| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 10:13:44 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Altered Prix public conseillé |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2019 à 10:21:31 ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Bah là tu viens de dire que tu ne dis pas que tu baises sur le topic donc indirectement tu dis que tu baises sur le topic donc c'est bon tu es bien normale Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 16-12-2019 à 10:22:28 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Altered Prix public conseillé | pas quand gary fronce les sourcils? Je capte pas |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2019 à 10:34:28 ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est bon on s'en doute bien : à 21h avant la tisane. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 10:35:00 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Et après la douche --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Remarque de 21h01 J-1 à 20h59 J ça reste toujours avant la tisane de 21h Rien de plus satisfaisant qu'une baise règlementaire en bonne et due forme, avec taille de poil règlementaire, lumière éteinte, coït dans le temps règlementaire et râle de plaisir qui ne dépasse pas le seuil de l'impudeur, un mouvement de bassin régulier, fluide et parfaitement normé en missionnaire. Sans oublier de bien plier ses fringues au carré avant de commencer, avec les chaussettes à l’endroit posées sur chaque pantoufle. Je tolère les mains qui s'agrippent aux draps, mais gare à ne pas abuser car on vit comme on fait son lit, et j'ai pas une vie froissée. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 16-12-2019 à 10:48:27 |
ogsvart_ |
|
la lampe |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
bulle_d'o Bonne soeur |
Altered Prix public conseillé | Ca marche de moins en moins le culpisme, le gocho est en sueur et bientôt en PLS |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2019 à 10:51:43 ![]() |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Faut demander à PB de trancher. Bataille de --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
mejoralo | Bonjour ici Message cité 2 fois Message édité par mejoralo le 16-12-2019 à 11:07:02 |
noble_art |
j'ai déjà demandé frérot personne a ken, tous jachère sauf les couples Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 16-12-2019 à 11:08:57 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Je sais pas si ça compte mais y'a un arbre qui a tapé dans l’œil d'une target de Tilk. Il s'est fait Rodriguer par un platane si j'ose dire Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 16-12-2019 à 11:09:54 --------------- Demain c'est loin. |
noble_art |
Message édité par noble_art le 16-12-2019 à 11:13:55 |
mejoralo |
Message édité par mejoralo le 16-12-2019 à 11:15:49 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Mine déconfite.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | PB, l'alpha qui fuit les mofs.
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
noble_art |
la lampe |
rottenasshole |
ogsvart_ |
|
Rick_C137 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |