Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3679 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41562  41563  41564  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56068653
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 18-03-2019 à 16:37:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je peux tenter un CR, mais vous constaterez que c'est plutôt un manuel de toutes les erreurs à ne pas commettre.

Soirée Saint patrick, on m'a promis à manger, à boire et à danser, j'y vais.

J'arrive, évidemment personne que je connais, ah si, ce type que je n'ai jamais vu de ma vie qui se jette sur moi en m'appelant par mon prénom et qui insiste pour me faire 4 bises.
"Oh là là Séraphine, tu es canonnissime, ah là là, si je n'étais pas marié..."

Dieu merci, il est marié.

5 minutes plus tard, revoilà l'inconnu marié mais qui voudrait ne pas l'être, qui vient s'enquérir de ma situation sentimentale.
Probablement pour m'envoyer des fleurs pour mon anniversaire de mariage :o
Je reste volontairement vague (pas envie de mentir, pas envie de lui laisser de l'espoir) "Je suis amoureuse, oui..."

Encore 5 minutes plus tard, et il me glisse son numéro.
En me disant de lui envoyer un message pour qu'il ait le mien.
Il est temps de lui faire saisir la substantifique moëlle du message qui n'est donc pas encore passé à l'issue des deux premiers monologues :
"Pourquoi faire?"
Gros blanc.

La substantifique moëlle n'a pas du bien passer vu qu'il me REdonnera son numéro en fin de soirée (il a du me voir jeter le premier...).

Et enfin, lorsque un pote lui demande à 50 cm de moi pourquoi il ne m'invite pas à danser, il répond "Pas possible, les 20 cm que j'ai là la dérangeraient mouahahaha" (rire gras).

Voilà TOUT ce qu'il ne faut surtout pas faire avec une femme les enfants :o

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
mood
Publicité
Posté le 18-03-2019 à 16:37:01  profilanswer

n°56068663
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-03-2019 à 16:37:28  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Mais pour dire quoi ? "Salut on s'est vus vendredi soir, t'sais c'est moi la meuf qui te regardais avec des yeux de crapaud, on s'est parlé 2 secondes et demi" ? C'est chelou as fuck de faire ça.

Ah ouais, si y a pas eu le moindre contact, ça parait compliqué
Tu veux pas tenter un move un peu ballsy ou ta garyance est trop forte ? :/

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56068683
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 18-03-2019 à 16:39:20  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Non. D'ailleurs tu noteras qu'il n'y a rien de pire quand tu veux draguer une meuf que de la confondre avec sa pote (je sous-entends pas que tu dragues Bub mais c'est juste pour info, c'est horriblement vexant)(enfin je trouve)

Je suis toujours en discussion avec la nana que j'ai abordée sur AUM en me trompant dans le prénom :o
Bon maintenant elle m'appelle Michel ou Jean Louis :/

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°56068686
Asue
Posté le 18-03-2019 à 16:39:38  profilanswer

seraphinette a écrit :

...
Et enfin, lorsque un pote lui demande à 50 cm de moi pourquoi il ne m'invite pas à danser, il répond "Pas possible, les 20 cm que j'ai là la dérangeraient mouahahaha" (rire gras).
...

[:wiids]

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°56068691
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-03-2019 à 16:40:20  profilanswer

seraphinette a écrit :

Je peux tenter un CR, mais vous constaterez que c'est plutôt un manuel de toutes les erreurs à ne pas commettre.

La lourdeur excessive du type :D

---------------
n°56068692
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 18-03-2019 à 16:40:22  profilanswer

seraphinette a écrit :

J'arrive, évidemment personne que je connais, ah si, ce type que je n'ai jamais vu de ma vie qui se jette sur moi en m'appelant par mon prénom et qui insiste pour me faire 4 bises.

5 minutes plus tard, revoilà l'inconnu marié mais qui voudrait ne pas l'être, qui vient s'enquérir de ma situation sentimentale.
Je reste volontairement vague (pas envie de mentir, pas envie de lui laisser de l'espoir) "Je suis amoureuse, oui..."

Il est temps de lui faire saisir la substantifique moëlle du message qui n'est donc pas encore passé à l'issue des deux premiers monologues :
"Pourquoi faire?"
Gros blanc.

La substantifique moëlle n'a pas du bien passer vu qu'il me REdonnera son numéro en fin de soirée (il a du me voir jeter le premier...).

T'es la mof qui attire les hommes mariés c'est ça ?  [:emmanuel_micron:5]

---------------
A common threat sits in our house.
n°56068693
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-03-2019 à 16:40:34  profilanswer

seraphinette a écrit :

"Pourquoi faire?"
Gros blanc.

[:skylvind:8]

---------------

n°56068707
seraphinet​te
Posté le 18-03-2019 à 16:42:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56068710
Deltissou
Posté le 18-03-2019 à 16:42:12  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Comme s'il fallait en 2019 une raison pour demander en ami une personne sur FB, suffit de rencontrer une personne en soirée pour que ça paraisse totalement banal et normal sans être creepy.

Ca existe encore Facebook ? [:vc4fun:5]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°56068716
Prince DeL​U
Posté le 18-03-2019 à 16:42:45  profilanswer

Ce qui me surprend le plus c'est que le type en question est marié.

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-03-2019 à 16:42:45  profilanswer

n°56068720
mejoralo
Posté le 18-03-2019 à 16:43:48  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Comme s'il fallait en 2019 une raison pour demander en ami une personne sur FB, suffit de rencontrer une personne en soirée pour que ça paraisse totalement banal et normal sans être creepy.

Bah voilà exactement. Tu as été à la même soirée que lui, il y a eu présentation, tu n'as pas besoin de plus que ça pour tenter un petit stalkage sur les rézos socios + invitation sur FB ou petit message via Messenger [:mur-mur:2]  

seraphinette a écrit :

"Pourquoi faire?"
Gros blanc.

Cette classe internationale [:aqualung]

Message édité par mejoralo le 18-03-2019 à 16:44:41
n°56068723
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 18-03-2019 à 16:44:22  profilanswer

seraphinette a écrit :

C'est ça :o
Ceux que ça ne "dérange pas" que je le sois.

Faut reconnaître que lorsqu'on est marié et qu'on veut aller voir ailleurs, autant le faire avec une personne mariée. C'est moins d'emmerdes en perspective.

n°56068724
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 18-03-2019 à 16:44:27  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Oui, j'ai jamais été trop choquée par des demandes d'amis ou des mp fb de gens que j'avais croisés en vrai juste avant :D
Mais je comprends que la démarche soit pas évidente. Moi j'aurais juste demandé au pote en commun s'il comptait organiser une autre soirée bientôt, c'était cool, et y'aura machin, il avait l'air trop sympa ? Ben tiens-moi au courant, je passerai avec plaisir. Mais j'prends pas trop de risque non plus donc j'aurais sans doute pas fait beaucoup plus.
En plus la seule fois où j'ai tenté de retrouver sur facebook un type croisé en soirée, la coloc de ma pote était persuadée d'avoir repéré le mec et m'a donné le facebook d'un autre. Sur sa photo on voyait pas trop que c'était pas lui, du coup j'ai engagé la discussion avec le mauvais type qui avait l'air ravi, mais a fini par me dire par contre on s'est pas du tout causé, ce vortex d'awkwardance qui m'a engloutie.  [:lalep:4]

Message édité par Grande Greluche le 18-03-2019 à 16:46:01

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°56068731
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-03-2019 à 16:44:56  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Ce qui me surprend le plus c'est que le type en question est marié.

Ca te surprend tant que ça l'infidélité ?

---------------
n°56068738
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2019 à 16:45:22  answer

Whatsmyname a écrit :

Non. D'ailleurs tu noteras qu'il n'y a rien de pire quand tu veux draguer une meuf que de la confondre avec sa pote (je sous-entends pas que tu dragues Bub mais c'est juste pour info, c'est horriblement vexant)(enfin je trouve)

Ça dépend pas d'avec qui on te confond ?  :D

n°56068744
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 18-03-2019 à 16:46:06  profilanswer

seraphinette a écrit :

C'est ça :o
Ceux que ça ne "dérange pas" que je le sois.

Ah mais t'es aussi la meuf qui met une fausse alliance ?  [:emmanuel_micron:5]  
Je suis en train de refaire mes fiches.

---------------
n°56068748
seraphinet​te
Posté le 18-03-2019 à 16:46:18  profilanswer

---------------
n°56068768
bubkalours​on
Posté le 18-03-2019 à 16:48:00  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56068785
Prince DeL​U
Posté le 18-03-2019 à 16:49:56  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ca te surprend tant que ça l'infidélité ?

Plus dans le sens "il a réussi à trouver quelqu'un pour se marier" :D
Pour l'infidélité, visiblement même ses potes avaient l'air de l'encourager, donc non pas spécialement surpris.

---------------
n°56068789
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-03-2019 à 16:50:20  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Trop de garyance, le type aussi avait pas l'air d'un foudre de guerre niveau sociabilisation et séduction.
J'en ai marre d'être moi p'tain.

C'était en grand ou petit comité ? Tu as parfois des gens qui semblent effacés qui se "révèlent" quand c'est dans un contexte plus intimiste.

---------------

n°56068797
seraphinet​te
Posté le 18-03-2019 à 16:51:11  profilanswer

---------------
n°56068814
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-03-2019 à 16:52:58  profilanswer

seraphinette a écrit :

"Pourquoi faire?"
Gros blanc.

Le dernier record était détenu par "si ça t'amuse", mais "pourquoi faire" est un beau challenger [:implosion du tibia]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56068819
Prince DeL​U
Posté le 18-03-2019 à 16:53:19  profilanswer

seraphinette a écrit :

A contrario, même soirée.
Je me fais inviter à chaque danse en couple, bon je suis bonne fille j'accepte, à un moment je suis sortie, je reviens alors qu'un zouk a déjà commencé, je me dis "Saisis ta chance!" et je fais signe de loin  au petit timide qui se cache à moitié derrière un poteau de venir me rejoindre pour danser.

(Je kiffe les timides :love:)

On danse, on discute, on discute tellement qu'à la fin de la danse on continue de discuter, et là, une nana sortie d'on ne sait où mais qui visiblement le connait s'interpose entre nous, commence à danser devant lui en se frottant, l'attrape et l'entraîne ailleurs.
WHAT THE FUCK??????????????????

Et tu ne l'as plus jamais revu? Elle a du l'enterrer vivant ou le dépecer. :o

---------------
n°56068828
Rick_C137
Posté le 18-03-2019 à 16:53:51  profilanswer

seraphinette a écrit :

"Pourquoi faire?"
Gros blanc.

[:manneke2] Repartir à l'assaut après un gros tacle comme ca [:duck69] Grosse résiliance quand même je suis impressionné

Message édité par Rick_C137 le 18-03-2019 à 16:54:24
n°56068830
Phenom
Posté le 18-03-2019 à 16:53:58  profilanswer

seraphinette a écrit :

Je me fais inviter à chaque danse en couple, bon je suis bonne fille j'accepte, à un moment je suis sortie, je reviens alors qu'un zouk a déjà commencé, je me dis "Saisis ta chance!" et je fais signe de loin au petit timide qui se cache à moitié derrière un poteau de venir me rejoindre pour danser.

On danse, on discute, on discute tellement qu'à la fin de la danse on continue de discuter, et là, une nana sortie d'on ne sait où mais qui visiblement le connait s'interpose entre nous, commence à danser devant lui en se frottant, l'attrape et l'entraîne ailleurs.

C'était sûrement un HFRien. Une concurrente a flairé le haut potentiel du mec.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°56068845
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 18-03-2019 à 16:55:13  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Le dernier record était détenu par "si ça t'amuse", mais "pourquoi faire" est un beau challenger [:implosion du tibia]

Je trouve ça moins sympa :o

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°56068858
poyd
Posté le 18-03-2019 à 16:56:49  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Trop de garyance, le type aussi avait pas l'air d'un foudre de guerre niveau sociabilisation et séduction.
J'en ai marre d'être moi p'tain.

Bah justement de mettre le creepy en avant tue le creepy.

Tu demandes son messenger, whatapp, whatever.

« eh c’est bub! La meuf que t’as vu samedi. On a pas eu trop l’occasion d’échanger vu nos timidités et bienséances respectives. Alors boom un message comme ça cachée derriere mon écran. »

Message cité 2 fois
Message édité par poyd le 18-03-2019 à 16:57:19

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°56068882
Rick_C137
Posté le 18-03-2019 à 16:58:45  profilanswer

poyd a écrit :

« eh c’est bub! La meuf que t’as vu samedi. On a pas eu trop l’occasion d’échanger vu nos timidités et bienséances respectives. Alors boom un message comme ça cachée derriere mon écran. »

[:fl4me:1]

n°56068885
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2019 à 16:58:57  answer

seraphinette a écrit :

Je me fais inviter à chaque danse en couple, bon je suis bonne fille j'accepte, à un moment je suis sortie, je reviens alors qu'un zouk a déjà commencé, je me dis "Saisis ta chance!" et je fais signe de loin  au petit timide qui se cache à moitié derrière un poteau de venir me rejoindre pour danser.

[:striker eureka:1]

n°56068886
mejoralo
Posté le 18-03-2019 à 16:58:59  profilanswer

seraphinette a écrit :

Punaise la [:somberlain_12:5] qui te vole ton coup !  

n°56068892
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-03-2019 à 16:59:18  profilanswer

seraphinette a écrit :

Tiens, vous avez des histoires comme ça de Rodrigos/Rodriguettes IRL, genre le mec ou la fille qui s'incruste alors que vous étiez en mode drague (plus ou moins efficace) et séduit la personne sous vos yeux ? :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56068893
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 18-03-2019 à 16:59:22  profilanswer

poyd a écrit :

Je valide, au pire tu risque quoi ?

---------------
n°56068909
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-03-2019 à 17:01:02  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Mais pour dire quoi ? "Salut on s'est vus vendredi soir, t'sais c'est moi la meuf qui te regardais avec des yeux de crapaud, on s'est parlé 2 secondes et demi" ? C'est chelou as fuck de faire ça.

Du coup j'imagine toutes ces meufs qui n'ont jamais rien du oser avec moi  [:reddie]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56068910
seraphinet​te
Posté le 18-03-2019 à 17:01:16  profilanswer

---------------
n°56068925
mejoralo
Posté le 18-03-2019 à 17:02:57  profilanswer

seraphinette a écrit :

"je me suis fais rataliser" et de "il a un caractère que je ne suis pas certaine de pouvoir supporter (c'est un anti communiquant/boudeur, je suis une communicante)".
Mais j'ai besoin de m'y confronter en face avant de pouvoir lâcher définitivement l'affaire.

Rien que ça, ça ne te suffit pas à lâcher l'affaire ?

n°56068969
seraphinet​te
Posté le 18-03-2019 à 17:07:52  profilanswer

Message édité par seraphinette le 18-03-2019 à 17:08:54

---------------
n°56068975
pvcr
Posté le 18-03-2019 à 17:08:24  profilanswer

seraphinette a écrit :

Mouais, il était moche quoi.

n°56068979
bubkalours​on
Posté le 18-03-2019 à 17:08:38  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56068983
Phenom
Posté le 18-03-2019 à 17:08:51  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ca devrait.
Mais j'ai besoin d'y être confrontée directement.
Vérifier sur place quoi.

On dirait un expert du CEA dépêché en Iran.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°56069021
seraphinet​te
Posté le 18-03-2019 à 17:12:39  profilanswer

---------------
n°56069032
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 18-03-2019 à 17:13:29  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ca dépend, l'expert du CEA compte sur ses nichons et ses jambes pour pousser les autorités iraniennes à balancer leurs armes nucléaires planquées? :o

En Iran tu aura du mal à jouer de ton physique  [:6roses]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41562  41563  41564  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)