| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 19:39:27 ![]() ![]() |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 19:49:41 ![]()
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par seraphinette le 25-06-2019 à 19:52:31 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 19:54:38 ![]()
Ben à travers sa phrase: ("Ouai bon j'ai un gros doute quant à ton interet pour ma personne, tu dis rien, tu annules/repousses 2x, tu as l'air d'esperer mieux, d'attendre autre chose, j'ai pas envie d'etre un bouche trou flatteur qui servira ton ego, je veux une fille plutot motivée et intéressée, à toi de me dire si je me trompe" Il exprime une potentielle vérité. En ce sens, on peut considérer cela comme une question ? Message édité par Profil supprimé le 25-06-2019 à 19:54:51 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
AegithalosCaudatus |
|
Tuxerman12 |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 20:23:31 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Chocbo cave amantem |
|
loupie94 |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 20:50:57 ![]()
Oh! une femme qui confirme une autre femme à propos d'une possible attitude d'une femme Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2019 à 20:51:26 |
loupie94 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 20:59:09 ![]()
|
rastafia sélavi |
Message cité 3 fois Message édité par rastafia le 25-06-2019 à 21:03:28 --------------- Cantor est devenu fou |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dany rfm |
|
schezario |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 21:09:52 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | je viens de voir qu'il y a eu un hashtag #JeKiffeMonDecollete
poutrella Contributeur net |
schezario |
Azrail Ce site existe encore ? |
Suffit de lire les posts des gens pertinents du topic pour découvrir les trucs plus rapidement. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
loupie94 |
|
Chocbo cave amantem |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 21:29:38 ![]() Elle m'envoie ça: "au fait tu devais pas m'appeler" (j'avais dis que je j'appellerai mardi). |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 21:30:19 ![]()
|
calmos les amis |
Faut punir/faire la leçon aux queutards mais pas aux salopes si je résume Message cité 2 fois Message édité par calmos les amis le 25-06-2019 à 21:32:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |