Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5486 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4117  4118  4119  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°18535522
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 19-05-2009 à 16:46:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

antioch_arrow a écrit :

Ouais ben la personne en face elle va être adulte 5 minutes et pas taper une crise parce qu'elle a pas ce qu'elle veut. Son besoin affectif elle se le carre au cul en attendant que ça aille mieux, bordaÿl.

Non mais  [:natas a l'endroit]

J'commence à comprendre pourquoi ça a foiré 4x :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le 19-05-2009 à 16:46:28  profilanswer

n°18535526
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-05-2009 à 16:46:49  profilanswer

LePhasme a écrit :

:D

---------------
Pussy that walk !
n°18535531
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-05-2009 à 16:47:23  profilanswer

LePhasme a écrit :

J'ai pas dit que j'étais pas responsable des foirages  [:fading]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°18535577
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-05-2009 à 16:52:05  profilanswer

LePhasme a écrit :

Qd on est comme ça et qu'ya rien à faire, ya rien à faire. Si dans ces cas là je me force c'est encore pire  [:spamafote] .

n°18535603
LePhasme
Posté le 19-05-2009 à 16:54:10  profilanswer

tamino a écrit :

Qd on est comme ça et qu'ya rien à faire, ya rien à faire. Si dans ces cas là je me force c'est encore pire  [:spamafote] .

Je sais ce que c'est, ça a foiré en partie pour les mêmes raisons quand je vivais avec mon ex ;)

---------------
n°18535612
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 19-05-2009 à 16:54:49  profilanswer

C'est marrant, cette description me fais penser à quelqu'un... [:clooney23] Personne avec qui je n'aurais pas du aller manger ce midi, quel con [:deouss]

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°18535626
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-05-2009 à 16:56:10  profilanswer

tamino a écrit :

C'est la question que je me pose aussi. Que faire dans une telle situation ? Tu as une personne en face de toi qui est en demande d'affection et toi t'as pas envie pour une raison x ou y. Je préfère dire que j'ai pas envie et le répéter si ça insiste plutôt que d'avoir envers l'autre un geste qui serait un mensonge (sur le moment en tous cas).

---------------
n°18535642
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 19-05-2009 à 16:57:17  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

C'est la question que je me pose aussi. Que faire dans une telle situation ? Tu as une personne en face de toi qui est en demande d'affection et toi t'as pas envie pour une raison x ou y. Je préfère dire que j'ai pas envie et le répéter si ça insiste plutôt que d'avoir envers l'autre un geste qui serait un mensonge (sur le moment en tous cas).

Eh ben tu fais comme tu le sens, mais tu fais pas semblant, c'est pas forcément sympa pour elle, si tu fais semblant :o

Mais t'y mets les formes :o Et si t'as pas vraiment envie de compatir à ses problèmes éventuels, c'est que t'es ptet pas amoureux d'elle :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18535648
kryptos
Smokin'
Posté le 19-05-2009 à 16:57:34  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je ne vois pas en quoi c'est particulierement pas crédible de la part d'un mec ...  
et non bizarrement sur le coup j'ai pas trouvé ça drole du tout. :d

Parceque de mon point de vue l'homme a beaucoup plus de difficultés à affirmer son insuffisance qu'une femme... Qui plus est en ce qui concerne une histoire de couple... C'est une généralité fruit de mon expérience perso. :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°18535673
LePhasme
Posté le 19-05-2009 à 16:59:58  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

En tout cas si tu décide de lui faire plaisir t'as intérêt à ce que se soit convaincant [:tinostar]

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-05-2009 à 16:59:58  profilanswer

n°18535706
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-05-2009 à 17:02:37  profilanswer

Thordax a écrit :

Eh ben tu fais comme tu le sens, mais tu fais pas semblant, c'est pas forcément sympa pour elle, si tu fais semblant :o

Mais t'y mets les formes :o Et si t'as pas vraiment envie de compatir à ses problèmes éventuels, c'est que t'es ptet pas amoureux d'elle :o

Rien à voir, l'amour n'est certainement pas un prétexte à oublier qu'on peut aussi avoir soi même des états d'âme et parfois se retourner vers soi même. Etre amoureux ne veut pas forcément dire se transformer en Jésus. Pas à mon sens en tous cas.

---------------
n°18535752
Thordax
Posté le 19-05-2009 à 17:05:38  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Rien à voir, l'amour n'est certainement pas un prétexte à oublier qu'on peut aussi avoir soi même des états d'âme et parfois se retourner vers soi même. Etre amoureux ne veut pas forcément dire se transformer en Jésus. Pas à mon sens en tous cas.

Bah je conçois absolument pas ça de la sorte. Selon moi, quand on est amoureux, on a de l'empathie pour l'autre, et on est au minimum une épaule sur laquelle se reposer quel que soit le coup dur ... Et je comprendrais pas qu'on m'envoie chier parce que "c'est pas l'moment" quand j'dirai qu'ça va pas, par exemple, pour moi, c'est clairement un manque d'amour chez l'autre [:cosmoschtroumpf]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18535764
kryptos
Smokin'
Posté le 19-05-2009 à 17:06:41  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Nan ca veut surtout dire que tu es exclusif sexuellement... Le reste c'est des histoires pour les gonzesses [:prodigy]

---------------
n°18535772
Thordax
Posté le 19-05-2009 à 17:07:26  profilanswer

kryptos a écrit :

Nan ca veut surtout dire que tu es exclusif sexuellement... Le reste c'est des histoires pour les gonzesses [:prodigy]

Oué, t'as la vision du pur mâle alpha kisslapète aussi, c'est vrai :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18535796
Thordax
Posté le 19-05-2009 à 17:08:53  profilanswer

Bah je comprends pas ça, mais je dois être un genre d'alien :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18535806
Thordax
Posté le 19-05-2009 à 17:09:32  profilanswer

Bah ouais, voilà :d Et inversement, si ma femme va pas bien, j'vais pas non plus lui balancer "nan mais j'ai pas l'temps là :o" etc

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18535808
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-05-2009 à 17:09:51  profilanswer

Thordax a écrit :

Bah je conçois absolument pas ça de la sorte. Selon moi, quand on est amoureux, on a de l'empathie pour l'autre, et on est au minimum une épaule sur laquelle se reposer quel que soit le coup dur ... Et je comprendrais pas qu'on m'envoie chier parce que "c'est pas l'moment" quand j'dirai qu'ça va pas, par exemple, pour moi, c'est clairement un manque d'amour chez l'autre [:cosmoschtroumpf]

Pour moi c'est un signe douteux d'une éventuelle dépendance  [:gordon shumway]

---------------
n°18535816
Thordax
Posté le 19-05-2009 à 17:10:33  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Pour moi c'est un signe douteux d'une éventuelle dépendance  [:gordon shumway]

Tu présupposerais par cette question que l'amour n'est pas une dépendance à l'autre ? [:gordon shumway]

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 19-05-2009 à 17:10:41

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18535821
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2009 à 17:11:06  answer

kryptos a écrit :

Parceque de mon point de vue l'homme a beaucoup plus de difficultés à affirmer son insuffisance qu'une femme... Qui plus est en ce qui concerne une histoire de couple... C'est une généralité fruit de mon expérience perso. :o

C'est marrant mais c'est pourtant typiquement le genre de feintes qui me viendrait à l'esprit si j'en avais l'occasion. Genre "non mais je suis juste une sale pute, trouve-toi un bon samaritain plutôt"...  [:hahaguy]

n°18535827
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-05-2009 à 17:11:27  profilanswer

Thordax a écrit :

Tu présupposerais par cette question que l'amour n'est pas une dépendance à l'autre ? [:gordon shumway]

Démesurée, la dépendance  [:gordon shumway]

---------------
n°18535831
Thordax
Posté le 19-05-2009 à 17:11:47  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Démesurée, la dépendance  [:gordon shumway]

L'amour est mesuré ? [:gordon shumway]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18535837
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-05-2009 à 17:12:06  profilanswer

Thordax a écrit :

Tu mélanges un peu tout, on te parle de moments où on a besoin d'être seul, pas envie de câlin, pas envie de parler ni rien d'autre. ça empêche pas d'être là en cas de coup dur.

n°18535844
kryptos
Smokin'
Posté le 19-05-2009 à 17:12:32  profilanswer

Thordax a écrit :

Oué, t'as la vision du pur mâle alpha kisslapète aussi, c'est vrai :o

Thanks... Mais adopter la vision du mâle béta pour être dans l'esprit du topic ça me branche pas des masses.
Mais j'ai rien contre le fait que les gens croient à l'amour, c'est mignon. :D

---------------
n°18535847
Thordax
Posté le 19-05-2009 à 17:12:47  profilanswer

tamino a écrit :

Tu mélanges un peu tout, on te parle de moments où on a besoin d'être seul, pas envie de câlin, pas envie de parler ni rien d'autre. ça empêche pas d'être là en cas de coup dur.

Si c'est des moments où on a besoin d'être seul, je le conçois totalement, oui, désolé pour le misunderstanding :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18535849
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-05-2009 à 17:12:49  profilanswer

Thordax a écrit :

L'amour est mesuré ? [:gordon shumway]

Non plus sérieusement je pense qu'on peut aimer sans qu'il y ait des questions de dépendance derrière. Si. Vraiment.

---------------
n°18535859
Thordax
Posté le 19-05-2009 à 17:13:29  profilanswer

kryptos a écrit :

Thanks... Mais adopter la vision du mâle béta pour être dans l'esprit du topic ça me branche pas des masses.
Mais j'ai rien contre le fait que les gens croient à l'amour, c'est mignon. :D

Bah merki, j'ai cru un moment que t'allais porter plainte contre moi pour croyance en l'amour :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18535867
kryptos
Smokin'
Posté le 19-05-2009 à 17:14:14  profilanswer

Ou mais bon, c'est pas crédible quoi... surtout si tu as le malheur d'avoir un physique pas trop disgracieux.
Mais on peut toujours les prendre pour des connes, ça mange pas de pain. :o

---------------
n°18535870
Thordax
Posté le 19-05-2009 à 17:14:23  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Non plus sérieusement je pense qu'on peut aimer sans qu'il y ait des questions de dépendance derrière. Si. Vraiment.

Bah tout dépend ce qu'on appelle dépendance, en vrai. Si c'est de la dépendance physique pure, un besoin physique de la présence de l'autre, je trouve ça typique d'une personne amoureuse, par exemple :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18535891
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-05-2009 à 17:16:11  profilanswer

Thordax a écrit :

Bah tout dépend ce qu'on appelle dépendance, en vrai. Si c'est de la dépendance physique pure, un besoin physique de la présence de l'autre, je trouve ça typique d'une personne amoureuse, par exemple :o

J'ai pas vraiment les mots pour le décrire, mais je sais que je suis amoureux de ma copine, sans pour autant avoir besoin d'elle. C'est très difficile à expliquer et ça peut être mal interprété, mais je ne vois pas comment le décrire autrement. Une sorte d'amour raisonné et serein, surtout.

---------------
n°18535893
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-05-2009 à 17:16:17  profilanswer

kryptos a écrit :

Ou mais bon, c'est pas crédible quoi... surtout si tu as le malheur d'avoir un physique pas trop disgracieux.

En meme temps je vois pas bien la relation entre le physique pas trop disgracieux et le fait d'être quelqu'un de bien.

---------------
Pussy that walk !
n°18535903
Thordax
Posté le 19-05-2009 à 17:17:04  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

J'ai pas vraiment les mots pour le décrire, mais je sais que je suis amoureux de ma copine, sans pour autant avoir besoin d'elle. C'est très difficile à expliquer et ça peut être mal interprété, mais je ne vois pas comment le décrire autrement. Une sorte d'amour raisonné et serein, surtout.

Et tant mieux que tous les avis existent, j'espère bien qu'y a pas qu'une vérité indivisible, et que chacun peut donner sa propre vérité sur sa vision de l'amour ! :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18535910
kryptos
Smokin'
Posté le 19-05-2009 à 17:17:36  profilanswer

Thordax a écrit :

Sevrage de 15j 3semaines maxi en général... Après c'est psychiatrique, ou tu vas chez Delarue.

---------------
n°18535930
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-05-2009 à 17:19:02  profilanswer

Thordax a écrit :

Et tant mieux que tous les avis existent, j'espère bien qu'y a pas qu'une vérité indivisible, et que chacun peut donner sa propre vérité sur sa vision de l'amour ! :d

Ben ouais mais les gens cherchent des vérités universelles, c'est normal. Sinon y aurait pas de Dieu.

---------------
n°18535938
Thordax
Posté le 19-05-2009 à 17:19:30  profilanswer

kryptos a écrit :

Sevrage de 15j 3semaines maxi en général... Après c'est psychiatrique, ou tu vas chez Delarue.

Bah d'un point de vue psychique, l'amour, c'est un flux hormonal du bonheur qui t'est injecté, grosso merdo, le sevrage est à la fois physique est psychologique, imho :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18535939
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2009 à 17:19:30  answer

kryptos a écrit :

En quoi le fait de ne pas être trop disgracieux exclut que tu puisses être une pute ?  [:haha klemton]

n°18535960
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 19-05-2009 à 17:21:04  profilanswer

pomme, pourquoi tu réponds pas à mon charme  [:assoc des lurkeurs]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°18535962
Thordax
Posté le 19-05-2009 à 17:21:10  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ben ouais mais les gens cherchent des vérités universelles, c'est normal. Sinon y aurait pas de Dieu.

Pour moi, dieu il est là pour qu'on puisse mettre la faute à quelqu'un, ou pour nommer l'origine de phénomènes incompréhensibles par la personne humaine, dans les époques où la religion était prépondérante dans les esprits ... maintenant, dieu, c'est un business [:prodigy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18535971
kryptos
Smokin'
Posté le 19-05-2009 à 17:21:51  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

En meme temps je vois pas bien la relation entre le physique pas trop disgracieux et le fait d'être quelqu'un de bien.

Mal exprimé je me suis...
Disons que le beau gosse bien dans peau sera moins crédible sur ce registre que le cancrelat passablement dépressif.

---------------
n°18535980
kryptos
Smokin'
Posté le 19-05-2009 à 17:22:40  profilanswer

Thordax a écrit :

Bah d'un point de vue psychique, l'amour, c'est un flux hormonal du bonheur qui t'est injecté, grosso merdo, le sevrage est à la fois physique est psychologique, imho :o

:jap: Comme pour beaucoup d'autres drogues :o

---------------
n°18535986
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 19-05-2009 à 17:22:49  profilanswer

Thordax a écrit :

j'ai pas mes injections, c'est normal, docteur? :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°18535991
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2009 à 17:23:04  answer

kryptos a écrit :

Mal exprimé je me suis...
Disons que le beau gosse bien dans peau sera moins crédible sur ce registre que le cancrelat passablement dépressif.

Check.  [:prodigy]  

C'est précisément pour ça que j'invoquais mon cas personnel...  [:hahaguy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4117  4118  4119  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)