| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent :
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 20:18:54 ![]() ![]() |
uxam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par uxam le 05-05-2008 à 20:38:12 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
uxam |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
StatuFab |
|
as253 Loucheur averti |
|
dps01 | "Je ne mérite que ceux qui se battent pour moi" -> poubelle |
Vaudais | Y'a quelques jolis fakes sur AUM :
|
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 22:11:20 ![]() ![]() |
vicmckay |
Message cité 1 fois Message édité par vicmckay le 05-05-2008 à 22:14:08 |
as253 Loucheur averti |
|
vicmckay |
|
as253 Loucheur averti | j'estime pas etre perdant a louper une occase parce que je ne fais rien, par contre louper une meuf parce que c'est rateau la je me sens perdant. je sais c'est nul |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 22:35:04 ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori | oh putain je viens de piger --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Shadow man | heureusement que vous dites qu'il y a une blague sinon j'aurais pas décelé aussi Message édité par Shadow man le 05-05-2008 à 22:40:40 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 22:40:40 ![]()
Je confirme c'est du gsnalf+++ c'est vraiment une des règles de base ... ne jamais demander à être jugé ... ça dénote un véritable manque de confiance en soi qui peut être fatal ... et c'est pas seulement valable dans les relations affectives mais applicable partout. Ce qu'elle en a pensé t'en a rien à foutre, même si tu penses que ça a été un fiasco ... le simple fait de vouloir te revoir et de continuer à te parler suffit amplement à prouver que tu ne lui est pas désagréable ... C'est ca le problème avec les gsnalf, vous croyez toujours qu'une relation/la séduction c'est des questions qui appellent à des réponses formelles ... d'ou les déclarations de flamme à la con et cie ... vous voyez les choses d'un regard trop cartésien. Les choses se perçoivent, elles ne se demande pas ... c'est l'ambiguïté qui fait la magie et le charme de la séduction et de la relation. Tout se joue sur la suggestion, c'est ça qui fait le calvaire et la magie de la séduction, tu n'es jamais sur jusqu'au point final. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2008 à 22:42:44 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 22:41:56 ![]()
|
aurel Fraggueur en liberté |
Misssardonik prévisible a posteriori | T'as pas le niveau, ça va pas le faire. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 05-05-2008 à 22:48:38 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 22:50:32 ![]() Alors les niais, ça se déniaise ici ? |
Misssardonik prévisible a posteriori | C'est "nigauds", s'teuplait --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
uxam |
Toinou87 That misread could have been. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 23:13:37 ![]() |
Shadow man |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 23:19:57 ![]() Et puis bon, y a vraiment peu de personne qui vont te donner un avis objectif dans ces cas la ... J'ai encore rarement vu une personne étrangère dire à une autre "tes mosh" ... encore moins dans le cadre d'une relation. Au mieux tu vas la gêner parcque effectivement tu lui plait physiquement ... non sans compter le fait que la gêne va ptet lui faire dire un truc con que tu vas interpreter comme étant négatif alors que ca ne l'est pas ... Et au pire elle te trouve mosh et dans les 9/10 des cas elle n'osera pas te le dire de façon directe ... Bref, le jugement physique c'est vraiment pas un truc qui se demande ... tu le vois bien si les gens accrochent ou non. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2008 à 23:20:52 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Misssardonik prévisible a posteriori | le monde à l'envers quoi --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
srfcboy Back to Baas | Loul mon amant --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
balou182 |
|
balou182 | au telephone, normal comme pour la rupture, normal² Message édité par balou182 le 05-05-2008 à 23:53:10 |
Misssardonik prévisible a posteriori | super --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |