Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4630 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42575  42576  42577  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56742332
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 05-06-2019 à 23:15:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ivy gu a écrit :

c'est à peine plus que le salaire médian, c'est juste pour dire qu'ils acceptent pas les pauvres quoi.

Ça élimine juste 50% des hommes hein. :lol:

mood
Publicité
Posté le 05-06-2019 à 23:15:57  profilanswer

n°56742344
Tuxerman12
Posté le 05-06-2019 à 23:17:18  profilanswer

Moi je mettrais des profils à durée de vie limitée : t'as 3 mois pour trouver après tu dégages sur tinder, sauf si tu prouves que t'as pécho du monde sur le site avec profils à l'appui et sms de rupture le cas echéant pour une prolongation de 3 mois :o

n°56742345
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2019 à 23:17:34  answer

le multi de pouqie a écrit :

demain tu fais une approche irl. Tu papotes avec elle à la machine à café, c'est tout naturel. Elle sourit, elle se touche les cheveux et rit à tes blagues. Vous CLIQUEZ, comme on dit. Ca part très vite, porté par l'euphorie des rencontres improbables, c'est beau, c'est fort. Ça a tout d'un compte de fée. "Ca s'est fait tout seul !!" dit elle fièrement à ses copines, toutes jalouses. C'est le destin qui vous a réunis, quelle chance de se croiser par hasard alors que vous n'êtes même pas au même étage !! Vous en êtes à trois mois quand un jour en farfouillant dans son facebook elle tombe sur ton message périmé qui date d'une semaine avant de vous rencontrer. "coucou tu veu voire ma bite???". Sueurs froides. Elle revoit toute l'histoire au ralenti comme dans le 6e sens. Quel naturel ? Quelle belle histoire ? La réalité la frappe en plein dans la face. PUTE tu t'es faite stalker + sharker. Tu pourras plus jamais le voir de la même façon. Tu comprends pas. Les mecs c'est chelou. Tu crées un compte sur hfr pour demander conseil. C'est normal ce qui t'es arrivé ? PUTE t'es dans la fleur de l'age et de l'IMCance EVIDEMMENT que tu te fais sharker. Tiens d'ailleurs t'as 15 mp comme cadeau d'arrivée. Bienvenue.

Alors CARS_F, fais le pour hfr papa

On dirait du black mirror  :lol:

n°56742362
Tuxerman12
Posté le 05-06-2019 à 23:19:26  profilanswer

Cars_F a écrit :

Ça élimine juste 50% des hommes hein. :lol:

Les sdr pullulent seuls les 2 ou 3 qui sont à la mode ont une vraie bdd.

n°56742368
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 05-06-2019 à 23:20:07  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

- tu vois pas le message

Ce que dit dadou c'est que quand t'es pas dans la liste d'ami, tu vois même pas que t'as recu un message tant que tu vas pas manuellement dans "invitation de message". Jme suis déja fait avoir comme ça en croyant avoir jamais reçu alors que c'est juste que c'était planqué dans un autre menu avec 0 notification

demain tu fais une approche irl. Tu papotes avec elle à la machine à café, c'est tout naturel. Elle sourit, elle se touche les cheveux et rit à tes blagues. Vous CLIQUEZ, comme on dit. Ca part très vite, porté par l'euphorie des rencontres improbables, c'est beau, c'est fort. Ça a tout d'un compte de fée. "Ca s'est fait tout seul !!" dit elle fièrement à ses copines, toutes jalouses. C'est le destin qui vous a réunis, quelle chance de se croiser par hasard alors que vous n'êtes même pas au même étage !! Vous en êtes à trois mois quand un jour en farfouillant dans son facebook elle tombe sur ton message périmé qui date d'une semaine avant de vous rencontrer. "coucou tu veu voire ma bite???". Sueurs froides. Elle revoit toute l'histoire au ralenti comme dans le 6e sens. Quel naturel ? Quelle belle histoire ? La réalité la frappe en plein dans la face. PUTE tu t'es faite stalker + sharker. Tu pourras plus jamais le voir de la même façon. Tu comprends pas. Les mecs c'est chelou. Tu crées un compte sur hfr pour demander conseil. C'est normal ce qui t'es arrivé ? PUTE t'es dans la fleur de l'age et de l'IMCance EVIDEMMENT que tu te fais sharker. Tiens d'ailleurs t'as 15 mp comme cadeau d'arrivée. Bienvenue.

Alors CARS_F, fais le pour hfr papa

Mon message était très courtois en tout cas ! Mais oui je vais essayer même si j'aurais très peu de temps, un loooong WE m'attends dès demain soir avec des meufs à la clé [:vincent moscato:2]

Message édité par Cars_F le 05-06-2019 à 23:21:17
n°56742399
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 05-06-2019 à 23:24:35  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Les sdr pullulent seuls les 2 ou 3 qui sont à la mode ont une vraie bdd.

Hein ?

Nan mais je répondais au post d'Ivy qui disait que ça éliminait "que" les pauvres (en dessous de 2k), (bon et puis la modestie sur HFR, on connaît hein, très bon exemple), c'est juste que si le salaire médian est à 1,9k, en dessous ils sont 50%, comme si tout le monde gagnait au dessus de 1,9k :sarcastic:

n°56742464
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 05-06-2019 à 23:33:48  profilanswer

ce n'était pas le sens de mon propos mais bref, pas très important

---------------
Circular logic works because of circular logic.
n°56742496
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 05-06-2019 à 23:38:50  profilanswer

J'ai très bien compris ton post hein (et je ne suis pas visé si tu te posais la question, je suis au-dessus)

n°56742519
schezario
Posté le 05-06-2019 à 23:43:20  profilanswer

C'est tout pourri okc, faut payer pour voir qui t'a liké maintenant. C'est tout naze.  [:paydaybear:5]

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°56742530
flawlessro​ll
Brave jump!
Posté le 05-06-2019 à 23:44:36  profilanswer

Il existe pas de site avec un feedback utilisateur ? Une évaluation du profil, une autre de l'individu laissée par les membres avec qui tu as accepté de discuter (et potentiellement rencontré/niqué). :o Le blablacar / trip advisor du dating. [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le 05-06-2019 à 23:44:36  profilanswer

n°56742555
Ivy gu
Posté le 05-06-2019 à 23:48:34  profilanswer

flawlessroll a écrit :

Il existe pas de site avec un feedback utilisateur ? Une évaluation du profil, une autre de l'individu laissée par les membres avec qui tu as accepté de discuter (et potentiellement rencontré/niqué). :o Le blablacar / trip advisor du dating. [:zedlefou:1]

pour ce genre de relation les gens sont trop impliqués personnellement pour laisser des feedbacks un minimum objectifs je pense

---------------
n°56742560
schezario
Posté le 05-06-2019 à 23:48:55  profilanswer

flawlessroll a écrit :

Me semble que aum avait/a? ça côté greluche.

Message cité 1 fois
Message édité par schezario le 05-06-2019 à 23:49:17

---------------
n°56742565
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 05-06-2019 à 23:49:08  profilanswer

flawlessroll a écrit :

Nan mais mec stop

n°56742580
schezario
Posté le 05-06-2019 à 23:51:15  profilanswer

Laisser un feedback sur le mec, visible que côté greluche.

---------------
n°56742593
flawlessro​ll
Brave jump!
Posté le 05-06-2019 à 23:53:30  profilanswer

Cars_F a écrit :

Nan mais mec stop

BO cherchait de la feature disruptive. :o

n°56742614
flawlessro​ll
Brave jump!
Posté le 05-06-2019 à 23:56:13  profilanswer

schezario a écrit :

Laisser un feedback sur le mec, visible que côté greluche.

Non ils l'ont vraiment fait ? [:arkin] Une simple note ou un avis rédigé ?

n°56742622
Tuxerman12
Posté le 05-06-2019 à 23:58:32  profilanswer

Ivy gu a écrit :

pour ce genre de relation les gens sont trop impliqués personnellement pour laisser des feedbacks un minimum objectifs je pense

Ouep et je te raconte pas le nombre de procès pour diffamation. Ils y ont déjà pensé à ce genre de feature, évidemment  [:dovakor]  

n°56742623
schezario
Posté le 05-06-2019 à 23:58:44  profilanswer

flawlessroll a écrit :

Non ils l'ont vraiment fait ? [:arkin] Une simple note ou un avis rédigé ?

Faudrait que ces dames répondent pour savoir exactement.

---------------
n°56742637
Ivy gu
Posté le 06-06-2019 à 00:02:46  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ouep et je te raconte pas le nombre de procès pour diffamation. Ils y ont déjà pensé à ce genre de feature, évidemment  [:dovakor]  

un procès pour diffamation pour un mauvais feedback sur internet  [:baron lichteinberg:4]  

un procès pour diffamation pour un mauvais feedback sur internet sur un site de rencontres  [:simi37]

---------------
n°56742639
schezario
Posté le 06-06-2019 à 00:03:10  profilanswer

BuddhaJedi a écrit :

Tinder aussi. Mais je parie que c'est des bots.

Sûrement. :jap:

---------------
n°56742653
flawlessro​ll
Brave jump!
Posté le 06-06-2019 à 00:06:16  profilanswer

schezario a écrit :

Faudrait que ces dames répondent pour savoir exactement.

Ok j'avais deux comptes côté meufs pour stalker les bonshommes à l'époque et je me rappelle pas ce truc, mais c'était y'a un bail.

n°56742680
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-06-2019 à 00:11:46  profilanswer

Bof. Un test de tolérance ou de zenitude, là oui.

n°56742683
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 06-06-2019 à 00:12:11  profilanswer

flawlessroll a écrit :

La glauquance. Et tu crois vraiment que les meufs mettraient des trucs mignons Olala il m'a faite jouir sept fois en huit minutes, dommage qu'il soit trop parfait pour moi ?
Tu te retrouverais plutôt avec des commentaires genre Chiant comme la mort ou Son liquide séminal a un goût bizarre*. Non merci.

*Sachez qu'une meuf m'a déjà dit qu'elle avait nexté un mec pour ça.

Message édité par Karousel_ le 06-06-2019 à 00:12:30
n°56742689
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-06-2019 à 00:13:15  profilanswer

Prochaine étape le blanchiment d'anus?

n°56742734
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 06-06-2019 à 00:29:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56742787
Tuxerman12
Posté le 06-06-2019 à 00:52:46  profilanswer

seraphinette a écrit :

Il y a plus de chances que ça donne droit à quelques appréciations "Attention, prétend vouloir du sérieux mais m'a nextée juste après m'avoir sautée." ce qui permettra au monsieur de revoir sa manière de présenter ses prétentions histoire d'être plus honnête et donc d'attirer celles qui chercheront la même chose  [:zest-o:3]  

Parce que "je cherche la femme de ma vie" quand ce n'est pas le cas ou sa variante "Je goûte à tous les râteliers en espérant qu'un râtelier me donnera envie de me poser", bof.

Le premier donne l'impression d'être prise pour une conne finie, l'autre qu'on n'est "juste pas assez bien" ce qui est encore pire.

Je ne sais pas si l'équivalent existe de l'autre côté, je suppose que oui, comment vous le vivez, vous, messieurs?

(Et je ne suis MEME PAS sur sdr, j'ose même pas penser à l'aigreur que je développerais si c'était le cas, je crois que c'est justement pour ça que j'évite, je ne me sens pas le courage d'affronter ça.)

Bah nous on se fait nexter avant d'avoir couché, moi en tout cas.
Les nanas en général imposent un cdi ou un cdd, plus rarement une mission d'une journée.
Je ne me suis jamais fait next après avoir couché mais je n'ai pas assez de données pour faire des stats sur ça.

n°56742942
poyd
Posté le 06-06-2019 à 04:03:30  profilanswer

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°56742958
poyd
Posté le 06-06-2019 à 04:38:44  profilanswer

Message édité par poyd le 06-06-2019 à 04:44:25

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°56742978
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2019 à 05:39:00  answer

seraphinette a écrit :

Parce que "je cherche la femme de ma vie" quand ce n'est pas le cas ou sa variante "Je goûte à tous les râteliers en espérant qu'un râtelier me donnera envie de me poser", bof.

Le premier donne l'impression d'être prise pour une conne finie, l'autre qu'on n'est "juste pas assez bien" ce qui est encore pire.

)

C’est toi qui lit ça. Moi j’y vois. « Je nous pensais compatible mais non. Cependant je t’apprécie assez pour avoir cru que tu pouvais être la femme de ma vie. »
Pour le deux hein.

n°56743053
Tuxerman12
Posté le 06-06-2019 à 07:06:04  profilanswer

calmos les amis a écrit :

[:inick:4]  

Mais clairement un site qui filtrerait vraiment par le savoir-vivre ce serait révolutionnaire. En attendant IRL ya des choses qui se détectent assez vite. Pour le reste faut attendre les mauvaises passes ou la rupture.

Ça sent le vécu !  [:implosion du tibia]  

n°56743121
flawlessro​ll
Brave jump!
Posté le 06-06-2019 à 07:32:54  profilanswer

poyd a écrit :

Bon pas de CR tu le CR, pas de tagCR pour ce non CR dont le dénouement est connu d’avance comme un CR de Sempt. A défaut de vous mettre du baume au coeur il en a mis dans le mien et c’est déjà pas si mal.

Beau. [:bakk21] On sent que tu t'attaches, non ?

n°56743211
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-06-2019 à 07:53:34  profilanswer

seraphinette a écrit :

Il y a plus de chances que ça donne droit à quelques appréciations "Attention, prétend vouloir du sérieux mais m'a nextée juste après m'avoir sautée." ce qui permettra au monsieur de revoir sa manière de présenter ses prétentions histoire d'être plus honnête et donc d'attirer celles qui chercheront la même chose  [:zest-o:3]

Je les vois tellement pas être dans la critique constructive mais plutôt s'en servir pour plomber le mec si elles ont été déçues pour toute autre raison ou pour le plaisir de foutre le bordel...
Et puis faire des critiques comme on le ferait pour un produit standardisé de consommation je trouve ça hyper limite.

Par contre un code couleur serait pas mal pour distinguer les beaux parleurs des autres. Ca donnerait + de chances à certains mecs vu que ça semble très rare. Ca mettrait en valeur une rareté et ferait gagner quelques points

Message édité par Altered le 06-06-2019 à 07:54:05
n°56743257
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 06-06-2019 à 08:04:37  profilanswer

poyd a écrit :

Bon pas de CR tu le CR, pas de tagCR pour ce non CR dont le dénouement est connu d’avance comme un CR de Sempt. A défaut de vous mettre du baume au coeur il en a mis dans le mien et c’est déjà pas si mal.

Je lui demande si elle reste dormir. Elle me dit rien, mais je comprend qu’elle ne peux pas m’accorder la girlfriend expérience jusqu’au bout. Cette nuit serra l’inverse des dernières : un sommeil sans rêves, avec des réveils nocturnes peuplés d’images du film. A moins que ce ne soit qu’un long rêve.

4h du mat. Mes insomnies habituelles. Autant faire un non CR pour HFR.

[:lafroussedanstonfrog:4]  [:lafroussedanstonfrog:4]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42575  42576  42577  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)