Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4698 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41526  41527  41528  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56023886
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-03-2019 à 19:12:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

pression sociale, tu as pas mal de nanas qui dès les premières mariés ou avec des gamins dans leur bandes, vont chercher à se mettre dans la même position que leurs copines :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 13-03-2019 à 19:12:25  profilanswer

n°56023948
homnibus
Posté le 13-03-2019 à 19:21:21  profilanswer

loupie94 a écrit :

[:fredmoul:1]

Si le physique colle parfaitement à mes goûts et qu'il n'y a rien sur le profil (bon, j'avoue un profil vide n'est pas un bon point mais je ne recale pas sur ce seul motif) je vais essayer de voir ce qu'il a à dire.

C'est arrivé 2 ou 3 fois d'ailleurs...et pour l'instant je n'ai jamais eu de bonne surprise.

Ce n'est pas une généralité mais pour moi profil vide= rien à dire. Et même le super beau gosse qui me propose un plan cul, s'il n'a rien à dire et qu'il me répond par mono syllabe, croyez le ou pas mais ça me coupe toute envie [:zest-o:3]

Ce nombre de plans culs fantastiques que j'ai dû rater :o

y'a encore des gens qu'ont pas capté que bagout > physique  pour les meufs?

La muscu sert à rien si t'as rien à dire :jap:

n°56023978
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 13-03-2019 à 19:25:34  profilanswer

Il n'a pas dit qu'elle ne lui plaisait pas, il a dit qu'il n'aimait pas la grimace qu'elle faisait fréro (c) GMK.

Aiiight

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°56023991
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2019 à 19:28:17  answer

bulldozer_fusion a écrit :

pression sociale, tu as pas mal de nanas qui dès les premières mariés ou avec des gamins dans leur bandes, vont chercher à se mettre dans la même position que leurs copines :o

triste

n°56024052
Tuxerman12
Posté le 13-03-2019 à 19:39:33  profilanswer

Tu l'as rencontrée la monégasque avant qu'elle te propose des gamins ?
J'ai raté cette période où elles cherchent vite à fonder une famille, j'avais piscine :o

n°56024116
noble_art
Posté le 13-03-2019 à 19:51:13  profilanswer

J'ai jamais rien mis dans mon profil mais toutes finissent par dire "tu me fais rire, très bon point" j'arrive au rencard c'est à moitié fait.

Après j'ai du mal a planculriser le truc mais je devrais y arriver  :o

n°56024185
Tuxerman12
Posté le 13-03-2019 à 19:57:59  profilanswer

noble_art a écrit :

J'ai jamais rien mis dans mon profil mais toutes finissent par dire "tu me fais rire, très bon point" j'arrive au rencard c'est à moitié fait.

Après j'ai du mal a planculriser le truc mais je devrais y arriver  :o

La muscu finit le job :o

n°56024199
noble_art
Posté le 13-03-2019 à 19:59:27  profilanswer

Voilà  :lol:  

n°56024447
Deltissou
Posté le 13-03-2019 à 20:23:08  profilanswer

outlaw6 a écrit :

C'est encore un critère rédhibitoire la clope en 2019 ? C'est dommage de passer à coté de l'amout pour ça

Il paraît que c'était classe en 2009, faudrait demander à GB.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°56024488
Tuxerman12
Posté le 13-03-2019 à 20:27:58  profilanswer

Une tindermilf m'a dématché quand je lui ai dit que j'avais un gamin  [:dovakor]  
C'est marrant cette app, difficile de décrocher un bonjour mais bye bye ça n'existe juste pas :D

mood
Publicité
Posté le 13-03-2019 à 20:27:58  profilanswer

n°56024503
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 13-03-2019 à 20:29:20  profilanswer

Au moins t'as des matchs...

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°56024591
francis125​6
Posté le 13-03-2019 à 20:36:54  profilanswer

Grâce à ça, tu as droit aux miettes, profites au lieu de verser une larme. ;)

n°56024592
Tuxerman12
Posté le 13-03-2019 à 20:37:09  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Au moins t'as des matchs...

3 ou 4 le 1er jour d'usage, après jamais. Doit y avoir un truc qui te présente à tout le peuple au début, puis placardisé après.

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 13-03-2019 à 20:38:29
n°56024640
Budykiller
Posté le 13-03-2019 à 20:42:32  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

3 ou 4 le 1er jour d'usage, après jamais. Doit y avoir un truc qui te présente à tout le peuple au début, puis placardisé après.

Les premiers jours servent à t'échantillonner. Ensuite en fonction de qui te zappes / like, ils pondèrent pour te donner ta moyenne.
Puis tu finis aux oubliettes afin de te faire payer pour être visible

n°56024691
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 13-03-2019 à 20:47:31  profilanswer

Budykiller a écrit :

Les premiers jours servent à t'échantillonner. Ensuite en fonction de qui te zappes / like, ils pondèrent pour te donner ta moyenne.

LA véritance  :jap:  

n°56024741
francis125​6
Posté le 13-03-2019 à 20:52:31  profilanswer

Être visible, ça ne donne pas pour autant des matchs. :o

n°56024744
Tuxerman12
Posté le 13-03-2019 à 20:52:54  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ceux qui payent sont plus visibles ?  :??:  

n°56024802
daffy-duck
Posté le 13-03-2019 à 20:57:07  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Mais as-tu les moyens d'être aussi exigent ?

Je pose la question avec calmeté et respectance

On dirait le jeune diplômé qui pour son premier job demande 3k mensuel avec voiture de fonction et carte carburant. :D

Message cité 1 fois
Message édité par daffy-duck le 13-03-2019 à 20:59:00
n°56024820
Tuxerman12
Posté le 13-03-2019 à 20:57:56  profilanswer

francis1256 a écrit :

Être visible, ça ne donne pas pour autant des matchs. :o

À moins d'avoir une tête de grand brûlé (pardon), t'auras toujours quelques fans sur un grand nombre de vues. Et ils te présentent en 1er les profils qui t'ont liké. Mes fans ont toujours mon âge ou plus vieilles :'(

n°56024993
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-03-2019 à 21:10:05  profilanswer

daffy-duck a écrit :

On dirait le jeune diplômé qui pour son premier job demande 3k mensuel avec voiture de fonction et carte carburant. :D

Tilk n'a rien d'un petit jeune, il a deja été marié soit dit en passant.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56025374
daffy-duck
Posté le 13-03-2019 à 21:30:01  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tilk n'a rien d'un petit jeune, il a deja été marié soit dit en passant.

Il se reconstruit, il nigaude comme nous tous (ou presque) sur le topic.
Avoir des critères physiques et mentales je suis d'accord c'est normal mais faire l'extrémiste sur des broutilles alors qu'il galère à rencontrer des filles de son secteur c'est pas des plus intelligents imo.

n°56025400
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-03-2019 à 21:32:12  profilanswer

Cher journal, avoir des rendez-vous, c'est pas si difficile, mais pour le moment je m'ennuie à chaque fois. Nouveau RV demain, une jolie blonde, nous verrons.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°56025564
Tuxerman12
Posté le 13-03-2019 à 21:40:23  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Il se reconstruit, il nigaude comme nous tous (ou presque) sur le topic.
Avoir des critères physiques et mentales je suis d'accord c'est normal mais faire l'extrémiste sur des broutilles alors qu'il galère à rencontrer des filles de son secteur c'est pas des plus intelligents imo.

T'as jamais roulé une pelle â une nana qui abuse du tabac on dirait. Pour un non fumeur ça peut vraiment être bloquant.

n°56025765
Nitescent
Posté le 13-03-2019 à 21:56:17  profilanswer

Pfiou ya une ptite stagiaire qui vient d'arriver au boulot  [:sad frog:4]

On loge tous les deux sur place, elle le temps de son stage, et moi le temps de trouver mon appart.
Il n'y a personne d'autre pour le moment donc on a dîné en tête à tête ce soir

Je vais laisser ma porte ouverte au cas où  [:salutat1ons]

Le seul problème c'est que maintenant je vais devoir cuisiner au lieu de bouffer des conneries devant mon ordi  [:-poison-:1]

Message cité 4 fois
Message édité par Nitescent le 14-03-2019 à 00:21:19

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°56026034
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-03-2019 à 22:15:43  profilanswer

Deltissou a écrit :

Il paraît que c'était classe en 2009, faudrait demander à GB.

Jamais couché avec une fumeuse, c'était rédhibitoire.
Voilà pourquoi les ventes de cigarette ont subi une telle chute :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56026082
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 13-03-2019 à 22:20:15  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

T'as jamais roulé une pelle â une nana qui abuse du tabac on dirait. Pour un non fumeur ça peut vraiment être bloquant.

Et dans l'autre sens , c'est pareil aussi. Ça peut être bloquant une haleine fraîche pour la fumeuse  [:zedlefou:1]

n°56026135
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 13-03-2019 à 22:22:56  profilanswer

Cars_F a écrit :

Alors que ce mois-ci j'ai un ou plusieurs charmes par mois.

Par jour je voulais dire :D

loupie94 a écrit :

Quand une conversation se meurt, est-ce forcément de la "faute" d'un seul participant?

Non, pas forcément mais je sais pas un peu d'implication parfois, on est pas sur le drive Auchan, mais bon elles paient pas sur AUM, elles ont pas de pression. (Sur Tinder c'est pareil cela dit même si c'est gratuit)

Mais bon je me plains mais j'ai de l'amélioration par rapport à il y a 1 an et demi. :)

lafilledu22 a écrit :

Je doute fort que ce soit son cas, il me semble que c'est plutot un bogoss notre ami Cars.

T'as vu mes photos pour approbation en plus je crois. [:delarue6]

J'espère que quand tu les as regardées, tes chaussettes étaient propres au moins. [:barracus:4]

dany rfm a écrit :

Ça c'est parce que tu vises trop haut, ou que ton profil n'est pas à la hauteur de tes exigences, c'est très subtil les SDR, si tu plais => date, si tu plais pas => charme non accepté, si tu plais pas plus que ça => Sélectionné comme passe temps. :o

Je ne crois pas à ça. Si le y'a une visite, un charme accepté avec début de discussion, j'ai du mal à comprendre que je "ne plais pas plus que ça".

La theorie du passe temps, j'ai pas envie d'y croire. Perdre son temps pour discuter avec des mecs qui "ne t'interessent pas plus que ça", désolé mais je vois pas l'intérêt et c'est incohérent si c'est un passe temps.

dany rfm a écrit :

Tu vises trop haut, faut améliorer la qualité de ton profil, ou baisser tes exigences.

Je ne baisserai pas mes exigences. J'ai vu pas mal de charmes acceptés avec des filles mignonnes, c'est trop pour que ce soit de la chatte, je pense avoir le potentiel et j'en suis convaincu maintenant. Rien que ma meuf de Novembre. (Il y a deux ans oui, jamais je n'aurais jamais cru attendre cette league, honnêtement)

Mais oui améliorer mon profil, j'ai de la marge c'est sûr. J'y travaille, photos, description, remplissage de profil. Mais c'est pas simple simple, surtout les photos. :O

dany rfm a écrit :

Tu mises trop sur la discussion, c'est ingérable pour elles, y'a trop de mecs, s'investir sur toi c'est délaisser les autres et jusqu’à preuve du contraire, tu n'as rien qui te démarque des autres, de plus, elles ne sont pas là pour parler avec Rodrigo mais pour le rencontrer, donc si toi tu parles c'est que tu n'es pas Rodrigo.
Sur AUM faut que tu charmes des meufs que tu peux capter facilement et rapidement car proche de toi, peut être aussi que la distance entre toi et tes targets joue.

Pour résumé tes soucis, j'en ai parlé souvent ici mais c'est ignoré, à savoir le "taux de considération".
Ce taux est variable en fonction de la qualité de ton profil ainsi que de la qualité de ton targetting.
Si tu te rends compte qu'on ne te considère pas, ou pas assez, il faut que tu améliores ton profil ou que tu baisses tes exigences, car en face elles agiront robotiquement pour la plupart, et de la manière que je t'ai cité plus haut.

Peut être, mais je suis à une quinzaine de kms de Paris, c'est honnête. :D

Mon gros point d'amélioration c'est la discussion c'est sûr. (IRL surtout mais aussi à l'écrit). Mais bon ça personne nous l'apprend, c'est un peu du demerde toi, si seulement les timides et non extravertis pouvaient régner sur cette planète SDR :ange:

Bref on peut faire abstraction je pense, je ne suis pas obligé de me renier mais je peux améliorer mon côté timide et j'ameliore de toute façon mes discussions pour qu'elles soient moins chiantes en face. En attendant, en face ça serait bien qu'il y ait plus de discussions parfois ...

Mais honnêtement je sais jamais trop quand demander un rendez-vous, quand est-ce que ce ***** de fruit sera mûr ??

Alors c'est plus du personnalisé que du drôle mais quand c'est censé être drôle, c'est du genre "tu ne pourras pas me voler de briquets puisque je ne fume pas !" (En rapport avec un trait sur AUM : "voler des briquets" )

Message cité 2 fois
Message édité par Cars_F le 13-03-2019 à 22:25:53
n°56026430
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 13-03-2019 à 22:42:30  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Toi t as lu de travers concernant le forumeur tilk

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°56026801
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-03-2019 à 23:09:09  profilanswer

Oui il y en a qui aiment pas, mais d'autres s'en fichent. Mais bon celles qui n'aiment pas assez rencarder sont les plus reloues en général  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56026832
Blaq
Posté le 13-03-2019 à 23:12:02  profilanswer

On devait pas avoir un CR de Karou ?

n°56027170
outlaw6
Posté le 14-03-2019 à 00:11:44  profilanswer

Il y a fumer et fumer. Ma compagne actuelle fume 5 ou 6 clopes par jour,  se brosse les dents matin et soir. Bain de bouche, chewing-gum... Je ne sent rien de spécial, elle est toujours fraîche.

Je pense qu'avec une bonne hygiène et une consommation modérée, la mauvaise haleine de clopes est largement atténuée

---------------
I am a fucking armpits licker
n°56027179
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 14-03-2019 à 00:13:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56027319
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-03-2019 à 01:20:50  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Il y a fumer et fumer. Ma compagne actuelle fume 5 ou 6 clopes par jour, se brosse les dents matin et soir. Bain de bouche, chewing-gum... Je ne sent rien de spécial, elle est toujours fraîche.

Je pense qu'avec une bonne hygiène et une consommation modérée, la mauvaise haleine de clopes est largement atténuée

Les fringues qui puent la clope no way

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56027463
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 14-03-2019 à 06:22:57  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Il y a fumer et fumer. Ma compagne actuelle fume 5 ou 6 clopes par jour, se brosse les dents matin et soir. Bain de bouche, chewing-gum... Je ne sent rien de spécial, elle est toujours fraîche.

Mon ex de Novembre fumait deux paquets par jour, elle sentait bien la clope, fallait juste s'arranger pour que je l'embrasse avant sa clope. :D

Par contre elle avait les dents bien plus blanches que moi, alors qu'on se les lavait à la même fréquence :o

n°56027466
Tuxerman12
Posté le 14-03-2019 à 06:24:57  profilanswer

seraphinette a écrit :

A leur décharge je ne veux plus d'enfants mais ça m'arrive régulièrement de déconner en parlant de "nos futurs enfants".
Si le gars ne comprend pas le second degré, déjà, c'est un gros problème...

Pour comprendre le 2nd degré de certains sujets de conversations il faut bien connaitre la personne et ses convictions réelles, or lors d'une rencontre amoureuse, à moins d'avoir passé les 6 mois précédents à s'envoyer des mails :whistle: , c'est rarement le cas.
Quand une nana parle d'enfants on part toujours du principe que c'est du 1er degré [:ane-trav:3]

Message édité par Tuxerman12 le 14-03-2019 à 06:33:19
n°56027469
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-03-2019 à 06:28:15  profilanswer

Cars_F a écrit :

T'as vu mes photos pour approbation en plus je crois. [:delarue6]

J'espère que quand tu les as regardées, tes chaussettes étaient propres au moins. [:barracus:4]

Non moi je les ai jamais vues les tiennes ;)

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56027475
francis125​6
Posté le 14-03-2019 à 06:34:55  profilanswer

Nitescent a écrit :

Pfiou ya une ptite stagiaire qui vient d'arriver au boulot  [:sad frog:4]  

On loge tous les deux sur place, elle le temps de son stage, et moi le temps de trouver mon appart.
Il n'y a personne d'autre pour le moment donc on a dîné en tête à tête ce soir  

Je vais laisser ma porte ouverte au cas où  [:salutat1ons]  

Le seul problème c'est que maintenant je vais devoir cuisiner au lieu de bouffer des conneries devant mon ordi  [:-poison-:1]

Au merde.  entrevoir la vie de couple avant qu'il ne se passe quoi que ce soit,  le plan méga foireux. : D

Sinon,  j'espère pour toi que ça ne va pas rester du fantasme. :)

n°56027480
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2019 à 06:40:33  answer

lafilledu22 a écrit :

Non moi je les ai jamais vues les tiennes ;)

Ses fesses ?

n°56027532
Budykiller
Posté le 14-03-2019 à 07:15:15  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ceux qui payent sont plus visibles ?  :??:  

Il a été quasi prouvé que l'abonnement payant ne changeait pas ta visibilité.  
En revanche les forfaits payants inclus des options qui elles te donnent plus de chances (booster, superlike, voir intense swiping pour augmenter la proba de matchs).

Vu que beaucoup utilisent ça, si tu n'es pas beau de base, tu seras rarement présenter à tes cibles en priorité. Résultats, tu likes mais elles, ont peu de chance de te voir

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41526  41527  41528  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)