| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
sempt Eternel Apprenti | Reprise du message précédent :
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 20:00:39 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Schezario |
|
zuukaa |
--------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2019 à 20:25:19 ![]() |
Cars_F Duc de Normandie | TagCr
Message cité 2 fois Message édité par Cars_F le 28-10-2019 à 22:28:39 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2019 à 23:03:19 ![]() J'ai croisé une mof touta l'heure mamamia Mais bon je n'ai fais que regarder et puis j'oublie. VDM. Bonjour topic et aurevoir. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2019 à 23:04:05 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2019 à 23:09:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2019 à 23:10:31 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 23:12:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2019 à 23:15:54 ![]()
J'ai pas osé c'était sur mon lieu de travail + je sais tellement pas quoi dire et j'ai trop peur de prendre un rateau.... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2019 à 23:16:30 |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 28-10-2019 à 23:16:59 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2019 à 23:18:17 ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | J'aimerais bien voir le maquillage "pas trop forcé" --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Quatrier | La beauté russe - Episode n°3 - Fin ultime (?)
Message cité 1 fois Message édité par Quatrier le 28-10-2019 à 23:36:18 |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
'Tain j'ai lu PDB au début, pas merci pour le faux espoir. Sinon à force de te voir brag je suis allée voir ton compte Facebook d'auteur, c'est bon le brag est justifié tu peux continuer
Mec t'as réussi à pécho sur HFR c'est encore un level au dessus non ? Sinon Pheonix j'ai vraiment l'impression que tes douleurs passées te hantent. T'as pas envie de demander à ta go si elle vous voit comme un couple ? Et si c'est le cas tu serais prêt à arrêter de traîner sur les SDR ? Message cité 3 fois Message édité par Harriet Oleson le 29-10-2019 à 00:16:13 --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Quatrier |
|
Quatrier |
|
Blaq |
|
guigr |
|
Quatrier |
|
Blaq |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 4 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 28-10-2019 à 23:55:33 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Quatrier |
Blaq |
|
Blaq | Bah je pense pareil, qu'elle l'intéresse ou non, c'est pas difficile de la réconforter un peu. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2019 à 00:55:11 ![]()
|
mejoralo |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
because the night belongs to lovers |
T'y connais absolument rien en fait ? --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
enhanced |
|
farib | Avec Phoenix on a l'impression d'avoir la saison 2 de Bref
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Tuxerman12 |
Tuxerman12 |
Y a bien un mec d'ici qui s'est fait nexter parce qu'il ne buvait pas par une nana qui bosse dans une boite de whisky Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 29-10-2019 à 07:13:50 |
Rick_C137 |
Puis le fait qu'il boive pas c'est une justification facile pour nexter quelqu'un lorsque ça le fait tout simplement pas Message édité par Rick_C137 le 29-10-2019 à 07:29:05 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2019 à 08:13:49 ![]()
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Chou Andy Would you know my nem | Peut-être qu'ils se sont embrassés étymologiquement --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |