Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3770 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47418  47419  47420  ..  57278  57279  57280  57281  57282  57283
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60528311
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-08-2020 à 16:17:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pablo Escrobarbe a écrit :

Est-ce qu'après ta trilogie de la magie de Paris (que j'ai pas lu), tu vas faire d'autres villes ?  

Oseras-tu la magie de Montcuq ?

[:iryngael:1]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 20-08-2020 à 16:17:59  profilanswer

n°60528313
mejoralo
Posté le 20-08-2020 à 16:18:16  profilanswer

Est-ce qu'après ta trilogie de la magie de Paris (que j'ai pas lu), tu vas faire d'autres villes ?  

:D

n°60528318
dany rfm
Posté le 20-08-2020 à 16:18:54  profilanswer

multimmy a écrit :

Oh non, vas-y stp,j'adore tes CR  :love:

Concrètement voici les CR et anecdotes que je dois poster :

Les espagnoles épisode 3
La femnazi qui faisait le ménage
Les copines des bordelaises
Les grenobloise et la voilée  
Les bordelaises  
La militaire tatouée, sa sœur et Amber Rose
Curly
La beurette sombre
La rencontre avec un nouvel HFRien

C’est trop long si je poste tout d’un coup.

ChatonMystere a écrit :

Oh arrête ta mauvaise foi. J'ai la flemme déjà et avoue que c'est ce que tu disais !

Le post en question n’est pas très loin, donc tu quotes ce sur quoi tu bases et en on discute.
Je pense que tu as dû couper mon post et ne prendre que la partie qui t’intéresse, comme souvent ici.

n°60528322
Altered
Prix public conseillé
Posté le 20-08-2020 à 16:19:23  profilanswer

avec un jumelage espagnole, la commune de Parla

n°60528327
grandfred5​4
Posté le 20-08-2020 à 16:19:45  profilanswer

Altered a écrit :

je me casse. Les orbiters me font pitié, je les vois comme des caniches qui niquent une jambe j'ai clairement pas envie de jouer ce jeu :jap:
Et si tu intéresses la fille elle est assez grande pour au moins manifester de l'intérêt et venir te parler. Inutile de se faire chier donc.
Statut oméga :jap: le statut des vrais hommes qui savent rester humbles :o

+1

n°60528334
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2020 à 16:20:14  answer

ogsvart_ a écrit :

Si t'es une fille un peu ronde il y a intérêt à être solide sur tes appuis car ça souffle un peu fort ici quand même :o

Pour le mec qui fait moins d'1M80 avec une petite calvitie c'est pas la fête non plus... si en plus il a une brioche  [:grande greluche:7]

n°60528337
mejoralo
Posté le 20-08-2020 à 16:20:40  profilanswer

dany rfm a écrit :

Les espagnoles épisode 3
Les bordelaises  
Curly
La beurette sombre

Tu peux nous étaler ça en plusieurs épisodes, façon mini série :o  

n°60528342
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 20-08-2020 à 16:21:01  profilanswer

Dany qui prépare la rentrée et qui nous présente la grille de programmation de ses aventures pour la saison 2020-21 :d

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°60528346
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-08-2020 à 16:21:24  profilanswer

Quelqu'un pour me link les épisodes 1 et 2 des espagnoles ?

Message cité 2 fois
Message édité par Pablo Escrobarbe le 20-08-2020 à 16:21:30

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60528352
Altered
Prix public conseillé
Posté le 20-08-2020 à 16:22:11  profilanswer

dany rfm a écrit :

Les espagnoles épisode 3
Les bordelaises  
Curly
La beurette sombre

Dany plus fort que la FF et sa "section nique tout".

mood
Publicité
Posté le 20-08-2020 à 16:22:11  profilanswer

n°60528360
mejoralo
Posté le 20-08-2020 à 16:23:34  profilanswer

Faut taper bellezas dans la barre de recherche

enjoy :o

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 20-08-2020 à 16:23:59
n°60528364
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 20-08-2020 à 16:23:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le post en question n’est pas très loin, donc tu quotes ce sur quoi tu bases et en on discute.
Je pense que tu as dû couper mon post et ne prendre que la partie qui t’intéresse, comme souvent ici.

C'est le post qu'a cité TSF plus haut. En gros tu lui dit qu'il vaut mieux que Miss Ciné, mais s'il souhaite faire "comme donut" très bien.
Je crois me souvenir que tu trouves que donut a fait un mauvais choix, j'en conclu donc que ce n'est pas le conseil le plus adapté a TSF à tes yeux.

n°60528377
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2020 à 16:25:50  answer

Recherche sur le login + mot clé espagnole et hop :

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t57800807

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t58487686

n°60528381
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 20-08-2020 à 16:26:46  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est le post qu'a cité TSF plus haut. En gros tu lui dit qu'il vaut mieux que Miss Ciné, mais s'il souhaite faire "comme donut" très bien.  
Je crois me souvenir que tu trouves que donut a fait un mauvais choix, j'en conclu donc que ce n'est pas le conseil le plus adapté a TSF à tes yeux.

Dany est dans l'optimisation de l'amour. Donc une fille géniale dans un corps de rêve.

Donut et moi, non. Donc il nous conseille de viser plus haut. Parce qu'on en a le potentiel.

C'est tout.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60528382
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-08-2020 à 16:26:47  profilanswer

Tu devrais, elle est chez France Loisirs maintenant :o

Mais non, je reste sur Paris - pour une raison simple et liée au topic. Quand j'ai des ados de 15-16 ans qui cherchent à se retrouver en cachette de leur famille, c'est plus facile dans une ville comme Paris où tout se fait à pied et/ou ils peuvent prendre le métro. J'ai tenté de baser un livre sur Aix, mais c'est tout de suite moins crédible quand tu dois prendre ton scooter pour la moindre promenade.

Bref, quand t'es ado, c'est plus facile de pécho sur Paris  [:grenouille bleue]

Mais sinon, Montcuq, ça marche avec plein de titres :D L'épée de Montcuq, la Prophétie de Montcuq, tant de possibilités  [:apges:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 20-08-2020 à 16:28:06

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60528388
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 20-08-2020 à 16:27:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°60528389
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 20-08-2020 à 16:27:21  profilanswer

La plupart des filles du topic disent que l'une, l'autre ou l'ensemble de ces caractéristiques ne les dérangent pas. Mais on leur répond à chaque fois "HFR monde parallèle"...
Les plus virulents sur le sujet, ce sont ceux qui assènent leur vision du game, limitée à quelques princesses superficielles de sdr.

Message cité 1 fois
Message édité par QNTAL le 20-08-2020 à 16:28:56
n°60528393
dany rfm
Posté le 20-08-2020 à 16:28:01  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Comment vous faites quand vous êtes sur une cible et que ça se dessine bien mais qu'il y a plein d'orbiters autour ?  [:domo-kun]  :o

Tu prends les devants en cherchant à la ken le premier.
Et tu mets toute ta santé dans la baise.

n°60528405
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-08-2020 à 16:29:39  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Dany est dans l'optimisation de l'amour.  

Je me suis arrêté là.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°60528406
Zaldarf
Posté le 20-08-2020 à 16:29:42  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde.

Et les meufs, si vous pouviez vous aimer les unes les autres en bikini dans la boue. :jap:

:o

n°60528410
ogsvart_
Posté le 20-08-2020 à 16:30:34  profilanswer

Oui, mais justement, lui il va recevoir un peu plus de soutien, parce que c'est un mec qui ne possède pas d'accès facile au sexe :o

La fille ronde osef, elle peut quand même baiser qui elle veut, il lui suffit d'écarter les cuisses, la veinarde, on va pas la plaindre (si on résume un peu le topic)
Elle se fera traiter de moche, vide couille etc... mais faut qu'elle garde le sourire car c'est quand même cool d'avoir un vagin qui te permet de sexer facilement  :bounce:  

Les problèmes rencontrés par ce genre de nanas, ou même les nanas en général, ne sont pas traités avec la même considération que le problème des mecs qui n'arrivent pas à baiser, je pense qu'on peut le dire.

n°60528416
Irmada
Chouette
Posté le 20-08-2020 à 16:30:56  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Dany est dans l'optimisation de l'amour. Donc une fille géniale dans un corps de rêve.

Donut et moi, non. Donc il nous conseille de viser plus haut. Parce qu'on en a le potentiel.

C'est tout.

Et l'amour dans tout ça? [:satrincha:1]

---------------
La puissance de la Fonk
n°60528419
dany rfm
Posté le 20-08-2020 à 16:31:38  profilanswer

mejoralo a écrit :

Tu peux nous étaler ça en plusieurs épisodes, façon mini série :o  

J’en ai oublié une en plus, c’était le premier jour de vacances.
« Capitaine Crochet ».

n°60528420
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 20-08-2020 à 16:31:43  profilanswer

TrakT a écrit :

Je me suis arrêté là.

Dany, optimisateur de l'amour. Je trouve que ça rend bien pour une mini-série.

On reprendrait les décors d'AB production. :D  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60528421
feu d'arti​fice
Posté le 20-08-2020 à 16:31:46  profilanswer

Je l'ai vu et vécu, c'est pas en dehors de Paris mais en dehors des grandes villes c'est très compliqué. Okc en arrivant en bousie y'avait 1 et 1 seul profil.

C'est bien ce que je dis ; En semie-bousie, etc... c'est pas comme ça que les gens se rencontrent.

C'est par connaissances communes amis d'amis etc... Sur mes 8 potes mecs célibs actuellement, 1 seul est sur SDR : il est bi, et c'est pour sa partie rencontre avec des mecs.

Les 7 autres papillonnent à droit à gauche, mais leurs exs, que ce soit relations sérieuses ou plans culs, ils les ont rencontrés par amis d'amis / connaissances communes, lors de divers évènements.

daffy-duck a écrit :

Comment vous faites quand vous êtes sur une cible et que ça se dessine bien mais qu'il y a plein d'orbiters autour ?  [:domo-kun]  :o

Il faut de faire ami ami avec les ennemis, afin ensuite de pouvoir :

- Rester avec eux en mode t'es trop mon pote à chaque fois qu'il essai de s'approcher de la nana, quitte à pas donner d'attention à la nana à ce moment là ; Comme ça, vu que tu colles aux basques des autres mecs, ils pourront pas se retrouver seul avec la nana, en soirée ou autre. Quitte à ce que si y'a une soirée d'organisée et que les mecs seront présents, c'est trop chaud de trouver moyens de gicler plusieurs personnes ; le mieux c'est que si la nana hésites à venir ou quoi, carrément l'en dissuadé genre "mais si va à l'annif de ta cousine à l'autre bout de la France ça te fera changer d'air et puis de toute façon cette soirée va être nulle, y'a la moitié des gens qui peuvent finalement pas venir, etc..."

- Détourner son attention : "ptin mec t'aime "ceci/cela" ? Mais mec ma cousine elle est à fond là-dessus aussi, en + elle est célib et super mignonne, bon la famille le présenterai pas à n'importe qui, mais toi tu as l'air grave sympa la tête sur les épaules et tout". Si tu peux monter la photo d'un profil fb d'une nana que tu as en amie et qui est jolie c'est bien, si as une pote ou une vraie cousine ou peut importe prête à jouer le jeu c'est encore mieux.

Ce sont des techniques que non seulement j'ai testées mais aussi approuvées, quand j'avais des vues sur un mecs mais que d'autres nanas tournaient autour. J'ai même présenté des potes à des nanas comme ça, pour me dépêtrer de la concurrence de ces nanas en question, bon ça n'a pas forcément duré ni rien, mais bon  :D  et je suis restée copine avec certaines  :lol:  

De toute façon de manière générale si je rencontre une nouvelle fille et qu'elle est célibataire, j'essaie de la caser, c'est systématique, c'est + fort que moi. A l'instant T j'ai 8 amis mecs célibs mais une seule amie fille célib, les autres sont de simples copines ou des connaissances.

J'aime bien être tout le temps un peu en mode chasse/conquête  [:indiana jones] , un peu à tous les événements (ça m'amuse, ça m'occupe) j'aime pas spécialement devoir en + jongler avec la concurrence, c'est reloue. Du coup en général quand j'arrive ou même avant l’évènement (dieu bénisse fb pour ça quand c'est dessus) si je connais pas tout le monde je recoupe voir s'il y a d'autres filles célibs ou pas. Si oui j'aurai repéré et le jour J ce sera les premières personnes à qui j'irai parler pour discuter et faire connaissance, afin de tâter le terrain de la concurrence.

Message édité par feu d'artifice le 20-08-2020 à 16:44:39
n°60528429
mejoralo
Posté le 20-08-2020 à 16:32:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

J’en ai oublié une en plus, c’était le premier jour de vacances.
« Capitaine Crochet ».

[:vave:3]  

Celle là il faut absolument que tu fasses un CR !

n°60528456
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 20-08-2020 à 16:34:55  profilanswer

dany tu as pas le droit de tease comme ça ...

---------------
A common threat sits in our house.
n°60528458
Zaldarf
Posté le 20-08-2020 à 16:35:27  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et tu mets toute ta santé dans la baise.

c'est quoi mettre toute sa santé dans la baise ?

n°60528460
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 20-08-2020 à 16:35:45  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est tout.

Oui. Le post initial auquel je répondais était celui de Pouqie qui demandait quels conseils de Dany n'aident pas a trouver l'amour.

Et je crois que ça, c'est typiquement un conseil qui n'aide pas à trouver l'amour. C'est pousser l'autre a être dans une quête sans fin qui abouti nécessairement a une insatisfaction.Oui il y aura toujours des femmes plus belles, plus intelligentes, plus mamelues, plus fessues, plus je ne sais quoi... À chercher toujours mieux on offre pas sa chance aux gens qui sont là et qui, en fait, nous satisfont.

A mon avis, si on est heureux de voir quelqu'un, qu'on est heureux des moments passés avec, que c'est réciproque, c'est un bon signe pour que la relation devienne par la suite de l'amour.

n°60528464
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 20-08-2020 à 16:36:05  profilanswer

Ptet il parle de la prison.

n°60528475
dany rfm
Posté le 20-08-2020 à 16:36:53  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Le principal intéressé ne le comprend pas de cette manière.
Qu’est-ce qu’on fait du coup ?

Mtn je t’invite à quoter d’où tu sors cette information que j’ai mis en gras.
Attention si cela s’avère être une invention de ta part.

n°60528497
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 20-08-2020 à 16:38:50  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le principal intéressé ne le comprend pas de cette manière.
Qu’est-ce qu’on fait du coup ?

Mtn je t’invite à quoter d’où tu sors cette information que j’ai mis en gras.
Attention si cela s’avère être une invention de ta part.

Attention à quoi ? Tu vas me fouetter ?  [:cerveau du chaos] je peux fournir le matériel si besoin  [:mestraim]  

J'abandonne Dany.  T'as gagné. Aller bisous  [:el awrence]

n°60528501
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 20-08-2020 à 16:39:21  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Alors un conseil pas foufou de ce matin, c'était de dire à TSF "laisse tomber ta 3,5 tu vaux mieux". Alors que TSF a l'air heureux, il me semble (mais je ne suis qu'un petit chaton inexpérimenté  :O ) que c'est bien le principal, et que c'est en étant heureux avec quelqu'un qu'on a une chance de trouver l'amour.

jvois pourquoi on peut lire ça si on est sur la défensive mais pour moi c'est clairement de l'interprétation

Je lis plutot "elle te flatte car elle a conscience que tu peux avoir mieux physiquement, aies-en conscience aussi mais si ça tu es heureux ainsi alors parfait"

La punition dans la cage d'escalier ! [:pablo escrobarbe]

un CR n'est pas un conseil, tu dis ptetre ça pour lol mais j'ai l'impression que beaucoup font cet amalgame.
Par contre je te rejoins que les conseils "punition" c'est pas bon du tout (mais jvois ça plus comme une prise de position morale qu'un vrai conseil)

---------------
encore plus de pouqie
n°60528503
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 20-08-2020 à 16:39:25  profilanswer

Panpan culcul Chaton  [:-lilith-]

n°60528515
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-08-2020 à 16:40:20  profilanswer

mejoralo a écrit :

Faut taper bellezas dans la barre de recherche

enjoy :o

Quelle aventure ! Merci pour l'astuce.

---------------
n°60528516
dany rfm
Posté le 20-08-2020 à 16:40:21  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est tout.

Je ne te conseille pas forcément de viser plus haut mais de prendre une décision, à savoir viser plus haut ou faire comme Donut.
Et je le répète, Donut a mes éloges car il a fait ce que bons nombre ici n’arrive pas/ ne veulent pas faire.
J’ai jamais demandé/suggéré à Donut de larguer Punkette, car moi aussi les papillons je m’en fiche.
Il n’y a aucun post qui affirme cela.

n°60528518
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 20-08-2020 à 16:40:34  profilanswer

QNTAL a écrit :

La plupart des filles du topic disent que l'une, l'autre ou l'ensemble de ces caractéristiques ne les dérangent pas. Mais on leur répond à chaque fois "HFR monde parallèle"...

Heureusement que l'irl est à des années lumière de ce topik, sinon je serais encore seul avec ma main droite :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°60528520
Zaldarf
Posté le 20-08-2020 à 16:40:58  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Oui. Le post initial auquel je répondais était celui de Pouqie qui demandait quels conseils de Dany n'aident pas a trouver l'amour.

Et je crois que ça, c'est typiquement un conseil qui n'aide pas à trouver l'amour. C'est pousser l'autre a être dans une quête sans fin qui abouti nécessairement a une insatisfaction.Oui il y aura toujours des femmes plus belles, plus intelligentes, plus mamelues, plus fessues, plus je ne sais quoi... À chercher toujours mieux on offre pas sa chance aux gens qui sont là et qui, en fait, nous satisfont.

A mon avis, si on est heureux de voir quelqu'un, qu'on est heureux des moments passés avec, que c'est réciproque, c'est un bon signe pour que la relation devienne par la suite de l'amour.

La vie oscille, comme un pendule, de droite à gauche, de la souffrance à l'ennui : ce sont là les deux éléments dont elle est faite.

n°60528526
Zaldarf
Posté le 20-08-2020 à 16:41:51  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Ptet il parle de la prison.

Une sombre histoire de savonnette ?

Message édité par Zaldarf le 20-08-2020 à 16:42:21
n°60528528
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-08-2020 à 16:41:56  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Tu proposes directement un truc [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60528532
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-08-2020 à 16:42:26  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Mais sinon, Montcuq, ça marche avec plein de titres :D L'épée de Montcuq, la Prophétie de Montcuq, tant de possibilités  [:apges:5]

Si un jour tu fais cette décalogie, je veux bien une petite dédicace.  [:pablo escrobarbe]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47418  47419  47420  ..  57278  57279  57280  57281  57282  57283

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)