| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
Message édité par Kyrieleve le 18-06-2009 à 16:30:17 --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 16:29:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 16:30:28 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
ginnette Call me Gigi |
|
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 16:33:11 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Nan mais déjà qu'une fille ait peur de se faire aborder, c'est qu'il y a un problème quelque part |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Appeau à Kyri là --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 16:50:07 ![]()
|
ha nan pas pour la majorité de filles qui sont bêtes, hystériques, et se prennent pour miss monde, car elles trouveraient aucun mec Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 18-06-2009 à 16:51:26 |
Edit : c'est d'ailleurs souvent pas pour elles que c'est le plus dur de trouver quelqu'un Message édité par Jol Jol le 18-06-2009 à 16:57:05 |
petit_krapo Est gris. | Si on résume : Il ne faut pas aborder les filles dans la rue. Heu... au final, à part la main droite il reste plus grand chose. Message cité 2 fois Message édité par petit_krapo le 18-06-2009 à 16:57:06 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Ouai enfin la visiblement c'est rien que le fait de leur parler qui les fait chier donc ça devient difficile Message cité 2 fois Message édité par LePhasme le 18-06-2009 à 16:58:19 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | J'ai plus de chances d'entendre dieu me parler avant elles Message édité par LePhasme le 18-06-2009 à 17:03:15 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
basketor63 Sarkozy en prison | tfaçon même si elles te parlaient tu comprendrais rien Message édité par basketor63 le 18-06-2009 à 17:12:40 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 17:06:26 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 17:12:25 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison | bon moi j'ai dit à la femme de ma vie que je la trouvais ridicule |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 17:14:07 ![]() |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 17:17:11 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |