Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3143 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47460  47461  47462  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60625199
Tuxerman12
Posté le 01-09-2020 à 19:18:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

thesmilingface a écrit :

J'aurais préféré toucher d'autres mamelons, mais j'aurais surement foiré la relation en 2 temps/ 3 mouvements

Ici, c'est intéressant. Je suis désiré. C'est nouveau pour moi. Ça me fournit un référentiel pour comprendre ce que peuvent éprouver les femmes que je désire. Ou ce qu'a pu éprouver mon ex-femme en début de relation.

Et puis on accroche sur plusieurs points. C'est franchement plus agréable que ce que j'ai vécu sentimentalement jusqu'à maintenant.

Je pensais pas rencontrer une femme aussi demandeuse de bisous et de calins.

Ce que je voulais dire c'est que n'importe quel mec devrait pourvoir pécho sans faire des efforts surhumains mais juste avec un corps qui sent le savon et un tishirt propre.
Si tu dois organiser des kermesses pour montrer que t'es sociable, aller chez le barbier-coiffeur tous les 2 jours, investir 1 smic en sapes, pousser des barres de 100kg 5x par semaine ... pour mériter les faveurs d'une nana lambda, ça fait beaucoup trop de travestissement à mon goût, même si je vous souhaite plein de bonheurs et de sports en duo à tous les deux, je t'ai toujours encouragé à la manger [:gidoin]

Message cité 2 fois
Message édité par Tuxerman12 le 01-09-2020 à 19:21:03
mood
Publicité
Posté le 01-09-2020 à 19:18:59  profilanswer

n°60625207
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 01-09-2020 à 19:21:07  profilanswer

Tu penses que ça devrait ? Et ça a un quelconque poids quelque part ça ?

---------------
Demain c'est loin.
n°60625211
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 01-09-2020 à 19:21:29  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je me suis séparé en janvier 2020. Voilà l'information vérifiée  [:yann39] , je te la donne  [:dolores:3]

Je ne vis que pour les histoires, mais c'est un don que j'accepte. Sinon les vacances bien ou bien ?

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60625626
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 01-09-2020 à 20:22:30  profilanswer

TSF qui avait quand même besoin de s'habituer à son visage. En terme de désir on a vu mieux.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°60625738
dany rfm
Posté le 01-09-2020 à 20:37:02  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

TSF qui avait quand même besoin de s'habituer à son visage. En terme de désir on a vu mieux.

Un trou c’est un trou.  :o

n°60625756
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-09-2020 à 20:39:23  profilanswer

Blaska devient quoi ?

n°60625876
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 01-09-2020 à 20:53:06  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Clairement.

Heureusement je suis plus sensible aux stimulations tactiles, olfactives, gustatives que visuelles.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60625894
Tuxerman12
Posté le 01-09-2020 à 20:55:42  profilanswer

dany rfm a écrit :

Un 3 trou c’est un3 trou.  :o

FYP  :o  
Mais bon, l'asymétrie du game fait que notre genre de meufs c'est celles qui disent oui  [:hahaguy]  

n°60625911
chenipan
Posté le 01-09-2020 à 20:57:28  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Ben dis comme ça, ca paraît rude, mais tsf n'a aucun filtre, et il dit tout ce qui lui passe par la tête.

Et du coup faut appliquer toi même le filtre pour lui. Quand tu rencontres une meuf, si elle a pas la tête de la meuf de tes rêves, tu peux passer un moment (par contre, généralement c'est plutôt des minutes) à te demander comment vous iriez ensemble, à quoi elle ressemble nue, la tête qu'elle a au réveil... En gros tu te fais ton «feeling». Et ca peut aussi être ca, s'habituer à quelqu'un

n°60625991
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 01-09-2020 à 21:09:33  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je fonds pour chaque histoire qui apporte du bonheur à vos petits coeurs de soldat de l'amour [:gracchus13:5]
Que l'amour de cette nouvelle union ruisselle sur tout le monde ici [:gracchus13:5]
Même en couple libre [:gracchus13:5]
Coeur à tous [:gracchus13:5]

On lensouhaite aussi ! Coeur pour tous  

Altered a écrit :

Blaska devient quoi ?

Je crois qu’ils ont revu la distribution des topics à surveiller entre les modérateurs.
En gros chacun surveille le topic où il est très actif, et quelques autres caf y’a besoin.

Je pense qu’il a dû aussi bosser dur ces derniers jours pour préparer la rentrée

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 01-09-2020 à 21:09:33  profilanswer

n°60626081
thesmiling​face
Posté le 01-09-2020 à 21:21:59  profilanswer

chenipan a écrit :

Ben dis comme ça, ca paraît rude, mais tsf n'a aucun filtre, et il dit tout ce qui lui passe par la tête.  

Et du coup faut appliquer toi même le filtre pour lui. Quand tu rencontres une meuf, si elle a pas la tête de la meuf de tes rêves, tu peux passer un moment (par contre, généralement c'est plutôt des minutes) à te demander comment vous iriez ensemble, à quoi elle ressemble nue, la tête qu'elle a au réveil... En gros tu te fais ton «feeling». Et ca peut aussi être ca, s'habituer à quelqu'un

Ah nan, avec son grain de beauté sous le nez, avec les poils qui en sortent, j'avais du mal à m'imaginer l'embrasser, ce contact. Et ce visuel avant ce contact.

Et finalement hier soir, j'ai à peine noté qu'elle avait des poils de moustache, puis je l'ai embrassée sans réfléchir.

C'est ça s'habituer à quelqu'un.

---------------
n°60626082
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 01-09-2020 à 21:22:00  profilanswer

Dzama a écrit :

On lensouhaite aussi ! Coeur pour tous  

Dzama a écrit :

Je crois qu’ils ont revu la distribution des topics à surveiller entre les modérateurs.
En gros chacun surveille le topic où il est très actif, et quelques autres caf y’a besoin.

Je pense qu’il a dû aussi bosser dur ces derniers jours pour préparer la rentrée

Il est plus modo depuis bien 1 an, non ?

---------------
n°60626088
dje33
Posté le 01-09-2020 à 21:22:21  profilanswer

chenipan a écrit :

Je sais pas trop ce qu'il a voulu dire.
Quand j'ai eu ma relation de 2 mois avec une nana, j'avoue que moi aussi d'un certain point de vue j'ai du m'habituer a sa tête.
Pas parce qu'elle était laide, mais parce que cela fessait 13 ans que je couchais avec mon ex femme. Donc c'était cheloux.

n°60626091
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-09-2020 à 21:23:11  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ah nan, avec son grain de beauté sous le nez, avec les poils qui en sortent, j'avais du mal à m'imaginer l'embrasser, ce contact. Et ce visuel avant ce contact.

Et finalement hier soir, j'ai à peine noté qu'elle avait des poils de moustache, puis je l'ai embrassée sans réfléchir.

T'as rien sur les poils qui sortent d'un grain de beauté, rien  :kaola:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60626123
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 01-09-2020 à 21:26:48  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

T'as rien sur les poils qui sortent d'un grain de beauté, rien  :kaola:

Quoi tu as un poireau ?  [:pablo escrobarbe]

---------------
n°60626127
multimmy
Pédée
Posté le 01-09-2020 à 21:27:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60626131
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-09-2020 à 21:27:55  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Quoi tu as un poireau ? [:pablo escrobarbe]

Gros comme une olive avec des poils de 5cm de long.
Je fais des tresses avec.

---------------
n°60626137
pvcr
Posté le 01-09-2020 à 21:28:14  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je vais gerber.

n°60626208
thesmiling​face
Posté le 01-09-2020 à 21:37:29  profilanswer

C'est un des avantages de faire pousser la barbe :

tu sens pas les poils et les petits poireaux. :o

---------------
n°60626252
Rick_C137
Posté le 01-09-2020 à 21:44:06  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est beau l'amour

n°60626349
Tuxerman12
Posté le 01-09-2020 à 22:01:37  profilanswer

thesmilingface a écrit :

À l'occasion faudrait peut-être la déposer chez une esthéticienne.  [:dovakor]
Ou lui prêter ta tondeuse nasale  [:churros norris]
Ah non, les filles c'est à la pince à épiler d'habitude, ça fait un mal de chien ! [:clooney24]

Message cité 2 fois
Message édité par Tuxerman12 le 01-09-2020 à 22:06:36
n°60626371
aRWaM
Posté le 01-09-2020 à 22:05:36  profilanswer

chenipan a écrit :

Je ne fais pas ça [:petrus75]

---------------
Demain c'est loin.
n°60626376
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 01-09-2020 à 22:06:15  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ici, c'est intéressant. Je suis désiré. C'est nouveau pour moi. Ça me fournit un référentiel pour comprendre ce que peuvent éprouver les femmes que je désire. Ou ce qu'a pu éprouver mon ex-femme en début de relation.

Attention à ne pas trop projeter ce qui se passe pour toi sur les autres. On est différents  ;)  

Tuxerman12 a écrit :

Ce que je voulais dire c'est que n'importe quel mec devrait pourvoir pécho sans faire des efforts surhumains mais juste avec un corps qui sent le savon et un tishirt propre.
Si tu dois organiser des kermesses pour montrer que t'es sociable, aller chez le barbier-coiffeur tous les 2 jours, investir 1 smic en sapes, pousser des barres de 100kg 5x par semaine ... pour mériter les faveurs d'une nana lambda, ça fait beaucoup trop de travestissement à mon goût, même si je vous souhaite plein de bonheurs et de sports en duo à tous les deux, je t'ai toujours encouragé à la manger [:gidoin]

C'est la compétition frer'
Toujours cette vieille opposition coopération-compétition. Ici c'est une compétition hypocrite (faut pas le dire, enfin sauf sur internet mais tu te fais traiter d'incel violeur etc.)
A toi de voir jusqu'où tu veux/peux jouer cette compétition.
A partir de quand tu estimes que l'effort à fournir te fait perdre plus que ce que l'accès aux femmes te fait gagner.

Le top étant de dépenser ton énergie dans quelque chose qui te plait et qui plait en même temps.
Regarde GB. Il aime écrire et TOUTES les fâmes l'aiment pour ça  :o

[:hurle]  Et pour manup ou womanup, on peut aussi se faire virer ces sales poireaux qu'on a sur la face.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Umb Ra le 01-09-2020 à 22:08:22

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°60626392
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-09-2020 à 22:08:04  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

]

Tuxerman12 a écrit :

À l'occasion faudrait peut-être la déposer chez une esthéticienne. [:dovakor]
]

Madame TSF devrait aller chez l'esthéticienne tandis que les hommes devraient pouvoir pécho avec juste un t-shirt propre et du savon ?
 :sarcastic:

---------------
n°60626400
thesmiling​face
Posté le 01-09-2020 à 22:09:47  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Madame TSF devrait aller chez l'esthéticienne tandis que les hommes devraient pouvoir pécho avec juste un t-shirt propre et du savon ?

pour chopper mieux que moi, peut-être. [:xxantoinexx]  

---------------
n°60626418
Tuxerman12
Posté le 01-09-2020 à 22:11:38  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je me fais les poils du nez tous les 3 jours avec une tondeuse en forme de gode, ça prend 30 secondes, j'en attends autant d'une nana, c'est pas la mort [:gidoin]

n°60626419
Helle
hello motherfucker
Posté le 01-09-2020 à 22:11:43  profilanswer

n°60626445
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 01-09-2020 à 22:16:01  profilanswer

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°60626489
chenipan
Posté le 01-09-2020 à 22:20:29  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je ne fais pas ça [:petrus75]

Toi c'est parce que tu rencontres personne  [:etiandim:3]

n°60626530
dany rfm
Posté le 01-09-2020 à 22:27:35  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

À l'occasion faudrait peut-être la déposer chez une esthéticienne.  [:dovakor]
Ou lui prêter ta tondeuse nasale  [:churros norris]  
Ah non, les filles c'est à la pince à épiler d'habitude, ça fait un mal de chien ! [:clooney24]

+1.
T’es pas obligé de te contenter de ça.

n°60626693
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-09-2020 à 22:58:06  profilanswer

thesmilingface a écrit :

c'est ça le coaching by Noble ?  [:moonblood9:4]

n°60626991
blablamach​ine
Blabla
Posté le 02-09-2020 à 00:20:37  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

+1

Avec toutes les filles qui lui conseillaient de lui dire la vérité: qu'il la trouvait moche et que ça serait juste pour rebondir en attendant de trouver mieux.  :lol:
Comme d'hab: ne jamais écouter les filles ...

n°60627005
blablamach​ine
Blabla
Posté le 02-09-2020 à 00:28:19  profilanswer

thesmilingface a écrit :

[:paul de saint-balby:4]  [:paul de saint-balby:5]  [:protect_you:1]  

n°60627007
Tuxerman12
Posté le 02-09-2020 à 00:28:50  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Y en a qui y arrivent  [:gidoin]  

[:clooney24]

n°60627020
Tuxerman12
Posté le 02-09-2020 à 00:37:21  profilanswer

Umb Ra a écrit :

C'est la compétition frer'
Toujours cette vieille opposition coopération-compétition. Ici c'est une compétition hypocrite (faut pas le dire, enfin sauf sur internet mais tu te fais traiter d'incel violeur etc.)
A toi de voir jusqu'où tu veux/peux jouer cette compétition.
A partir de quand tu estimes que l'effort à fournir te fait perdre plus que ce que l'accès aux femmes te fait gagner.

Le top étant de dépenser ton énergie dans quelque chose qui te plait et qui plait en même temps.
Regarde GB. Il aime écrire et TOUTES les fâmes l'aiment pour ça  :o

[:hurle]  Et pour manup ou womanup, on peut aussi se faire virer ces sales poireaux qu'on a sur la face.  :o

Belle analyse  [:implosion du tibia]  

n°60627022
farib
Posté le 02-09-2020 à 00:39:14  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

L'effet Corona  [:la chancla:1]

le chomage de masse

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°60627178
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 02-09-2020 à 06:38:58  profilanswer

Ptzn.  [:la classe @ dallas]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°60627938
thesmiling​face
Posté le 02-09-2020 à 09:23:58  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Belle analyse  [:implosion du tibia]

Oui, bon. Si la compétition pouvait concerner des trucs utiles...

Parce que le nombre de cheveux, leur longueur, la longueur de la barbe, les vêtements ..., v'là l'aspect superficiel de la chose.

---------------
n°60628001
aRWaM
Posté le 02-09-2020 à 09:30:51  profilanswer

thesmilingface a écrit :

v'là l'aspect superficiel de la chose.

Tu commences à comprendre  [:doc petrus]

---------------
Demain c'est loin.
n°60628096
thesmiling​face
Posté le 02-09-2020 à 09:40:16  profilanswer

Oui, à la réflexion, la capacité à se focaliser sur les éléments superficiels laisse envisager que l'aspect utile est déjà traité.

Quand t'en es à compter tes poils de cul pour en garder un nombre impair, logiquement, t'as pas de problème de bouffe ou de logement.

T'es donc un bon parti.

[:doc petrus]

---------------
n°60628194
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-09-2020 à 09:50:21  profilanswer

blablamachine a écrit :

+1

Avec toutes les filles qui lui conseillaient de lui dire la vérité: qu'il la trouvait moche et que ça serait juste pour rebondir en attendant de trouver mieux.  :lol:
Comme d'hab: ne jamais écouter les filles ...

[:somberlain6:5] C'est sûr, mieux vaut écouter la crève-dallance et sauter la première meuf qui passe, c'est tellement plus valorisant pour lui et elle.
Une personne honnête sera toujours plus respectable que celle qui joue à l'opportuniste par défaut.

TSF aura beau le déguiser comme il veut, il reste assez malhonnête dans sa démarche, une personne qui prend l'autre comme elle est n'en sera pas à relever tous les détails qui tuent comme il fait.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47460  47461  47462  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)