Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3461 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4320  4321  4322  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°18739703
bad_trip95
Le Duc
Posté le 06-06-2009 à 10:57:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mihirung_ a écrit :

Nan, j'parle de M. C'est un peu prématuré de la considérer comme ta "future", alors que c'est même pas encore ton "actuelle".

Prématuré oui et non, bien sur je dis pas tout, mais le courant passe plutôt bien, j'ai eu des écho comme quoi... Bref non je ne pense pas que cela va se terminer en bestfriendisation.

---------------
Feedback - Mon Site
mood
Publicité
Posté le 06-06-2009 à 10:57:43  profilanswer

n°18739723
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-06-2009 à 11:00:40  profilanswer

Le phénomène bestfriend n'existe-t'il que dans un seul sens ? Je me demande comment réagirait une fille qui veut d'un mec qui lui raconterait tous ses petits chagrins d'amour avec d'autres nanas.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 06-06-2009 à 11:02:01

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°18739739
bad_trip95
Le Duc
Posté le 06-06-2009 à 11:04:40  profilanswer

el muchacho a écrit :

Le phénomène bestfriend n'existe-t'il que dans un seul sens ? Je me demande comment réagirait une fille qui veut d'un mec qui lui raconterait tous ses petits chagrins d'amour avec d'autres nanas.

Hes just not that into you (Excellent film)

Message cité 1 fois
Message édité par bad_trip95 le 06-06-2009 à 11:07:08

---------------
Feedback - Mon Site
n°18739753
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-06-2009 à 11:08:17  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

Hes just not that into you (Excellent film)

Mais encore ? Comme il y apeu de chances que je le voie, tu peux raconter l'histoire ?

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°18739772
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-06-2009 à 11:11:04  profilanswer

oui :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18739781
bad_trip95
Le Duc
Posté le 06-06-2009 à 11:12:54  profilanswer

el muchacho a écrit :

Mais encore ? Comme il y apeu de chances que je le voie, tu peux raconter l'histoire ?

C'est l'histoire d'un mec et d'une fille (il y a plusieurs petites histoires) qui se racontent leurs débats amoureux, leurs rencontres, ils s'entraident et finalement tombe amoureux l'un de l'autre...  :D

---------------
Feedback - Mon Site
n°18739836
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 06-06-2009 à 11:20:49  profilanswer

horatio caine a écrit :

bawé t'en oublie, couillon :o

Vu que tu raconte pas ta vie ici je t'ai pas cité :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°18739932
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 06-06-2009 à 11:35:42  profilanswer

Allez, mini étude sociologique sur AUM :  

Citation :

Sur les 60 premières fiches de "filles 18-35 ans, dépt 74", 42 ont renseigné leur occupation :  

Vente x10
Etudiante x9
Médical x8 (Auxiliaire de vie x2, Aide soignante / élève aide-soignante x2, Aide aux soins hospitalier, Brancardière, Infirmière, Secrétaire médicale)
Hôtesse de l'air (quote : envie de m'envoyer en l'air entre deux vols [:pingouino]) x2
DRH / chargée de recrutement x2
Prof / enseignante x2

Magasinniére (sic)
Contrôleuse qualité
Responsable communication
Secrétaire
VDI (?)
Cadre
Conductrice de chien de traîneau ( :love: )
Fleuriste
Chef d'entreprise

Celles avec qui j'ai eu un échange de mail (non redondant avec les 60 sondées):  
future esthéticienne, ambulancière, infirmière, ergothérapeute, graphiste, étudiante en tourisme, assistante dans les finances, "paramédical".

J'avais vu qu'il y avait une forte proportion de médical mais j'ai été étonné du secteur Vente. A vos préjugés stupides et vos conclusions foireuses !  [:mad_overclocker]

n°18739948
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 06-06-2009 à 11:37:49  profilanswer

J'voulais juste dire que faut pas mettre la charrue avant les boeufs, y font que discuter et y croit déjà dur comme fer qu'y va se passer quelque chose... :o

Message édité par Mihirung_ le 06-06-2009 à 11:38:17
n°18739951
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2009 à 11:38:32  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 06-06-2009 à 11:38:32  profilanswer

n°18739994
uxam
Posté le 06-06-2009 à 11:43:58  profilanswer

kadreg a écrit :

ouais, enfin c'est surtout tupperware ou équivalent dans les fait :D

peut-etre des sex toys  [:pinzo]

n°18740072
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 06-06-2009 à 11:56:55  profilanswer

Tu pourras lui acheter une fleshlight comme ca :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°18740088
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2009 à 11:59:24  answer

uxam a écrit :

peut-etre des sex toys  [:pinzo]

Mouai... la nana qui me dit qu'elle est VDI spécilaisée en sex toy... ça me fait plutot fuir mais bon.

n°18740095
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 06-06-2009 à 12:00:37  profilanswer

Pourquoi ?

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°18740097
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2009 à 12:00:51  answer

el muchacho a écrit :

Gnagnagnagna

Si je vous disais ce que je pense de vous.[:le kneu]

ben ca te rendrait un peu moins hypocrite. Ca serait un bon début.

Peut etre simplement qu'apres 5 ans elle a pas envie de remettre le couvert, c'est si dur que ca a admettre que certains n'ont pas comme objectif dans la vie "couple - pavillon en banlieue - gamins - labrador - scenic" ?

bad_trip95 a écrit :

Non, du tout, elle (G) j'ai vraiment pas pu, je préfère la garder comme ami. (Si on parle bien de la même chose et si j'ai bien compris le sens de ta phrase)
 :)  
Celle dont je parle se nomme M :d

tu veux pas faire comme tout le monde et leur donner des numéros, parce que la on va pas s'en sortir :o

Mihirung_ a écrit :

Allez, mini étude sociologique sur AUM :  

[quote]Sur les 60 premières fiches de "filles 18-35 ans, dépt 74", 42 ont renseigné leur occupation :  
Etudiante x9
Médical x8 (Auxiliaire de vie x2, Aide soignante / élève aide-soignante x2, Aide aux soins hospitalier, Brancardière, Infirmière, Secrétaire médicale)
[:mad_overclocker]

1/ hihihi lol je sui issi pour parlé et mamusé lolilol

2/ pendant féminin de l'ingé info, cad catégorie socio professionnelle en manque de reconnaissance, et composée majoritairement de femmes. mais avec moins de neurones.
j'en veux pour preuve mon ambulanciere sur AUM, a qui j'ai finalement répondu que les SDR et les rencontres sur le net c'était pas pour moi (parce que trop impersonnel, on n'est qu'en face d'un écran), que j'allais me désinscrire et que si elle voulait me connaitre un peu plus fallait me rencontrer mais que j'arretais les rencontres sur le net.
elle me propose de passer a MSN.
"allo la lune, ici la terre ..."

n°18740123
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 06-06-2009 à 12:04:13  profilanswer

Je ferais pas de commentaire sur "les filles dans le médical sont moins intelligentes que les ingé infos" sinon on va encore dire que je fais ma fixette sur les CSP. Mais tu peux pas tirer une généralité à partir d'un seul exemple, sinon moi je peux le contrer en disant que les contacts que j'ai eu avec des filles du médical sont les plus intéressants du lot.

n°18740131
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2009 à 12:05:33  answer

Bon si vous vous prenez un ratal ou que votre meuf vous quitte, il existe une solution >

http://www.youtube.com/watch?v=ebv [...] re=related

n°18740135
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2009 à 12:06:13  answer

ellesse a écrit :

Pourquoi ?

J'aime assez le conformisme  :D  

"Super chéri j'ai reçu le nouveau modèle à 3 vitesses à tête de mickey spécial femme ménoposé... je vais faire le tour du quartier pour le présenter."

Je t'explique même pas à l'école avec les gosses.

Bref oui je suis coincé  :kaola:

n°18740146
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 06-06-2009 à 12:07:40  profilanswer

C'était pas pour te traiter de coincé, juste par curiosité...  
Et puis les gosses... tu te projettes vachement loin dis donc  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°18740153
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2009 à 12:08:40  answer

Excellent  :D  

n°18740160
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2009 à 12:10:00  answer

ellesse a écrit :

C'était pas pour te traiter de coincé, juste par curiosité...  
Et puis les gosses... tu te projettes vachement loin dis donc  :o

Tu verras quand tu en auras... c'est à l'école que le conformisme est le plus dur à supporter.

n°18740170
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2009 à 12:11:00  answer

Mihirung_ a écrit :

Je ferais pas de commentaire sur "les filles dans le médical sont moins intelligentes que les ingé infos" sinon on va encore dire que je fais ma fixette sur les CSP. Mais tu peux pas tirer une généralité à partir d'un seul exemple, sinon moi je peux le contrer en disant que les contacts que j'ai eu avec des filles du médical sont les plus intéressants du lot.

ma derniere relation sérieuse était aussi avec quelqu'un du domaine médical/soin. Ca me donne pas vraiment envie d'y revenir, et cette derniere discussion avec une future ambulanciere confirme MON impression, basée sur MES rencontres.  
Note que je "compare" pas avec un médecin hein (d'ailleur c'est étonnant de voir qu'on n'utilise pas le féminin sur ce mot), c'est plutot de l'ambulanciere et de l'aide soignante qu'on trouve sur aum. Note aussi que je n'ai pas parlé d'intéret. C'est toujours interessant d'observer le comportement d'etres inférieurs. Ca n'enleve en rien le fait qu'ils soient inférieurs.

n°18740171
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 06-06-2009 à 12:11:18  profilanswer

Je n'en aurai pas.  
Mais je connais l'école, j'y suis pas mal allée moi-même quand j'étais jeune, merci  :o

---------------
n°18740190
ehben
Posté le 06-06-2009 à 12:14:14  profilanswer

être inférieur :/ ça fait peur...

n°18740200
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2009 à 12:15:19  answer

ellesse a écrit :

Je n'en aurai pas.

Tu as encore le temps de glisser sous la douche.

ellesse a écrit :

Mais je connais l'école, j'y suis pas mal allée moi-même quand j'étais jeune, merci  :o

:o  

n°18740212
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2009 à 12:16:41  answer

oui, inférieur. D'ailleur j'aurai du écrire untermensch et parler de les gazer, mais manifestement tu dois etre aide soignant pour pas comprendre [:petrus75]

n°18740231
vicmckay
Posté le 06-06-2009 à 12:19:19  profilanswer

comme quoi la connerie n'a pas de diplôme  [:bakk54]

n°18740315
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2009 à 12:29:37  answer

[:albanel facepalm]

n°18740325
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 06-06-2009 à 12:30:58  profilanswer

Bonjour les nigauds, de mon coté j'ai réussi à susciter une scène de ménage aujourd'hui avec ma femme alors qu'on est séparés depuis six mois... :/

J'ai invité ma conquête Meetic hier chez nous, on devait faire profil bas, discret tout ça, arrivée quand les enfants dormaient elle devait partir avant qu'ils soient réveillés... sauf qu'on a malencontreusement siphonné une bouteille de vodka à deux et qu'on a fini comme des loques dans l'ancien lit conjugal. On s'est naturellement fait lever ce matin comme de bleus par mon fils ainé, qui s'est empressé de tout raconter à sa mère au téléphone (elle est partie en week-end). La mère est fâchée, j'avais convenu hier que j'amènerais pas de fille à la maison et que les enfants ne les verraient pas. Après avoir raté mon mariage, je viens sans doute de saboter mon divorce [:prozac]

Spoiler :

Ceci mis à part, la soirée était très bien [:cosmoschtroumpf]

n°18740326
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 06-06-2009 à 12:31:07  profilanswer

vicmckay a écrit :

comme quoi la connerie n'a pas de diplôme  [:bakk54]

Si, un bac+5 généralement.  [:mihirung_]  

n°18740338
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2009 à 12:32:55  answer

[:prozac]
bon, j'arrete la subtilité, vu qu'apparament les intermittants et ceux qui font rien ont pas compris non plus :  

http://media.larlet.fr/david/conferences/django/img/MountainTroll.jpg

J'aurai pourtant eu du mal a faire plus voyant quand meme.

n°18740343
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-06-2009 à 12:33:47  profilanswer

hephaestos a écrit :

Bonjour les nigauds, de mon coté j'ai réussi à susciter une scène de ménage aujourd'hui avec ma femme alors qu'on est séparés depuis six mois... :/

J'ai invité ma conquête Meetic hier chez nous, on devait faire profil bas, discret tout ça, arrivée quand les enfants dormaient elle devait partir avant qu'ils soient réveillés... sauf qu'on a malencontreusement siphonné une bouteille de vodka à deux et qu'on a fini comme des loques dans l'ancien lit conjugal. On s'est naturellement fait lever ce matin comme de bleus par mon fils ainé, qui s'est empressé de tout raconter à sa mère au téléphone (elle est partie en week-end). La mère est fâchée, j'avais convenu hier que j'amènerais pas de fille à la maison et que les enfants ne les verraient pas. Après avoir raté mon mariage, je viens sans doute de saboter mon divorce [:prozac]

Spoiler :

:/

---------------
n°18740356
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2009 à 12:36:11  answer

hephaestos a écrit :

Spoiler :

Honnêtement tu cherches un peu aussi...

Sinon pas eu de panne cette fois (je ne sais plus si c'est toi) ?

n°18740360
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2009 à 12:36:50  answer

Oui, merci pour nous.

n°18740377
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2009 à 12:39:16  answer

LePhasme a écrit :

Tu pourras lui acheter une fleshlight comme ca :o

Realdoll FTW §

n°18740383
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 06-06-2009 à 12:40:36  profilanswer

Oué enfin je trouve pa ça super malin ce genre de "pacte"...  
Je vois pas où est le problème que les gosses voient les nouveaux ou nouvelles partenaires de leurs parents divorcés.  
La vie s'arrête pas là, ils le comprennent très bien à mon avis.

---------------
n°18740385
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2009 à 12:40:38  answer

hephaestos a écrit :

Spoiler :

Merci de me conforter dans célibat [:aloy]

n°18740389
hephaestos
Posté le 06-06-2009 à 12:41:38  profilanswer

Ben, oui... C'est ce qu'on appelle commettre une erreur.

n°18740398
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-06-2009 à 12:43:11  profilanswer

ellesse a écrit :

Je vois pas où est le problème que les gosses voient les nouveaux ou nouvelles partenaires de leurs parents divorcés.  

Euhh montrer le nouveau compagnons oui. Des filles de passage, non.
Surtout que 6 mois de séparation pour un enfant c'est pas évident.

---------------
n°18740406
hephaestos
Posté le 06-06-2009 à 12:44:20  profilanswer

ellesse a écrit :

C'est juste qu'on est pas encore divorcés, et qu'on habite toujours sous le même toit. Après c'est clair que pour le coup les mômes en ont rien à cogner, ils sont tellement pas habitués à me voir avec des filles qu'ils pensent que c'était une amie de leur mère. Mais ma femme est à cheval sur les principes, j'ai fait une promesse que j'ai pas tenue, je sais tout ça j'ai du mal à me trouver des excuses...

n°18740411
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 06-06-2009 à 12:44:46  profilanswer

Sinking a écrit :

Euhh montrer le nouveau compagnons oui. Des filles de passage, non.
Surtout que 6 mois de séparation pour un enfant c'est pas évident.

Ben c'est un accident, c'est pas des "présentations officielles", les gosses se doutent bien que leurs parents continuent à vivre, je vois vraiment pas ce qu'il y a de grave.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4320  4321  4322  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)