| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 03-11-2019 à 13:42:28 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Si je sors un soir à Toulouse, je croise des mecs plus beaux que lui (et moi) tous les 5 mètres. Edit: Je suis un 6 ou un 7 le vent dans le dos selon moi. Et les BG ça commence à 8, pas avant. Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 03-11-2019 à 13:45:42 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Blaq |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
On a pas non plus dit que c était une gravure de mode. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blaq |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poutrella Contributeur net |
Publicité | Posté le 03-11-2019 à 13:49:40 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
Blaq |
Rick_C137 |
Il est pas BG mais il est dans la bonne moyenne supérieure, BG c'est exagéré bien sur, comme quand on dit que GB est BG alors qu'il a au moins 50 ans. Mais j'enchaine sur SDR en étant moins beau et (et un nain de 1m75 Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 03-11-2019 à 13:51:26 |
Schezario |
|
sempt Eternel Apprenti |
J'ai vu mais je pense que ça vaudra jamais ses anciens albums
Y'a moyen de reprendre des paroles de ses chansons pour en faire une description SDR --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
dany rfm |
|
poutrella Contributeur net | il peut tout juste se taper de la mi grosse 4/10 si il commence la muscul --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message édité par genkidama-hfr le 03-11-2019 à 14:30:08 |
Altered Prix public conseillé | Vous avez une préférence pour les hommes aux traits fins ou taillés à coup de hache? |
dany rfm |
|
Schezario |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
PsykOoO |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2019 à 14:21:29 ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
red will rock | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Morningkill | Je le seul à connaître le sketch de blanche gardin sur les hommes et les massages ? |
daffy-duck |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Rick_C137 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |