Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5018 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41563  41564  41565  ..  57271  57272  57273  57274  57275  57276
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56069032
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 18-03-2019 à 17:13:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

seraphinette a écrit :

Ca dépend, l'expert du CEA compte sur ses nichons et ses jambes pour pousser les autorités iraniennes à balancer leurs armes nucléaires planquées? :o

En Iran tu aura du mal à jouer de ton physique  [:6roses]

---------------
A common threat sits in our house.
mood
Publicité
Posté le 18-03-2019 à 17:13:29  profilanswer

n°56069039
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 18-03-2019 à 17:14:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56069052
mejoralo
Posté le 18-03-2019 à 17:15:03  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ca devrait.
Mais j'ai besoin d'y être confrontée directement.
Vérifier sur place quoi.

(Je suis rationnelle. Mais les ressentis amoureux le sont rarement eux. Entre le papier et le coeur...)

seraphinette a écrit :

Ca dépend, l'expert du CEA compte sur ses nichons et ses jambes pour pousser les autorités iraniennes à balancer leurs armes nucléaires planquées? :o

Je comprends, c'est un peu l'opération de la dernière chance c'est ça ? Tu comptes sortir l'artillerie lourde pour le convaincre ? :o

n°56069068
bubkalours​on
Posté le 18-03-2019 à 17:16:02  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56069081
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-03-2019 à 17:17:01  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ouais enfin je pense que c'est une mauvaise stratégie pour le conquérir.
Certes tu vas faire jouer tes atouts féminins pour le faire tomber dans tes filets, et il y a peu de chance qu'il y résiste, la chair est faible tout ça.

Mais une fois qu'il aura bien ken, je doute qu'il se réveille en mode "en fait c'est la môf de ma vie" si il t'avait déjà foutu plus ou moins un ratal avant.

C'est le piège quand on est une nana, de penser qu'on va pouvoir conquérir le coeur d'un mec via sa teub.

---------------

n°56069088
seraphinet​te
Posté le 18-03-2019 à 17:17:21  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56069108
mejoralo
Posté le 18-03-2019 à 17:18:38  profilanswer

seraphinette a écrit :

Juste voir si en face à face il y a un déclic, un petit quelque chose qui se produit (vu qu'on se s'est jamais vus)
Le fait que je sois bien gaulée ne sera qu'un petit plus si le déclic doit se produire autre part  [:cosmoschtroumpf]

Mais du coup t'as conscience que le déclic risque plus de se causer parce qu'il te trouvera bien gaulée que pour une autre raison ? En sachant qu'en plus le souci de communication va perdurer lui :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par mejoralo le 18-03-2019 à 17:19:14
n°56069130
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 18-03-2019 à 17:21:22  profilanswer

mejoralo a écrit :

Mais du coup t'as conscience que le déclic risque plus de se causer parce qu'il te trouvera bien gaulée que pour une autre raison ? En sachant qu'en plus le souci de communication va perdurer lui :sweat:

Mejoralo, au fait, je t'ai pas demandé. Ta soeur va bien ?  :D  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56069132
mejoralo
Posté le 18-03-2019 à 17:21:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est le piège quand on est une nana, de penser qu'on va pouvoir conquérir le coeur d'un mec via sa teub.

[:fredmoul:1]  

Et vice versa d'ailleurs

n°56069136
seraphinet​te
Posté le 18-03-2019 à 17:21:56  profilanswer

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-03-2019 à 17:21:56  profilanswer

n°56069145
Tuxerman12
Posté le 18-03-2019 à 17:22:44  profilanswer

seraphinette a écrit :

Je peux tenter un CR, mais vous constaterez que c'est plutôt un manuel de toutes les erreurs à ne pas commettre.

Soirée Saint patrick, on m'a promis à manger, à boire et à danser, j'y vais.

J'arrive, évidemment personne que je connais, ah si, ce type que je n'ai jamais vu de ma vie qui se jette sur moi en m'appelant par mon prénom et qui insiste pour me faire 4 bises.
"Oh là là Séraphine, tu es canonnissime, ah là là, si je n'étais pas marié..."

Dieu merci, il est marié.

5 minutes plus tard, revoilà l'inconnu marié mais qui voudrait ne pas l'être, qui vient s'enquérir de ma situation sentimentale.
Probablement pour m'envoyer des fleurs pour mon anniversaire de mariage :o
Je reste volontairement vague (pas envie de mentir, pas envie de lui laisser de l'espoir) "Je suis amoureuse, oui..."

Encore 5 minutes plus tard, et il me glisse son numéro.
En me disant de lui envoyer un message pour qu'il ait le mien.
Il est temps de lui faire saisir la substantifique moëlle du message qui n'est donc pas encore passé à l'issue des deux premiers monologues :
"Pourquoi faire?"
Gros blanc.

La substantifique moëlle n'a pas du bien passer vu qu'il me REdonnera son numéro en fin de soirée (il a du me voir jeter le premier...).

Et enfin, lorsque un pote lui demande à 50 cm de moi pourquoi il ne m'invite pas à danser, il répond "Pas possible, les 20 cm que j'ai là la dérangeraient mouahahaha" (rire gras).

Voilà TOUT ce qu'il ne faut surtout pas faire avec une femme les enfants :o

T"es trop difficile  [:dovakor]  
Pour la fin, c'est gras mais pas faux, on a un organe qui ne fait pas toujours ce qu'on voudrait, il vit sa vie, se réveille quand il ne faut pas, on est parfois obligés de fermer les yeux et penser à un escargot de bourgogne pour le calmer [:dovakor]

n°56069150
Deltissou
Posté le 18-03-2019 à 17:23:06  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Très bien dit, faudrait que ça rentre dans le crâne des princesses 6/10 [:bardack:3]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°56069157
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 18-03-2019 à 17:23:48  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Certes tu vas faire jouer tes atouts féminins pour le faire tomber dans tes filets, et il y a peu de chance qu'il y résiste, la chair est faible tout ça.

Mais une fois qu'il aura bien ken, je doute qu'il se réveille en mode "en fait c'est la môf de ma vie" si il t'avait déjà foutu plus ou moins un ratal avant.

Assez d'accord avec cette affirmation. Le corollaire de tout ça étant que les meufs se laissent trop souvent conquérir par la SHATTE.

n°56069170
seraphinet​te
Posté le 18-03-2019 à 17:25:06  profilanswer

---------------
n°56069177
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 18-03-2019 à 17:25:18  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Mais pour dire quoi ? "Salut on s'est vus vendredi soir, t'sais c'est moi la meuf qui te regardais avec des yeux de crapaud, on s'est parlé 2 secondes et demi" ? C'est chelou as fuck de faire ça.

Féronchement ça se tente !  
Mon 1er amoureux ça a été 3 mois à remuer ciel et terre avec le pote qui le connaissait pour arriver à le contacter. Ça a duré 1 an et demi ^^  

Prince DeLU a écrit :

Je suis toujours en discussion avec la nana que j'ai abordée sur AUM en me trompant dans le prénom :o
Bon maintenant elle m'appelle Michel ou Jean Louis :/

Bien fait  :o  

Ouais mais en vrai on me confond rarement avec mes potes, j’ai ce gros détail qui fait la différence (et je parle pas de mon cul  :o ). Et comme je ne suis pas pote avec Priyanka Chopra ou Freida Pinto la confondaison ne peut pas être flatteuse.

---------------
Stp
n°56069182
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-03-2019 à 17:25:39  profilanswer

mejoralo a écrit :

[:fredmoul:1]  

Et vice versa d'ailleurs

Penser qu'on va pouvoir conquérir la teub d'un mec via son cœur... c'est quand même assez probable :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°56069186
pvcr
Posté le 18-03-2019 à 17:26:33  profilanswer

seraphinette a écrit :

[:whine]  Je le sais, tout ça, mais disons que c'est plus subtil, moi je ne regarde que si le courant passe, si on s'entend bien, ça me suffit ; lui il a besoin de voir les gens pour tomber amoureux (cet emmerdeur! [:bakk29] ) donc voilà, je ne compte pas coucher en espérant qu'il se dise "wahou, meilleur coup de ma vie, faut que je l'épouse", mais juste qu'il se passe quelque chose.

Ce mec est vraiment bizarre.

n°56069191
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-03-2019 à 17:26:58  profilanswer

seraphinette a écrit :

[:whine]  Je le sais, tout ça, mais disons que c'est plus subtil, moi je ne regarde que si le courant passe, si on s'entend bien, ça me suffit ; lui il a besoin de voir les gens pour tomber amoureux (cet emmerdeur! [:bakk29] ) donc voilà, je ne compte pas coucher en espérant qu'il se dise "wahou, meilleur coup de ma vie, faut que je l'épouse", mais juste qu'il se passe quelque chose.

Tu es dans le déni, toi même tu sais que quand tu vas l'avoir en face de toi, de le voir, le sentir, le toucher, tu vas être totalement incapable de rester stoïque et pas chercher la concrétisation coïtale, parce que tu es déjà dingue de lui :o

Par contre, faut juste garder en tête que de son côté la magie risque de pas opérer ni le miracle arriver, qu'il va sans doute te prendre comme le plan cul ponctuel si tu te démerdes pas trop mal et faire preuve de résilience si tu espères bien plus.

---------------

n°56069201
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 18-03-2019 à 17:27:52  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Non faut le conquérir avec la bouffe  :o

---------------
Stp
n°56069215
thesmiling​face
Posté le 18-03-2019 à 17:30:17  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Assez d'accord avec cette affirmation. Le corollaire de tout ça étant que les meufs se laissent trop souvent conquérir par la SHATTE.

Ça m'a souvent joué des tours.
Vu que je suis le genre de type à vouloir bien connaître la personne avant de sexer.

---------------
n°56069239
thesmiling​face
Posté le 18-03-2019 à 17:32:52  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Non faut le conquérir avec la bouffe  :o

[:moonblood7:4]  
Parlez-moi d'amour.  [:le_6tron]

---------------
n°56069240
loupie94
Posté le 18-03-2019 à 17:32:52  profilanswer

Bon alors merci de vos réactions à mon message de ce matin....ce n'était pas pour me donner un ego boost mais juste parce que le mec est là pour servir d'appât à meuf pour ses potes. :D

n°56069243
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-03-2019 à 17:33:11  profilanswer

seraphinette a écrit :

Tu tentes de pourrir encore plus mon lundi qu'il ne l'est déjà, c'est ça? [:niju]

...de toutes façons il ne va rien se passer, parce qu'on est deux super timides, que je ne vais absolument rien faire, donc le problème de communication n'en sera pas un, je m'achèterai le même pyjama en pilou de bubka et 15 iguanes (je suis allergique aux chats :o ) et voilà, problème réglé.

Inviter un mec a danser un zouk j appelle pas ça etre super timide moi.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56069269
Buta43
chie la classe
Posté le 18-03-2019 à 17:36:23  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'ai tellement envie d'aller coller ça sur ma fiche adopte. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°56069285
Rick_C137
Posté le 18-03-2019 à 17:38:34  profilanswer

seraphinette a écrit :

Et puis bon j'ai des sentiments pour quelqu'un d'autre, même si avec le quelqu'un d'autre il y a un mélange de "je me suis fais rataliser" et de "il a un caractère que je ne suis pas certaine de pouvoir supporter (c'est un anti communiquant/boudeur, je suis une communicante)".
Mais j'ai besoin de m'y confronter en face avant de pouvoir lâcher définitivement l'affaire.

seraphinette a écrit :

Juste voir si en face à face il y a un déclic, un petit quelque chose qui se produit (vu qu'on se s'est jamais vus)
Le fait que je sois bien gaulée ne sera qu'un petit plus si le déclic doit se produire autre part  [:cosmoschtroumpf]

Je connais très bien cette technique : c'est le ratal préventif. Tu dis à la meuf que ca va pas marcher comme ca si jamais elle insiste ca veut dire qu'elle est ok pour un PQ. [:clooney4]  

Si t'es bien gaulée, il y aura le "déclic" et il va évidemment tenter quelque chose lors de la rencontre. Après consommation, il aura toujours une porte de sortie facile : "nan mais je t'ai dit que ca peut pas marcher entre nous" [:clooney3]

Message édité par Rick_C137 le 18-03-2019 à 17:40:37
n°56069332
mejoralo
Posté le 18-03-2019 à 17:42:39  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Mejoralo, au fait, je t'ai pas demandé. Ta soeur va bien ?  :D  

Elle va bien. Elle attend toujours tes photos d'ailleurs [:sins@:8]  

Nicky_rr a écrit :

Penser qu'on va pouvoir conquérir la teub d'un mec via son cœur... c'est quand même assez probable :o

[:mooonblood:2]  

Non c'était plutôt dans le sens que c'est une erreur pour un mec de penser qu'il va pouvoir conquérir le cœur d'une meuf via sa shatte :o  

seraphinette a écrit :

Tu tentes de pourrir encore plus mon lundi qu'il ne l'est déjà, c'est ça?
 [:niju]  

Pourquoi il est pourri ? Une vieille a encore tenté de te montrer ses morsures aux boobs :o ?

Message cité 3 fois
Message édité par mejoralo le 18-03-2019 à 17:43:05
n°56069371
seraphinet​te
Posté le 18-03-2019 à 17:47:17  profilanswer

---------------
n°56069392
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-03-2019 à 17:49:17  profilanswer

seraphinette a écrit :

Worst idee ever.

Parce que du côté du mec, ça donne ça, l'expérience.
(repost de 2008, coucou Deltissou :o )

Je proteste, elle râle, je justifie, elle grogne, je calme le jeu, elle me saute dessus.

"Euh, cette fois tu as compris que yaurait rien de plus entre nous, hein ?" je demande, prudent.

"Non mais tu vas voir, coucher avec moi c'est indescriptible, tu vas etre accro, ça a toujours marché jusqu'à maintenant"

Gros blanc.
Gros blanc.
Gros blanc.

"Je crois pas que ce soit une bonne idée"

"Mais si, mais si, allez, à poil !"

"C'est demandé super gentiment mais vraiment, là, je t'assure, ça va pas me faire changer d'avis hein..."

"Tu insinues que je baiserais mal ?"

"Mais noooon c'est pas ce que je veux dire mais..."

"Ben alors te prive pas bordel !"

"Mais..."

Elle a des arguments très persuasifs, et accessoirement m'avait laissé avant la dispute à un niveau d'excitation préjudiciable au fonctionnement de mes cellules nerveuses. On couche donc ensemble.

2h plus tard, on se laisse tomber sur l'oreiller, suants et haletants (non en vrai ça n'a pas duré deux heures du tout). On reprend notre souffle. On boit de l'eau.

"Bon, alors tu peux jeter tes autres pouffes et etre en couple avec moi ?" elle demande.

"Ben non, toujours pas..."

Gros blanc.
Gros blanc.
Gros blanc.

"J'ai mal baisé, c'est ça ?"  

"Ben non mais rien à voir, je te l'ai dit depuis le début, je suis pas en ce moment dans une phase de..."

"On danse ?" qu'elle me coupe.  

Oui, j'avais commis l'erreur de dire que j'adorais le déhanché des filles en soirée. Elle met cette connaissance en pratique en commençant à s'agiter sur... du ska. Je vous passerai le résultat atroce.

"Tu t'imagines, quand on ira en boîte, je serai sur le podium et tu seras juste derrière moi, juste comme ça derrière mon cul, et on ondulera et tout le monde sera jaloux !"

"Non mais..."

"Et cet été à la plage ça serait trop la fête, tu t'imagines dans ma villa au Portugal ? Ya du sable blanc, des cocotiers et nous, rien que nous, et faire l'amour tout le temps ! Tu es libre en juillet ?"

"Mais putain..."

"Bon, on recouche, j'ai re-envie ?"

Cette fois, je commence à en avoir tellement marre que même mes bonnes manières proverbiales et ma libido contestataire disparaissent. Je prétexte la fatigue et la soirée d'hier en disant que je suis complètement crevé et que j'aimerias bien dormir.

Evidemment, je me sens obligé de lui proposer l'hébergement, faut pas déconner non plus. En priant pour qu'elle refuse.

"Ah ouais ta soirée ! Tu en as sauté beaucoup de tes pouffes pendant la soirée ? Putain et elles disent rien ? Et elles savent que tu m'as vu ce soir ? Parce que maintenant ça va leur faire de la concurrence, hein !!!"

"Euh donc tu veux rester ou pas ?" je bredouille, incapable d'articuler une pensée cohérente.

"Non, déjà je m'en veux d'avoir couché avec toi alors que t'es qu'un connard, alors je vais pas rester en plus hein !"

"Ok, donc..."

"Mais tu m'appelles hein ? Promis ?"

"Ben..."

"Oui oui oui blablabla, bon ok, t'es bizarre mais j'assume, tu me rajoutes à la liste des autres connasses alors ? Mais tu promets de m'appeler en premier ? Elles vont pas comprendre ce qui leur arrive"

"Ben..."

"Merci t'es chou ! Putain tu trouves pas que j'ai un cul magnifique ? Tu te rends compte de ce que tu perdrais si tu me jetais ? Han mais sérieux c'est trop beau ! Et tu n'as pas tout vu, je peux te rendre folle avec"

"Euh... ok"

"Bon allez je pars"

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56069393
thesmiling​face
Posté le 18-03-2019 à 17:49:24  profilanswer

mejoralo a écrit :

Elle va bien. Elle attend toujours tes photos d'ailleurs [:sins@:8]

Les photos sont prêtes depuis longtemps.
J'attendais ton feu vert.  [:assigne_frog:2]

---------------
n°56069437
mejoralo
Posté le 18-03-2019 à 17:54:14  profilanswer

seraphinette a écrit :

Il est pourri comme un lundi au taf après une nuit blanche à s'occuper d'un petit.

Heureusement demain y'a grève [:sins@:8]  

Grenouille Bleue a écrit :

Worst idee ever.

Oh putain la lourdeur de la meuf [:fandalpinee]  

Je te tire mon chapeau pour avoir été aussi patient !

thesmilingface a écrit :

Les photos sont prêtes depuis longtemps.
J'attendais ton feu vert.  [:assigne_frog:2]

Eh bien vas y fais péter alors :D

Message édité par mejoralo le 18-03-2019 à 17:54:41
n°56069478
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 18-03-2019 à 17:59:40  profilanswer

mejoralo a écrit :

[:mooonblood:2]  

Non c'était plutôt dans le sens que c'est une erreur pour un mec de penser qu'il va pouvoir conquérir le cœur d'une meuf via sa shatte :o  

Mon expérience me fait dire que c'est souvent comme ça pourtant. Y'a pléthore de nanas qui tombent amoureuses au premier coup de bite. Putain qu'est-ce que c'est chiant.

n°56069531
seraphinet​te
Posté le 18-03-2019 à 18:05:30  profilanswer

---------------
n°56069563
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-03-2019 à 18:09:30  profilanswer

seraphinette a écrit :

Tu es en train de me comparer à cette tarée de compétition? [:uxam]

Il est juste en train de placer son anecdote :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°56069705
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-03-2019 à 18:26:22  profilanswer

seraphinette a écrit :

Tu es en train de me comparer à cette tarée de compétition?   [:uxam]

Faut pas t'en faire, je cherche n'importe quelle excuse pour placer une anecdote.

Edit: Chou, vil petit crémeux.

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 18-03-2019 à 18:26:46

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56069914
Blaq
Posté le 18-03-2019 à 18:58:26  profilanswer

Phenom a écrit :

On dirait un expert du CEA dépêché en Iran.

[:vave:3]
En Irak plutôt non ?

n°56069935
Blaq
Posté le 18-03-2019 à 19:01:04  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

T"es trop difficile [:dovakor]
Pour la fin, c'est gras mais pas faux, on a un organe qui ne fait pas toujours ce qu'on voudrait, il vit sa vie, se réveille quand il ne faut pas, on est parfois obligés de fermer les yeux et penser à un escargot de bourgogne pour le calmer [:dovakor]

Et parfois il devient fou furieux et veut se jeter sur tout ce qui bouge alors il faut le dompter. Mais on n'y arrive pas [:whine]

n°56069947
Blaq
Posté le 18-03-2019 à 19:03:55  profilanswer

seraphinette a écrit :

Il est pourri comme un lundi au taf après une nuit blanche à s'occuper d'un petit.

Ah mais alors tu l'as ramené chez toi le petit timide ? [:alain doux-lilas:5]

n°56069989
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2019 à 19:09:11  answer

Chou Andy a écrit :

Il est juste en train de placer son anecdote :o

Grenouille Bleue a écrit :

Faut pas t'en faire, je cherche n'importe quelle excuse pour placer une anecdote.

Edit: Chou, vil petit crémeux.

[:eddy_]

n°56070019
seraphinet​te
Posté le 18-03-2019 à 19:14:17  profilanswer

---------------
n°56070029
Blaq
Posté le 18-03-2019 à 19:15:58  profilanswer

Tu échangerais ta fille pour du sexe ? [:altherac:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41563  41564  41565  ..  57271  57272  57273  57274  57275  57276

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)