Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3384 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39632  39633  39634  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54015658
dany rfm
Posté le 26-07-2018 à 10:00:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Angelene a écrit :

Ce que je lis c'est 2 personnes qui ont eu un rencart, qui n'a visiblement pas répondu aux attentes des 2 protagonistes, mais considérant qu'il peut toujours y avoir une incertitude sur le ressenti de l'autre si il n'est pas clairement exprimé en fin de rv, je trouve que la fille a été correcte et polie, son message était respectueux, je ne vois vraiment pas en quoi elle mérite le lynchage et cette réaction haineuse [:spamafote]

On est d'accord que c'est de la sur interprétation là "bon il se peut qu'il m'ai kiffé ce soir là (alors que le rdv était quand même clair pour les deux) donc je vais lui dire que c'est mort si il veut me revoir"...

Non moi je vois plutôt une meuf à l'égo bien merdique qui voulait à tout prix prendre la place de celui qui ratalise, le mec ne te fais aucun retour mais tu lui envoies quand même un message de ratal... :o

mood
Publicité
Posté le 26-07-2018 à 10:00:07  profilanswer

n°54015659
francis125​6
Posté le 26-07-2018 à 10:00:11  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est ici le topic déchetd du net ? Si c'était drôle au moins  [:clooney38]

ça m'a fait rire. :|

n°54015664
Zoreil
Posté le 26-07-2018 à 10:00:32  profilanswer

Ce n'est pas parce que tu en es dépourvu que ça ne l'est pas [:mimounne:3]

---------------
What the FUCK ?
n°54015667
gaston1024​1
Posté le 26-07-2018 à 10:00:38  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est ici le topic déchetd du net ?

Zoreil est pas toujours au top, mais déchet, j’irais pas jusque là :o

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°54015675
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-07-2018 à 10:01:08  profilanswer

Angelene a écrit :

Ce que je lis c'est 2 personnes qui ont eu un rencart, qui n'a visiblement pas répondu aux attentes des 2 protagonistes, mais considérant qu'il peut toujours y avoir une incertitude sur le ressenti de l'autre si il n'est pas clairement exprimé en fin de rv, je trouve que la fille a été correcte et polie, son message était respectueux, je ne vois vraiment pas en quoi elle mérite le lynchage et cette réaction haineuse [:spamafote]

Je suis d'accord avec toi sur le principe :jap:  

Aprés je laisse le bénéfice du doute aux protagonistes, c'est delti qui a fait le rdv, c'est delti qui a vu cette fille et s'est fait chié à ce rdv, on peut d'ailleurs noter qu'il a fait un CR assez énervé. Il a dit qu'elle était assez prétentieuse si je dis pas de bêtise, donc bon, avec tout ça il a pu juger que son message était de trop.

Et j'ajoute que j'avais fait ça à après un rdv, enfin je crois que la fille m'avait relancé à base de "c'était sympa, faudra qu'on remette ça", j'avais répondu un truc genre "oui c'était sympa, mais peut être en toute amitié blabla ça le fera pas, je sais pas pour toi", bon c'était sans doute un peu maladroit, le coup de l'amitié tlm s'en fout et moi aussi. Mais elle m'avait répondu "lol bien sur je te vois qu'en ami hein, qu'est ce que tu crois ?!"  [:albounet] Faut tolérer un peu les ptites réactions des gens qui se sentent blessés.

n°54015682
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2018 à 10:01:45  answer

francis1256 a écrit :

Au final, pas mal de monde est en train de légitimer la mode du ghostage.

Il y a ghostage et ghostage [:-lilith-]

Quelqu'un t'envoies un, deux, dix msgs pour te revoir et tu l'ignores et tu prends pas la peine de répondre pour le rataliser c'est du ghostage

Aucun des deux n'envoie quoi que ce soit à la fin du rencard, c'est pas vraiment du ghostage, l'autre non plus n'ayant pas essayer de maintenir contact

Angelene a écrit :

Réaction de princesse, elle part du prince que bien sur, le mec était intéressé et voulait la revoir.

Ca me viendrait jamais à l'idée de foutre un ratal à une meuf qui a rien demandé.

Message édité par Profil supprimé le 26-07-2018 à 10:03:03
n°54015696
poyd
Posté le 26-07-2018 à 10:02:41  profilanswer

En fait dis toi que ton nouveau hobbie c'est de sortir, de discuter avec des gens et d'avoir des interactions sociales. Sans forcement avec l'objectif de pecho. Et si c'est avec des meufs c'est encore mieux. Et si elles sont a ton gout et dispo encore mieux.

Tu peux te dire que tu as déjà une vie sociale bien chargée avec pleins de pote, que tu vois souvent en bande pour aller boire des coups ou faire une activité tous ensemble. La c'est different. C'est de voir une personne en tête à tête, pour avoir des discussions plus intimes et profondes.

J'ai jamais passé autant de temps en tête a tête avec des copines a parler relation homme femme que cette année, et ça a été mon hobbie principale. Pas forcement au bar ou café, mais au musée, posé dans un parc etc...

Rares sont les potes avec qui parler de ce sujet, les femmes adorent.

Message édité par poyd le 26-07-2018 à 10:05:01
n°54015713
-rOmanO-
Posté le 26-07-2018 à 10:04:07  profilanswer

francis1256 a écrit :

Au final, pas mal de monde est en train de légitimer la mode du ghostage.

Non clairement pas. Là on dit juste que Delti pouvait répondre simplement.  
"Merci à toi aussi. Il n'y avait pas de réciprocité, cela arrive ;). Bonne continuation"

n°54015727
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-07-2018 à 10:04:37  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

"Merci à toi aussi. Il n'y avait pas de réciprocité, cela arrive ;). Bonne continuation"

+1

---------------

n°54015729
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2018 à 10:04:54  answer

Je ne cherche à imiter personne. J'ai deux occasions et un planning chargé.

just a pinch a écrit :

Lol.

Non mais y a deux jours tu étais amoureux de ton ex là tu n'as plus le temps de niaiser avec la fdtv.

Je suis toujours amoureux de mon ex, mais elle ne reviendra pas.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2018 à 10:04:54  profilanswer

n°54015771
FLeFou
Posté le 26-07-2018 à 10:08:18  profilanswer

Mais c'est la vérité mec. Tu as ragé sur ta réponse et ensuite tu as fait un CR de rage. C'est ton droit mais pas la peine de venir pleurer que c'est elle qui est en tort.

PS je vais pas alerté car je m'en fous.

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 26-07-2018 à 10:08:46

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54015778
Angelene
Posté le 26-07-2018 à 10:08:49  profilanswer

tamino a écrit :

Faut tolérer un peu les ptites réactions des gens qui se sentent blessés.

Je veux bien être compréhensive, mais là quand même... en admettant que la fille ait effectivement un ego surdimensionné (ce dont je doute vu le ton de son message, et il ne faut pas oublier qu'avant tout elle le remercie), elle ne semble pas être la seule  [:lesamericains]

n°54015779
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-07-2018 à 10:08:58  profilanswer

[:cesareborgia:1]

---------------

n°54015783
-rOmanO-
Posté le 26-07-2018 à 10:09:17  profilanswer

[:mooonblood:4]

n°54015791
FLeFou
Posté le 26-07-2018 à 10:10:00  profilanswer

Angelene a écrit :

Je veux bien être compréhensive, mais là quand même... en admettant que la fille ait effectivement un ego surdimensionné (ce dont je doute vu le ton de son message, et il ne faut pas oublier qu'avant tout elle le remercie), elle ne semble pas être la seule  [:lesamericains]

Non mais ils défendent delti et mettent tous les torts sur la file. Alors qu'elle a tout bien fait.  
Bon retour sur le topic  [:tim_coucou]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54015793
dglacet
Posté le 26-07-2018 à 10:10:08  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Une réponse adulte en fait... un truc respectueux, de gens civilisés et courtois en somme. Bref un truc normal

---------------

n°54015799
Budykiller
Posté le 26-07-2018 à 10:10:31  profilanswer

sempt a écrit :

Ça manque de profils intéressants sur AUM du côté de Toulouse  
J'ai bien fait de prendre une seule semaine d'abonnement [:super citron]

[:jean risitasse:2] Tu me feras partager  [:budykiller:3] Et moi qui comptais la dessus pour pas finir en disette  :cry:

n°54015810
-rOmanO-
Posté le 26-07-2018 à 10:11:30  profilanswer

dglacet a écrit :

Une réponse adulte en fait... un truc respectueux, de gens civilisés et courtois en somme. Bref un truc normal

Voilà  

Hello you ! Alors tu en es où ?

n°54015813
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 26-07-2018 à 10:11:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Aline BOQS le 31-07-2018 à 15:55:03

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°54015816
Angelene
Posté le 26-07-2018 à 10:12:07  profilanswer

FLeFou a écrit :

Non mais ils défendent delti et mettent tous les torts sur la file. Alors qu'elle a tout bien fait.  

Merci  [:dobeliou]

n°54015821
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-07-2018 à 10:12:28  profilanswer

FLeFou a écrit :

C’est lui qui a ragé comme un gamin. Ça prouve qu’il en pas eu tant que ça à battre.

Mais où ?

Angelene a écrit :

Je pense pouvoir comprendre :o
Un rencard ça peut être décevant, c'est le jeu Lucette, la perte de temps était probablement la même pour les deux, c'est pas une raison pour dérespecter la personne en face.
A la limite je serais tentée de dire qu'il y a une possibilité que les discussions préalables n'aient pas été assez poussées pour détecter l'incompatibilité.

Je ne vois pas de manque de respect moi. Il prend le truc un peu mal et il répond avec une petite blague/pique, je vois pas de manque de respect dans l'échange.
Vous vous emballez beaucoup et rapidement pour juger un SMS moi j'trouve  [:mossieurpropre:1]

edit : si vous voulez parler de respect, je trouve que le "je connais pas de Julie lol, mauvais numéro", c'est autrement moins respectueux :o

gaston10241 a écrit :

Zoreil est pas toujours au top, mais déchet, j’irais pas jusque là :o

Surtout que dernièrement il ne participe que par meme, lien youtube ou image [:kermit007:1]

Message cité 4 fois
Message édité par aRWaM le 26-07-2018 à 10:17:32

---------------
Demain c'est loin.
n°54015827
dglacet
Posté le 26-07-2018 à 10:12:51  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Voilà

Hello you ! Alors tu en es où ?

:hello:

Ben en ce moment c'est un peu bizarre. Des hauts et des bas.

---------------

n°54015836
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2018 à 10:13:20  answer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Sérieusement il a été TT pour ça ?

tkt mec, j'avais une carte sortie de prison [:super citron]

n°54015846
dany rfm
Posté le 26-07-2018 à 10:13:48  profilanswer

Angelene a écrit :

Je crois que tu as zappé la partie où elle ne fait que parler de sous et de sa réussite sociale, c'était un rapport de force ce rdv... :o  

n°54015885
-rOmanO-
Posté le 26-07-2018 à 10:15:57  profilanswer

dglacet a écrit :

:hello:  

Ben en ce moment c'est un peu bizarre. Des hauts et des bas.

:/ shit

n°54015911
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2018 à 10:17:09  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54015929
dglacet
Posté le 26-07-2018 à 10:17:59  profilanswer

That's life. Ça peut pas être parfait tout l'temps à tout point de vue. Pour le moment je n'ai aucune idée de l'issue de tout ça...

---------------

n°54015936
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-07-2018 à 10:18:45  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

+1000.  

/!\ Incoming paragraphes /!\ (si ça te plait pas : molette ou page down, merci)

Un ptit mot sur la tendance à mettre des notes à tout bout de champ. J'en ai parlé à une femme.
Je lui ai bien expliqué toutes les raisons évoquées ici, et vous savez ce qu'elle m'a répondu ?

"Ah ben c'est con, leur truc. Untel jugera cette fille "4", un autre jugera "7". Unetelle dira d'un gars "8" et une
autre dira "5".
Elle a raison.  
D'ailleurs, d'un point de vue purement scientifique, sur quoi est basée votre échelle de notation des filles ?

Vous savez, c'est un peu comme la température : on n'a pas pris l'avis d'untel pour décider une bonne
fois pour toute que "ça, c'est 0°" et "ceci, c'est 100°".
Non non hein... scientifiquement (comme ça, on peut difficilement se tromper) on a établi que 0° c'est la
t° de la glace fondante et 100° celle de l'ébullition de l'eau.

Par conséquent, au lieu de faire des concours de celui (ou celle) qui poste le plus de remplissage, ce
serait interessant de lancer un petit débat sérieux sur les critères de notes utilisés ici.
Et au fait, dans le FP, il y a des règles à respecter, et c'est loin d'être le cas au quotidien.
Ne soyez donc pas étonnés de voir surgir l'un ou l'autre modo de temps en temps...

Aussi, quel sont vos critères quand à l'accueil d'un nouveau/nouvelle participant(e) ? Pourquoi lancer
des piques ou des critiques dès le premier message posté ?
On sent la nigaud-attitude, mais au-delà de ça, on ressent bien plus que la plupart ici sont aigris
par leur vie, par les autres, par leur insuccès auprès du sexe opposé et tutti-quanti.
Si vous ne savez déjà pas comment vous comporter avec une personne "random" sur un forum, alors
comment voulez-vous donner envie aux autres de venir vers vous IRL ?

