| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 10-01-2019 à 16:07:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2019 à 16:08:14 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
homnibus |
Message édité par homnibus le 10-01-2019 à 16:13:48 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Mais dans la pratique, p'têt pas 9/10 ? --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Migoul2 Pisci addict |
--------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ptn vivement le WIKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le 10-01-2019 à 16:14:14 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Zaldarf |
|
mejoralo |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2019 à 16:19:11 ![]()
Il est suremment sur SDR : ca te détruit ton égo côté mec. On peut ne pas aimer le style mais bon il est clairement au dessus de 7/8 (physiquement parlant). Après les meufs aussi extrapolent sur le côté personalité en regardant la photo (selfie torse nue = il est probablement assez narcissique, pas très intéressant et pauvre = j'en veux pas) Mais c'est marrant de voir quand même à quel point le standard des meufs est élevé (probablement la génération SDR), c'est presque ridicule. Une fille équivalente (ie. beau corps, IMC parfait, qui fait du sport, qui s'entretient et avec une tête tout à fait correcte) aura directement au minimum 8. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2019 à 16:20:17 |
Zaldarf |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2019 à 16:27:50 ![]()
|
Zoreil |
bulle_d'o Bonne soeur | Il doit bien y avoir des dark topic pour ça. --------------- |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
guigr |
|
|
mejoralo |
|
tib-c |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
sempt Eternel Apprenti |
WTF --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
lefilvert regarde moi dans les yeux | C'est moi, et je me trouve hyper beau sur cette photo Message cité 1 fois Message édité par lefilvert le 10-01-2019 à 16:40:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |