| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bubkalourson | Reprise du message précédent : --------------- Kalsarikännit |
Publicité | Posté le 08-07-2020 à 10:29:09 ![]() ![]() |
la lampe |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Et après ça ose se demander pourquoi les filles ne font plus de CR. |
Altered Prix public conseillé |
|
Altered Prix public conseillé |
|
la lampe | Mais heu c'est quoi le soucis avec les cours de piano ? Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 08-07-2020 à 10:34:08 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
guigr |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 08-07-2020 à 10:35:33 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Schezario |
|
guigr |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 08-07-2020 à 10:39:48 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
ChatonMystere Meeeeeow | Bonjour, quelqu'un pour me faire un récap des derniers jours svp ? j'ai rien suivi |
la lampe |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
la lampe |
|
dany rfm |
|
la lampe |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 08-07-2020 à 10:52:23 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chou Andy Would you know my nem | Il y a plein de jeux de société où les joueurs chopent des cartes dans un pool commun. Sur les cartes qui restent, et donc n'intéressent personne, on place une pièce d'or pour les rendre plus attractives pour le tour suivant. Est-ce qu'on pourrait pas imaginer le même mécanisme dans le jeu de l'amour ? Vous en pensez quoi ? Ça permet d'équilibrer le game. Message cité 3 fois Message édité par Chou Andy le 08-07-2020 à 10:52:20 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dany rfm |
Schezario |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
j'avoue --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Rick_C137 |
Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 08-07-2020 à 10:57:34 |
Schezario |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 08-07-2020 à 11:00:53 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |