| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Reprise du message précédent :
--------------- Stp |
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 11:12:11 ![]() ![]() |
la lampe |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | J'termine les crêpes (j'taquine dany Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-03-2019 à 11:16:45 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
tuxerman12 |
|
daffy-duck |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 11-03-2019 à 11:37:07 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 11:37:25 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Et tu ne partages pas le déroulement du truc ?
Chacun son/ses objectifs Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 11-03-2019 à 11:38:56 --------------- Demain c'est loin. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
Deltissou |
daffy-duck |
|
dany rfm |
|
SayMyName You're god damn right ! |
Message cité 2 fois Message édité par SayMyName le 11-03-2019 à 11:46:44 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2019 à 11:48:02 ![]()
Le truc qu'il faut pas dire quand tu es une fille sur HfR Incoming les 300 MPs sur ta boite perso te proposant leur aide dans ta quête Message édité par Profil supprimé le 11-03-2019 à 11:48:33 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Voui voilà, ce qui compte, ce sont les rencontres avant tout --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Oui, le CR peut se terminer par "ça s'est bien passé", tout le monde comprendra que "ça s'est bien passé" et s'imaginera la levrette claquée au rythme de la dernière chanson de Jul. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts | On a compris que vous étiez en manque de CR, surtout toi GB, te faut de le matière pour tes écrits --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Vivement le prochain roman, qui mèlera des CR de dany à une partie d'Apex --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
dany rfm |
|
tuxerman12 |
|
Deltissou |
SayMyName You're god damn right ! |
Message édité par SayMyName le 11-03-2019 à 12:51:42 |
francis1256 |
|
poyd |
Phenom |
Message édité par Phenom le 11-03-2019 à 12:54:01 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
sempt Eternel Apprenti |
Nope, c'était pendant une soirée organisée par un hfrien
X* Rencontre IRL par présentation Message cité 2 fois Message édité par sempt le 11-03-2019 à 12:57:47 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Blaq |
|
Morningkill |
|
tuxerman12 |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |