Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3962 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47389  47390  47391  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60500980
francis125​6
Posté le 17-08-2020 à 16:26:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Obtenir le succès de [doigter 5 moches différentes] te fera pas débloquer [Méga-Bonnasse] en prochain perso.

Jalouse d'avoir raté l'occaz TSF ?

Je ne comprends pas l'acharnement. Il n'est pas regardant sur ça promise, et alors ?

mood
Publicité
Posté le 17-08-2020 à 16:26:03  profilanswer

n°60500995
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-08-2020 à 16:27:26  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Le piment d'Espelette, c'est pas mal au début, mais quand ça rentre dans l'urètre, ce qui arrive toujours, tu pleures ta mère.
Le curry c'est pas mal, ça apporte une légère chaleur.
Et la moutarde c'est indémodable.

#ImASpicyBoy

Ta cinéphile va se retrouver avec une complète sauce blanche dans le kebab, elle va pas comprendre de perdre des bouts d'oignon ou de salade à la fin du rapport.

---------------

n°60501007
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-08-2020 à 16:29:33  profilanswer

n°60501011
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-08-2020 à 16:30:11  profilanswer

francis1256 a écrit :

Jalouse d'avoir raté l'occaz TSF ?

Je ne comprends pas l'acharnement. Il n'est pas regardant sur ça promise, et alors ?

Ah mais il baise bien qui il veut, le problème revient au même que Dany qui ken de la grosse cuisse pour l'entrainement: il queutard-ment.

---------------

n°60501019
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 17-08-2020 à 16:31:15  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Quelle déception si un jour on apprend que tu trolles.  :lol:

Bon, je trolle peut-être sur la durée.
Ça remonte à près de 15 ans. Tout ce dont je me souviens, c'est que mon érection revenait pas. Et je sais que je vidais ma vessie 2x par jour.
C'est peut-être que 4 heures. Ou ça en est 12. difficile de savoir.

Depuis je sais qu'il faut se vider la vessie après le sexe. Surtout quand on y ajoute des trucs.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60501030
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-08-2020 à 16:32:19  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Surtout quand on y ajoute des trucs.

https://thumbs.gfycat.com/WavyPresentIvorygull-size_restricted.gif

---------------

n°60501035
dany rfm
Posté le 17-08-2020 à 16:33:03  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Coucher avec une fille que tu ne désires pas du tout, tu penses que c'est quelque chose qui va dans le bon sens ?

Le sexe à tout prix même si on n'en a aucune envie... autant rester au poivre :o

Il veut tester toutes les expériences.
Dont la baise à regret.  :o

n°60501039
thesmiling​face
Posté le 17-08-2020 à 16:33:32  profilanswer

J'ai effacé "ingrédients". J'ai pensé aux âmes sensibles. :D

---------------
n°60501042
schezario
Posté le 17-08-2020 à 16:34:13  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Bon, je trolle peut-être sur la durée.
Ça remonte à près de 15 ans. Tout ce dont je me souviens, c'est que mon érection revenait pas. Et je sais que je vidais ma vessie 2x par jour.
C'est peut-être que 4 heures. Ou ça en est 12. difficile de savoir.

Depuis je sais qu'il faut se vider la vessie après le sexe. Surtout quand on y ajoute des trucs.

Comment t'es venue cette idée.  [:cerveau fang fung]

n°60501046
mejoralo
Posté le 17-08-2020 à 16:34:27  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ah mais il baise bien qui il veut, le problème revient au même que Dany qui ken de la grosse cuisse pour l'entrainement: il queutard-ment.

Mais puisqu'il te dit qu'il ne veut pas mentir et avoir du sexe " sain " :o

mood
Publicité
Posté le 17-08-2020 à 16:34:27  profilanswer

n°60501051
dany rfm
Posté le 17-08-2020 à 16:34:54  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Obtenir le succès de [doigter 5 moches différentes] te fera pas débloquer [Méga-Bonnasse] en prochain perso.

T’es pas au courant.
Les types expérimentés sont ceux qui ont vécu un tas d’expériences.

n°60501057
Chocbo
cave amantem
Posté le 17-08-2020 à 16:35:17  profilanswer

Je comprends mieux la passion de TSF pour les plantes comestibles en tout cas

n°60501059
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-08-2020 à 16:35:24  profilanswer

dany rfm a écrit :

T’es pas au courant.

Du coup un avis sur le poivre vert ? :o

---------------

n°60501073
dany rfm
Posté le 17-08-2020 à 16:36:56  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

On a dit qu’on ne jugeait pas les motivations de chacun.
Et puis j’ai arrêté de scorer des chubby, je préfère en conserver une ou deux et chercher des paquets.  :o

n°60501109
schezario
Posté le 17-08-2020 à 16:40:40  profilanswer

dany rfm a écrit :

On a dit qu’on ne jugeait pas les motivations de chacun.
Et puis j’ai arrêté de scorer des chubby, je préfère en conserver une ou deux et chercher des paquets.  :o

Ah bon ?

n°60501146
thc
Addicted ღ
Posté le 17-08-2020 à 16:43:52  profilanswer

dany rfm a écrit :

T’es pas au courant.

j'vois pas en quoi le fait de se taper Martine, 57 ans, à la compta, qui est tellement dégueu qu'on y touche avec un baton au bout d'un baton, amène comme expérience pour espérer se taper Lydia, instafit-girl de 27 ans...

mais bon...  [:360no2:5]

edit : je dirais même que c'est contre productif  :o

Message cité 4 fois
Message édité par thc le 17-08-2020 à 16:44:37

---------------
-`ღ´-    
n°60501180
schezario
Posté le 17-08-2020 à 16:46:53  profilanswer

thc a écrit :

j'vois pas en quoi le fait de se taper Martine, 57 ans, à la compta, qui est tellement dégueu qu'on y touche avec un baton au bout d'un baton, amène comme expérience pour espérer se taper Lydia, instafit-girl de 27 ans...

+1 Je vois pas non plus le rapport.
On est bien d'accord que je gain d'xp qui permet de passer le niveau du dessus c'est que dans les jeux vidéo hein ? [:clooney11]  
Dans la vraie vie quand tu te tapes la 5e meuf qui te fait bander mou elle loot que dale. [:clooney12]

n°60501186
dany rfm
Posté le 17-08-2020 à 16:47:30  profilanswer

thc a écrit :

Bah sexuellement tu acquiert un peu d’XP.
Histoire de bien la prendre en levrette le jour J.  :o  
Mais vous ne comprenez pas les motivations de TSF, il a envie de connaître des choses, avoir du vécu (avec les femmes).
Là il veut tester ce que les experts appellent « la baise à regret ».  :o

n°60501187
thesmiling​face
Posté le 17-08-2020 à 16:47:34  profilanswer

schezario a écrit :

Comment t'es venue cette idée.  [:cerveau fang fung]

N'ayant pas accès aux femmes (à part ma voisine de 74 ans), je me suis rabattu sur les textures.

Faut bien voir que, n'ayant aucune expérience, je ne savais même pas quel pouvait être la sensation d'être dans un vagin.
Donc j'ai tester ma sexualité de solitaire dans toutes les voies que me permettait mon imagination, et qui ne contreviennent pas à ma morale.

La base, concernant les épices, c'est que ce sont des substances qui réagissent avec les muqueuses, créant une sensation de chaleur (qui, c'est important [:doc petrus] , n'est pas une chaleur véritable).
Donc c'est réutilisable pour créer une chaleur, comme on peut s'attendre à la trouver dans un autre corps.

Bon, depuis j'ai connu le corps d'une femme.

Je ne vous parlerai pas de mes autres nombreuses expériences, c'est pas le topic. Restons aux classiques pastèque et gant de nouilles.

---------------
n°60501194
dany rfm
Posté le 17-08-2020 à 16:48:10  profilanswer

schezario a écrit :

+1 Je vois pas non plus le rapport.
On est bien d'accord que je gain d'xp qui permet de passer le niveau du dessus c'est que dans les jeux vidéo hein ? [:clooney11]  
Dans la vraie vie quand tu te tapes la 5e meuf qui te fait bander mou elle loot que dale. [:clooney12]

Le truc c’est que là c’est la première.

n°60501231
schezario
Posté le 17-08-2020 à 16:50:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

Quand bien même, je vois toujours pas ce qu'il y a à gagner. [:zedlefou:1]  
Même pour l'estime de soit c'est tout pourri, et je parle même pas du respect pour le partenaire sexuel.

n°60501234
Altered
Prix public conseillé
Posté le 17-08-2020 à 16:50:55  profilanswer

Chocbo a écrit :

Et Altered devrait se méfier si pendant qu'il se cache chez lui TSF lui propose un steak au poivre  :sweat:  

j'amène les champis et la crème  [:nushku:3]

n°60501240
schezario
Posté le 17-08-2020 à 16:51:25  profilanswer

thesmilingface a écrit :

N'ayant pas accès aux femmes (à part ma voisine de 74 ans), je me suis rabattu sur les textures.

Faut bien voir que, n'ayant aucune expérience, je ne savais même pas quel pouvait être la sensation d'être dans un vagin.
Donc j'ai tester ma sexualité de solitaire dans toutes les voies que me permettait mon imagination, et qui ne contreviennent pas à ma morale.

La base, concernant les épices, c'est que ce sont des substances qui réagissent avec les muqueuses, créant une sensation de chaleur (qui, c'est important [:doc petrus] , n'est pas une chaleur véritable).
Donc c'est réutilisable pour créer une chaleur, comme on peut s'attendre à la trouver dans un autre corps.

Bon, depuis j'ai connu le corps d'une femme.

Je ne vous parlerai pas de mes autres nombreuses expériences, c'est pas le topic. Restons aux classiques pastèque et gant de nouilles.

Alors pour le coup, c'est pas le topic mais c'est pour une fois réellement surprenant.

n°60501251
mejoralo
Posté le 17-08-2020 à 16:52:03  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui c'est la première d'accord, mais il fait rien en fait. Comme tu veux qu'il engrange s'il est passif comme ça ?

n°60501263
ogsvart_
Posté le 17-08-2020 à 16:53:20  profilanswer

schezario a écrit :

Même pour l'estime de soit c'est tout pourri, et je parle même pas du respect pour le partenaire sexuel.

+1

C'est néfaste pour tout un tas de choses de se forcer à avoir un rapport sexuel avec quelqu'un dont on a pas du tout envie.

Je vois pas bien ce que cela apporte de positif, hormis dire que cela fait toujours une XP, mais bon, toutes les XP ne sont pas bonnes à prendre imo.

n°60501285
thesmiling​face
Posté le 17-08-2020 à 16:56:09  profilanswer

dany rfm a écrit :

Histoire de bien la prendre en levrette le jour J.  :o  
Mais vous ne comprenez pas les motivations de TSF, il a envie de connaître des choses, avoir du vécu (avec les femmes).
Là il veut tester ce que les experts appellent « la baise à regret ».  :o

Je crois pas que ce soit exactement ça.
Plutôt "la baise d'une personne qui te désire vraiment". Parce que pour mon ex, j'ai fait le forcing.
Faire le forcing d'une femme qui ne te plait pas physiquement parce que tu lui trouves d'autres qualités, c'est différent justement de "laisser se faire les choses parce que tu lui plais physiquement."

Je vais pas pousser pour de la baise. Si elle veut qu'on reste ami, ça me convient très bien.
Si elle veut de la baise et que les conventions veulent que j'agisse pour qu'elle puisse l'obtenir, bah je ferai le strict nécessaire.
Par contre si on baise, je tiens à pouvoir lui faire du bien. Justement parce que c'est quelqu'un que j'apprécie.

---------------
n°60501287
dany rfm
Posté le 17-08-2020 à 16:56:14  profilanswer

schezario a écrit :

C’est écrit plus haut, « expérience de la vie », « vécu ».
Si il a envie de se dire qu’un jour il a ken une meuf flinguée, que veux tu qu’on lui dise ?
Et pour l’estime de soi les gens ne sont pas tous au même degré.
Fut un temps où j’étais content qu’une granny dans l’ascenseur me souhaite une bonne journée.  :o  

n°60501295
_Makaveli_
Posté le 17-08-2020 à 16:56:54  profilanswer

thesmilingface a écrit :

depuis toujours. Forte contraction des muscles, purée qui part loin.
Bon, modulo la structure/le diamètre de ton urètre.

Genre mon urètre est tellement large que je peux pisser des cailloux sans rien sentir.

Spoiler :

Ça me rappelle d'ailleurs une époque où je me branlais au poivre vert.
Et un jour, mon érection revenait pas, je commençais à m'inquiéter, demi-molle maxi.
Puis je suis aller vider ma vessie. Et là un grain de poivre a bondi de mon urètre pour finir sa course dans les wc.
Près de 10 heures qu'il était coincé là.
 [:footballove:1]

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/06/1391727896-1391641919-alain-finkielkraut.gif

Heureusement que je viens pas souvent :o

---------------
Humanity is overrated
n°60501299
dany rfm
Posté le 17-08-2020 à 16:57:28  profilanswer

mejoralo a écrit :

Oui c'est la première d'accord, mais il fait rien en fait. Comme tu veux qu'il engrange s'il est passif comme ça ?

Il se laisse guider le gars aussi.
Tu sais, c’est pas facile quand la fille ne te plaît pas vraiment.  :o

n°60501301
ogsvart_
Posté le 17-08-2020 à 16:57:41  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Si elle veut de la baise et que les conventions veulent que j'agisse pour qu'elle puisse l'obtenir, bah je ferai le strict nécessaire.
Par contre si on baise, je tiens à pouvoir lui faire du bien. Justement parce que c'est quelqu'un que j'apprécie.

bordel, mais qu'est ce tu racontes  :pt1cable:  

n°60501309
dany rfm
Posté le 17-08-2020 à 16:58:54  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je crois pas que ce soit exactement ça.
Plutôt "la baise d'une personne qui te désire vraiment". Parce que pour mon ex, j'ai fait le forcing.
Faire le forcing d'une femme qui ne te plait pas physiquement parce que tu lui trouves d'autres qualités, c'est différent justement de "laisser se faire les choses parce que tu lui plais physiquement."

Je vais pas pousser pour de la baise. Si elle veut qu'on reste ami, ça me convient très bien.

D’accord, donc elle n’est pas moche, c’est juste qu’elle ne te plaît pas plus que ça physiquement.

n°60501346
thesmiling​face
Posté le 17-08-2020 à 17:03:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il se laisse guider le gars aussi.
Tu sais, c’est pas facile quand la fille ne te plaît pas vraiment.  :o

Je suis pro-actif dans la communication.
Je suis joueur dans le jeu de séduction.

Mais j'initie pas le jeu. Elle a un désir, elle l'exprime. C'est vachement reposant d'être celui qui est désiré.
Et c'est quelque chose que j'ai envie d'expérimenter.

Y a pas un objectif, un but. On peut se focaliser sur l'instant présent. Et vivre. [:angellus2:3]  

---------------
n°60501352
thc
Addicted ღ
Posté le 17-08-2020 à 17:04:16  profilanswer

dany rfm a écrit :

...

Bof, franchement bof... [:razorbak83]  

Y'a rien de sorcier dans le fait de mettre son zgeg au chaud dans mad'moizelle, n'importe quel clampin de base va y arriver et comprendre comment ça marche.. Même les gros neuneus savent baiser hein.
C'est pas juste ça une relation sexuelle, y'a même pas forcément de pénétration obligatoire, mais une intensité d'un moment "cul".

J'pense que l'expérience tu l'acquiers sur une vraie relation, ou l'envie est des deux côtés et que tu as l'impression de vivre un vrai moment ensemble.

Là, c'est juste de la manut' et je vois ça d'un oeil hyper glauque, "Allez, faut aller niquer Ginette parce que ça fait lgtps que j'ai pas trempé popaul, (et pas oublier de prendre un motilium avant pour pas avoir la gerbe)"...   [:grozibouille:5]  
Dans ce genre de relation, ou est l'envie, le désir, la fougue, la complicité, l'intimité, etc...

Sans compter que ça peut être bien destructeur pour l'autre en face, même si ici pas mal s'en foutent, ça reste difficile de cautionner ça.

Puis TSF est pas puceau non plus, c'est pas sa 1ère fois.

---------------
-`ღ´-    
n°60501369
Tuxerman12
Posté le 17-08-2020 à 17:06:12  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Mais j'initie pas le jeu. Elle a un désir, elle l'exprime. C'est vachement reposant d'être celui qui est désiré.

Y a pas un objectif, un but. On peut se focaliser sur l'instant présent. Et vivre. [:angellus2:3]

C'est bien sympa oui, au moins tu sais que tu ne va pas te prendre un ratal, ou une migraine, ou une fidélité dans la tronche si c'est pas toi qui va au charbon.  :D

Message édité par Tuxerman12 le 17-08-2020 à 17:25:04
n°60501377
Tuxerman12
Posté le 17-08-2020 à 17:07:34  profilanswer

thc a écrit :

Oué mais depuis le temps, le biscuit est tout sec, faut le tremper  [:dovakor]

n°60501382
mejoralo
Posté le 17-08-2020 à 17:08:13  profilanswer

thesmilingface a écrit :

[:vave:3]  
Come on TSF...

Bon au moins on peut t'accorder un truc : tu animes nos journées en ce moment :o

n°60501384
dany rfm
Posté le 17-08-2020 à 17:08:43  profilanswer

thc a écrit :

Bof, franchement bof... [:razorbak83]  

Y'a rien de sorcier dans le fait de mettre son zgeg au chaud dans mad'moizelle, n'importe quel clampin de base va y arriver et comprendre comment ça marche.. Même les gros neuneus savent baiser hein.
C'est pas juste ça une relation sexuelle, y'a même pas forcément de pénétration obligatoire, mais une intensité d'un moment "cul".

J'pense que l'expérience tu l'acquiers sur une vraie relation, ou l'envie est des deux côtés et que tu as l'impression de vivre un vrai moment ensemble.

Là, c'est juste de la manut' et je vois ça d'un oeil hyper glauque, "Allez, faut aller niquer Ginette parce que ça fait lgtps que j'ai pas trempé popaul, (et pas oublier de prendre un motilium avant pour pas avoir la gerbe)"...   [:grozibouille:5]  
Dans ce genre de relation, ou est l'envie, le désir, la fougue, la complicité, l'intimité, etc...

Sans compter que ça peut être bien destructeur pour l'autre en face, même si ici pas mal s'en foutent, ça reste difficile de cautionner ça.

Si tu coupes mes post on ne pourra pas s’en sortir.  :o  

Y’a pas que du sexe qu’il cherche, c’est toute une expérience, se faire désirer par une meuf moyenne et éventuellement la ken si elle a faim.
Et techniquement, c’est pas sa première, mais c’est ça deuxième.
Tu me parles de relation alors que TSF veut juste vivre des expériences.

n°60501393
ogsvart_
Posté le 17-08-2020 à 17:09:34  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Oué mais depuis le temps, le biscuit est tout sec, faut le tremper  [:dovakor]

Le biscuit faut le mettre en route aussi, face à quelqu'un dont tu n'as pas du tout envie... good luck

n°60501396
dany rfm
Posté le 17-08-2020 à 17:09:51  profilanswer

mejoralo a écrit :

[:vave:3]  
Come on TSF...

Bon au moins on peut t'accorder un truc : tu animes nos journées en ce moment :o

Il joue à son niveau.
Apparemment sa meuf est une 3,5/10, et lui pas plus que 5/10.

n°60501415
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 17-08-2020 à 17:11:42  profilanswer

J'ai manqué le CR de Dany dans les 300 dernières pages ?

---------------
A common threat sits in our house.
n°60501433
thesmiling​face
Posté le 17-08-2020 à 17:13:29  profilanswer

Si j'ai envie de faire de la manut', je me branle. J'ai les placards largement remplis pour ça. :o

Ce qui m'a bcp manqué dans la relation avec mon ex-femme, c'est le fait de se sentir désiré.
Y a eu des fois où elle m'a presque violé. Où je me suis senti comme un godemiché. Mais c'est parce que notre relation était mal en point, et qu'elle passait sa frustration sur moi. C'tait pas un désir.

Surement au début, il y a eu du désir. Je me souviens qu'on a testé quelques trucs (entre autre avec de la bouffe, on ne se refait pas :D ),
mais ça n'a pas duré plus que quelques mois.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47389  47390  47391  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)