| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bubkalourson | Reprise du message précédent : --------------- Kalsarikännit |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 18:09:09 ![]() ![]() |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
pvcr |
|
schezario |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 18:19:10 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 25-06-2019 à 18:19:46 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gaiusbaltar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Azrail Ce site existe encore ? |
cette société qu'on nous a concoctées... --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
daffy-duck |
|
schezario | Bah c'est un sdr, tant que t'as pas de rencontre physique tout le monde s'en fout non ? --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
AegithalosCaudatus | Je vais attendre ce soir voir si elle rebondi, discute avec moi et tout. En mode : "Ouai bon j'ai un gros doute quant à ton interet pour ma personne, tu dis rien, tu annules/repousses 2x, tu as l'air d'esperer mieux, d'attendre autre chose, j'ai pas envie d'etre un bouche trou flatteur qui servira ton ego, je veux une fille plutot motivée et intéressée, à toi de me dire si je me trompe" Je sais que c'est aggressif comme tactique, mais je suis comme ca, ca doit etre tout bien, ou rien du tout. edit : et je vais surement faire pareil pour la 8,5/10, enfin elle je laisse jusqu'au week end. Message cité 3 fois Message édité par AegithalosCaudatus le 25-06-2019 à 18:40:18 |
schezario |
--------------- Stp |
dany rfm |
AegithalosCaudatus |
|
schezario |
La vérité est largement surestimée, d'autant qu'elle peut énoncer un truc totalement faux pour que tu lui foutes la paix ou plus simple, te bloquer pour agressivité. Message édité par schezario le 25-06-2019 à 19:09:17 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 19:08:27 ![]()
La confiance en soi, ça se gagne, ça ne s'achète pas (spéciale dédicace à phoenix) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2019 à 19:26:22 |
dede_sav |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 19:24:13 ![]()
|
Tuxerman12 |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
schezario |
Rick_C137 | Depuis une semaine plus aucun match sur Tinder. Je refais mon compte : 30 matchs en une soirée. Mais j'ai aucune motivation et aucune envie d'engager des discussion ca me saoule déjà. je suis mort de l'intérieur je pense Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 25-06-2019 à 19:30:33 |
--------------- Stp |
gaiusbaltar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
schezario |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 19:34:00 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |