Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5003 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46924  46925  46926  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60036100
Rick_C137
Posté le 16-06-2020 à 10:05:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Bah moi je lis surtout des "wesh frer sépatameuf, t'as rien à dire, c'est un plan cul elle fait ce qu'elle veut", "nan mais le réspé é mor mec, tu perds ton temps", "la meuf se respecte pas donc elle te respecte pas, c'est logique, yarienadir, fallait l'savoir", "nan mais t'es trop con, fallait faire le sous-marin, la ragefuck et l'abandonner après avoir fait un selfie trophé avec du foutre sur les rideaux".

Bref, que Tonton avait totalement tort d'avoir posé sa limite en disant stop, et qu'il fallait faire le canard pour tout un tas de raison, mais surtout pas faire remarquer que c'était lui manquer de respect/manque de convenance/être grossier à se comporter ainsi.

T'as clairement rien bitté, et je te dis ca dans le respect.

Ce qui a été dit à Tonton, c'est qu'il avait raison de rager quand elle était sur son téléphone c'était pas correct. Mais que pour ce qui est de la non-exclusivité et du fait qu'elle pouvait se taper des mecs à côté, elle avait été clair de son côté et il savait pertinemment dans quoi il s'engageait. Donc il était pas en position de la lessonner la dessus.

Après dès leur rencontre c'était clair que la relation était désiquilibré :

Rick_C137 a écrit :

C'est marrant la meuf qui te "félicite" d'avoir pris l'initiative alors que dans les faits elle a fait presque 95% du taf en se montrant tellement open que t'avais juste à te baisser pour ramasser le repas tout cuit [:clooney14]

Bien ouej Tonton, mais fais gaffe, t'as l'air en mode gros coup de coeur alors que elle, elle est très clair qu'elle veut juste un PQ et elle a l'air vraiment de savoir très bien ce qu'elle fait (en plus elle a une famille et deux gosses, ne te mets pas en tête de casser ca...)

Perso, je te conseille vraiment pas de te concentrer juste sur cette fille car ca ne transpirerait pas la relation équilibrée avec elle qui a déjà une famille [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 16-06-2020 à 10:08:07
mood
Publicité
Posté le 16-06-2020 à 10:05:19  profilanswer

n°60036101
thc
Addicted ღ
Posté le 16-06-2020 à 10:05:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Après faire le canard pour baiser, je trouve ça presque normal  :o  

Mais s'il y a relation derrière, il faut resserrer les vis progressivement.

Ok Moundir  [:yassel]

---------------
-`ღ´-    
n°60036128
Phenom
Posté le 16-06-2020 à 10:07:08  profilanswer

mourisse a écrit :

Y'a vraiment un débat pour savoir si Tonton a bien fait d'envoyer chier une meuf qui a passé son repas sur son tel?  
Pour parler avec son prochain plan cul en plus?

Tu veux débattre de quoi ?  
Sur ce topic, c'est le seul à avoir partagé une pizza Del Arte avec une meuf depuis 2 ans.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°60036182
Phenom
Posté le 16-06-2020 à 10:11:16  profilanswer

C'est un ingrédient de la Calzone ça ?

---------------
n°60036201
multimmy
Pédée
Posté le 16-06-2020 à 10:12:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60036214
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-06-2020 à 10:13:51  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

T'as clairement rien bitté, et je te dis ca dans le respect.

Ce qui a été dit à Tonton, c'est qu'il avait raison de rager quand elle était sur son téléphone c'était pas correct. Mais que pour ce qui est de la non-exclusivité et du fait qu'elle pouvait se taper des mecs à côté, elle avait été clair de son côté et il savait pertinemment dans quoi il s'engageait. Donc il était pas en position de la lessonner la dessus.

Là-dessus j'en sais rien, mais ce que disait Tonton c'est que la meuf lors de leur première rencontre semblait dire qu'elle n'avait qu'un lièvre sur le feu à chaque fois, mais la flemme de vérifier.
Et puis bon, c'est tellement facile (pour elle) de se réfugier derrière le côté libertin pour justifier le fait qu'elle est sur son tel à chauffer un mec durant une bouffe avec Tonton. Genre parce que tu baises qui tu veux, c'est un passe-droit pour manquer de respect aux autres ? :o

Après je pense que pour beaucoup ici, c'était le petit détail, la cerise sur le gâteau du manque de savoir-vivre qui achève bien. La meuf est sur son tel, c'est déjà relou, mais en plus c'est pour flirter avec d'autres. Vla le message pour celui qui est en face quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 16-06-2020 à 10:14:52

---------------

n°60036221
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-06-2020 à 10:14:21  profilanswer

Ca se mange ?

---------------

n°60036233
Phenom
Posté le 16-06-2020 à 10:15:16  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ca se mange ?

Excellent en gratin.

---------------
n°60036248
pvcr
Posté le 16-06-2020 à 10:17:00  profilanswer

Perso je lui aurai bien fait une petite clé d'étranglement à cette malotrue.

n°60036253
Rick_C137
Posté le 16-06-2020 à 10:17:41  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Là-dessus j'en sais rien, mais ce que disait Tonton c'est que la meuf lors de leur première rencontre semblait dire qu'elle n'avait qu'un lièvre sur le feu à chaque fois, mais la flemme de vérifier.
Et puis bon, c'est tellement facile (pour elle) de se réfugier derrière le côté libertin pour justifier le fait qu'elle est sur son tel à chauffer un mec durant une bouffe avec Tonton. Genre parce que tu baises qui tu veux, c'est un passe-droit pour manquer de respect aux autres ? :o

Après je pense que pour beaucoup ici, c'était le petit détail, la cerise sur le gâteau du manque de savoir-vivre qui achève bien. La meuf est sur son tel, c'est déjà relou, mais en plus c'est pour flirter avec d'autres. Vla le message pour celui qui est en face quoi.

[:hurle] [:hurle] [:hurle] [:hurle] ON EST TOUS D'ACCORD POUR DIRE QUE C'EST UNE GROSSE KAHBA A CHAUFFER DES MECS SUR SON TEL PENDANT UN REPAS [:hurle] [:hurle] [:hurle] [:hurle]

Message cité 4 fois
Message édité par Rick_C137 le 16-06-2020 à 10:18:18
mood
Publicité
Posté le 16-06-2020 à 10:17:41  profilanswer

n°60036268
thc
Addicted ღ
Posté le 16-06-2020 à 10:19:35  profilanswer

Avec une femme mariée mais en relation libre, je suis pas sur que ce soit une bonne idée de faire vivre la relation comme si c'était une relation classique.. c'est pas une relation "normale", l'idée c'est de faire du cul, pas de se faire des diners en tête à tête à la chandelle en amoureux... Pour ça, elle a déjà qq'un..
Et le comportement ce jour là qui était très différent des autres fois, c'est pas une manière de mettre fin à la relation, ou du moins remettre l’intéressé à sa place de plan cul.. ? simple supposition.

---------------
-`ღ´-    
n°60036272
mourisse
Satan m'habite
Posté le 16-06-2020 à 10:19:53  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ben c'est ca tout simplement.

Mes plans cul savent juste que j'ai des plans cul et basta, j'en dis pas plus, et quand je suis en rencard mon téléphone est posé  [:clooney18]  

Dans l'absolu si je dois envoyer un message ou y répondre je prétexte un passage aux toilettes et j'écris mon message en pissant :o

---------------

n°60036273
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-06-2020 à 10:19:55  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

[:hurle] [:hurle] [:hurle] [:hurle] On est tous d'accord pour dire que c'était une grosse KAHBA de chauffer des mecs sur son tel pendant un rencards [:hurle] [:hurle] [:hurle] [:hurle]

wolloh j'étais pas la hier laisse-moi chier ma pendule tranquille  [:emile-louis joli:5]

---------------

n°60036280
guigr
Posté le 16-06-2020 à 10:20:36  profilanswer

C'est d'autant plus risible qu'une grande partie des intervenants a baisé cette année (pas moi).
Mais que les vrais nigauds qui n'aient jamais vu un bout de sein se rassurent. Ils sont légitimes à poster ici.

n°60036282
Irmada
Chouette
Posté le 16-06-2020 à 10:20:46  profilanswer

pvcr a écrit :

Perso je lui aurai bien fait une petite clé d'étranglement à cette malotrue.

Un petit German Suplex des familles pour lui apprendre le respect [:astroya:1]

---------------
La puissance de la Fonk
n°60036289
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-06-2020 à 10:21:13  profilanswer

thc a écrit :

Avec une femme mariée mais en relation libre, je suis pas sur que ce soit une bonne idée de faire vivre la relation comme si c'était une relation classique.. c'est pas une relation "normale", l'idée c'est de faire du cul, pas de se faire des diners en tête à tête à la chandelle en amoureux... Pour ça, elle a déjà qq'un..
Et le comportement ce jour là qui était très différent des autres fois, c'est pas une manière de mettre fin à la relation, ou du moins remettre l’intéressé à sa place de plan cul.. ? simple supposition.

C'est elle qui a proposé le restau et se proposait de l'inviter, on est mal barré :o

---------------

n°60036290
Phenom
Posté le 16-06-2020 à 10:21:15  profilanswer

guigr a écrit :

C'est d'autant plus risible qu'une grande partie des intervenants a baisé cette année (pas moi).
Mais que les vrais nigauds qui n'aient jamais vu un bout de sein se rassurent. Ils sont légitimes à poster ici.

Et la période allaitement avec Maman ça compte ?

---------------
n°60036310
thc
Addicted ღ
Posté le 16-06-2020 à 10:23:15  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est elle qui a proposé le restau et se proposait de l'inviter, on est mal barré :o

[:cheesecake]  

bah fallait rebondir sur un plan à 3 !!  :o  

---------------
-`ღ´-    
n°60036311
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-06-2020 à 10:23:21  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

Encore si la baise est pas encore passée, faire le canard le temps de se vider c'est compréhensible.
Mais une fois les testicules vidées / la chatte remplie, faut vraiment pas se respecter.

Se faire marcher sur les couilles au motif d'une baise à venir c'est se respecter donc ?

n°60036324
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-06-2020 à 10:24:21  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu gardes ta dignité d'humain et pose ta limite parce que tu te fais chier à la gueule.
La forme on s'en branle, tu peux faire un scandale, faire une remarque ou juste te barrer, comme tu dis, l'autre en face tu le reverras plus.

Mais j'ai envie de dire, agir quand on estime qu'on se fait manquer de respect ou qu'on a nos valeurs foulées du pied (et oui politesse, savoir-vivre, éducation, notions qui semblent être assez vagues ici :o), tu sortiras la tête toujours plus haute et l'estime de toi-même au top plutôt que de faire le larbin qui ferme sa gueule juste pour ken.

Ca joue les maîtres du game mais au final, vous menez rien du tout vu que vous faites les pleasure-peoples avec les meufs. La seule différence avec le nigaud de base, c'est que vous arrivez un peu plus à vos fins, mais plus grâce à votre belle gueule qu'à vos tactiques de chasseurs. Vous restez les pigeons des meufs à tout accepter.

tain c'est beau  [:apges:3]  

n°60036326
mourisse
Satan m'habite
Posté le 16-06-2020 à 10:24:33  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

Encore si la baise est pas encore passée, faire le canard le temps de se vider c'est compréhensible.
Mais une fois les testicules vidées / la chatte remplie, faut vraiment pas se respecter.

C'est du troll?

---------------

n°60036342
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-06-2020 à 10:25:54  profilanswer

HFr c'est un hobby que vous mettez dans votre profil tinder ?  [:gracchus13:5]

n°60036350
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-06-2020 à 10:26:58  profilanswer

Altered a écrit :

Tu veux ruiner leur chance à tout jamais? Imagine la nana (ou le mec) demande le pseudo? :ouch:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60036354
Phenom
Posté le 16-06-2020 à 10:27:16  profilanswer

Altered a écrit :

En général, je précise, "Je suis le contraire d'Altered". Et les filles pleuvent comme une pluie de mousson sur un village indochinois.

---------------
n°60036363
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-06-2020 à 10:28:14  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu veux ruiner leur chance à tout jamais? Imagine la nana (ou le mec) demande le pseudo? :ouch:

tu balances le pseudo d'une personne mainstream et populaire  [:am72:5]

n°60036365
Phenom
Posté le 16-06-2020 à 10:28:20  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Bof, j'ai bien un collègue dans une ancienne COGIP, vu mes posts sur HFR qui m'a envoyé un MP en me disant "C'est toi XXX".
On est à l'abri de rien.

---------------
n°60036369
pvcr
Posté le 16-06-2020 à 10:28:46  profilanswer

Altered a écrit :

Se faire marcher sur les couilles au motif d'une baise à venir c'est se respecter donc ?

C'est quand même pas mal de baiser surtout quand tu baises jamais.

n°60036372
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-06-2020 à 10:28:51  profilanswer

Phenom a écrit :

En général, je précise, "Je suis le contraire d'Altered". Et les filles pleuvent comme une pluie de mousson sur un village indochinois.

Marrant, quand je dis "je suis altered" c'est pas les filles qui pleuvent, mais leur entrejambe.

n°60036386
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-06-2020 à 10:29:39  profilanswer

Phenom a écrit :

Bof, j'ai bien un collègue dans une ancienne COGIP, vu mes posts sur HFR qui m'a envoyé un MP en me disant "C'est toi XXX".
On est à l'abri de rien.

tu la pécho du coup?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60036387
Phenom
Posté le 16-06-2020 à 10:29:40  profilanswer

Altered a écrit :

Marrant, quand je dis "je suis altered" c'est pas les filles qui pleuvent, mais leur entrejambe.

Tu m'étonnes, y'a de quoi se pisser dessus de peur.

---------------
n°60036397
Chocbo
cave amantem
Posté le 16-06-2020 à 10:30:17  profilanswer

Comme le projet de discuter avec des meufs sur SDR sans intention de les voir :spamafote:

C'est amusant d'ailleurs parce que quand c'est une femme qui fait ça, ça râle énormément sur le topic, "ouais c'est un SDR pas un site pour papoter ou se faire de nouvozamis". Mais ça râle beaucoup moins quand ça vient d'un mec, je ne sais pas pourquoi...

bulle_d'o a écrit :

Ca joue les maîtres du game mais au final, vous menez rien du tout vu que vous faites les pleasure-peoples avec les meufs. La seule différence avec le nigaud de base, c'est que vous arrivez un peu plus à vos fins, mais plus grâce à votre belle gueule qu'à vos tactiques de chasseurs. Vous restez les pigeons des meufs à tout accepter.

Bah oui, ils se la jouent, mais au final... C'est juste de la gloriole :spamafote:

Mais si toi, tu n'acceptes pas tout, t'es une princesse [:ane-trav:10]

Et encore, si tu es jolie, sinon t'es juste une chieuse comme moi. (Ce qui ne les empêche pas de râler aussi sur d'hypothétiques "rodrigo" qui eux ne se prendraient pas de "stop" en agissant de la même manière qu'eux  :sarcastic: )

Ils font exactement ce qu'ils reprochent aux femmes mais "cépapareil tu comprends rien" (ou pire "cay le game" :sarcastic: )

Après heureusement ce n'est pas tout le topic. C'est comme sur les SDR, faut trier un peu, écarter les Panzani_RFM et autres [:mauvlam:1] "r'gardez !! J'ai des discussions avec des meufs", sans oublier les [:chtiungdor] qui viennent poser leur crotte, et puis une fois que tu as fait ça, il reste quand même pas mal de forumeurs qui ne sont pas comme ça. C'est juste qu'on les remarque moins.

n°60036407
Phenom
Posté le 16-06-2020 à 10:30:52  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

tu la pécho du coup?

Non, je ne suis pas gay et finalement il s'est avéré que c'était un copain du même projet.

---------------
n°60036420
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-06-2020 à 10:31:58  profilanswer

francis1256 a écrit :

Ton oncle a ses chances auprès des jeunes. ;)

J'ai un oncle qui est carrément BG pour son âge, il surclasse aisément 99% du topic [:footballove:1]

Phenom a écrit :

Salut neveu, t'es gentil tu deletes ton compte ou je préviens tes parents.
Et en passant ça en anglais, avec un fond musical type Korn, ça fera un disque d'or en 2 jours.

T PA MON PERE.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°60036430
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-06-2020 à 10:32:51  profilanswer

Phenom a écrit :

Norage, t'as déboursé combien pour serrer ta punkette à chiens ?

Avec elle, rien. Mais avec d'autre si. Bref ça dépendait des meufs. Après j'étais en mode apprentissage. C'était con de passer à côté d'XP pour deux pintes.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60036472
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-06-2020 à 10:35:49  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

[:hurle] [:hurle] [:hurle] [:hurle] ON EST TOUS D'ACCORD POUR DIRE QUE C'EST UNE GROSSE KAHBA A CHAUFFER DES MECS SUR SON TEL PENDANT UN REPAS [:hurle] [:hurle] [:hurle] [:hurle]

Boarf qu'elle chauffe des mecs ou pas, c'est surtout qu'elle soit sur son tel pendant le repas qui m'aurait dérangé.

Respect à Tonton, je serais parti aussi.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60036473
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-06-2020 à 10:35:49  profilanswer

+1

Sur les autres topics bourrés de nigaud (on est sur HFR), on lit toujours "non mais GSNALF, y a que des serial baiseurs qui te prennent de haut, jamais j'y mets les pieds".

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46924  46925  46926  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)