ne pouvez pas juger "nos" charmes à l'aune de votre objectif vu que ce n'est pas le même.

Déjà dit et redit, mais si je veux acheter une voiture, j'en ai rien à foutre des annonces pour les vélos. Pire, ça m'emmerde parce que ça masque les annonces de voitures, alors que je dois déjà les éplucher pour savoir si on essaie pas de me refourguer une voiture bonne pour la casse.

Et c'est la même chose pour vous : si vous voulez une femme avec IMC <17, les charmes de femmes avec IMC > 30 vous vous en foutez (sauf ceux qui attendront que l'envie de vomir passe avant d'y aller ofc).

c'est pourtant pas compliqué à comprendre, non ?

C'est sûr qu'une femme ayant le même objectif que vous (se taper des beaux mecs) y arrivera plus facilement. Je passe sur tout le coté "estime de soi",  mais ça serait bien d'arrêter de généraliser encore une fois parce que nous n'avons pas forcément le même objectif.

l'objectif est d'avoir une activité ou de trouver son bonheur?

Spoiler :

je vais encore te choquer, j'adore ;) :
à l'instar d'une de mes confidentes qui n'est ni belle ni moche, nous avons décidé de profiter : l'idée est d'avoir une activité avant tout, six mois ou un an de calme plat nous est devenu insupportable. Un jour peut etre, le bonheur arrivera. Mais les moches, les déprimés: les PMR et autres non séduisants, ou non séducteurs, savent depuis des années qu'ls feront une croix sur le bonheur et les relations sérieuses.
Donc oui, on profite, on assume, mais nous n'ambitionnons pas la famille à trois gosses un scenic un crédit immo et deux ans de mariage à nos trente cinq ans, ca nous parait complètement illusoire..
Nous privilégions notre plaisir (immédiat) à celui d'un bonheur dont nous savons, comme énormément de monde (en situation défavorable) qu'il nous sera à jamais inaccessible (ou il nous aurait déjà sourit?)

Message cité 3 fois
Message édité par lm2 le 03-09-2020 à 14:42:07
n°60640743
Rick_C137
Posté le 03-09-2020 à 14:29:51  profilanswer

lm2 a écrit :

[spoiler] je vais encore te choquer, j'adore ;) :
à l'instar d'une de mes confidentes qui n'est ni belle ni moche, nous avons décidé de profiter : l'idée est d'avoir une activité avant tout, six mois ou un an de calme plat nous est devenu insupportable. Un jour peut etre, le bonheur arrivera. Mais les moches, les déprimés: les PMR et autres non séduisants, ou non séducteurs, savent depuis des années qu'ls feront une croix sur le bonheur et les relations sérieuses.
Donc oui, on profite, on assume, mais nous n'ambitionnons pas la famille à trois gosses un scenic un crédit immo et deux ans de mariage à nos trente cinq ans, ca nous parait complètement illusoire..
Nous privilégions notre plaisir (immédiat) à celui d'un bonheur dont nous savons, comme énormément de monde (en situation défavorable) qu'il nous sera à jamais inaccessible (ou il nous aurait déjà sourit?)

T'es moche lm2 ? balance ta tof

mood
Publicité
Posté le 03-09-2020 à 14:29:51  profilanswer

n°60640746
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-09-2020 à 14:29:57  profilanswer

Altered a écrit :

non, car ça touche pas à mes valeurs.  
J'ai pas à man up ma fragilité, ce n'est pas une fragilité que de se sentir agacé ou mal à l'aise par une attitude. Le type qui pète dans le bus j'ai pas à man up ma résistance nasale, je vais lui dire que c'est un gros porc.  

Sinon t'as qu'à woman up ta sensibilité au ghostage après tout.

Agacé que des femmes aient l'opportunité de ken, ken et se plaignent de voir disparaître le mec dans la nature, au point de demander une certaine censure pour que tes prudes yeux ne puissent pas lire ça ?
Si si, c'est bien de la fragilité.

multimmy a écrit :

Mais non c'est pas une "faute" mais c'est un fait que si quelqu'un te ghoste, c'est que tu l'intéresses pas. Pas que tu es pas intéressant(e) dans l'absolu.

C'est le piège du ghostage, penser que l'on est responsable du ghostage qu'on se mange. Alors que non, absolument pas, la personne qui ghoste le fait pour ses propres raisons mais sans que ça remette en cause ce que tu es toi. Tu peux vite culpabiliser, refaire mille scénario, remettre en question ton caractère, ton imc ou ta couleur de cheveux, mais je doute clairement que ça n'aurait pas empêché quand même le ghostage.

C'est comme si une personne coupait net un début de relation car finalement, n'est pas prête ou se projette pas. C'est pas "toi" le problème, il y a pas de remise en question de soi, c'est jusque l'autre en face qui a décidé de changer de chemin. Stoo.

Du coup non, un ghostage ne se mérite pas, pas parce que tu es trop ou pas assez X, juste parce que l'autre en face n'était pas plus intéressé que ça.

Je ne sais pas si j'arrive à nuancer le truc pour le rendre compréhensif.

Message cité 5 fois
Message édité par bulle_d'o le 03-09-2020 à 14:31:59

---------------

n°60640750
lm2
Posté le 03-09-2020 à 14:30:21  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah man up ta fragilité alors. Tu vas demander à un riche de fermer sa gueule parce qu'il a perdu l'équivalent de 30 ans de ton labeur en bourse ?

il s'est plaint la journée, il a appris, et a fermé sa gueule ensuite.
C'est le principe du livre d'or, ca va dans les deux sens. Ce topic, comme les autres, se doit de connaitre des tensions.. Il n'y a pas que le bonheur qui fait évoluer ;)

Spoiler :

un ou deux jours de coups de gueule et de folle rage, puis il est passé à autre chose :)
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t60109338

n°60640752
guigr
Posté le 03-09-2020 à 14:30:34  profilanswer

lm2 a écrit :

:jap:  :jap:  :jap:  

pour moi l'activité sexuelle est l'essence du bien être quotidien :)

ne pas baiser pendant un mois jme sentirais très mal.. et je suis pas le seul mec, même certaines filles ont ce besoin !

Mais ça se passe comment quand vous êtes célib ? C'est la course contre la montre et il faut trouver un trou n'importe lequel avant que ça explose ? [:transparency]  

Rencontrer quelqu'un tous les mois qui t'intéresses vraiment ça me parait de la SF

n°60640761
lm2
Posté le 03-09-2020 à 14:31:05  profilanswer

Schezario a écrit :

vrai, mais elles sont un échantillon très infime.
et la plupart des filles qui veulent "sexer" se retrouvent à le faire avec des personnes qu'elles connaissent déjà, pas des inconnus total.

multimmy a écrit :

Mais non c'est pas une "faute" mais c'est un fait que si quelqu'un te ghoste, c'est que tu l'intéresses pas. Pas que tu es pas intéressant(e) dans l'absolu.

ya des manières plus diplomatiques pour le faire, mais dans cette société de plus en plus individualiste (merci les réseaux sociaux), le civisme est passé un peu aux oubliettes :jap:

mejoralo a écrit :

C'est Chocbo ta pote ? :o

maintenant que tu m'y fais penser ;)

Message cité 1 fois
Message édité par lm2 le 03-09-2020 à 14:32:47
n°60640784
feu d'arti​fice
Posté le 03-09-2020 à 14:32:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le soucis est que certaines vont commencer à croire et à espérer que ces ONS deviennent des relations durables.
Et puis c’est quand même assez frustrant pour un mec de voir qu’une fille qui est prête à accepter du ONS avec d’autres lui parle de relation sérieuse à lui.
Tu te retrouves donc à devoir signer pour des meufs qui acceptent d’être les VCZ d’autres mecs.
C’est important de jouer dans sa ligue, sinon c’est frustration garantie.

Tu raisonnes à l'envers. Une personne qui veut qu'une autre soit son plan cul, c'est sympas surtout pour son physique ; une personne qui veut se mettre en couple officiel, ça veut dire qu'en + du physique la personnalité etc... lui plaisent.

Moi perso mes plans culs faut qu'ils me plaisent physiquement, et avec un minimum de conversation et de sympathie. Si demain je changeais d'idée et que je décidait de me mettre en couple, je serais logiquement beaucoup + exigeante sur la personne que pour un plan cul, en + du physique ou je serai pas + exigeante que pour un plan cul, faudrait beaucoup + de choses derrière dans la personnalité etc qui corresponde à ce que je cherche.

Car vaut toujours mieux être seul que mal accompagné.

La personne qui veut que plan cul avec une autre personne, souvent il n'y a pas grand chose de + que le physique qui lui plait derrière. Le mec va choisir ses plans culs qu'au physique, certains s'en foutent si la bonasse qu'ils se sont trouvé en plan cul est bête comme ses pieds. Idem pour certaines nanas qui vont parfois prendre des BG mais un peu concon.  

bubkalourson a écrit :

En fait pour avoir l'approbation du topic il faudrait que les meufs acceptent de se faire péter le fion par un mec d'1m70 en mode oneshot sans couplance derrière ?

:D  voilà, moi j'ai eu des sex-friends d'1m70 et j'ai aussi craqué sur des mecs de 1m70, sachant que je fais moi-même 1m70, je ne sais pas ou me situer  :whistle:  

lm2 a écrit :

je ne cherche pas des amis mais une copine ou une sexfriend, ce en quoi mon profil est assez explicite ;)

allez je vais vous faire tomber une nouvelle fois :
sans les applis aujourd'hui, je serais probablement vierge :D

le numérique est un accélérateur de rateaux, mais au moins tu sais que la personne en face *est célibataire* et *peut être intéressée* ce qui facilite grandement les choses.
À savoir en complément, 90% des personnes que je croise ans la vraie vie ne sont pas célibataires.
Plusieurs de mes exs m'ont indiqué n'avoir comme *seul* recours pour se trouver un mec uniquement les sites de rencontres;
aller dans un bar/restal ou autre, c'est bruyant, ya du monde, ca coute..

.. mais bon jsuis supposé être un connard de jaloux supportant pas la société et avoir décampé du forum..

J'essaie de te faire comprendre que c'est en ayant beaucoup d'amis que tu auras + facilement une nana, et qui + est une sex-friend : par déf la sex-friend était ton amie avant de devenir ton amante, d'ou le terme ; c'est ce qui différencie du plan cul. Certains deviennent bien amis avec leur plan cul donc ils deviennent sex-friend aussi cela dit.

dany rfm a écrit :

Je ne parle pas de couplance ou de PQR mais d’avoir le choix.
Et j’ai dis plus haut que les mecs déjà amoureux (donc qui ont déjà fait leur choix) ne sont pas pris en compte.
Tu crois vraiment que le lambda qui vient d’avoir son premier date SDR après 4 jours de discussion est déjà prêt à se poser avec ?
Pourtant quand tu acceptes la relation sérieuse c’est ce que tu dois faire.
Ce qui explique en partie pourquoi certains mecs reculent après avoir vécu un peu de couplance avec la meuf et se font traiter de queutard menteur.

Déjà tu pars du postulat que tout le monde fait des date SDR après 4 jours de discussion. Dans la vraie vie du vrai monde IRL t'as des gens qui se rencontrent dans les contextes que j'explique depuis 4 pages, à la soirée d'anniversaire d'un ami commun par exemple, ils font connaissance à cette occasion et n'ont pas besoin de date ni de SDR

n°60640788
multimmy
Pédée
Posté le 03-09-2020 à 14:32:38  profilanswer

n°60640791
CoolAndCoL​L
Posté le 03-09-2020 à 14:33:06  profilanswer

lm2 a écrit :

Bouh fuckin' hoo.

n°60640804
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-09-2020 à 14:34:02  profilanswer

multimmy a écrit :

Mais il n'y a pas de "responsabilité": tu ne plais pas assez, tu ne plais pas assez, c'est la vie, c'est pas une faute.
La personne ne te ghoste pas si tu l'intéresses.

Idem "je ne suis pas prêt", une semaine après le mec rencontre EMRATA avec le cerveau de Marguerite Duras et l'humour de Multimmy, tu vas voir qu'il sera prêt faut pas se leurrer.

Ah oui mais le "je ne suis pas prêt" faut toujours l'entendre "avec toi" :D
Juste que voilà, ça doit arriver, ça devait arriver, c'est comme ça, mais c'est pas pour autant qu'il faut se remettre en question  :jap:

---------------

n°60640812
dany rfm
Posté le 03-09-2020 à 14:34:53  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ah mais là-dessus je suis ok avec toi, perso faut jamais me parler de couplance trop rapidement, je préfère largement avoir une période bâtarde/sans étiquette pour justement avoir la période d'observation/ken/connaissance.

Mais autant que ce soit affiché clairement des deux côtés. Le souci du queutard menteur c'est qu'il va faire croire à la meuf que oui oui il veut du sérieux, tout en sachant qu'il décampera dans les semaines qui suivront sans que ça ne change rien.

D’accord.
Pour le gras par contre, c’est difficile car il y a pleins de paramètres à prendre en compte.
Le type peut être mal intentionné dès le départ, mais il y a aussi les cas où un élément extérieur modifie sa décision (genre une autre meuf plus bonne, une erreur commise par la meuf etc).
Je peux comprendre que dans les faits c’est un mec qui dit « oui » et puis qui dit « non » une fois qu’il a eu ce qu’il voulait, mais ça ne permet pas systématiquement de conclure qu’il ne voulait que cela.
C’est compliqué.

multimmy a écrit :

D'elles. Pas dans le sens où il y a faute, mais dans le sens où elles lui ont pas donné envie de creuser, pour une raison ou une autre.

Je suis d’accord avec toi là dessus.
Mais je pense qu’il existe aussi des personnages mal intentionnés, qui savent parfaitement ce qu’il font, et peu importe leur victime.
Un peu comme ceux dont parle bulle d’o plus haut.
Donc au final ça reste difficile à expliquer, et le mieux serait donc l’introspection et réfléchir aux potentiels erreurs qu’on aurait pu commettre.

n°60640817
francis125​6
Posté le 03-09-2020 à 14:35:08  profilanswer

lm2 a écrit :

vrai, mais elles sont un échantillon très infime.
et la plupart des filles qui veulent "sexer" se retrouvent à le faire avec des personnes qu'elles connaissent déjà, pas des inconnus total.

Source ?

Bizarrement, je ne suis pas un BG et j'ai croisé pas mal de femmes qui voulait du sexe.
Et je ne pense pas avoir épuisé l'échantillon infime pour autant...

n°60640832
mejoralo
Posté le 03-09-2020 à 14:36:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ah oui mais le "je ne suis pas prêt" faut toujours l'entendre "avec toi" :D
Juste que voilà, ça doit arriver, ça devait arriver, c'est comme ça, mais c'est pas pour autant qu'il faut se remettre en question  :jap:

Alors oui, mais si ça s'enchaine ? Ça ne peut pas tout le temps être la faute à pas de chance non plus.

n°60640837
Chocbo
cave amantem
Posté le 03-09-2020 à 14:36:38  profilanswer

lm2 a écrit :

Mon objectif c'est de trouver une relation sérieuse, pas de me faire péter la rondelle, ça ça n'a strictement aucun intérêt. Si j'enlève les charmes de ceux qui ne répondent pas à mon objectif, il ne m'en restera pas 5 par semaine, ça c'est du garanti sur facture.

Tu ne peux pas chouiner "ouin t'as 50 propositions par jour" si dans ces 50 propositions 49 (voire 50...) sont des propositions de vélo alors que je cherche une voiture. Replace les choses dans leur contexte.

Sinon j'pense pas que tu sois en mesure de me choquer, désolée :spamafote:  

n°60640840
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-09-2020 à 14:37:02  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Agacé que des femmes aient l'opportunité de ken, ken et se plaignent de voir disparaître le mec dans la nature, au point de demander une certaine censure pour que tes prudes yeux ne puissent pas lire ça ?
Si si, c'est bien de la fragilité.

tu sur interprètes.  :jap:

Je trouve simplement que quand on a des opportunités de ken on se plaint pas derrière de se faire ghoster les fois où l'on voulait pas que du OS. C'est pas correct.

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 03-09-2020 à 14:37:24
n°60640849
francis125​6
Posté le 03-09-2020 à 14:37:39  profilanswer

dany rfm a écrit :

D’accord.
Pour le gras par contre, c’est difficile car il y a pleins de paramètres à prendre en compte.
Le type peut être mal intentionné dès le départ, mais il y a aussi les cas où un élément extérieur modifie sa décision (genre une autre meuf plus bonne, une erreur commise par la meuf etc).
Je peux comprendre que dans les faits c’est un mec qui dit « oui » et puis qui dit « non » une fois qu’il a eu ce qu’il voulait, mais ça ne permet pas systématiquement de conclure qu’il ne voulait que cela.
C’est compliqué.

Les mariages ne doivent pas tenir à grand chose avec ce genre d'arguments.

n°60640852
CoolAndCoL​L
Posté le 03-09-2020 à 14:37:57  profilanswer

C'est assez fascinant de voir ce topic se transformer lentement mais surement en cour des miracles.
Comme cette frite abandonnée sur le rebord de la fenêtre en vis à vis, que tu regardes jour apres jour, année apres année, se racornir doucement.

n°60640878
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-09-2020 à 14:39:37  profilanswer

mejoralo a écrit :

Alors oui, mais si ça s'enchaine ? Ça ne peut pas tout le temps être la faute à pas de chance non plus.

Ah oui non certes, après c'est comme tout, à un moment faut poser tout à plat et se demander ce qu'il y a qui est foireux.
Moi je parlais pour le ghostage qui arrive de temps en temps. Après perso je fréquente pas les SDR et j'ai rarement passé assez de temps dessus pour dresser des observations fiables.

---------------

n°60640889
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-09-2020 à 14:40:21  profilanswer

Altered a écrit :

Je trouve simplement que quand on a des opportunités de ken on se plaint pas derrière de se faire ghoster les fois où l'on voulait pas que du OS. C'est pas correct.

Il manque le  [:somberlain_12:5]

---------------

n°60640897
Chocbo
cave amantem
Posté le 03-09-2020 à 14:40:56  profilanswer

multimmy a écrit :

La personne ne te ghoste pas si tu l'intéresses.

Dans le cas présent on parle plutôt des mecs que tu intéresses... pour te sauter. Une fois cela fait, tu ne les intéresse plus, pourtant tu n'a pas changée en une nuit.

mejoralo a écrit :

on apprend à filtrer  [:chtut:1]  

n°60640905
Rick_C137
Posté le 03-09-2020 à 14:41:18  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

C'est assez fascinant de voir ce topic se transformer lentement mais surement en cour des miracles.
Comme cette frite abandonnée sur le rebord de la fenêtre en vis à vis, que tu regardes jour apres jour, année apres année, se racornir doucement.

Oui oui on sait, toi t'es incroyable [:hephaestos]

n°60640910
lm2
Posté le 03-09-2020 à 14:41:34  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

J'essaie de te faire comprendre que c'est en ayant beaucoup d'amis que tu auras + facilement une nana, et qui + est une sex-friend : par déf la sex-friend était ton amie avant de devenir ton amante, d'ou le terme ; c'est ce qui différencie du plan cul. Certains deviennent bien amis avec leur plan cul donc ils deviennent sex-friend aussi cela dit.

je viens de voir que le forum gère pas l'ignore list [:babaji]  

pour te répondre, civisme oblige :
je n'ai pas besoin de beaucoup d'amis, j'ai un entourage fortement composé d'introvertis, sociaux, mais allergiques aux sorties de groupe.
je ne souhaite pas avoir plus d'une dizaine de bons amis par exemple, cela nécessite de passer du temps avec eux hors de chez soi, chose que je peux pas faire chaque semaine.
en complément, plus tu as d'amis, plus tu as de chances d'avoir des conflits avec eux (cf la famille, c'est inévitable), et plus tu as de chances d'avoir un relationnel plus éloigné que si t'en as peu.

pour te répondre en dernier, je n'ai été qu'un petit coup pour certaines, qui n'ont pas souhaité me revoir. D'autres en revanche, ca a duré de longues semaines, voir quelques unes qui m'ont piqué l'exclusivité sur plus d'un an. Tout ça, à 100%, par le biais du numérique
chaque année je fais des efforts, d'initiative, de croiser des gens, *hors groupes sociaux type sortie BBR (boite bar restao, que j'abhorre), sortie sportive ou apéro, je supporte pas être entouré de monde -excepté cadre pédago ou pro-), ou autres sorties de gros groupes, je drague un peu quelques filles. environ cinq par an, quand l'occas' fait le larron. Mais très vite éconduit car mesdames sont jamais célibs (ou s'inventent une relation?)

donc pour moi et mon entourage, trouver un mec/copine, c'est à 90% sites de rencontres, les 10% restants étant réservés aux apollons [:kurtosis] et avions de chasse [:masklinn]

n°60640927
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2020 à 14:42:59  answer

bubkalourson a écrit :

En fait pour avoir l'approbation du topic il faudrait que les meufs acceptent de se faire péter le fion par un mec d'1m70 en mode oneshot sans couplance derrière ?

Moins d'1m80 et uniquement si il est chauve.

n°60640928
feu d'arti​fice
Posté le 03-09-2020 à 14:43:00  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ah donc il n'y a que des mecs et des filles en couple qui sortent, en soirées, aux anniversaires, aux mariages, avec leur groupe de potes ?  
Je trouve ça vraiment triste de s'enfermer dans un schéma de pensées comme tu le fais: SDR ou rien.  

Multiplier les sorties, les événements, les soirées ça te permettra de rencontrer tout un tas de célibataires qui justement ne sont pas sur SDR. Ton mode de fonctionnement exclut un TAS de personnes (et surtout de filles, qui je pense sont moins présentes sur SDR mais tout autant célibataires) à qui tu te ferme parce qu'en fait t'es juste tout seul comme un con à swiper sur tes chiottes.  

A force de t'auto persuader avec ton discours là, tu perds de vue qu'il y a un autre monde qui t'entoure.  

[:shimay:1]  

Sinon les coups d'un soir moi j'ai essayé une fois j'ai eu un coup d'un soir (dit dès le départ) sur le coup c'était pas mal mais par contre je n'aime pas le principe en lui-même, l'idée en elle-même.

Je n'y trouve aucun intérêt, enfin pas grand intérêt, les plans culs réguliers ou encore sex-friends me correpondent beaucoup mieux de part la continuité, la régularité, le fait de pouvoir tester ensemble de nouvelles choses sexuellement etc...

n°60640929
francis125​6
Posté le 03-09-2020 à 14:43:00  profilanswer

Mais un mec qui ne veut que ken, ça ne se repère pas du tout ?

n°60640934
dany rfm
Posté le 03-09-2020 à 14:43:13  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Forcément encore et toujours la faute des meufs, c'est dingue.
La meuf se fait ghoster après une baise ou quelques semaines de relation = fallait mieux baiser/être plus intéressante/moins exigeante/viser plus bas/être moins ci ou plus ça

Après c’est le jeu, notre objectif est de vous avoir, et vous de nous garder.
C’est le jeu, quand je suis pas amoureux, je suis dans l’espoir jusqu’à ce que je te baise, puis quand je t’ai ken (et que j’ai tout mangé) c’est toi qui est dans l’espoir, car il n’y a rien qui m’empêche de partir, vu que je ne suis pas amoureux, alors que toi tu m’as choisi, donc tu aimerais que je reste.

C’est comme ça.

n°60640941
lm2
Posté le 03-09-2020 à 14:43:43  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais autant que ce soit affiché clairement des deux côtés. Le souci du queutard menteur c'est qu'il va faire croire à la meuf que oui oui il veut du sérieux, tout en sachant qu'il décampera dans les semaines qui suivront sans que ça ne change rien.

je suis un queutard honnete, à l'instar de ma sexfriend, nous aimons baiser comme des dingues, cependant moi je le précise sur mon profil : la mention "caline" ou "calin" apparait plus de sept fois, et la mention "sérieux" est absente.

n°60640943
Rick_C137
Posté le 03-09-2020 à 14:43:46  profilanswer

francis1256 a écrit :

Chocbo croit avoir un radar, tu devrais lui demander

n°60640961
la lampe
Posté le 03-09-2020 à 14:45:00  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

:lol: mais grave

n°60640966
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-09-2020 à 14:45:07  profilanswer

francis1256 a écrit :

Celui qui veut le cacher y arrivera sans trop de problèmes.

Heureusement il y a des mecs honnêtes qui le disent directement.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60640970
CoolAndCoL​L
Posté le 03-09-2020 à 14:45:23  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Chacun sa croix.  [:mmes mlles mm:2]

n°60640976
Irmada
Chouette
Posté le 03-09-2020 à 14:45:39  profilanswer

Altered a écrit :

https://media1.tenor.com/images/d71e5716c4257de00d6ec09e0b863eb1/tenor.gif?itemid=15608251

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47475  47476  47477  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)