| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Rick_C137 | Reprise du message précédent :
T'as clairement rien bitté, et je te dis ca dans le respect. Ce qui a été dit à Tonton, c'est qu'il avait raison de rager quand elle était sur son téléphone c'était pas correct. Mais que pour ce qui est de la non-exclusivité et du fait qu'elle pouvait se taper des mecs à côté, elle avait été clair de son côté et il savait pertinemment dans quoi il s'engageait. Donc il était pas en position de la lessonner la dessus. Après dès leur rencontre c'était clair que la relation était désiquilibré :
Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 16-06-2020 à 10:08:07 |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 10:05:19 ![]() ![]() |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 16-06-2020 à 10:14:52 --------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
Phenom |
pvcr |
Rick_C137 |
Message cité 4 fois Message édité par Rick_C137 le 16-06-2020 à 10:18:18 |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 10:17:41 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Phenom |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Altered Prix public conseillé |
|
|
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Phenom |
|
Phenom |
pvcr |
|
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Phenom |
Chocbo cave amantem |
|
Phenom |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |