Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4611 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4430  4431  4432  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°18879046
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 19-06-2009 à 00:37:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi j'ai quitté ma copine aujourd'hui après 2 ans de relation et moultes "rebondissements"et qu'on finissait d'emménager chez moi et on commençait a parler bébé...

Elle était trop jalouse, parano, n'aimait pas ma famille, mes ami(e)s, les autres filles, voulait revenir dans sa région, travaillait dans mon bureau (l'horreur), fouillait mes trucs persos, etc... Bref, ça s'arrangeait pas.

Elle m'a pris la tete une ultime fois, ce qui a dépassé mon seuil (pourtant haut) de tolérance.

La prochaine, je la choisirais avec comme premier critère: qui n'aime pas les prises de tête. (pas facile hein?)

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
mood
Publicité
Posté le 19-06-2009 à 00:37:55  profilanswer

n°18879051
Doros
Posté le 19-06-2009 à 00:38:40  profilanswer

frozenshark a écrit :

Bonsoir,  

J'ai une petite question à vous poser :o
J'ai une fille dans mon entourage proche à qui je plais  (enfin il me semble [:tinostar] ) et qui réciproquement me plait bien. Les seuls problèmes sont que :

• je n'arrive pas du tout à exprimer mes sentiments envers la personne en question et donc à accélérer un peu les choses
  • mon expérience avec les filles est, on va dire, très limité à un âge où pourtant je devrai avoir engranger pas mal d'exp. Ce qui fait que je suis nerveux à l'idée d'aller plus loin avec une quelconque personne.  

Au final, je ne comptais même pas avoir de copine (oui je sais c'était vraiment la solution de facilité) et je choisisais de me consacrer à d'autres activités (études, assoce, sport principalement) mais là je me retrouve à me poser plein de questions.

- Tu n'a pas besoin d'exprimer tes sentiments. Tu lui fais sentir ton attirance lorsque tu passes du temps avec elle. Tu essaie de capter son regard, tu multiplie les gestes tactiles et les allusions. Et si c'est réciproque comme tu dis, tu l'embrasse au bon moment. Voilà comment t'accélère les choses.

- Tu manque surtout de confiance en toi AMHA. Ne sois pas nerveux, prends ça comme une expérience, n'attend rien de particulier.

n°18879059
Headspace
Posté le 19-06-2009 à 00:39:14  profilanswer

david500 a écrit :

moi j'ai quitté ma copine aujourd'hui après 2 ans de relation et moultes "rebondissements"et qu'on finissait d'emménager chez moi et on commençait a parler bébé...

Elle était trop jalouse, parano, n'aimait pas ma famille, mes ami(e)s, les autres filles, voulait revenir dans sa région, travaillait dans mon bureau (l'horreur), fouillait mes trucs persos, etc... Bref, ça s'arrangeait pas.

Elle m'a pris la tete une ultime fois, ce qui a dépassé mon seuil (pourtant haut) de tolérance.

La prochaine, je la choisirais avec comme premier critère: qui n'aime pas les prises de tête. (pas facile hein?)

Félicitations.

n°18879074
david500
Posté le 19-06-2009 à 00:41:19  profilanswer

l'impression de sortir de taule...  (mais toujours devant moi au bureau par contre... c'est qd même mieux qd on peut couper les ponts à 100%...)

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°18879086
aramis
Posté le 19-06-2009 à 00:43:03  profilanswer

david500 a écrit :

Voila une bonne chose de faite..

n°18879094
frozenshar​k
Posté le 19-06-2009 à 00:44:11  profilanswer

Doros a écrit :

- Tu n'a pas besoin d'exprimer tes sentiments. Tu lui fais sentir ton attirance lorsque tu passes du temps avec elle. Tu essaie de capter son regard, tu multiplie les gestes tactiles et les allusions. Et si c'est réciproque comme tu dis, tu l'embrasse au bon moment. Voilà comment t'accélère les choses.

- Tu manque surtout de confiance en toi AMHA. Ne sois pas nerveux, prends ça comme une expérience, n'attend rien de particulier.

Si il y a bien un truc que je ne suis pas, c'est tactile donc de ce côté là j'ai un peu de mal à faire des efforts (surtout que c'est bien la première fois)

n°18879133
Doros
Posté le 19-06-2009 à 00:50:45  profilanswer

frozenshark a écrit :

Si il y a bien un truc que je ne suis pas, c'est tactile donc de ce côté là j'ai un peu de mal à faire des efforts (surtout que c'est bien la première fois)

La première fois c'est pas évident c'est sur, mais faut se forcer un peu. Commence simplement par te rapprocher d'elle, frôler sa main, etc. Ou la prendre quelques secondes par les épaules.  

Il faudra bien un contact à un moment ou un autre, sinon je ne vois pas comment tu vois la relation  [:million dollar baby]

Message cité 1 fois
Message édité par Doros le 19-06-2009 à 00:51:21
n°18879148
aramis
Posté le 19-06-2009 à 00:53:32  profilanswer

frozenshark a écrit :

Tu veux qu'on te dise quoi, t'as 22 piges, tu prends pas d'initiative, t'es pas tactile...je sais pas moi, fais toi tatouer deux testicules, 1 sur chaque mollet et invite la à la piscine, elle comprendra p'tet ton message.

n°18879163
frozenshar​k
Posté le 19-06-2009 à 00:57:20  profilanswer

Doros a écrit :

La première fois c'est pas évident c'est sur, mais faut se forcer un peu. Commence simplement par te rapprocher d'elle, frôler sa main, etc. Ou la prendre quelques secondes par les épaules.  

Il faudra bien un contact à un moment ou un autre, sinon je ne vois pas comment tu vois la relation  [:million dollar baby]

Bon on va préciser un peu : il y a eu quelques contacts (mains, épaules...) mais c'est à chaque fois elle qui fait l'effort, de mon côté je reste de marbre.

aramis a écrit :

Tu veux qu'on te dise quoi, t'as 22 piges, tu prends pas d'initiative, t'es pas tactile...je sais pas moi, fais toi tatouer deux testicules, 1 sur chaque mollet et invite la à la piscine, elle comprendra p'tet ton message.

Tiens je pensais à autre chose, mais au moins ça a le mérite d'être clair  :D

n°18879177
Doros
Posté le 19-06-2009 à 00:59:52  profilanswer

frozenshark a écrit :

Bon on va préciser un peu : il y a eu quelques contacts (mains, épaules...) mais c'est à chaque fois elle qui fait l'effort, de mon côté je reste de marbre.

Mais la fille en question te fais l'effet / te plais ou pas ?  [:million dollar baby]  

Parce que perso rester de marbre quand une fille prend l'initiative de me toucher ...  [:delarue2]  

mood
Publicité
Posté le 19-06-2009 à 00:59:52  profilanswer

n°18879190
frozenshar​k
Posté le 19-06-2009 à 01:01:28  profilanswer

Doros a écrit :

Mais la fille en question te fais l'effet / te plais ou pas ?  [:million dollar baby]  

Parce que perso rester de marbre quand une fille prend l'initiative de me toucher ...  [:delarue2]  

Bah oui la fille me fait de l'effet (ce qui est généralement assez rare) mais je contrôle tellement mes émotions que là ça ne va plus.

n°18879211
david500
Posté le 19-06-2009 à 01:03:50  profilanswer

frozenshark a écrit :

Bah oui la fille me fait de l'effet (ce qui est généralement assez rare) mais je contrôle tellement mes émotions que là ça ne va plus.

mon conseil, c'est bois qques verres (avant) pr te lacher.  

Mais je sens le "mais je bois pas" arriver gros comme une maison...

Pour moi ça marche, moi qui suis timide, je suis plus a l'aise.
attention, je te dis pas de venir alcoolique, mais ça peut aider le premier soir.

---------------
n°18879216
Doros
Posté le 19-06-2009 à 01:04:34  profilanswer

frozenshark a écrit :

T'as sans doute peur de perdre le contrôle en te laissant aller, ou peur de l'inconnu.  

Essaie de boire un coup avant histoire de te deshiniber  [:hahaguy]

n°18879254
frozenshar​k
Posté le 19-06-2009 à 01:10:05  profilanswer

david500 a écrit :

mon conseil, c'est bois qques verres (avant) pr te lacher.  

Mais je sens le "mais je bois pas" arriver gros comme une maison...

Pour moi ça marche, moi qui suis timide, je suis plus a l'aise.
attention, je te dis pas de venir alcoolique, mais ça peut aider le premier soir.

Non, en effet pour le coup je ne bois pas.  

Doros a écrit :

T'as sans doute peur de perdre le contrôle en te laissant aller, ou peur de l'inconnu.  

Essaie de boire un coup avant histoire de te deshiniber  [:hahaguy]

Je suis entièrement d'accord avec ta première phrase. Et pour l'alcool cf au-dessus.

n°18879260
DavidAmes
Posté le 19-06-2009 à 01:11:08  profilanswer

Tu as son numéro de téléphone ? Si oui,écris lui un message du genre "j'ai passé une excellent moment en ta compagnie" et si la réponse te parait satisfaisante tu seras définitivement sur et cela te donnera du courage pour engager quelque chose de concret.

Et euh si non,demande lui son numéro !

n°18879271
ginnette
Call me Gigi
Posté le 19-06-2009 à 01:12:44  profilanswer

frozenshark a écrit :

frozenshark a écrit :

Je suis entièrement d'accord avec ta première phrase. Et pour l'alcool cf au-dessus.

Et bah, y'a une première a tout!
Et puis, juste un verre aura deja les résultats souhaités, pas besoin de plus!  :p  

n°18879285
aramis
Posté le 19-06-2009 à 01:15:06  profilanswer

frozenshark a écrit :

frozenshark a écrit :

"Peur de perdre le contrôle"...mais de quel contrôle on parle?

Celui de se priver d'une bonne baise pour se finir à la main en rentrant chez soi?..ridicule comme situation.

n°18879288
ginnette
Call me Gigi
Posté le 19-06-2009 à 01:16:06  profilanswer

TheCreator a écrit :

lis ce que je t'ai mis au dessus!

lance toi bordel!

faire la peluche et attendre que ça te tombe dessus, ça va bien au début... ya un moment, il faut que toi, tu fonce. et réfléchis pas!

Tu devrais suivre son conseil, il était dans le même cas que toi.

Et puis, de quoi as-tu peur?, ça a l'air dans la poche cette histoire

n°18879338
frozenshar​k
Posté le 19-06-2009 à 01:25:14  profilanswer

TheCreator a écrit :

lis ce que je t'ai mis au dessus!

lance toi bordel!

faire la peluche et attendre que ça te tombe dessus, ça va bien au début... ya un moment, il faut que toi, tu fonce. et réfléchis pas!

Je le sais pertinemment. Je suis en train de lire tes anciens posts et c'est vrai que les situations sont assez ressemblantes.

aramis a écrit :

"Peur de perdre le contrôle"...mais de quel contrôle on parle?

Celui de se priver d'une bonne baise pour se finir à la main en rentrant chez soi?..ridicule comme situation.

Bah peur de perdre le contrôle = peur de ne pas savoir ce qui va se passer, quelle va être la suite logique etc... Pour quelqu'un qui a pris l'habitude de tout contrôler/calculer, c'est très difficile de s'abstenir de réfléchir.  

Pour la bonne partie de baise, peut être de mon côté mais du sien j'en suis loin d' être sûr et pour le coup ça me gêne énormément même si bien sûr, je n'ai pas trop le choix.  

Message cité 1 fois
Message édité par frozenshark le 19-06-2009 à 01:28:48
n°18879364
viGnoS
..tu n'auras pas mes impôts !
Posté le 19-06-2009 à 01:31:33  profilanswer

désolé de m'imiscer un peu comme un cheveu sur la soupe dans votre conversation mais voila faut que jm'exprime :

bon quoi de neuf les gars, c'est quoi les nouveaux sites de rencontres à la mode en 2009 ??
oui je débarque un peu lol, mais ya pas... faut toujours rester un minimum au taquet... pas spécialement cherché à me tenir au courant des dernieres nouveauté ces derniers temps..
du gratuit et relativement sérieux si possible

voila, si quelqu'un veux bien se donner la peine de répondre :)

n°18879383
aramis
Posté le 19-06-2009 à 01:35:19  profilanswer

frozenshark a écrit :

Je le sais pertinemment. Je suis en train de lire tes anciens posts et c'est vrai que les situations sont assez ressemblantes.

frozenshark a écrit :

Bah peur de perdre le contrôle = peur de ne pas savoir ce qui va se passer, quelle va être la suite logique etc... Pour quelqu'un qui a pris l'habitude de tout contrôler/calculer, c'est très difficile de s'abstenir de réfléchir.  

Pour la bonne partie de baise, peut être de mon côté mais du sien j'en suis loin d' être sûr et pour le coup ça me gêne énormément même si bien sûr, je n'ai pas trop le choix.  

En gros t'as peur de pas assurer..elle est déjà rodée ta copine, ou c'est sa 1ère fois aussi?

Dans le 2ème cas de figure, pas la peine de se prendre la tête ou d'être gêné, ça sera nul pour tous les 2.

Pour la suite logique, c'est très simple, après l'avoir fait une première fois tu vas le refaire X fois et ensuite quand la lassitude s'installera, tu changeras de nana..comme tout le monde.

n°18879398
DavidAmes
Posté le 19-06-2009 à 01:38:25  profilanswer

ou tu la tromperas :o

n°18879399
frozenshar​k
Posté le 19-06-2009 à 01:38:33  profilanswer

aramis a écrit :

En gros t'as peur de pas assurer..elle est déjà rodée ta copine, ou c'est sa 1ère fois aussi?

Dans le 2ème cas de figure, pas la peine de se prendre la tête ou d'être gêné, ça sera nul pour tous les 2.

Pour la suite logique, c'est très simple, après l'avoir fait une première fois tu vas le refaire X fois et ensuite quand la lassitude s'installera, tu changeras de nana..comme tout le monde.

De ce que j'ai compris, rodée oui mais pas tant que ça ( tiens c'est marrant de se le dire comme ça).  
Et oui pour la suite logique au niveau physique mais pour le reste c'est quand même une sorte d'inconnu.

Message cité 1 fois
Message édité par frozenshark le 19-06-2009 à 01:41:32
n°18879423
aramis
Posté le 19-06-2009 à 01:43:19  profilanswer

frozenshark a écrit :

De ce que j'ai compris, rodée oui mais pas tant que ça ( tiens c'est marrant de se le dire comme ça).  
Et oui pour la suite logique au niveau physique mais pour le reste c'est quand même une sorte d'inconnu.

Le reste?...de quel reste parles-tu?

n°18879433
frozenshar​k
Posté le 19-06-2009 à 01:45:58  profilanswer

aramis a écrit :

Le reste?...de quel reste parles-tu?

l'après nuit-1

n°18879447
david500
Posté le 19-06-2009 à 01:49:37  profilanswer

viGnoS a écrit :

désolé de m'imiscer un peu comme un cheveu sur la soupe dans votre conversation mais voila faut que jm'exprime :

bon quoi de neuf les gars, c'est quoi les nouveaux sites de rencontres à la mode en 2009 ??
oui je débarque un peu lol, mais ya pas... faut toujours rester un minimum au taquet... pas spécialement cherché à me tenir au courant des dernieres nouveauté ces derniers temps..

Pas mal sont sur AUM apparemment... bon ça vaut ce que ça vaut....oui c'est gratuit, mais d'après ce que je lis, pas mal de cas de filles bizarres....
En meme temps, sur ce site, ce sont les filles qui dirigent tout... Je suis pas sur que ça ait gardé la fraicheur des débuts (comme tous les sites de rencontres, qui sont amenés a voir du monde, donc plein de mecs, donc à saturer...)

---------------
n°18879478
viGnoS
..tu n'auras pas mes impôts !
Posté le 19-06-2009 à 01:55:43  profilanswer

ok j'y suis déjà ;) et en effet, de bien curieuses rencontres lol

n°18879607
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 19-06-2009 à 02:18:11  profilanswer

frozenshark a écrit :

l'après nuit-1

Concrètement il faut que tu l'embrasses, déjà...

Il te faut prendre un rendez-vous léger avec elle, en fin de semaine (esprit plus libéré) et que vous soyez assis cote-à-cote.
A un moment, dans la conversation, tu lui dit :

- Tu sais quoi ?

- Elle : non...  <- obligé qu'elle te réponde "non". Moment d'incertitude, de flottement dans sa tête...

- Toi : Je crois que... j'ai envie de t'embrasser - (Même si sur le coup tu n'en a pas envie, tu verras  
          que le fait de dire ce genre de choses, ça stimule aussi celui qui les dit.)

- Elle : (plusieurs réponses possibles)

1 -  [:eric le-looser] Heu, ah, heuu, hé hé hé   (très timide) -> Toi : tu insistes "Je crois que j'ai      
          très envie de t'embrasser
". Normalement c'est le bisou :o  - Au besoin tu lui prends le visage  
          pour l'aider un peu...
    2 -  Je crois que moi aussi (pas si farouche que ça) -> bisou :o  
    3 -  Non excuse-moi mais (+ excuse un peu bidon). Tu prends sur toi "Pas grave" "Bon, tant pis"
          etc... comme si ce n'était pas une chose importante. Tu verras que c'est elle qui se sentira la plus bête.
          -> De grandes chances que ça n'en reste pas là dans les jours qui viennent...

Après le bisou  :o  tu attends le moment pour lui dire (gentiment) un truc du genre :
-  Et si on passait prochainement à l'étape suivante ? ou "Un jour il faudra qu'on passe à la suite" etc...
Vous allez échanger 2 ou 3 banalités et puis vous vous donnerez un rendez-vous. Etc etc...

Le plus dur est d'aborder les sujets. Une fois que c'est fait, tu verras que ça se passe bien mieux qu'on n'imaginait.

Et puis dis-toi que dans ton cas le plus dur est fait :  tu as un contact déjà assez rapproché et intime avec quelqu'un qui te plait, et à qui tu plais. Vous avez fait le plus dur du chemin, vraiment :o

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°18879637
DavidAmes
Posté le 19-06-2009 à 02:23:18  profilanswer

toum_toum a écrit :

Il te faut prendre un rendez-vous léger avec elle, en fin de semaine (esprit plus libéré) et que vous soyez assis cote-à-cote.

- Tu sais quoi ?

- Elle : non...  <- obligé qu'elle te réponde "non". Moment d'incertitude, de flottement dans sa tête...

Je trouve ça casse-geule.Si les deux sont timides,j'imagine la scène[:hahaguy]

n°18879664
ze_neosush​i
Posté le 19-06-2009 à 02:30:06  profilanswer

La base de l'amour c'est le lacher prise :)

Donc sans faire de la psycho de comptoir, il faut que tu te lances, donc : confiance en toi, ne pas avoir peur de l'échec, ne pas avoir peur  d'étre rejeté.

Je pense qu'on pourrait etre nombreux a témoigner, d'avoir réussi a sortir avec une fille qui nous a déja mis un (voir plusieurs) rateau(x)

Bon courage à toi, c'est dur de se faire violence, mais crois moi il vaut mieux regreter d'avoir fait, que de ne pas avoir fait ;)

n°18879672
david500
Posté le 19-06-2009 à 02:31:50  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Je trouve ça casse-geule.Si les deux sont timides,j'imagine la scène[:hahaguy]

bon alors tout le monde reste chez soi, et on fait rien...

---------------
n°18879678
DavidAmes
Posté le 19-06-2009 à 02:33:13  profilanswer

david500 a écrit :

bon alors tout le monde reste chez soi, et on fait rien...

Non mais à travers de ce que raconte le gars depuis tout à l'heure,c'est des grands timides.Si c'était Doros et sa collègue,je lui aurais dit de foncer.

Frozenshark et sa copine,je vois bien le truc:
"
Frozen:euh hum tu sais quoi ?!
la fille:euh non quoi ?
Frozen:J'ai..le prend pas mal surtout mais hum j'ai envie de t'embrasser[:eric le-looser]
Grand silence
Frozen:[:eric-le looser]"

Alors qu'une personne ayant un peu plus de courage et de confiance:
"hé,tu sais quoi ?![:androids974]
-Non quoi ?
-Je vais t'embrasser[:clooney15]"

Message édité par DavidAmes le 19-06-2009 à 02:42:54
n°18879973
dje33
Posté le 19-06-2009 à 06:39:10  profilanswer

toum_toum a écrit :

- Tu sais quoi ?

- Toi : Je crois que... j'ai envie de t'embrasser - (Même si sur le coup tu n'en a pas envie, tu verras  

ca marche si t'a 15 ans :o
sinon tu lui roule une pelle direct au lieu de lui dire que tu veux l'embrasser  :o

n°18880027
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-06-2009 à 07:46:53  profilanswer

Aranthys a écrit :

Tu as moyen de te retrouver uniquement en présence d'elle ? Le mieux serait peut être de te poser et de parler un peu avec elle, en faisant une petite activité qui laisse du temps pour parler (boire un verre par exemple).
Ne t'en fais pas trop si tu es un peu maladroit, si effectivement tu lui plais, elle trouvera ca touchant et adorable (Les filles du topic confirmeront :d )

Ca c'est de l'activité. [:icon14]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°18880038
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 19-06-2009 à 07:56:26  profilanswer

frozenshark a écrit :

Bonsoir,  

J'ai une petite question à vous poser :o
J'ai une fille dans mon entourage proche à qui je plais  (enfin il me semble [:tinostar] ) et qui réciproquement me plait bien. Les seuls problèmes sont que :

• je n'arrive pas du tout à exprimer mes sentiments envers la personne en question et donc à accélérer un peu les choses
  • mon expérience avec les filles est, on va dire, très limité à un âge où pourtant je devrai avoir engranger pas mal d'exp. Ce qui fait que je suis nerveux à l'idée d'aller plus loin avec une quelconque personne.  

Au final, je ne comptais même pas avoir de copine (oui je sais c'était vraiment la solution de facilité) et je choisisais de me consacrer à d'autres activités (études, assoce, sport principalement) mais là je me retrouve à me poser plein de questions.

Si t'as des trucs à lui dire, dis-lui. Ne crois pas que tu es exceptionnel, ni dans un sens ni dans l'autre. Des bonhommes qui n'on aucune expérience des filles à 50 ans ça existe et ce sont pas forcément des cas sociaux, il n'y a pas d'âge pour commencer à toi de voir ce que tu crains le plus, entre un bon râteau des familles ou continuer de vivre seul. Pour autant, ton inexpérience n'est pas un atout, tu n'es pas pur ou innocent, tu as envie de la sauter comme tous les gars de ton âge alors évite de jouer l'asexué, c'est le meilleur moyen de tout foirer en beauté.

n°18880042
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-06-2009 à 07:57:19  profilanswer

J'ai vraiment pas l'impression qu'il ait envie de la sauter.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°18880058
hephaestos
Posté le 19-06-2009 à 08:04:36  profilanswer

toum_toum a écrit :

Demander l'autorisation de l'embrasser, c'est parfait pour envoyer le signal qu'on a pas de couilles et qu'on rêve de devenir son meilleur ami ça  [:implosion du tibia]  

Même si ça marche, débuter une relation là-dessus  [:yopyopyop]  

Perso j'ai pas de couilles quand je suis devant une fille qui me plait, eh ben je fais semblant, c'est la moindre des choses  [:julm3]  

n°18880065
hephaestos
Posté le 19-06-2009 à 08:07:58  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'ai vraiment pas l'impression qu'il ait envie de la sauter.

Si c'est un puceau classique, il a grave envie de la troncher et il le sait très bien grâce aux boulards qu'il mate quotidiennement, mais il parvient à se convaincre qu'il est différent des autres hommes qui manquent cruellement de délicatesse et de romantisme et qui ne savent pas ce qu'est l'amour... A mon avis, c'est un comportement qui ne mène à rien, c'est hypocrite on se ment à soit et à l'autre et surtout les seules filles à qui ça plait vraiment sont des cassos avec qui personne n'a envie de vivre quoi que ce soit.

True story  [:stinson barney]

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 19-06-2009 à 08:17:05
n°18880135
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2009 à 08:40:05  answer

hephaestos a écrit :

Si c'est un puceau classique, il a grave envie de la troncher et il le sait très bien grâce aux boulards qu'il mate quotidiennement, mais il parvient à se convaincre qu'il est différent des autres hommes qui manquent cruellement de délicatesse et de romantisme et qui ne savent pas ce qu'est l'amour... A mon avis, c'est un comportement qui ne mène à rien, c'est hypocrite on se ment à soit et à l'autre et surtout les seules filles à qui ça plait vraiment sont des cassos avec qui personne n'a envie de vivre quoi que ce soit.

True story  [:stinson barney]

Et oui...

Le même pucal qui ne peut s'empêcher de plaindre les filles casées avec des "connards", puisqu'avec lui ce serait tellement mieux.

n°18880142
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 19-06-2009 à 08:42:38  profilanswer

viGnoS a écrit :

AUM, netlog, badoo, ce sont les principaux sites de rencontres gratuits.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4430  4431  4432  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)