Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5395 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40969  40970  40971  ..  57274  57275  57276  57277  57278  57279
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55481971
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-01-2019 à 16:40:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Karousel_ a écrit :

Hier en plein milieu de mon rencard le serveur nous apporte une bouteille de prosecco. Il marmonne un truc que j'entends pas et je me dis que j'ai gagné au jeu du karma.

Puis trente minutes après une meuf arrive et nous demande si on enjoy bien la bouteille. Mon rencard rigole et tout fait sens. Elle m'explique que depuis un rencard insistant y'a quelques mois elle sort toujours avec ses potes planquées au fond du bar. L'angoisse bordel. Elle m'assurait que tout le monde faisait ça. J'ai dit que non mais elle en démmordait pas.

Ceci dit j'ai passé le double test. Hourrah.

Depuis que je suis sur le topic, je n'ai jamais lu un rencard où l'une des personnes y allait avec un(e) pote planqué(e). [:transparency]

poyd a écrit :

Erf j’ai regardé un bout, je tombe sur  
« Trop maigre, un mec qui mange pas correctement, je le vois mal te bouffer la chatte avec entrain »
 [:vave:3]

Les commentaires des meufs sont excellents. :D
D'ailleurs, il insiste sur le fait que 3/4 (de mémoire) des meufs sont vraiment jolies, genre en moyenne 7,5/10

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 10-01-2019 à 16:40:29  profilanswer

n°55482005
tib-c
Posté le 10-01-2019 à 16:43:22  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Depuis que je suis sur le topic, je n'ai jamais lu un rencard où l'une des personnes y allait avec un(e) pote planqué(e). [:transparency]

Ouais mais là c'est encore différent, y en avait plusieurs.

n°55482012
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-01-2019 à 16:43:47  profilanswer

Prosecco is the new mojito

---------------

n°55482017
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-01-2019 à 16:44:12  profilanswer

tib-c a écrit :

Un ou plusieurs qu'importe, c'est surtout pour dire que j'avais jamais rien lu de tel ici. :jap:

---------------
n°55482034
mejoralo
Posté le 10-01-2019 à 16:45:45  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Hier en plein milieu de mon rencard le serveur nous apporte une bouteille de prosecco. Il marmonne un truc que j'entends pas et je me dis que j'ai gagné au jeu du karma.

Puis trente minutes après une meuf arrive et nous demande si on enjoy bien la bouteille. Mon rencard rigole et tout fait sens. Elle m'explique que depuis un rencard insistant y'a quelques mois elle sort toujours avec ses potes planquées au fond du bar. L'angoisse bordel. Elle m'assurait que tout le monde faisait ça. J'ai dit que non mais elle en démmordait pas.

Ça fait diner de cons un peu. Comment ça m'aurait saoulé [:elena gates:4]  

n°55482059
Zoreil
Posté le 10-01-2019 à 16:47:59  profilanswer

mejoralo a écrit :

+1

"alors honnêtement je le classe entre ton rencard de lundi et celui de mardi"

---------------
What the FUCK ?
n°55482068
tuxerman12
Posté le 10-01-2019 à 16:48:58  profilanswer

tib-c a écrit :

Normal, faut des gardes du corps  :o  

n°55482090
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2019 à 16:50:40  answer

petitemustard a écrit :

On dirait un reporter de guerre de France 2 de 47 ans qui finira pris en hotage par Alain Akbar.
-69 sur 10

L’aventurier faisant sécher sa chèche sur le parasol du bivouac, le regard dans le lointain  :sol:

n°55482235
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 10-01-2019 à 17:04:15  profilanswer

Le bouc. Non. Fais toi une vraie barbe ou assume ton visage et rase toi correctement. Le bouc, c'est le centriste des ornements faciaux.  

Karousel_ a écrit :

C'est une target sérieuse ? J'apprécierai moyen le traquenard.

n°55482242
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 10-01-2019 à 17:04:38  profilanswer

mejoralo a écrit :

Mes convictions sont très facilement achetables.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2019 à 17:04:38  profilanswer

n°55482285
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-01-2019 à 17:08:16  profilanswer

mejoralo a écrit :

Je prendrai pas ça pour un dîner de cons, surtout vu le contexte qu'elle explique [:kagura81:1]

---------------
n°55482317
kalkaoual
Posté le 10-01-2019 à 17:11:11  profilanswer

Les filles qui trouvent à dire sur le physique du gars [:copepresident:2]

Genre les gars qui diraient [:vandread:2] "elle est bien mais la pointe de ses cheveux est un peu fourchue"  :sweat:

n°55482371
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 10-01-2019 à 17:15:32  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Les commentaires des meufs sont excellents. :D
D'ailleurs, il insiste sur le fait que 3/4 (de mémoire) des meufs sont vraiment jolies, genre en moyenne 7,5/10

Ouais alors y'a un truc, c'est qu'il faut arrêter de croire que l'avis d'une fille a plus de "valeur" parce qu'elle est jolie. Y'a des nanas superbes avec des goûts de chiotte et/ou complètement teubées, d'autres au physique hostile et pourtant sélectives, y'a celles qui savent qu'elles sont très haut dans le panier et la tête bien faite, lasses que tout se passe autour de leur physique et qui s'entichent volontairement d'hommes au-dessous de leurs "capacités", et surtout, y'a celles qui éclipsent toutes les autres, celles qu'on ne croise qu'une chaque paire d'années voire moins, et qui pourtant se trouvent au mieux moyennes et n'ont aucune prétention quant au physique de leur partenaire. Une des plus belles filles que j'ai vu de ma vie, une métisse aux traits asiatiques blonde aux yeux verts, n'a fréquenté que des mecs physiquement banals (dont moi). Elle ne s'aime pas et n'a aucune idée qu'elle explose n'importe quelle échelle de notation.  

Protip; ça marche aussi avec les garçons.

n°55482410
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-01-2019 à 17:18:11  profilanswer

mejoralo a écrit :

Boarf, elle se protège, et au final elle abaisse ses défenses pour lui, je trouve ça mignon au contraire.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55482425
gp20
Posté le 10-01-2019 à 17:19:46  profilanswer

tib-c a écrit :

Imagine qu'il finit la nuit chez elle, avec des potes planqués sous le lit, placard etc  :lol:

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°55482427
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 10-01-2019 à 17:20:06  profilanswer

Guivre a écrit :

Ouais alors y'a un truc, c'est qu'il faut arrêter de croire que l'avis d'une fille a plus de "valeur" parce qu'elle est jolie. Y'a des nanas superbes avec des goûts de chiotte et/ou complètement teubées, d'autres au physique hostile et pourtant sélectives, y'a celles qui savent qu'elles sont très haut dans le panier et la tête bien faite, lasses que tout se passe autour de leur physique et qui s'entichent volontairement d'hommes au-dessous de leurs "capacités", et surtout, y'a celles qui éclipsent toutes les autres, celles qu'on ne croise qu'une chaque paire d'années voire moins, et qui pourtant se trouvent au mieux moyennes et n'ont aucune prétention quant au physique de leur partenaire. Une des plus belles filles que j'ai vu de ma vie, une métisse aux traits asiatiques blonde aux yeux verts, n'a fréquenté que des mecs physiquement banals (dont moi). Elle ne s'aime pas et n'a aucune idée qu'elle explose n'importe quelle échelle de notation.  

[:kr1k0e:4]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55482431
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-01-2019 à 17:20:33  profilanswer

Guivre a écrit :

[:skylvind:8]

---------------
n°55482432
loupie94
Posté le 10-01-2019 à 17:20:39  profilanswer

Guivre a écrit :

Ah! Ca fait plaisir à lire!!

:jap:  

n°55482439
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2019 à 17:21:11  answer

Discussion avec une autre adoptienne qui veut devenir routiere. J'ai dis que j'aimais aussi conduire.

Spoiler :

Oui cest vrais mais j adore.  
Bah sa nous fait 1 points en commun.  Si tu aime sa

j'ai arrêté la.  [:mike hoksbiger:3]

n°55482444
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-01-2019 à 17:21:32  profilanswer

Ouais enfin ça fait très "les beaux avec les beaux" quand même.

---------------

n°55482455
Zaldarf
Posté le 10-01-2019 à 17:22:37  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et quand les moches ne veulent pas de toi tu fais comment ?

n°55482464
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-01-2019 à 17:23:36  profilanswer

lefilvert a écrit :

C'est moi, et je me trouve hyper beau sur cette photo :sol:

Je préfère celle ci que l autre que j avais déjà vue ;)

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55482483
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 10-01-2019 à 17:24:58  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Les photos sont bonnes ?

Non, j'ai mis une photo dégueulasse floutée en mode "baisse les bras au sport".
J'veux tester la description que j'ai rédigé rapidement, pas la photo.

Faudrait que j'me penche sérieusement sur cette description / shopping list, même si la photo est THE BEST... mais parait-il que j'peux pas tout miser sur mon physique  [:a03hegaz:5]  

Depuis le dernier message, deux paniers.. avec des profils quasi vide.
Hors de question que je charme du profil vide (tinder est fait pour ça), du coup, nada pour l'instant.

Une fois que mon profil me semblera au point, je mettrais une photo correcte, histoire de voir si ça évolue dans le bon sens...

Si vraiment c'est concluant, j'prends un abo comme tous les moutons  [:toede]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°55482547
mejoralo
Posté le 10-01-2019 à 17:29:20  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je préfère celle ci que l autre que j avais déjà vue ;)

Tu parles de sa dickpick ?

n°55482555
Phenom
Posté le 10-01-2019 à 17:30:09  profilanswer

mejoralo a écrit :

[:caboc:1]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°55482559
loupie94
Posté le 10-01-2019 à 17:30:20  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu parles de quoi là?

Parce que Guivre dit l'inverse. [:scarecrow]  

n°55482611
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-01-2019 à 17:35:21  profilanswer

mejoralo a écrit :

Évidemment tu me connais!

---------------
n°55482622
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-01-2019 à 17:36:43  profilanswer

loupie94 a écrit :

Tu parles de quoi là?

Parce que Guivre dit l'inverse. [:scarecrow]  

Ah.
Moi je lis que si les belles filles tapent "sous leur ligue" c'est soit par manque de confiance en elle/se trouvent plus moches ou connes qu'elles le sont, soit parce qu'elles en ont marre des beaux qui sont superficiels, grossièrement.

A aucun moment je ne lis qu'une nana, belle ou moche, se met en couple avec un mec, beau ou moche, qui va lui plaire pour tout un tas de raisons qui l'ont finalement faites tomber amoureuse.  

---------------

n°55482629
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2019 à 17:37:37  answer

Balance ta pic fil !
C'est celle que t'as sur FB en ce moment ?

n°55482640
Phenom
Posté le 10-01-2019 à 17:38:29  profilanswer

lafilledu13 tu m'envoies une pussypic ?

---------------
n°55482646
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 10-01-2019 à 17:38:57  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ah.
Moi je lis que si les belles filles tapent "sous leur ligue" c'est soit par manque de confiance en elle/se trouvent plus moches ou connes qu'elles le sont, soit parce qu'elles en ont marre des beaux qui sont superficiels, grossièrement.

A aucun moment je ne lis qu'une nana, belle ou moche, se met en couple avec un mec, beau ou moche, qui va lui plaire pour tout un tas de raisons qui l'ont finalement faites tomber amoureuse.  

Je voulais dire les deux, mais je concède ne pas m'être très bien exprimé  :jap:

n°55482659
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-01-2019 à 17:39:50  profilanswer

Phenom a écrit :

Ah, tu n'es pas sur le darktopic cul toi :o

---------------

n°55482667
mejoralo
Posté le 10-01-2019 à 17:40:25  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Évidemment tu me connais!

Pour une fois, je dirais plutôt que c'est lefilvert qu'on sait être capable de faire ça :o

n°55482671
Phenom
Posté le 10-01-2019 à 17:40:33  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ah, tu n'es pas sur le darktopic cul toi :o

Trop de MST qui traînent.

---------------
n°55482794
bubkalours​on
Posté le 10-01-2019 à 17:51:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°55482800
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-01-2019 à 17:52:55  profilanswer

Phenom a écrit :

Nan chuis en jachère :p

mejoralo a écrit :

Pour une fois, je dirais plutôt que c'est lefilvert qu'on sait être capable de faire ça :o

Et bien il a même pas essayé, c'est un homme respectable!

---------------
n°55482810
Phenom
Posté le 10-01-2019 à 17:54:19  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je prends note quand le travail au champ reprendra.

---------------
n°55482834
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 10-01-2019 à 17:56:10  profilanswer

Guivre a écrit :

Voilà [:gracchus13:5]
C'est aussi grâce à ça qu'on a tous une chance de trouver l'amour et que les SDR permettent toutes ces merveilleuses histoires et ces rencontres mielleuses et volontaires [:gracchus13:5]

Zaldarf a écrit :

Et quand les moches ne veulent pas de toi tu fais comment ?

Pas en se plaignant sur Internet à mon avis  [:kermit007:1]  

---------------
Demain c'est loin.
n°55482851
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2019 à 17:58:24  answer

lafilledu22 a écrit :

Moi je veux bien une pic tout court :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40969  40970  40971  ..  57274  57275  57276  57277  57278  57279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)