| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent : --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 19:12:25 ![]() ![]() |
homnibus |
y'a encore des gens qu'ont pas capté que bagout > physique pour les meufs? La muscu sert à rien si t'as rien à dire |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 19:28:17 ![]()
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
noble_art | Voilà |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Tuxerman12 | Une tindermilf m'a dématché quand je lui ai dit que j'avais un gamin |
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 20:27:58 ![]() ![]() |
_UnDeAd_ Bonjour |
francis1256 |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 13-03-2019 à 20:38:29 |
Budykiller |
|
Captain Suruba Tropical Badass |
|
francis1256 |
Tuxerman12 |
|
daffy-duck |
Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 13-03-2019 à 20:59:00 |
Tuxerman12 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tilk n'a rien d'un petit jeune, il a deja été marié soit dit en passant. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
daffy-duck |
|
Tuxerman12 |
|
Nitescent | Pfiou ya une ptite stagiaire qui vient d'arriver au boulot On loge tous les deux sur place, elle le temps de son stage, et moi le temps de trouver mon appart. Je vais laisser ma porte ouverte au cas où Le seul problème c'est que maintenant je vais devoir cuisiner au lieu de bouffer des conneries devant mon ordi Message cité 4 fois Message édité par Nitescent le 14-03-2019 à 00:21:19 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Cars_F Duc de Normandie |
Mais bon je me plains mais j'ai de l'amélioration par rapport à il y a 1 an et demi.
J'espère que quand tu les as regardées, tes chaussettes étaient propres au moins.
La theorie du passe temps, j'ai pas envie d'y croire. Perdre son temps pour discuter avec des mecs qui "ne t'interessent pas plus que ça", désolé mais je vois pas l'intérêt et c'est incohérent si c'est un passe temps.
Mais oui améliorer mon profil, j'ai de la marge c'est sûr. J'y travaille, photos, description, remplissage de profil. Mais c'est pas simple simple, surtout les photos.
Peut être, mais je suis à une quinzaine de kms de Paris, c'est honnête. Mon gros point d'amélioration c'est la discussion c'est sûr. (IRL surtout mais aussi à l'écrit). Mais bon ça personne nous l'apprend, c'est un peu du demerde toi, si seulement les timides et non extravertis pouvaient régner sur cette planète SDR Bref on peut faire abstraction je pense, je ne suis pas obligé de me renier mais je peux améliorer mon côté timide et j'ameliore de toute façon mes discussions pour qu'elles soient moins chiantes en face. En attendant, en face ça serait bien qu'il y ait plus de discussions parfois ... Mais honnêtement je sais jamais trop quand demander un rendez-vous, quand est-ce que ce ***** de fruit sera mûr ??
Message cité 2 fois Message édité par Cars_F le 13-03-2019 à 22:25:53 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blaq | On devait pas avoir un CR de Karou ? |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Cars_F Duc de Normandie |
Par contre elle avait les dents bien plus blanches que moi, alors qu'on se les lavait à la même fréquence |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 14-03-2019 à 06:33:19 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Non moi je les ai jamais vues les tiennes --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
francis1256 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2019 à 06:40:33 ![]() |
Budykiller |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |