| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent : --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 21:13:10 ![]() ![]() |
Blaq |
|
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2019 à 21:23:44 ![]() |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2019 à 21:55:46 ![]() |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 22:19:29 ![]() ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Message cité 3 fois Message édité par Grande Greluche le 18-03-2019 à 22:29:13 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Blaq |
|
Gogole Casque Je suis le morse ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La tête quadrillée, les mains fendues. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cars_F Duc de Normandie | TagCr Meuf de mon âge rencontrée sur Bumble, je dirais 5/5,5 d'après photos, et un peu enveloppé de ce que je vois. On discute bien depuis deux semaines mais je suis vraiment pas échaudé par son physique. On se donne rendez-vous ce WE dans Paris en fin d'après-midi. Je préviens que j'aurais du retard, genre 45 minutes, problème juste avant le rdv. Je viens donc en voiture, suis étonné de trouver une place facilement à côté du lieu. Bref je descends, ne paie pas, forcément. J'arrive, c'est la seule personne seule que je vois assise à l'intérieur, de dos, ça ne peut qu'être elle. On commence à parler, de mon retard (elle m'en veut pas du tout), je raconte mes trucs, mes dernières anecdotes, elle rigole beaucoup. Elle a un rire relativement ... bizarre. Je suis un peu distant, je l'écoute mais j'ai du mal à sourire ou à rigoler ou même répondre, mais on continue à discuter normalement. J'aime moyennement son rouge à lèvres, c'est vrai qu'une femme sans rouge à lèvres je préfère limite. On se quitte au bout de deux heures et elle se lève de sa chaise, rhan merde, en plus elle est petite mais genre 1m55, j'ai vraiment du mal par contre là. Elle me dit "Peut être à la prochaine fois du coup ?" Je rentre chez oam, remonter la route de nuit à 110 c'est quand même le pied, toujours le même plaisir. En rentrant, messages de courtoisie, je lui demande ce qu'elle pense de moi, elle trouve trop mignon comment je remets mes lunettes. Je sais pas ce qu'on les femmes avec mes lunettes mais apparemment ça leur plaît, mon ex de Novembre adorait quand j’étais avec des lunettes. Elle m'a trouvé super. Alors que bon, j'étais pas en excellente forme pour la discussion. On se revoit cette semaine, mais j'envisage rien de sérieux honnêtement. Je vais lui proposer ma solution. TLDR : Rencard avec une 5 / 5,5, je la revois pour en juger plus mais j'envisage rien avec. Message cité 2 fois Message édité par Cars_F le 18-03-2019 à 23:22:18 |
Blaq |
Cars_F Duc de Normandie |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2019 à 22:40:12 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
|
Du coup ceux qui t'attirent, c'est toi qui les dragues ? Message cité 1 fois Message édité par Grande Greluche le 18-03-2019 à 23:23:01 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
SayMyName You're god damn right ! |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 18-03-2019 à 23:45:12 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Budykiller | La violence du matin. Mon actuel qui me sort un projet maison ancestrale en ruine à retaper, avant de me dire qu'il qu'on parle sérieusement de l'avenir |
francis1256 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
francis1256 |
|
Azhdar_ Trapped inside time | Budy a écrit "mon actuel", je comprend plus rien.
--------------- A common threat sits in our house. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-03-2019 à 09:10:48 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |