Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3932 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44927  44928  44929  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57970666
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-10-2019 à 11:01:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

ogsvart_ a écrit :

Mes messages d'hier laissent penser que je me suis bien enflammé, mais bon, j'en ai un peu rajouté ^^
en vrai, je ne met pas d'enjeu particulier à ces échanges, je me dis pas que la FDMV se trouve là bas, très loin de là, pas d'inquiétude, j'ai la tête froide :o

J'ai galéré comme un porc avec ma précédente relation, la collègue, et je suis à des années lumières d'être dans cette situation.

Ici, la fille habite à perpete, n'est peut être pas dispo, mais je trouve nos échanges vraiment sympas, et ça peut en rester là sans souci, sans que je mette de l'enjeu dedans, à savoir la rencontrer pour aller plus loin.

Comment je pourrais m'enflammer pour une fille qui habite à 10 000 km de moi ? rien que ça, ça m'empêche de m'enflammer :o

La collègue qui bosse à 10m, bon, c'est pas pareil, l'enflammage de nigaud est largement plus probable.

Et tout ces gens qui ont traversé des océans pour rejoindre l'amour ?  :o  

Okay pour ta réponse  :jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 30-10-2019 à 11:01:02  profilanswer

n°57970735
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-10-2019 à 11:05:17  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ici, la fille habite à perpete, n'est peut être pas dispo, mais je trouve nos échanges vraiment sympas, et ça peut en rester là sans souci, sans que je mette de l'enjeu dedans, à savoir la rencontrer pour aller plus loin.

Non mais déjà avant d'envisager un voyage, ça pourrait être pas mal de voir si vous pouvez vous parler par téléphone, ou via Skype.  
C'est bien de s'enflammer, et ça peut même parfois déboucher sur un truc chouette, mais vaut mieux avoir quelques certitudes avant :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57970736
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 30-10-2019 à 11:05:21  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

le sexe c'est bien je dirais pas le contraire, mais le mettre tout en haut de la pyramide comme LE objectif absolu, je ne serais pas d'accord.

Du coup si le sexe se trouve plus bas dans la pyramide et qu'il n'est pas là l'édifice s'écroule... du coup soit ta métaphore est merdique, soit ben il va quand même falloir qu'il se passe quelque chose de tangible pour que ça ne reste pas que des échanges épistolaires.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°57970750
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-10-2019 à 11:06:48  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Non mais déjà avant d'envisager un voyage, ça pourrait être pas mal de voir si vous pouvez vous parler par téléphone, ou via Skype.  
C'est bien de s'enflammer, et ça peut même parfois déboucher sur un truc chouette, mais vaut mieux avoir quelques certitudes avant :D

Si ça se trouve elle a une voix de merde :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57970759
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 30-10-2019 à 11:07:33  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais quelle connexion, vous communiquez par écrit, c'est toi qui y fout un attachement ou un sens sur juste des putains de phrase.

t'es dure

Quoi de plus naturel que de s'attacher et s'emballer un peu quand on a une bonne discussion soutenue dans le temps ?

Ca veut pas dire que ça se transposera irl mais c'est normal, j'ai presqu'envie de dire "mécanique", d'éprouver une certaine connexion et s'attacher un minimum

n°57970770
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 30-10-2019 à 11:08:46  profilanswer

schezario a écrit :

[:cerveau hurle] TAULIER §§§ [:cerveau hurle]  
Sondage :
Avez-vous peur de l'engagement ?

• Oui
  • Non
  • Engaquoi ? :o

Je reviens bientôt m'occuper de vous. [:dileste2:1]  
Mais ces temps-ci pour la première fois de ma carrière, ma hiérarchie semble attendre de moi que je TRAVAILLE [:dworkin:1]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°57970784
mejoralo
Posté le 30-10-2019 à 11:09:48  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Mes messages d'hier laissent penser que je me suis bien enflammé, mais bon, j'en ai un peu rajouté ^^
en vrai, je ne met pas d'enjeu particulier à ces échanges, je me dis pas que la FDMV se trouve là bas, très loin de là, pas d'inquiétude, j'ai la tête froide :o

J'ai galéré comme un porc avec ma précédente relation, la collègue, et je suis à des années lumières d'être dans cette situation.

Comment je pourrais m'enflammer pour une fille qui habite à 10 000 km de moi ? rien que ça, ça m'empêche de m'enflammer :o

La collègue qui bosse à 10m, bon, c'est pas pareil, l'enflammage de nigaud est largement plus probable.

Tu lui as demandé si elle était open pour une rencontre sur son terrain ?

n°57970819
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-10-2019 à 11:12:43  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Mais ces temps-ci pour la première fois de ma carrière, ma hiérarchie semble attendre de moi que je TRAVAILLE [:dworkin:1]

Dur  [:cerveau totoz]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57970832
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-10-2019 à 11:14:20  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

t'es dure

Quoi de plus naturel que de s'attacher et s'emballer un peu quand on a une bonne discussion soutenue dans le temps ?

Ca veut pas dire que ça se transposera irl mais c'est normal, j'ai presqu'envie de dire "mécanique", d'éprouver une certaine connexion et s'attacher un minimum

https://www.telerama.fr/television/ [...] ,94551.php

:o

---------------

n°57970863
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-10-2019 à 11:16:44  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 30-10-2019 à 11:16:44  profilanswer

n°57970885
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 30-10-2019 à 11:18:17  profilanswer

Mais en fait vous lisez pas :  

ogsvart_ a écrit :

Bon il y a le tel aussi hein
mais inutile d'être agressif, je n'en parlerai plus sur ce topic, çà sert pas à grand chose ^^

Et pour le coup je trouve pas Bubulle agressive du tout, elle a le mérite de vouloir te faire redescendre (parce que oui quand on lit tes messages t'as l'air vraiment parti très loin)

---------------
Stp
n°57970930
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 30-10-2019 à 11:21:18  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Divertissant au mieux; enrichissant, je demande à voir la mise en pratique. [:sad frog:3]

Divertissant pour les bégés qui côtoient le succès au quotidien. Pour les petits acteurs de l'amour qui n'ont pas ce succès, chaque expérience sont autant de chance. Ils seront jamais des standards , des gens qui chopent comme il faut  [:hish:1]  

CyrilleTelmer a écrit :

La tuile :/

---------------
Demain c'est loin.
n°57970951
ogsvart_
Posté le 30-10-2019 à 11:22:32  profilanswer

Tel/Skype, on fait déjà.

Pour l'enflammage, encore une fois, il y a 10 putains de bonnes raisons de pas s'enflammer, 10 putains de milliers de km, ça pèse lourd comême.

Mais j'apprécie nos échanges et la connexion qu'on peut avoir, le côté "intercontinental" donne du charme à la chose :o

Chou Andy a écrit :

Si ça se trouve elle a une voix de merde :D

J'adore sa voix, elle est adorable... et elle chante super bien  :sol:  

mejoralo a écrit :

Tu lui as demandé si elle était open pour une rencontre sur son terrain ?

nop, pas encore...

n°57970959
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-10-2019 à 11:23:03  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Mais en fait vous lisez pas :  

Ah oui, j'ai raté ça.
Bah prochaine étape Skype et si ça se passe bien il aura la bénédiction du topic [:bakk1]

Edit: Ah, vous le faites déjà ? En effet, c'est quand même chelou que vous passiez autant de temps à discuter, même pour un orbiter je ne vois pas une fille faire ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 30-10-2019 à 11:24:02

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57970964
ogsvart_
Posté le 30-10-2019 à 11:23:24  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

merde, ce drame :/

Soutien  :jap:  

n°57970976
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 30-10-2019 à 11:23:59  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tel/Skype, on fait déjà.

Pour l'enflammage, encore une fois, il y a 10 putains de bonnes raisons de pas s'enflammer, 10 putains de milliers de km, ça pèse lourd comême.

Mais j'apprécie nos échanges et la connexion qu'on peut avoir, le côté "intercontinental" donne du charme à la chose :o

Y'a aussi 10 putains de bonnes raisons de s'enflammer modérément et de croire en l'amour [:gracchus13:5]

Message édité par aRWaM le 30-10-2019 à 11:24:16

---------------
Demain c'est loin.
n°57971012
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-10-2019 à 11:25:53  profilanswer

Ouais mais je demande un amendement: le tel/skype, c'est purement vocal ou il y a parfois de la cam ?

Parce que si c'est que vocal, la manon blonde de 25 ans mannequin à ses heures perdues peut-être en fait Synthia, 30 ans, mère célibataire de 3 gosses et à l'IMC américain.

Message cité 4 fois
Message édité par bulle_d'o le 30-10-2019 à 11:26:58

---------------

n°57971014
Rick_C137
Posté le 30-10-2019 à 11:25:55  profilanswer

Pire défaut ever  [:grenouille bleue]

odeur corporelle ca peut être pire je pense :o

n°57971035
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-10-2019 à 11:27:11  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ouais mais je demande un amendement: le tel/skype, c'est purement vocal ou il y a parfois de la cam ?

Ce qui m'intrigue c'est qu'apparemment il l'a à peine vue, ou alors de manière détournée (il a dû stalker j'imagine ?).

---------------
n°57971052
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-10-2019 à 11:28:10  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ce qui m'intrigue c'est qu'apparemment il l'a à peine vue, ou alors de manière détournée (il a dû stalker j'imagine ?).

Moi je dis le dossier a toute ses chances pour la nouvelle saison de catfish :o

---------------

n°57971069
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-10-2019 à 11:29:12  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Parce que si c'est que vocal, la manon blonde de 25 ans mannequin à ses heures perdues peut-être en fait Synthia, 30 ans, mère célibataire de 3 gosses et à l'IMC américain.

Ah oui, Skype ça me paraissait évident que c'était avec cam. Si c'est pas le cas ça change tout :D

---------------
n°57971107
Rick_C137
Posté le 30-10-2019 à 11:32:02  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il lui a pas envoyé de la thune avec Western Union j'espère :o

n°57971146
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 30-10-2019 à 11:35:07  profilanswer

Ah oui, Skype ça me paraissait évident que c'était avec cam. Si c'est pas le cas ça change tout :D

Ça me fait penser à la camerounaise qui m'a fait installer whatsapp.
J'ai eu que quelques photos.
Jamais eu autre chose que le son.

Mais la discussion était sympa, et ça a pas parlé de western-union. ^^

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57971159
Rick_C137
Posté le 30-10-2019 à 11:36:08  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ça me fait penser à la camerounaise qui m'a fait installer whatsapp.
J'ai eu que quelques photos.
Jamais eu autre chose que le son.

Mais la discussion était sympa, et ça a pas parlé de western-union. ^^

Elle a vu ta tête elle sait dit que t'étais trop pauvre et elle a eu pitié :o

n°57971177
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 30-10-2019 à 11:36:53  profilanswer

Edit: Ah, vous le faites déjà ? En effet, c'est quand même chelou que vous passiez autant de temps à discuter, même pour un orbiter je ne vois pas une fille faire ça.

Pour une fois, d'expérience personnelle, je peux contrer cette remarque.
Tu parlais de MSN, mon anecdote remonte à cette période. [:le_glaude]  
Je ne sais plus comment, j'avais contacté une femme belge et accorte (moins loin que 10000 km mais cômeme).
On a fini par passer entre 2 et 3 heures chaque jour à discuter avec cam allumée. C'était ma petite évasion du jour.
Ça sexualisait mais sans aller vraiment loin.
La seule fois où je l'ai vue nue, c'est quand j'étais au téléphone (coup de fil important) et qu'elle a voulu totalement me déconcentrer (réussite totale).
Voilà. [:mycrub]  

Spoiler :

J'ai fini par me faire ghoster

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°57971184
thesmiling​face
Posté le 30-10-2019 à 11:37:20  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Elle a vu ta tête elle sait dit que t'étais trop pauvre et elle a eu pitié :o

Comme quoi faut pas se fier à la gueule. On risque de passer à côté de la fortune.

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 30-10-2019 à 11:38:41

---------------
n°57971202
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-10-2019 à 11:38:37  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Pour une fois, d'expérience personnelle, je peux contrer cette remarque.
Tu parlais de MSN, mon anecdote remonte à cette période. [:le_glaude]  
Je ne sais plus comment, j'avais contacté une femme belge et accorte (moins loin que 10000 km mais cômeme).
On a fini par passer entre 2 et 3 heures chaque jour à discuter avec cam allumée. C'était ma petite évasion du jour.
Ça sexualisait mais sans aller vraiment loin.
La seule fois où je l'ai vue nue, c'est quand j'étais au téléphone (coup de fil important) et qu'elle a voulu totalement me déconcentrer (réussite totale).
Voilà. [:mycrub]  

Spoiler :

J'ai fini par me faire ghoster

Ah mais c'est pas une garantie de succès, mais bon MECANIQUEMENT elle peut difficilement passer 2 à 3 heures par jour avec dix Rodrigos différents :o

---------------
n°57971211
Whatsmynam​e
Posté le 30-10-2019 à 11:39:00  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah après peut-être que Synthia peut lui plaire  [:zedlefou:1]

---------------
Stp
n°57971217
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-10-2019 à 11:39:23  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Comme quoi faut pas se fier à la gueule. On risque de passer à côté de la fortune.

Faut pas se fier à la gueule ptet, m'enfin il faut quand même a minima une demi molle à la premiere booby pic, sinon ça va pas le faire.

n°57971227
Rick_C137
Posté le 30-10-2019 à 11:40:02  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

T'as pas vu ? Synthia, elle est GROSSE et elle a des ENFANTS [:lafroussedanstonfrog:5]

n°57971230
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-10-2019 à 11:40:09  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Voilà, peut-être qu'elle n'est pas très jolie, pas IMC compliant, mais c'était fluide, dans le tempo, donc agréable à regarder.  

---------------
n°57971238
ogsvart_
Posté le 30-10-2019 à 11:40:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Moi je dis le dossier a toute ses chances pour la nouvelle saison de catfish :o

non, 0 chance  :jap:  

alors certes non pas de cam, quand je dis Tel c'est Tel, mais je sais à quoi elle ressemble de manière fiable (recoupement d'infos, contacts à elle ici)

la probabilité qu'elle ne ressemble pas du tout à ce que j'ai vu, et qu'elle soit en fait dans un centre d'appel obscur dont l'objectif est ma CB est... nulle.

Et si l'objectif était ma CB, putain, ce serait pas rentable vu la quantité de discussions et le temps qu'elle me consacre  :lol:  :lol:  :lol:  

Pire rentabilité ever quoi ^^

n°57971252
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-10-2019 à 11:41:21  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

alors certes non pas de cam

Mais du coup, par curiosité, pourquoi pas de cam ?

---------------
n°57971280
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 30-10-2019 à 11:42:40  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Attends de voir combien elle va te piquer avant de dire ça :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°57971284
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-10-2019 à 11:42:45  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

non, 0 chance  :jap:  

alors certes non pas de cam, quand je dis Tel c'est Tel, mais je sais à quoi elle ressemble de manière fiable (recoupement d'infos, contacts à elle ici)

la probabilité qu'elle ne ressemble pas du tout à ce que j'ai vu, et qu'elle soit en fait dans un centre d'appel obscur dont l'objectif est ma CB est... nulle.

Et si l'objectif était ma CB, putain, ce serait pas rentable vu la quantité de discussions et le temps qu'elle me consacre  :lol:  :lol:  :lol:  

Ouais donc c'est Sera quoi :o
Aus dernières nouvelles elle avait un mec, profite bien de ta FZ :o

---------------

n°57971289
thesmiling​face
Posté le 30-10-2019 à 11:43:20  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Tant que la voix est là...Suffit de fermer les yeux et de penser à Manon.

helton le bretonien a écrit :

Faut pas se fier à la gueule ptet, m'enfin il faut quand même a minima une demi molle à la premiere booby pic, sinon ça va pas le faire.

[:lectrodz]  

Demi-bander pour une paire de sein ???

---------------
n°57971290
Rick_C137
Posté le 30-10-2019 à 11:43:26  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

ah on parle vraiment de Sérapine en fait ? [:mooonblood:2]

n°57971296
Whatsmynam​e
Posté le 30-10-2019 à 11:43:52  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ouais donc c'est Sera quoi :o
Aus dernières nouvelles elle avait un mec, profite bien de ta FZ :o

On a jamais eu la suite donc tout est possible :o

---------------
Stp
n°57971298
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 30-10-2019 à 11:44:02  profilanswer

En effet, c'est quand même chelou que vous passiez autant de temps à discuter, même pour un orbiter je ne vois pas une fille faire ça.

qu'est ce qu'il ya de chelou ? jcomprends pas pourquoi vous partez du principe que ya une arnaque

n°57971304
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-10-2019 à 11:44:29  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

qu'est ce qu'il ya de chelou ? jcomprends pas pourquoi vous partez du principe que ya une arnaque

Ben non justement, je veux dire que y'a probablement pas d'arnaque :D

---------------
n°57971319
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-10-2019 à 11:45:40  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

La légendaire solidarité HFRienne en matières de pics  [:hugeq:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44927  44928  44929  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)