| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 00:29:02 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori | ok Message édité par Misssardonik le 06-05-2008 à 01:07:47 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 01:08:59 ![]()
Bah au contraire moi je dis que c'est plutot flatteur ... sortir avec une gonzesse (si elle est bonnasse de surcroit) et qui finalement, bien que tu lui plaisait pas tant que ca physiquement, tu l'as charmé avec d'autres atout ... perso je trouve ca classe ... Respect parceque perso je ne suis pas pret pour ce genre de merde Fin bon evidement si la fin de la phrase c'est "... mais parcque t'avais du pognon et une belle caisse" ... la ca fait mal au cul Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2008 à 01:09:49 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bleh. Je range mon appart (oui, ya pas d'heure pour ranger, surtout quand visite le lendemain matin) et je tombe sur des vieux, vieux souvenirs d'une ex que j'appelais Krisprolls et dont je pense que je suis encore un peu amoureux. Ouais, si Kyrieleve lisait ça elle m'écorcherait vif (elles n'ont jamais pu se blairer je crois --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
inclassable | elle est belle ta sig Khan |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
uxam |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 10:19:24 ![]() ![]() |
uxam |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Grounded Man with burning hair |
higlander | Il est déjà aller troller sur le topic suicide |
yopyopyop หมดตูด | Une linuxienne skieuse ou un mauvais en grammaire? |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | En même temps les généralisations c'est mal --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
balou182 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 14:33:22 ![]()
|
Grounded Man with burning hair | Heu... Oui non mais moi je suis un mauvais exemple.
--------------- Profil strava |
uxam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nyhctom C'mon c'mon | voire engrosser, suffit d'aller harceler une star du rock après en lui disant que c'est lui le père, hein, pas de soucis --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
uxam |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | lancelot : Un baiser n'est pas considéré par tout le monde comme un engagement à vouloir aller plus loin. Il ne t'est jamais arrivé d'embrasser qqun, et de te rendre compte par la suite que finalement tu n'es pas tant attiré que ça, et que tu préfères stopper là ? Message édité par Sinking le 06-05-2008 à 15:02:06 |
Lancelot** All I do is kiteboarding | bah non je réfléchis avant de me coller à qqn et de l'embrasser. Sinon c'est la prendre l'autre pour une c****
Message cité 2 fois Message édité par Lancelot** le 06-05-2008 à 15:06:00 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
speedyop | ca m'eu arrivé et je savais pas comment me comporter avec elle apres, presque l'ignorer au final (vi j'en suis pas fier) |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 06-05-2008 à 15:08:17 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 15:15:53 ![]()
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Coucher et embrasser sont pour moi 2 comportements qui n'ont pas la même signification. Le 1er est juste le résultat d'une envie physique mutuelle alors que le 2nd laisse plus envisager qch de sérieux et des sentiments.
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |