| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 22:39:53 ![]() ![]() |
Cheinz |
Symply16 |
Doros |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Bon bah c'est bidon, j'ai donné son gage et elle passe son temps à répéter que je dois lui dire quoi faire Message édité par LePhasme le 29-06-2009 à 22:49:34 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'as eu la cam, au moins ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 23:02:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 23:07:43 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 29-06-2009 à 23:10:13 |
Doros |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Putin j'ai dit que le mec devait se balader avec un string de sa copine, et ils l'ont fait --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 23:22:08 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'es vachement crédule, quand même...
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 29-06-2009 à 23:23:09 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 23:23:56 ![]() |
Doros |
|
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Yagmoth Fanboy |
Tiens ça me rapelle qu'on avait "joué" avec un mec par webcam avec ma première nana, il avait fini par s'enfoncer un surligneur "Nice Day" dans le fion, sur notre demande Message cité 4 fois Message édité par Yagmoth le 29-06-2009 à 23:27:28 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Ben puisque t'as pas eu de cam...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
ark No wukkas |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 23:29:48 ![]() |
T'as réussi à avoir la cam et la première chose que tu demandes, c'est de voir le mec en string ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Doros |
|
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dans ma jeunesse, j'avais poussé le vice à faire désapper un mec, c'est tout. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 23:36:07 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 23:40:12 ![]()
|
ark No wukkas |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Yagmoth Fanboy |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La bonne époque du web 1.0 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ark No wukkas | Les ivisit HFR avec Joce à poil --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |