Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9722 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  413  414  415  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°14786331
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-05-2008 à 00:29:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oh ça va hein, si j'ai fait ça, c'est que j'avais mes raisons  :o (elle m'avait pris pour un con)

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 06-05-2008 à 00:29:02  profilanswer

n°14786495
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 06-05-2008 à 01:07:40  profilanswer

ok :)

Message édité par Misssardonik le 06-05-2008 à 01:07:47

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°14786503
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2008 à 01:08:59  answer

balou182 a écrit :

une ex me l'a quasiment sorti comme ça au bout de 3 ans: "tu sais, si je suis sorti avec toi, c'est vraiment pas parce que jte trouvais beau"
golden haha dans ma gueule :o

Bah au contraire moi je dis que c'est plutot flatteur ... sortir avec une gonzesse (si elle est bonnasse de surcroit) et qui finalement, bien que tu lui plaisait pas tant que ca physiquement, tu l'as charmé avec d'autres atout ... perso je trouve ca classe ... Respect parceque perso je ne suis pas pret pour ce genre de merde :o

Fin bon evidement si la fin de la phrase c'est "... mais parcque t'avais du pognon et une belle caisse" ... la ca fait mal au cul :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2008 à 01:09:49
n°14786526
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-05-2008 à 01:14:17  profilanswer

Bleh. Je range mon appart (oui, ya pas d'heure pour ranger, surtout quand visite le lendemain matin) et je tombe sur des vieux, vieux souvenirs d'une ex que j'appelais Krisprolls et dont je pense que je suis encore un peu amoureux. Ouais, si Kyrieleve lisait ça elle m'écorcherait vif (elles n'ont jamais pu se blairer je crois :p) mais je n'y peux rien, il n'y a que les bons souvenirs qui refont surface et je regrette énormément d'être parti.

Là, je suis par exemple tombé sur une feuille de papier sur laquelle elle avait écrit plein de conneries dans tous les sens, et que je n'avais jamais vu.

Entre autres morceaux de bravoure:

T'es sale comme un petit cochon
Heureusement que t'es mignon

Petit canapé restauré
Tu es extrêmement élégant

XXX l'architecte, reste confiant
XXX l'américaine a de gros nichons

Monsieur XXX ressemble à un gros penis tordu

Pauvre XXX
Tu as le mollet comme un gros cornichon
Tu es bien malheureuse.

Ouais, je sais, je dois être la seule personne que ça fait marrer. Mais ça me fait marrer.
Fuck.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14786531
inclassabl​e
Posté le 06-05-2008 à 01:15:15  profilanswer

elle est belle ta sig Khan :lol:

n°14786613
freeza01
Posté le 06-05-2008 à 01:43:27  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bleh. Je range mon appart (oui, ya pas d'heure pour ranger, surtout quand visite le lendemain matin) et je tombe sur des vieux, vieux souvenirs d'une ex que j'appelais Krisprolls et dont je pense que je suis encore un peu amoureux. Ouais, si Kyrieleve lisait ça elle m'écorcherait vif (elles n'ont jamais pu se blairer je crois :p) mais je n'y peux rien, il n'y a que les bons souvenirs qui refont surface et je regrette énormément d'être parti.

Là, je suis par exemple tombé sur une feuille de papier sur laquelle elle avait écrit plein de conneries dans tous les sens, et que je n'avais jamais vu.

Petit canapé restauré

Pauvre XXX
Tu es bien malheureuse.

Ouais, je sais, je dois être la seule personne que ça fait marrer. Mais ça me fait marrer.
Fuck.

(où est Kyri ? :'( )

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14786620
balou182
Posté le 06-05-2008 à 01:46:48  profilanswer

a 16ans, on a pas de pognon, et pas de voiture :D
non bien sur que c'est flatteur d'un coté, c'est juste la façon de le dire...
enfin bon, j'avoue que pour un "moche", j'etais content d'avoir la jolie fille du lycée pendant 3ans :lol:

n°14787005
Yagmoth
Fanboy
Posté le 06-05-2008 à 09:13:23  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Petit canapé restauré

Pauvre XXX
Tu es bien malheureuse.

Fuck.

Je te comprend, ça me fait toujours bizarre de retomber sur les "traces" de mon ex (elle m'a bousillé un tableau au rouge à lèvres par exemple). Enfin bon je me dis que si ça a cassé, ce n'était pas pour rien (loin de là...), même si évidemment je garde toujours en tête ses bon côtés, son exubérance et les bons moments passés ensemble.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°14787309
uxam
Posté le 06-05-2008 à 10:13:14  profilanswer

le problème c'est que je suis trop pressé :/ pas envie de perdre des semaines pour ne rien avoir au final :o

n°14787347
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-05-2008 à 10:19:24  profilanswer

uxam a écrit :

le problème c'est que je suis trop pressé :/ pas envie de perdre des semaines pour ne rien avoir au final :o

et comme il y a plusieurs jours dans la semaine, tu peux avoir plusieurs filons en parallele [:icon3]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 06-05-2008 à 10:19:24  profilanswer

n°14787353
uxam
Posté le 06-05-2008 à 10:20:55  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et comme il y a plusieurs jours dans la semaine, tu peux avoir plusieurs filons en parallele [:icon3]

oui déja une autre pour dimanche

n°14787471
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 06-05-2008 à 10:37:02  profilanswer

freeza01 a écrit :

(où est Kyri ? :'( )

Kick ban sodo gravier.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14787584
Grounded
Man with burning hair
Posté le 06-05-2008 à 10:51:38  profilanswer

Aranthys a écrit :

Kick ban sodo gravier.

Tiens, un retour de TT ? [:cupra]

---------------
Profil strava
n°14787626
higlander
Posté le 06-05-2008 à 10:56:51  profilanswer

Il est déjà aller troller sur le topic suicide :/

n°14787908
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 06-05-2008 à 11:35:55  profilanswer

de nouveau celibataire [:shay]

va falloir que ca dure moins de 4 ans ce coup ci  [:gratgrat]

Spoiler :

et je l'avais dragué en lui installant linux [:raoul_volfoni]

Message édité par kaillou38 le 06-05-2008 à 11:37:51
n°14787942
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 06-05-2008 à 11:39:15  profilanswer

Une linuxienne skieuse ou un mauvais en grammaire? [:cerveau love]

n°14789077
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 06-05-2008 à 14:02:16  profilanswer

Misssardonik a écrit :

'tain mais c'est quand même un des comportements les plus pitoyables qui existe, ça  [:prozac]  

Genre ça arracherait la gueule de dire tout simplement "en fait j'ai pas accroché, je préfère qu'on en reste là".

Ouai mais pourquoi une fille embrasse puis plus de nouvelles? si ça accroche pas, pourquoi commencer à embrasser et donner de fausses illusions???  :??:  
Y'a qch qui m'échappe totalement...

n°14789180
Grounded
Man with burning hair
Posté le 06-05-2008 à 14:14:55  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Ouai mais pourquoi une fille embrasse puis plus de nouvelles? si ça accroche pas, pourquoi commencer à embrasser et donner de fausses illusions???  :??:  
Y'a qch qui m'échappe totalement...

Mais pourquoi pas ? :o

Non sérieux, c'est devenu à la mode de se poser 140000 milliards de questions ?

---------------
Profil strava
n°14789229
srfcboy
Back to Baas
Posté le 06-05-2008 à 14:23:33  profilanswer

Grounded a écrit :

Bah oui, regarde moot  :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°14789237
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 06-05-2008 à 14:24:36  profilanswer

balou182 a écrit :

une ex me l'a quasiment sorti comme ça au bout de 3 ans: "tu sais, si je suis sorti avec toi, c'est vraiment pas parce que jte trouvais beau"
golden haha dans ma gueule :o

En même temps et contrairement aux apparences les filles sortent rarement avec un mec pour son physique (je parle pas des coups d'1 soir). Le physique c'est surtout un truc de mec.

n°14789248
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 06-05-2008 à 14:25:52  profilanswer

En même temps les généralisations c'est mal :o

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°14789261
balou182
Posté le 06-05-2008 à 14:27:02  profilanswer

Lancelot** a écrit :

En même temps et contrairement aux apparences les filles sortent rarement avec un mec pour son physique (je parle pas des coups d'1 soir). Le physique c'est surtout un truc de mec.

je pense que c'est pareil des 2 cotés...personnelement, je me base surtout sur le feeling, et les affinités, je m'interesse au physique ensuite :)
mais j'ai de la chance, je tombe toujours sur des filles charmantes :o

n°14789289
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 06-05-2008 à 14:31:30  profilanswer

Grounded a écrit :

t'embrasse n'importe qui toi? même des filles qui te plaisent pas?  :heink:  
Ca me parait élémentaire d'embrasser que si on est un minimum attiré. Et dans ce cas on a envie d'aller plus loin et de revoir la personne, non?   [:gratgrat]  

n°14789302
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2008 à 14:33:22  answer

Lancelot** a écrit :

t'embrasse n'importe qui toi? même des filles qui te plaisent pas?  :heink:  
Ca me parait élémentaire d'embrasser que si on est un minimum attiré. Et dans ce cas on a envie d'aller plus loin et de revoir la personne, non?   [:gratgrat]  

Si c'est du cas que j'ai rencontré Lancelot**, alors je pense avec le recul que je suis tombé sur une fille immature. C'est moche mais c'est la vie: embrasser ne signifie pas grand chose pour certaines personnes (h/f) [:spamafote]

n°14789308
Grounded
Man with burning hair
Posté le 06-05-2008 à 14:33:46  profilanswer

Heu... Oui non mais moi je suis un mauvais exemple.
J'embrasse, et je m'en souviens pas :o
Et si je m'en souviens, je regrette. Ou alors je regrette pas mais j'ai pas le numéro... Enfin...

Mais sans alcool, ouais, ça m'est déjà arrivé d'embrasser sans être emballé, puis de l'annoncer après.

---------------
Profil strava
n°14789312
uxam
Posté le 06-05-2008 à 14:34:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14789326
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 06-05-2008 à 14:38:08  profilanswer

voire engrosser, suffit d'aller harceler une star du rock après en lui disant que c'est lui le père, hein, pas de soucis :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°14789486
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 06-05-2008 à 14:59:40  profilanswer

je soulève cette question car ça m'est arrivé et je suis resté littéralement choqué par ce comportement. Même si dans mon cas la nana se laissait plus embrassée qu'elle n'embrassait (c'est pourtant elle qui avait avait commencé...)

n°14789499
uxam
Posté le 06-05-2008 à 15:00:53  profilanswer

Lancelot** a écrit :

je soulève cette question car ça m'est arrivé et je suis resté littéralement choqué par ce comportement. Même si dans mon cas la nana se laissait plus embrassée qu'elle n'embrassait (c'est pourtant elle qui avait avait commencé...)

bah c'est pas grand chose

n°14789507
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-05-2008 à 15:01:55  profilanswer

lancelot : Un baiser n'est pas considéré par tout le monde comme un engagement à vouloir aller plus loin.

Il ne t'est jamais arrivé d'embrasser qqun, et de te rendre compte par la suite que finalement tu n'es pas tant attiré que ça, et que tu préfères stopper là ? :??:

Message édité par Sinking le 06-05-2008 à 15:02:06
n°14789524
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 06-05-2008 à 15:03:45  profilanswer

bah non je réfléchis avant de me coller à qqn et de l'embrasser. Sinon c'est la prendre l'autre pour une c****

Message cité 2 fois
Message édité par Lancelot** le 06-05-2008 à 15:06:00
n°14789540
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-05-2008 à 15:05:11  profilanswer

Lancelot** a écrit :

bah non je réfléchis avant de prendre l'autre pour un con

Tu ne prends pas l'autre pour un con si tu ne fais pas traîner. Je vois pas en quoi c'est prendre qqun pour un con que de l'embrasser si tu en as envie, et de lui dire stop qques jours après si tu sens que ça va pas le faire.

Quand on couche c'est quoi le délai mini alors ?

n°14789550
speedyop
Posté le 06-05-2008 à 15:06:03  profilanswer

ca m'eu arrivé et je savais pas comment me comporter avec elle apres, presque l'ignorer au final (vi j'en suis pas fier)

n°14789551
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-05-2008 à 15:06:25  profilanswer

Lancelot** a écrit :

bah non je réfléchis avant de prendre l'autre pour un con

Pour certaines filles, embrasser est un test. Ca leur permet de savoir si elles ressentent un truc spécial ou pas du tout. Visiblement tu as raté ce test.

('Tain il est de nouveau vivant ce topic? Il manque pas environ 12'000'000 pages? :D)

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°14789553
Aranthys
Posté le 06-05-2008 à 15:06:31  profilanswer

Sinking a écrit :

Tu ne prends pas l'autre pour un con si tu ne fais pas traîner. Je vois pas en quoi c'est prendre qqun pour un con que de l'embrasser si tu en as envie, et de lui dire stop qques jours après si tu sens que ça va pas le faire.

Quand on couche c'est quoi le délai mini alors ?

Embrasser / Touche Pipi / Coucher et faire le mort derrière, désolé, mais c'est prendre pour un con  :D  
Edit.: Par contre, prendre son courage a deux mains et dire : Bon, ben voila yadayada stop la, okay, c'est pas nécessairement prendre pour un con, ca arrive a tout le monde de changer d'avis, de tenter, et de se rétracter ensuite.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 06-05-2008 à 15:08:17

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14789567
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-05-2008 à 15:07:51  profilanswer

Aranthys a écrit :

Embrasser / Touche Pipi / Coucher et faire le mort derrière, désolé, mais c'est prendre pour un con  :D  
Edit.: Par contre, prendre son courage a deux mains et dire : Bon, ben voila yadayada stop la, okay :p

faire le mort oui.
dire clairement "non, tu ne me plais pas", pour moi c'est pas prendre pour un con.

n°14789583
Aranthys
Posté le 06-05-2008 à 15:10:19  profilanswer

Sinking a écrit :

faire le mort oui.
dire clairement "non, tu ne me plais pas", pour moi c'est pas prendre pour un con.

D'autant que les embrassades, c'est très souvent plus impulsif que réfléchi.

---------------
n°14789634
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2008 à 15:15:53  answer

uxam a écrit :

Pourtant tu devrais savoir en tant que geek que ce que la science fiction nous à appris, c'est qu'essayer de forcer le destin te mènera systématiquement à ta perte :o

n°14789676
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 06-05-2008 à 15:20:44  profilanswer

Coucher et embrasser sont pour moi 2 comportements qui n'ont pas la même signification. Le 1er est juste le résultat d'une envie physique mutuelle alors que le 2nd laisse plus envisager qch de sérieux et des sentiments.
J'ai couché avec une nana sans l'avoir embrassée (juste un p'tit baiser de sa part le lendemain).
Je pense qu'il y a quelques principes à respecter sinon ça devient du n'importe quoi et plus rien n'a de valeur. Ou sinon il faut dire clairement les choses. Tu ne peux pas adopter un comportement amoureux et penser/faire tout le contraire le lendemain.

Et puis dans l'exemple que je donne, elle a fait traîner... pour me sortir une excuse bidon à la fin :D (alors que, je le rappelle, c'est elle qui avait tout initié)

n°14789677
Aranthys
Posté le 06-05-2008 à 15:20:47  profilanswer

[:ddr555]²²²²²²²²²²

---------------
n°14789690
-neon-
Illuminé
Posté le 06-05-2008 à 15:22:48  profilanswer

Sinking a écrit :

faire le mort oui.

J'aime bien moi quand la partenaire fait la morte pendant qu'on baise. [:spamafote]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  413  414  415  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)