| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Cars_F Duc de Normandie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 23:15:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 23:17:34 ![]()
|
Tuxerman12 |
|
Cars_F Duc de Normandie |
Message édité par Cars_F le 05-06-2019 à 23:21:17 |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ce n'était pas le sens de mon propos mais bref, pas très important --------------- Circular logic works because of circular logic. |
Cars_F Duc de Normandie | J'ai très bien compris ton post hein (et je ne suis pas visé si tu te posais la question, je suis au-dessus) |
schezario | C'est tout pourri okc, faut payer pour voir qui t'a liké maintenant. C'est tout naze. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 23:44:36 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Circular logic works because of circular logic. |
schezario |
Message cité 1 fois Message édité par schezario le 05-06-2019 à 23:49:17 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
flawlessroll Brave jump! |
|
Tuxerman12 |
|
schezario |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Circular logic works because of circular logic. |
schezario |
|
Altered Prix public conseillé | Bof. Un test de tolérance ou de zenitude, là oui. |
Karousel_ Suce mon pote |
La glauquance. Et tu crois vraiment que les meufs mettraient des trucs mignons Olala il m'a faite jouir sept fois en huit minutes, dommage qu'il soit trop parfait pour moi ? *Sachez qu'une meuf m'a déjà dit qu'elle avait nexté un mec pour ça. Message édité par Karousel_ le 06-06-2019 à 00:12:30 |
Altered Prix public conseillé | Prochaine étape le blanchiment d'anus? |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Tuxerman12 |
|
poyd | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
poyd | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par poyd le 06-06-2019 à 04:44:25 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2019 à 05:39:00 ![]()
|
Tuxerman12 |
|
|
Altered Prix public conseillé |
Je les vois tellement pas être dans la critique constructive mais plutôt s'en servir pour plomber le mec si elles ont été déçues pour toute autre raison ou pour le plaisir de foutre le bordel... Par contre un code couleur serait pas mal pour distinguer les beaux parleurs des autres. Ca donnerait + de chances à certains mecs vu que ça semble très rare. Ca mettrait en valeur une rareté et ferait gagner quelques points Message édité par Altered le 06-06-2019 à 07:54:05 |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |