| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Irmada Chouette | Reprise du message précédent :
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 03-11-2019 à 12:47:11 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
schezario |
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2019 à 12:50:10 ![]()
C’est un avis tranchant, mais argumenté. De plus tu es dans le vrai Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2019 à 12:52:19 |
Chocbo cave amantem |
|
Cars_F Duc de Normandie |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Je préfère materner à choisir. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2019 à 12:54:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-11-2019 à 12:54:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2019 à 12:55:30 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Ah... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Cars_F Duc de Normandie |
Perso je suis qualifié comme un "gentil" par tous les gens qui me croisent mais c'est ma nature, c'est ma personnalité, c'est moi. Les gens prétentieux, très extravertis, j'ai pas envie de ressembler à eux parce que ça ne me correspond pas et que j'aime pas trop. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
On en jamais la certitude, il faut faire confiance --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2019 à 12:57:29 ![]() |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2019 à 13:00:23 ![]()
|
Rick_C137 |
|
Chocbo cave amantem |
|
Chocbo cave amantem |
Message cité 2 fois Message édité par Chocbo le 03-11-2019 à 13:13:16 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2019 à 13:19:08 ![]()
|
Blaq |
|
mourisse Satan m'habite |
Putain les raccourcis haha Qui a dit que j'étais un goujat? Avec mon profil j'affiche ma répulsion pour certains profils, ça ne veut pas dire que je suis un connard avec les meufs. Déjà j'annonce très vite la couleur sur mes attentes, c'est a dire passer des bons moments. J'ai toujours été très respectueux dans mes relations, c'est d'ailleurs pour ça que j'en revois quelques unes régulièrement, sinon ce ne seraient que des one shot. --------------- |
donut78 Stop eating donuts | C'est dingue ceux qui disent à V pour qu'il est BG. Il est pas BG, il est normal, non ? C'est pas lui rendre service de lui dire ça. C'est comme ceux qui me trouvent BG ici alors que bon je me ne suis jamais fait aborder par une meuf pour autre chose que l'heure --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | C'est toute la difficulté de la rédaction du profil: --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
schezario |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu crois que beaucoup de BG se font aborder en rue ?? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 03-11-2019 à 13:41:17 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
poutrella Contributeur net | les 7 et au dessus doivent clairement se faire rentrer aborder par les nanas dans la rue --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Blaq |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |