Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42928  42929  42930  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56908092
bubkalours​on
Posté le 25-06-2019 à 18:09:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le 25-06-2019 à 18:09:09  profilanswer

n°56908100
schezario
Posté le 25-06-2019 à 18:09:50  profilanswer

daaadou a écrit :

je flipperais à chaque fois que je retire un pull en laine avec des grosses mailles... brrrrrrr le truc qui se prend dedans [:painguy]

Maintenant image si tu avais un prince de galles.  [:shred auster:5]

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°56908107
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 25-06-2019 à 18:10:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Même toi tu disais être hasbeen deux ou trois pages en arrière  :D

C'est pas pareil quand c'est moi qui le dit  :fou:  

bubkalourson a écrit :

Déso pas déso  [:heow]  
Sérieux, vire moi ce truc. Surtout si tu approches ou dépasses la quarantaine.

Non. Parce que je fais les choses pour moi. Nanana.

n°56908116
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-06-2019 à 18:11:18  profilanswer

schezario a écrit :

Maintenant image si tu avais un prince de galles.  [:shred auster:5]

je mets pas de slip en laine à grosses mailles note bien :o

n°56908119
pvcr
Posté le 25-06-2019 à 18:11:24  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Déso pas déso  [:heow]  
Sérieux, vire moi ce truc. Surtout si tu approches ou dépasses la quarantaine.

Quand tu rentres dans la fonction publique, c'est un peu retour vers le futur au début, après on s'y fait.

n°56908132
schezario
Posté le 25-06-2019 à 18:12:15  profilanswer

daaadou a écrit :

je mets pas de slip en laine à grosses mailles note bien :o

Tu sais pas ce que tu rates. :o

---------------
n°56908142
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 25-06-2019 à 18:13:36  profilanswer

Message édité par seraphinette le 25-06-2019 à 18:13:56

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56908160
bubkalours​on
Posté le 25-06-2019 à 18:15:40  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56908171
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-06-2019 à 18:17:08  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Faire des choses pour soi, c'est bien. Respecter les autres, c'est mieux :o

[:albounet]

n°56908183
Aegithalos​Caudatus
Posté le 25-06-2019 à 18:19:10  profilanswer

Salut,

Voila un etat des lieux de mes opportunités :
- Instagram :
1 meuf blonde que j'avais rencontré en 2013 me dit d'aller boire une verre avec elle et une copine, elles se droguent et vont dans des concerts bizarre, genre rave party urbaine.
Meme si elles sont tres jolies et fun, je suis pas pret à ca, et meme en etant pret je doute que ce soit mon genre de meuf.

Les 2 meufs qui avaient fait le cv de l'amour, 1 me boude parce que j'ose avoir des criteres physiques, l'autre est plus interessée mais sans plus, elle est de toute facon loin.

-Messenger aka vieuxplansqu'on relance :
1 meuf en couple qui reve de me baiser mais qui ose pas. J'avais envie d'elle mais plus maintenant, apres tout elle est trop moyenne.
Les 2 meufs que j'ai ken en juin, trop moyennes trop grosses, une d'entre elle que je garde sous le coude comme "VCZ" comme vous dites.

-OKC :
Une lyonnaise choupie 7,2/10 qui est pas contre moi voir, mais voila, la distance ...
Une autre lyonnaise imc de 17, qui est interessante sur le niveau legereté mais en fait c'est moche, elle est au taquet me demande des messages vocaux sans arret.
Elle aussi n'est pas contre me voir.

Une d'ici 8,5/10 qui a des points communs etonnants avec moi, qui etait au taquet puis plus rien.
Puis je lui envoie une photo de moi avec coup de soleil ou je suis torse nu mais cadré épaule, elle me fait un speech comme quoi "tu dois avoir mon consentement pour ca"
Alors qu'elle cherche que du cul et aime les nudes. Ca fait un peu bizarre d'etre aussi ouverte et fermée.
On s'est parlé et arrangé suite à ca et elle me kiffe mais pouf à nouveau disparition.
C'est frustrant une meuf si bonne et intelligente, elle doit se faire démonter tous les jours. Je dois etre fort et attendre mon tour, mon occasion.
Mais avec ma chance ca n'arrivera pas :(
Et puis de toute facon j'aspire à plus que du cul.  
Et ca aussi c'est frustrant, une fille si bien qui ne veut pas l'amour. Elle est de label FDMV. Chose extremement rare.

-Bumble :
Une meuf de Nancy qui etait au taquet puis disparition 3 jours puis au taquet puis disparition 3 jours. Je l'ai leconné. Ignoble la conversation morcelée comme ca.

-Tinder :
1 moyennebien ou j'ai peu de motivation à lui parler.
1 nouvelle grande chatain qui est au taquet et qui à l'air super mais ... elle s'en va de la france dans 8 mois
1 de l'Yonne qui est au taquet, ou je suis au taquet, qui me plait, qui est super. Mais je doute sur son physique, comme une peur que son visage ne soit pas un 7,7/10 mais un 6,5. :(
Et elle veut pas me passer de photo... Elle a un potentiel de couplance si confirmation physique. Et apres le gros defaut c'est bien sur la distance ...1H30 de route ca saoullllll.
1 d'ici, asiat trop bien foutue. Qui voulait me voir hier puis "ah non je bosse en faite" (sans me prevenir, j'attendais qu'elle me dise qu'on se retrouve en etant pret ... super.
A nouveau aujourd'hui elle me dit : On se voit staprem. 15H40 moi toujours pret à l'attendre, message: Ah je vois une copine en fait, j'avais oublié, on se voit ce week end peut etre...
 [:chak_:5]  

Voila. Rien de super quoi. Que du bancal. Que l'impression d'etre une roue de secours pour les filles biens.
Seul les moyennes sont un peu au taquet mais la c'est moi qui suis pas motivé vu que je vaux carrement mieux.
Rien de nouveau dans la logique de l'amour  
 [:neostranger:1]  

mood
Publicité
Posté le 25-06-2019 à 18:19:10  profilanswer

n°56908187
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2019 à 18:19:22  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Faire des choses pour soi, c'est bien. Respecter les autres, c'est mieux :o

:D

Message édité par donut78 le 25-06-2019 à 18:19:46

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56908212
gaiusbalta​r
Posté le 25-06-2019 à 18:23:14  profilanswer

n°56908235
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-06-2019 à 18:27:18  profilanswer

AegithalosCaudatus a écrit :

Une d'ici 8,5/10 qui a des points communs etonnants avec moi, qui etait au taquet puis plus rien.
Puis je lui envoie une photo de moi avec coup de soleil ou je suis torse nu mais cadré épaule, elle me fait un speech comme quoi "tu dois avoir mon consentement pour ca"
Alors qu'elle cherche que du cul et aime les nudes. Ca fait un peu bizarre d'etre aussi ouverte et fermée.
On s'est parlé et arrangé suite à ca et elle me kiffe mais pouf à nouveau disparition.

cette société qu'on nous a concoctées...  [:grastriple:5]  [:cond:4]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56908240
daffy-duck
Posté le 25-06-2019 à 18:28:05  profilanswer

C'était un pseudo en oy dans ma mémoire :D

Whatsmyname a écrit :

Poyd plutôt non ?

Ça doit être lui vu la réaction de doy oui  [:arg]

n°56908256
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 25-06-2019 à 18:30:06  profilanswer

LE TETRADRACHME AVEC ALEXANDRE LE GRAND DEVANT ET ATHENA DERRIERE C4EST MON PENDENTIF ET JACCEPTERAIS JAMAIS QUE QUELQU4UN AIT LE MÊME §  [:bakk15:3]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56908258
Aegithalos​Caudatus
Posté le 25-06-2019 à 18:30:13  profilanswer

Pfff la meuf qui voulait me voir hier et today...
Je lance tinder je vois une mise à jour de son profil "Il y a une heure, machine a ajouté une photo de profil"
Bon je sais que c'est typiquement nigaud de psychoter la dessus.

Mais moi je me dis "Elle annule 2 rdv, elle relance son tinder avec new pics = elle cherche à fond = je lui plais pas, elle s'en fout"

Avouez, j'ai pas tort hein ? ELLE s'en fouuuuuuuuut :'( :'(

n°56908268
schezario
Posté le 25-06-2019 à 18:31:19  profilanswer

Bah c'est un sdr, tant que t'as pas de rencontre physique tout le monde s'en fout non ?

---------------
n°56908289
Aegithalos​Caudatus
Posté le 25-06-2019 à 18:34:23  profilanswer

Voui mais bon, si j'ai 1 ou des super cibles, des filles qui me motivent vraiment, je suis optimiste et je vais me dire "Ca sent bon, ca va le faire".
Donc pas besoin de bosser son profil. La le fait qu'elle le MAJ, ca sous entend un peu que ses plans actuels sont pas terribles et ca m'inclue. :(

n°56908290
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 25-06-2019 à 18:34:24  profilanswer

Pfff la meuf qui voulait me voir hier et today...
Je lance tinder je vois une mise à jour de son profil "Il y a une heure, machine a ajouté une photo de profil"
Bon je sais que c'est typiquement nigaud de psychoter la dessus.

Mais moi je me dis "Elle annule 2 rdv, elle relance son tinder avec new pics = elle cherche à fond = je lui plais pas, elle s'en fout"

Avouez, j'ai pas tort hein ? ELLE s'en fouuuuuuuuut :'( :'(

Tant que c’est virtuel rien n’est gagné (même dans le réel) tu devrais le savoir depuis le temps.
Pour moi c’est clair que tu ne lui plais pas assez pour pas continuer à multitargetter.

---------------
Stp
n°56908298
seraphinet​te
Posté le 25-06-2019 à 18:35:29  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56908326
Aegithalos​Caudatus
Posté le 25-06-2019 à 18:38:59  profilanswer

Je vais attendre ce soir voir si elle rebondi, discute avec moi et tout.
Si ca reste plat, je vais la leçonner et gratter la merde comme je sais si bien faire.

En mode : "Ouai bon j'ai un gros doute quant à ton interet pour ma personne, tu dis rien, tu annules/repousses 2x, tu as l'air d'esperer mieux, d'attendre autre chose, j'ai pas envie d'etre un bouche trou flatteur qui servira ton ego, je veux une fille plutot motivée et intéressée, à toi de me dire si je me trompe"
 [:gottfer_damnt]

Je sais que c'est aggressif comme tactique, mais je suis comme ca, ca doit etre tout bien, ou rien du tout.
Pas de plan moisi ou on est garder sous le coude, je vaux mieux que ce qu'elle me montre.

edit : et je vais surement faire pareil pour la 8,5/10, enfin elle je laisse jusqu'au week end.

Message cité 3 fois
Message édité par AegithalosCaudatus le 25-06-2019 à 18:40:18
n°56908359
schezario
Posté le 25-06-2019 à 18:42:50  profilanswer

Je vais attendre ce soir voir si elle rebondi, discute avec moi et tout.
Si ca reste plat, je vais la leçonner et gratter la merde comme je sais si bien faire.

En mode : "Ouai bon j'ai un gros doute quant à ton interet pour ma personne, tu dis rien, tu annules/repousses 2x, tu as l'air d'esperer mieux, d'attendre autre chose, j'ai pas envie d'etre un bouche trou flatteur qui servira ton ego, je veux une fille plutot motivée et intéressée, à toi de me dire si je me trompe"
 [:gottfer_damnt]  

Je sais que c'est aggressif comme tactique, mais je suis comme ca, ca doit etre tout bien, ou rien du tout.
Pas de plan moisi ou on est garder sous le coude, je vaux mieux que ce qu'elle me montre.

edit : et je vais surement faire pareil pour la 8,5/10, enfin elle je laisse jusqu'au week end.

Mais pourquoi POURQUOI §§§§ lui faire la leçon ?

---------------
n°56908384
schezario
Posté le 25-06-2019 à 18:46:37  profilanswer

En fait, faut voir. Je serais moins tranché que mes petits camarades de la doxa du bon goût.

Ca fait un élément intéressant à raconter, surtout si tu sais le défendre. Serai-ce appréciable pour toi de rencontrer une personne pouvant comprendre ça.
Parce qu'on peut s’aseptiser et attirer à peu près tout mais je suis pas certain que ça rende heureux. Pas plus qu'être tout seul dans son délire sans pouvoir accueillir quelqu'un dans son univers. Faut trouver un juste milieu.

---------------
n°56908404
Whatsmynam​e
Posté le 25-06-2019 à 18:50:26  profilanswer

La mauvaise idée c’est pas tellement d’en acheter mais de les porter en pendentifs/bracelet  :o

---------------
Stp
n°56908425
dany rfm
Posté le 25-06-2019 à 18:53:22  profilanswer

schezario a écrit :

[:clooney12]

n°56908426
Aegithalos​Caudatus
Posté le 25-06-2019 à 18:53:37  profilanswer

schezario a écrit :

Ben parce qu'il faut obtenir la vérité. Le vrai avis. Et parce que je suis impatient.
Attendre, s'en foutre, etre détaché, je sais pas faire.
Je suis à fond dans l'amouw.  

n°56908447
schezario
Posté le 25-06-2019 à 18:57:41  profilanswer

Ben parce qu'il faut obtenir la vérité. Le vrai avis. Et parce que je suis impatient.
Attendre, s'en foutre, etre détaché, je sais pas faire.
Je suis à fond dans l'amouw.

Vanité, tout est vanité.  [:g43l]

La vérité est largement surestimée, d'autant qu'elle peut énoncer un truc totalement faux pour que tu lui foutes la paix ou plus simple, te bloquer pour agressivité.

Message édité par schezario le 25-06-2019 à 19:09:17

---------------
n°56908512
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2019 à 19:08:27  answer

ChatonMystere a écrit :

C'est naturel quand on est à l'aise, ça ne l'ai pas du tout quand on a un mal fou à aller vers les autres, à être à l'aise en société, etc.

On en revient toujours à la même chose : avant d'en arriver là, je me suis sorti les doigts, j'ai travaillé sérieusement sur mes blocages en société en me mettant dans des situations inconfortables, qui sont finalement devenues insignifiantes.

La confiance en soi, ça se gagne, ça ne s'achète pas (spéciale dédicace à phoenix)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2019 à 19:26:22
n°56908559
dede_sav
Posté le 25-06-2019 à 19:13:15  profilanswer

Quel genre de situations ? des exemples ?  :bounce:

n°56908600
seraphinet​te
Posté le 25-06-2019 à 19:20:21  profilanswer

Message édité par seraphinette le 25-06-2019 à 19:21:20

---------------
n°56908622
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2019 à 19:24:13  answer

seraphinette a écrit :

Ben non.
Se montrer sans cesse rageux ce n'est pas de l'amour.
Or dis toi bien qu'à chaque fois que tu leçonnes une femme elle voit un énorme panneau publicitaire au dessus de ta tête qui clignote avec en gros rouge les lettres "RAGEUX!"
Jamais elle ne se remettra en question (en même temps y'a pas de quoi) parce qu'elle sera leçonnée.
Que ce soit pour ça ou parce qu'elle a un IMC non compliant ou une gaine ou je ne sais pas quoi.
Une personne leçonnée ne pensera toujours que "RAGEUX!" et ira le raconter en rigolant à ses amis.
Parce qu'il n'y a rien d'autre à faire d'une telle info.

Il demande simplement la vérité. Je ne vois aucune leçon ici. Mais comme la miss sait très bien que lui ou un autre, ce sera ok, leçon ou pas, de toute façon elle s'en bat.

L'idéal est d'ignorer l'ignorance. Mais ça demande un sacré level.

n°56908657
Tuxerman12
Posté le 25-06-2019 à 19:28:26  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

La mauvaise idée c’est pas tellement d’en acheter mais de les porter en pendentifs/bracelet  :o

Moi niveau bijou j'ai une bague décapsuleur, pas beau mais très pratique ! [:joce]

n°56908659
seraphinet​te
Posté le 25-06-2019 à 19:28:35  profilanswer

---------------
n°56908665
schezario
Posté le 25-06-2019 à 19:29:44  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Moi niveau bijou j'ai une bague décapsuleur, pas beau mais très pratique ! [:joce]

[:rainbow_dash:4]

---------------
n°56908668
Rick_C137
Posté le 25-06-2019 à 19:29:56  profilanswer

Depuis une semaine plus aucun match sur Tinder.

Je refais mon compte : 30 matchs en une soirée.

Mais j'ai aucune motivation et aucune envie d'engager des discussion ca me saoule déjà. [:haussmann:3]

je suis mort de l'intérieur je pense [:oilrig:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 25-06-2019 à 19:30:33
n°56908675
Whatsmynam​e
Posté le 25-06-2019 à 19:30:33  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Et tu t’étonnes de pas choper ?  :o

---------------
Stp
n°56908686
gaiusbalta​r
Posté le 25-06-2019 à 19:31:45  profilanswer

n°56908703
schezario
Posté le 25-06-2019 à 19:34:00  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Depuis une semaine plus aucun match sur Tinder.

Je refais mon compte : 30 matchs en une soirée.

Mais j'ai aucune motivation et aucune envie d'engager des discussion ca me saoule déjà. [:haussmann:3]  

je suis mort de l'intérieur je pense [:oilrig:3]

Ca me fait penser, j'ai okc qui vit sa vie pépouse, une cinquantaine de like, aucun message. Je pige pas le pourquoi.

---------------
n°56908704
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2019 à 19:34:00  answer

dede_sav a écrit :

Quel genre de situations ? des exemples ?  :bounce:

Prendre des cours de danse, parler devant un groupe d'inconnus en organisant des sorties OVS ... par exemple.

Les cours de danse c'est chaud quand tu n'as pas l'habitude du contact rapproché.  
Mais ça habitue à avoir des femmes dans les bras, à 30cms de soi, tout en démarrant des conversations pour meubler les temps morts du cours.
Ensuite on peut faire du level up en passant sur des danses de plus en plus rapprochées jusqu'à finir avec le tango argentin où, si madame à un piercing au téton, on le sait très vite   [:rougit2]  
La tactilance après ça, c'est pu vraiment un problème.

Ca ne convient pas forcément à tout le monde évidemment. Ce ne sont que mes exemples persos.

n°56908748
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2019 à 19:39:27  profilanswer

schezario a écrit :

Ca me fait penser, j'ai okc qui vit sa vie pépouse, une cinquantaine de like, aucun message. Je pige pas le pourquoi.

Parce qu'il faut que tu les likes en retour pour qu'elle puisse t'écrire il me semble  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42928  42929  42930  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)