Et cette façon de parler à coups de "meuf" "elle est bonnasse" "tu l'as ken ?" "tu t'es vidé ?"... vous
croyez que ça donne envie de vous connaitre en vrai peut-être ?
Il faut déjà commencer par RESPECTER les autres. Une femme, même si elle vous zappe pour x raison
mérite le respect.

Bref. Je suis curieux de voir si ce roman va déclencher des réactions intelligentes (pour une fois) ou si
ça va se mettre à basher une fois de plus. Je suis confiant, ici vous êtes tous passé maîtres dans l'art
d'argumenter à coups de smileys...

Bien sûr qu'elle a raison. Mais c'est drôle de parler de note alors que ça ne veut rien. Il n'y a qu'ici que je parle de note  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54015947
Budykiller
Posté le 26-07-2018 à 10:19:32  profilanswer

dglacet a écrit :

Elle méritait une réponse Bellemare, s'tout  :o  

Spoiler :

https://media.giphy.com/media/nTPuIfycznIT6/giphy.gif

n°54015950
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-07-2018 à 10:19:41  profilanswer

aRWaM a écrit :

Surtout que dernièrement il ne participe que par meme, lien youtube ou image [:kermit007:1]

D'où ma remarque  [:hansaplast]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54015956
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 26-07-2018 à 10:20:00  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je ne vois pas de manque de respect moi. Il prend le truc un peu mal et il répond avec une petite blague/pique, je vois pas de manque de respect dans l'échange.  
Vous vous emballez beaucoup et rapidement pour juger un SMS moi j'trouve  [:mossieurpropre:1]  

Je ne pense pas qu'il y ait manque de respect dans l'échange. Le message est un peu ridicule, mais sans plus.
Par contre après qu'il vienne dire ici que c'est elle qui a un ego surdimensionné, et qu'il ne supporte pas qu'on dise que c'est l'inverse[:jean roucas:4]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°54015967
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2018 à 10:20:47  answer

Angelene a écrit :

Azy, le mec a passé une mauvaise journée, y avait plus de dosettes de café, et le metro était blindé.
Il a juste voulu deverser sa haine. C'est pas bien, mais voilà pas la peine d'en faire un roman :o

Spoiler :

Angelene [:skaine]

n°54015972
FLeFou
Posté le 26-07-2018 à 10:21:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Bien sûr qu'elle a raison. Mais c'est drôle de parler de note alors que ça ne veut rien. Il n'y a qu'ici que je parle de note  :D

ça veut rien dire mais c'est une façon de mieux se faire comprendre par l'auditoire.
Si on dit j'ai rencard avec une 6/10 c'est une façon de dire : j'ai rencard avec une fille qui me plait un peu, que je trouve au dessus de la moyenne.
Si on dit j'ai rencard avec une 9/10 c'est pour dire : je le trouve vraiment très jolie/belle et son corps me plait pas mal.
Moi je vois plus ça pour éviter de nous décrire tous les détails d'une fille comme si elle avait passé un examen médical ce qui n'était pas la partie que je préférais de certains CR.

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 26-07-2018 à 10:22:15

---------------
n°54015974
grandfred5​4
Posté le 26-07-2018 à 10:21:21  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Aussi, quel sont vos critères quand à l'accueil d'un nouveau/nouvelle participant(e) ? Pourquoi lancer

bienvenu sur hfr  

n°54015986
-rOmanO-
Posté le 26-07-2018 à 10:22:14  profilanswer

dglacet a écrit :

That's life. Ça peut pas être parfait tout l'temps à tout point de vue. Pour le moment je n'ai aucune idée de l'issue de tout ça...

OUla tu es bien philosophe ! Tu parles en général ou en amour ?  

n°54015990
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-07-2018 à 10:22:23  profilanswer

Torts partagés en quoi, parce qu'elle a osé rompre le silence du nextage/ghostage in progress et toi qui a répondu tout autant ?  [:moooonblooood:5] va falloir redescendre un peu là, personne n'est en faute d'avoir dit à l'autre son désintérêt post-rdv.

---------------

n°54016005
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2018 à 10:23:25  answer

Aline BOQS a écrit :

+1000.  

/!\ Incoming paragraphes /!\ (si ça te plait pas : molette ou page down, merci)

Un ptit mot sur la tendance à mettre des notes à tout bout de champ. J'en ai parlé à une femme.
Je lui ai bien expliqué toutes les raisons évoquées ici, et vous savez ce qu'elle m'a répondu ?

"Ah ben c'est con, leur truc. Untel jugera cette fille "4", un autre jugera "7". Unetelle dira d'un gars "8" et une
autre dira "5".
Elle a raison.  
D'ailleurs, d'un point de vue purement scientifique, sur quoi est basée votre échelle de notation des filles ?

Vous savez, c'est un peu comme la température : on n'a pas pris l'avis d'untel pour décider une bonne
fois pour toute que "ça, c'est 0°" et "ceci, c'est 100°".
Non non hein... scientifiquement (comme ça, on peut difficilement se tromper) on a établi que 0° c'est la
t° de la glace fondante et 100° celle de l'ébullition de l'eau.

Par conséquent, au lieu de faire des concours de celui (ou celle) qui poste le plus de remplissage, ce
serait interessant de lancer un petit débat sérieux sur les critères de notes utilisés ici.
Et au fait, dans le FP, il y a des règles à respecter, et c'est loin d'être le cas au quotidien.
Ne soyez donc pas étonnés de voir surgir l'un ou l'autre modo de temps en temps...

On sent la nigaud-attitude, mais au-delà de ça, on ressent bien plus que la plupart ici sont aigris
par leur vie, par les autres, par leur insuccès auprès du sexe opposé et tutti-quanti.
Si vous ne savez déjà pas comment vous comporter avec une personne "random" sur un forum, alors
comment voulez-vous donner envie aux autres de venir vers vous IRL ?

Et cette façon de parler à coups de "meuf" "elle est bonnasse" "tu l'as ken ?" "tu t'es vidé ?"... vous
croyez que ça donne envie de vous connaitre en vrai peut-être ?
Il faut déjà commencer par RESPECTER les autres. Une femme, même si elle vous zappe pour x raison
mérite le respect.

Bref. Je suis curieux de voir si ce roman va déclencher des réactions intelligentes (pour une fois) ou si
ça va se mettre à basher une fois de plus. Je suis confiant, ici vous êtes tous passé maîtres dans l'art
d'argumenter à coups de smileys...

Ce qui me gonfle ici, c'est l'aigreur manifeste et la misogynie larvée de certains participants. Les "ouin ouin j'ai les couilles pleines", en d'autres termes. Lesquels n'essaient pas un instant de faire quoi que ce soit pour que ça change, évidemment.

n°54016016
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-07-2018 à 10:24:04  profilanswer

Angelene a écrit :

Ben repenses y un peu. Bien sur en première approche tu te dis "c'est un message informatif, poli, elle remercie, elle dit que ça va pas le faire" et tu comprends pas la réaction de delti.  

Mais en seconde, tu peux aussi voir que ce serait un vrai message correct, normal, si c'était une réponse. Si delti lui avait écrit ne serait ce que "merci pour la soirée, j'espère que tu es bien rentrée", ça aurait été un appel, et sa réponse parfaitement bien. En l'état, aprés un rdv catastrophique dont elle doit pouvoir se dire que c'est réciproque si elle est pas trop con, on se demande un poil pourquoi elle prend les devants comme ça. Je dis pas que la réaction de delti est pas un peu ridicule pour autant, je suis pas le dernier à me foutre de sa gueule quand il faut :o  

Et j'ajoute que bien sur que delti a des soucis d'ego, et de confiance en lui. Faut être aveugle je trouve pour pas le voir à travers tout ce qu'il écrit de lui ici.

FLeFou a écrit :

T'es un habitué des jugements de valeur, des procés d'intentions et des généralisation franchement. Tas le chic pour même pas taper à côté de la plaque, mais carrément de l'autre côté. Je te confierai pas un flingue :o

Tu m'as vu défendre delti à tout prix et mettre tous les torts sur cette fille ? "ils", tu peux pas faire un peu plus général stp ?

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 26-07-2018 à 10:26:21
n°54016027
-rOmanO-
Posté le 26-07-2018 à 10:24:32  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Torts partagés en quoi, parce qu'elle a osé rompre le silence du nextage/ghostage in progress et toi qui a répondu tout autant ?  [:moooonblooood:5] va falloir redescendre un peu là, personne n'est en faute d'avoir dit à l'autre son désintérêt post-rdv.

En fait comme Delti vend le ghostage comme manière de passer à autre chose ; il voit ça comme du respect. Hors pour certaines d'entre nous ce n'est pas le cas. On sera jamais d'accord là dessus.  
Que ça match ou pas en date ; un message permet de mettre les choses au clair surtout que le sien était simple, respectueux, efficace et Delti (mais je peux me tromper) semble clairement l'avoir mal pris.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39632  39633  39634  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)