Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4396 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40949  40950  40951  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55459150
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 08-01-2019 à 15:17:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

loupie94 a écrit :

Bah y a un 0 au milieu puisqu'elle continue sa quête [:scarecrow]

Peut être que c'est lui qui voulait pas passer au lit [:cyrilletelmer:2]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le 08-01-2019 à 15:17:31  profilanswer

n°55459157
FLeFou
Posté le 08-01-2019 à 15:17:51  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ca escalade rapidement [:copepresident:2]  
Cela dit, le déménagement devrait être rapide [:kagura81:1]

Je me demande si garder sa garçonnière sur le même palier est vraiment sécure. C'est quand même un coup à se faire griller par sa  [:transparency] nana rapidement en faisant trop de bruit pendant la nuit alors qu'on est sensé être au boulot pour finir un dossier urgent.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55459163
FLeFou
Posté le 08-01-2019 à 15:18:27  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ou alors il a fuit.  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55459167
francis125​6
Posté le 08-01-2019 à 15:18:47  profilanswer

loupie94 a écrit :

Elle l'a peut être ken sans vouloir le revoir car 011...

n°55459171
Zaldarf
Posté le 08-01-2019 à 15:19:10  profilanswer

Deltissou a écrit :

Quelque chose genre 5 mois. Oui ça va vite je sais [:perco_35:2]

Elle a tes clés depuis combien de temps ?

n°55459172
bubkalours​on
Posté le 08-01-2019 à 15:19:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°55459218
Phenom
Posté le 08-01-2019 à 15:21:57  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Vous allez grave être déçus.

ENCORE !

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°55459219
mejoralo
Posté le 08-01-2019 à 15:22:05  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Mais non, tu ne nous as jamais déçu jusqu'à maintenant. Lance toi [:somberlain24:3]

n°55459239
Zoreil
Posté le 08-01-2019 à 15:23:21  profilanswer

bubkalourson a écrit :

T'as rencontré un mec mais tu devais tirer sur la suze pour qu'il se passe un truc, sauf qu'au final tu ne parvenais pas à oublier ton crush qui essaie de faire un tour du monde sous peu ?

---------------
What the FUCK ?
n°55459244
francis125​6
Posté le 08-01-2019 à 15:23:42  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ce teasing...

mood
Publicité
Posté le 08-01-2019 à 15:23:42  profilanswer

n°55459255
loupie94
Posté le 08-01-2019 à 15:24:19  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Peut être que c'est lui qui voulait pas passer au lit [:cyrilletelmer:2]

FLeFou a écrit :

Ou alors il a fuit.  [:youpiyoupla]

Hmmm....Je ne le sens pas comme ça [:scarecrow]  

Bon et bien attendons le récit de bubka alors [:somberlain24:3]

Message édité par loupie94 le 08-01-2019 à 15:24:49
n°55459257
mejoralo
Posté le 08-01-2019 à 15:24:22  profilanswer

Zoreil a écrit :

T'as rencontré un mec mais tu devais tirer sur la suze pour qu'il se passe un truc, sauf qu'au final tu ne parvenais pas à oublier ton crush qui essaie de faire un tour du monde sous peu ?

[:mooonblood:2]  

n°55459261
dany rfm
Posté le 08-01-2019 à 15:24:31  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah difficile à évaluer, on est pas dans la tête de la nana.
Après bon généralement quand tu te retrouves avec une main dans le slip, on peut déjà présumer l'existence d'une envie (même petite). Une envie qui a disparu par la suite:
-par ce qu'il y a eu une pensée parasite concernant Rodrigo qui lui a coupé le moral comme l'envie de cul :o
-par ce qu'il s'y prenait mal et qu'elle n'a pas voulu le brusquer :o

Ou tout simplement elle a voulu tenter, sur un malentendu, mais qu'en fait non, même en se forçant un peu, elle n'avait pas envie de lui :o

Le CR est bien détaillé quand même.  :o  

Citation :

Elle me dit que c'est pas tout à fait ça, qu'elle voit un type de temps en temps depuis août mais qu'il ne veut pas s'engager, qu'il veut voyager, prévoit de faire le tour du monde dans un an ect ect et en gros qu'il lui sert le bullshit de l'aventurier qui ne veut pas s'attacher, j'ai eu une petite pensée pour une des anciennes conquêtes de GG... Je fais ma plus belle imitation du capitaine Jean Luc Picard dans Star Trek aka le facepalm et je lui balance un "tu crois pas qu'il y a comme un lien de cause à effet avec les blocages que tu as rencontré avec les autres types ?" Elle dit que ouais, sûrement, et qu'il faudrait qu'elle arrête de le voir ou de causer avec, que c'est un peu malsain.

Elle est en mythe sur l'Aventurier, et est tiraillé entre l'espoir qu'il change d'avis, et l'abandon car en vérité c'est mort.

n°55459290
FLeFou
Posté le 08-01-2019 à 15:26:25  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Comme tous  :o

---------------
n°55459309
Zaldarf
Posté le 08-01-2019 à 15:27:55  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Encore faudrait-il que nous ayons des attentes  :/

n°55459335
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2019 à 15:30:17  answer

n°55459367
bubkalours​on
Posté le 08-01-2019 à 15:33:04  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°55459379
mejoralo
Posté le 08-01-2019 à 15:34:32  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'raconte pas alors  [:hish:4]

[:joemoomoot]

n°55459380
francis125​6
Posté le 08-01-2019 à 15:34:38  profilanswer

Pas de teasing si vous comptez pas poster le CR (Compte Rendu),  

Ce n'est pas une des règles du topic? :o

n°55459403
dany rfm
Posté le 08-01-2019 à 15:35:43  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'raconte pas alors  [:hish:4]

francis1256 a écrit :

CR ou TT. [:rouliano34]

n°55459406
Zaldarf
Posté le 08-01-2019 à 15:36:03  profilanswer

arwan ne risque pas le TT au moins. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 08-01-2019 à 15:36:09
n°55459431
FLeFou
Posté le 08-01-2019 à 15:38:20  profilanswer

francis1256 a écrit :

Je pensais qu'il ne fallait pas suivre les règles du topic.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°55459697
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 08-01-2019 à 15:56:31  profilanswer

Hello tous, après quelques mois à graviter sur quelques SDR, j'ai un peu perdu la motivation...  
Des rencontres cools pourtant, mais j'ai rarement envie de poursuivre, et je préfère papillonner. Et même le papillonnage m'amuse de moins en moins... Ca vous fait ça aussi ? Un remède miracle ?

---------------
▲  ManfOo's - .
n°55459730
dany rfm
Posté le 08-01-2019 à 15:58:39  profilanswer

ManfOo a écrit :

Hello tous, après quelques mois à graviter sur quelques SDR, j'ai un peu perdu la motivation...  
Des rencontres cools pourtant, mais j'ai rarement envie de poursuivre, et je préfère papillonner. Et même le papillonnage m'amuse de moins en moins... Ca vous fait ça aussi ? Un remède miracle ?

Arrêtez les SDR (ou upgrader ton profil), tu baises trop des meufs passables donc forcément niveau motivation quand tu cherches des papillons dans le ventre c'est chaud. :/

n°55459735
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2019 à 15:59:00  answer

ManfOo a écrit :

Inscrit depuis 3 mois sur adopte j'ai de moins en moins envie d'y aller. Des discussions qui sont sans intérêt et puis j'ai fait qu'une rencontre qui a débouché sur une relation d'1 mois pour me faire jeter. [:apges:3]
la je discute avec une autre via adopte mais je ne sais pas du tout quoi en penser elle est aussi à 90km de chez moi même si on a prévu de se voir dans 10 jours...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2019 à 15:59:50
n°55459789
FLeFou
Posté le 08-01-2019 à 16:02:18  profilanswer

ManfOo a écrit :

Si tu n'as plus envie de ça, arrête. Je ne vois pas pourquoi tu veux un remède pour aller contre tes envies.

---------------
n°55459792
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 08-01-2019 à 16:02:28  profilanswer

Bah j'essaye d'être sélectif et de rencontrer des filles qui me plaisent malgré tout, mais je n'imagine pas vraiment me mettre en couple avec... Je ne cherche pas à me mettre en couple toutefois, mais même un truc un peu stable/fun m'irait, et non, l'étincelle ne vient pas  [:trefledepique_w]  
90 bornes ? Trop relou :o

---------------
▲  ManfOo's - .
n°55459798
bubkalours​on
Posté le 08-01-2019 à 16:02:40  profilanswer

TagCR

« Erreur 404 »

Bumble. Je swipe a tout va depuis que j’ai l’appli, des gros des p’tits des moches, pas comme sur Tinder \o/ J’suis dans le métro, au boulot ou aux gogues j’sais plus et là j’vois un mec. Grand, chauve. Y m’dit quequ’chose  :heink: , j’regarde de plus près: p’tain j’le connais ! Du coup j’lui envoie un message : « hey j’te connais ! ».

Ce mec, j’l’ai connu en 2010 quand j’étais jeune et bonne dans ma bousie natale. Enfin « connu », pas bibliquement hein, calmons nous. C’était le pote d’une pote, et j’lai vu quelque fois. Et surtout avec cette pote, on allait se faire payer des coups par lui au bar ou il bossait dans un hôtel immense et toujours vide. C’était gratuit et on coupait les alcools qu’on avait bu avec de l’eau, pour pas que ça se voie qu’on tapait d’dans.  Michto, vous avez dit michto ? :o

Du coup c’est lui, là, sur Bumble. J’me prends 8 années dans la gueule et j’me regarde dans le reflet du métro, ou des gogues, j’sais plus et bah j’suis moins jeune et moins bonne. Il répond assez vite que ouais, on se connait et me sort tout ce dont il se souvient de moi. J’hésite entre le mec qui a bonne mémoire ou le psychopathe, mais ça va ça reste marrant. On se file assez vite nos 06 et on décide de se voir rapidement.

On se retrouve direct après le boulot. D’habitude en vrai rencard je repasse toujours par chez moi histoire de me repoudrer le nez, parfois de me laver les cheveux si j’ai pas trop la flemme. Oui, parce que j’ai décidé que c’était pas un vrai rencard. Une vieille connaissance de bousie échoué comme moi à Paris, point. Y’a un type qui m’attend devant le bar, j’le reconnais pas tout de suite car il a un bonnet. La fourbance des chauves, p’tain ! On prend des pintes et on se raconte nos vies, ce qu’il s’est passé en 8 ans, il constate que j’aime toujours picoler. Il me raconte tous les trucs pas cool qui lui sont arrivés, ambiance. Mais on rigole super bien, comme si on avait toujours été potes et c’est jamais chelou ou bizarre. Un moment on prend une photo tous les deux et il l’envoie à une pote qu’on avait en commun. Passé le « wtf ? » initial, la pote lui dit « Je suis sûr que tu vas passer une bonne soirée, cette nana est top »  :sol:  

Voilà, on rigole bien et c’est coule. Il me plait pas du tout (rien à voir avec la chauvitude, je vous arrête tout de suite) et il a une voix très féminine, ça me rebute un peu. Lui par contre il me dit des trucs que genre j’lui plaisait déjà à l’époque, que j’ai pas changé blabla. Il demande plusieurs fois si des fois on irait pas finir la soirée chez moi. J’lui répond que c’est chaud chez moi, j’ai pas de canap et tout. Alors qu’en vrai c’est parce que c’est grave le bordel et surtout que j’ai pas envie de créer d’ambiguïté.  

J’l’aime bien, cela dit. En pote. Même si il prend pas de sauce avec ses frites et que ça, c’est hyper bizarre.
Voilà. En début d’année il m’a envoyé un message pour me dire qu’on se voit très très bientôt et qu’il a kiffé me revoir (sic). Conclusion : j’ai un nouveau pote dans mon potekédex.

Tl;dr : c’est pas long, feignasse.  

---------------
Kalsarikännit
n°55459808
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 08-01-2019 à 16:03:25  profilanswer

FLeFou a écrit :

Si tu n'as plus envie de ça, arrête. Je ne vois pas pourquoi tu veux un remède pour aller contre tes envies.

Mais j'ai envie de trouver une nana excitante avec qui vivre un truc fun ! Je l'ai juste pas trouvé  [:elessar53]

---------------
▲  ManfOo's - .
n°55459809
mejoralo
Posté le 08-01-2019 à 16:03:25  profilanswer

ManfOo a écrit :

C'est comme tout dans la vie, plus tu en abuses et moins ça devient intéressant. Une petite prescription de 3 mois sans SDR, et ça devrait aller mieux. Ça fera 22 euros monsieur ManfOo [:o_doc]

Message édité par mejoralo le 08-01-2019 à 16:03:56
n°55459830
canti75
Posté le 08-01-2019 à 16:05:05  profilanswer

bubkalourson a écrit :

TagCR

« Erreur 404 »

Bumble. Je swipe a tout va depuis que j’ai l’appli, des gros des p’tits des moches, pas comme sur Tinder \o/ J’suis dans le métro, au boulot ou aux gogues j’sais plus et là j’vois un mec. Grand, chauve. Y m’dit quequ’chose  :heink: , j’regarde de plus près: p’tain j’le connais ! Du coup j’lui envoie un message : « hey j’te connais ! ».

Ce mec, j’l’ai connu en 2010 quand j’étais jeune et bonne dans ma bousie natale. Enfin « connu », pas bibliquement hein, calmons nous. C’était le pote d’une pote, et j’lai vu quelque fois. Et surtout avec cette pote, on allait se faire payer des coups par lui au bar ou il bossait dans un hôtel immense et toujours vide. C’était gratuit et on coupait les alcools qu’on avait bu avec de l’eau, pour pas que ça se voie qu’on tapait d’dans.  Michto, vous avez dit michto ? :o

Du coup c’est lui, là, sur Bumble. J’me prends 8 années dans la gueule et j’me regarde dans le reflet du métro, ou des gogues, j’sais plus et bah j’suis moins jeune et moins bonne. Il répond assez vite que ouais, on se connait et me sort tout ce dont il se souvient de moi. J’hésite entre le mec qui a bonne mémoire ou le psychopathe, mais ça va ça reste marrant. On se file assez vite nos 06 et on décide de se voir rapidement.

On se retrouve direct après le boulot. D’habitude en vrai rencard je repasse toujours par chez moi histoire de me repoudrer le nez, parfois de me laver les cheveux si j’ai pas trop la flemme. Oui, parce que j’ai décidé que c’était pas un vrai rencard. Une vieille connaissance de bousie échoué comme moi à Paris, point. Y’a un type qui m’attend devant le bar, j’le reconnais pas tout de suite car il a un bonnet. La fourbance des chauves, p’tain ! On prend des pintes et on se raconte nos vies, ce qu’il s’est passé en 8 ans, il constate que j’aime toujours picoler. Il me raconte tous les trucs pas cool qui lui sont arrivés, ambiance. Mais on rigole super bien, comme si on avait toujours été potes et c’est jamais chelou ou bizarre. Un moment on prend une photo tous les deux et il l’envoie à une pote qu’on avait en commun. Passé le « wtf ? » initial, la pote lui dit « Je suis sûr que tu vas passer une bonne soirée, cette nana est top »  :sol:  

Voilà, on rigole bien et c’est coule. Il me plait pas du tout (rien à voir avec la chauvitude, je vous arrête tout de suite) et il a une voix très féminine, ça me rebute un peu. Lui par contre il me dit des trucs que genre j’lui plaisait déjà à l’époque, que j’ai pas changé blabla. Il demande plusieurs fois si des fois on irait pas finir la soirée chez moi. J’lui répond que c’est chaud chez moi, j’ai pas de canap et tout. Alors qu’en vrai c’est parce que c’est grave le bordel et surtout que j’ai pas envie de créer d’ambiguïté.  

J’l’aime bien, cela dit. En pote. Même si il prend pas de sauce avec ses frites et que ça, c’est hyper bizarre.
Voilà. En début d’année il m’a envoyé un message pour me dire qu’on se voit très très bientôt et qu’il a kiffé me revoir (sic). Conclusion : j’ai un nouveau pote dans mon potekédex.

tain tu l'as mis dans la "FriendZone" et il ne le sait même pas....

n°55459848
kalkaoual
Posté le 08-01-2019 à 16:06:18  profilanswer

canti75 a écrit :

tain tu l'as mis dans la "FriendZone" et il ne le sait même pas....

+1. Pas cool.

n°55459858
bubkalours​on
Posté le 08-01-2019 à 16:06:47  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°55459863
mejoralo
Posté le 08-01-2019 à 16:07:05  profilanswer

bubkalourson a écrit :

TagCR

Voilà. En début d’année il m’a envoyé un message pour me dire qu’on se voit très très bientôt et qu’il a kiffé me revoir (sic). Conclusion : j’ai un nouveau pote dans mon Friendzonedex.

:o

Sinon sympa le CR, le monde est petit bordel :D  

n°55459888
Deltissou
Posté le 08-01-2019 à 16:08:37  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Euh j'ai une mauvaise nouvelle pour toi [:tim_coucou:1]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55459889
dany rfm
Posté le 08-01-2019 à 16:08:52  profilanswer

bubkalourson a écrit :

TagCR

J'aime bien ça Bubka, la diablesse incarnée, tu vas en créer des Dany.  :D

n°55459894
loupie94
Posté le 08-01-2019 à 16:09:03  profilanswer

bubkalourson a écrit :

TagCR

« Erreur 404 »

Ah! J'avais raison, messieurs !! Il a 0 comme chiffre du milieu!! [:humanrage]  

n°55459900
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 08-01-2019 à 16:09:31  profilanswer

bubkalourson a écrit :

TagCR

« Erreur 404 »

Toujours agréable de se faire FZ sans le savoir

Enfin bon, c'est pas comme si ça faisait 40.000 pages que ça arrivait

Mais on se rassure en se disant qu'on ne trouve pas l'amour "parce que le moment n'est pas encore venu" :)

Message cité 1 fois
Message édité par Voxinat le 08-01-2019 à 16:10:43

---------------
Sah Quel Plaisir
n°55459928
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 08-01-2019 à 16:11:36  profilanswer

jpp

n°55459935
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2019 à 16:11:50  answer

n°55459949
dany rfm
Posté le 08-01-2019 à 16:13:16  profilanswer

Voxinat a écrit :

Toujours agréable de se faire FZ sans le savoir

Enfin bon, c'est pas comme si ça faisait 40.000 pages que ça arrivait

+1000
Avec la petite réponse qui fait espérer.  :D  

Citation :

Il demande plusieurs fois si des fois on irait pas finir la soirée chez moi. J’lui répond que c’est chaud chez moi, j’ai pas de canap et tout. Alors qu’en vrai c’est parce que c’est grave le bordel et surtout que j’ai pas envie de créer d’ambiguïté.

Sans te jeter des fleurs Bubka j'apprécie ta franchise, de toute façon on est pareil lorsqu'on se projette pas avec une fille.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40949  40950  40951  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)