Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3116 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38161  38162  38163  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52020815
bubkalours​on
Posté le 05-01-2018 à 11:13:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le 05-01-2018 à 11:13:25  profilanswer

n°52020831
FLeFou
Posté le 05-01-2018 à 11:14:38  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'pensais à un truc.

Vous dites souvent que sur SDR il vaut mieux mettre des photos à notre avantage pour attirer le chaland toussatoussa.
Il vaudrait mieux pas mettre des photos au naturel, voir avec la gueule des mauvais jours?  
Parce que bon dans l'hypothèse où on va en date après, l'autre est forcément un peu déçu, non?  

Vraie question. C'est pas pour une amie.

Pour une fille les photos naturels peuvent passer. Pour un mec c'est un coup à n'avoir aucun contact sauf si BG au naturel.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52020835
halley-bru​ley
Posté le 05-01-2018 à 11:14:52  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'pensais à un truc.

Vous dites souvent que sur SDR il vaut mieux mettre des photos à notre avantage pour attirer le chaland toussatoussa.
Il vaudrait mieux pas mettre des photos au naturel, voir avec la gueule des mauvais jours?  
Parce que bon dans l'hypothèse où on va en date après, l'autre est forcément un peu déçu, non?  

Un mix des deux. Si tu mets que des photos qui te mettent pas en valeur, t'auras aucun contact. Pour les mecs en tout cas, pour les meufs, j'pense qu'elle ont beaucoup de prétendants anyway

n°52020878
Daphne
kernel panic
Posté le 05-01-2018 à 11:17:40  profilanswer

T'es une meuf tu auras quand même des touches, tu peux effectivement mettre une photo plus naturelle pour éviter les déceptions IRL (ce qui bloque certains mecs. A raison je trouve. La 1e impression est importante. Et si à la 1e impression tu t'aperçois que la meuf est pas honnête et a menti sur sa fiche, c'est pas cool).
J'ai toujours l'air con sur mes photos, ça m'a pas empêché d'avoir eu des contacts.

Par contre je sais pas si c'est pas plus "risqué" pour les mecs. PERSO je préfère les photos "naturelles" et éviter les déceptions IRL (ça m'est arrivé et j'ai pas trouvé ça cool, non que je sois à cheval sur le physique mais j'aime pas les publicités mensongères). Mais les filles ayant bien plus de choix et étant, forcément, plus sélectives...

n°52020879
halley-bru​ley
Posté le 05-01-2018 à 11:17:41  profilanswer

Bon bah voilà, Fleflou dit la même chose que moi, on peut passer à la question suivante.

n°52020897
bubkalours​on
Posté le 05-01-2018 à 11:18:39  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°52020898
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2018 à 11:18:40  answer

bubkalourson a écrit :

J'pensais à un truc.

Excellente question, que je me suis posé au moins 400 fois (car je suis un 2/10).
Alors au terme de mes réflexions, voici ma réponse : le but, c'est QUAND MÊME de rencontrer la fille. Si t'as la tchatche, ça pourra compenser la déception physique. Mais au moins t'auras rencontré la fille  [:inick:4]

n°52020901
dany rfm
Posté le 05-01-2018 à 11:18:49  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'pensais à un truc.

Bah si on traduit "à notre avantage" en "escroquerie sur la marchandise" oui, mieux vaut du naturel...
En gros la grosse IMC 35 ne dois pas faire une tof avec le cadrage affinant sa silhouette... :o

n°52020933
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 05-01-2018 à 11:21:11  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'pensais à un truc.

Photo 1 qui te montre sous ton meilleur jour,  photos suivantes pas trop éloignées de la réalité mais pas ta gueule de lendemain de cuite  [:bluelou]
Le profil c'est comme une vitrine. Tu choisis ce que tu y mets, ça sert à attirer, à donner envie d'aller plus loin  [:unlikely:3]   pas à souligner des défauts.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52020949
Daphne
kernel panic
Posté le 05-01-2018 à 11:22:21  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Mais même pour les mecs en fait.  
A quoi bon réussir à décrocher un date pour que la nana next direk quand elle se rendra compte que le type est chauve/fat/a un strabisme ou whatever?

Sans vouloir douter de votre personnalité ou de votre humour débordant hein :o

Je suis assez d'accord, pour moi la technique du ratissage le plus large possible ne marche pas. Tu obtiens plus de contacts et de dates mais je suis pas sûre que ça augmente le taux de réussite. Par contre le taux d'échec il monte en flèche.
Enfin sauf si t'es BG je suppose  [:hansaplast]

mood
Publicité
Posté le 05-01-2018 à 11:22:21  profilanswer

n°52020954
halley-bru​ley
Posté le 05-01-2018 à 11:22:49  profilanswer

OUIIIIIIIIIIIII KAKAOTALK MARCHE.  
Mon poto coréen sûr m'a donné l'astuce. J'avais DL l'appli sur le store chinois au lieu de Playstore du coup ça m'avait donné une vieille version. Je viens de contacter la femme de ma vie, je vous tiendrai au courant, ou pas.

n°52020967
HannaeMax
Coucou
Posté le 05-01-2018 à 11:23:32  profilanswer

Pomme a écrit :

Ah vous avez reçu les traditionnels sms de "bonne année" des gens dont vous vous en battez les couilles ?  [:littlebill]  

/tutenbatslescouillesdetoutlemonde-proof

P'tit message traditionnel de London Guy.  [:hannaemax:3]

n°52020969
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2018 à 11:23:46  answer

Daphne a écrit :

T'es une meuf tu auras quand même des touches, tu peux effectivement mettre une photo plus naturelle pour éviter les déceptions IRL (ce qui bloque certains mecs. A raison je trouve. La 1e impression est importante. Et si à la 1e impression tu t'aperçois que la meuf est pas honnête et a menti sur sa fiche, c'est pas cool).
J'ai toujours l'air con sur mes photos, ça m'a pas empêché d'avoir eu des contacts.

Par contre je sais pas si c'est pas plus "risqué" pour les mecs. PERSO je préfère les photos "naturelles" et éviter les déceptions IRL (ça m'est arrivé et j'ai pas trouvé ça cool, non que je sois à cheval sur le physique mais j'aime pas les publicités mensongères). Mais les filles ayant bien plus de choix et étant, forcément, plus sélectives...

La différence, c'est qu'une fille qui me déçoit physiquement, c'est STOP tout de suite.
Un mec qui déçoit une fille physiquement, il peut se rattraper avec un bon sens de l'humour, de la répartie, etc...

bubkalourson a écrit :

A quoi bon réussir à décrocher un date pour que la nana next direk quand elle se rendra compte que le type est chauve/fat/a un strabisme ou whatever?

Tu cites des exemples un peu EXTRÊMES. Mais quand tu joues un peu sur les contrastes et sur les couleurs pour faire passer un nez trop grand, des cernes un peu trop envahissantes, etc... ça passe.

Dis-toi un truc : tout le monde ment. De toutes les rencontres que j'ai fait sur SDR (et ça se compte en dizaines), j'ai été déçu genre 70% du temps.
Donc si elle joue pas le jeu, je vois pas pourquoi on jouerait le jeu.

n°52020984
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-01-2018 à 11:24:52  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'pensais à un truc.

C'est super dur de savoir objectivement quelle photo te ressemble le plus. Perso mon date-trop-jeune m'a dit que je ne ressemblais pas aux miennes, et que j'aurais dû en choisir une autre... que je laisse sur Whatsapp parce que moi je trouve qu'elle ne me ressemble pas. [:lionceaufail:4] Dans tous les cas en projetant une personne qui bouge, respire, sourit, grimace sur une photo figée tu te trompes toujours un peu. Je dirais que l'idéal c'est de choisir celles que tu penses toi te correspondre et te mettre en valeur et d'essayer d'en choisir qui soient assez différentes les unes des autres, pour qu'on voit différents angles.  
Dans tous les cas, le seul moyen de se plaire pour de vrai c'est de se rencontrer. [:bigorneau magique:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52020991
FLeFou
Posté le 05-01-2018 à 11:25:22  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Parce qu'on nous a dit ici même plein de fois que pour les filles le physique c'est secondaire si on a une super personnalité et qu'on a une grosse bite culture.  [:youpiyoupla]  
Mais pour qu'elle s'en rende compte faut qu'elles acceptent de nous parler après avoir vu notre photo.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52021000
Budykiller
Posté le 05-01-2018 à 11:25:40  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est une stratégie. Moi j'ai toujours pensé qu'il était préférable de maximiser ses photos (sans tricher) pour décrocher des rendez-vous, plutôt que de vouloir rester "naturel" avec des photos basiques.

Pourquoi ? Parce que dans le 1er cas, la fille peut-être déçue au rendez-vous pour X raisons, mais j'ai une opportunité de la séduire et lui montrer que je vaux la peine.
Alors que dans l'autre cas, la fille te zappes.

Le seul point faible de la stratégie, c'est quand la fille te next à l'arrivée du rendez-vous. Mais là faut vraiment avoir triché sur les photos.

n°52021019
Daphne
kernel panic
Posté le 05-01-2018 à 11:26:48  profilanswer

Franchement je sais pas si c'est "moins risqué" pour les mecs. Sur AUM ou OKC où y'a des profils complets et où ça se joue moins sur le physique pourquoi pas, sur Tinder c'est le plantage assuré 99% du temps je pense.
Et toi tu dis STOP direct mais t'es ptêt pas un CLD. Y'en a ils sont déçus mais bon, tant qu'à y être ils la baisent quand même. SUIVEZ MON REGARD.

n°52021049
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 05-01-2018 à 11:28:41  profilanswer

[:vidadoe:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°52021078
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-01-2018 à 11:30:45  profilanswer

Daphne a écrit :

Y'en a ils sont déçus mais bon, tant qu'à y être ils la baisent quand même. SUIVEZ MON REGARD.

Histoire de ne pas avoir payé le ticket de métro pour rien...

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°52021081
pvcr
Posté le 05-01-2018 à 11:31:03  profilanswer

Daphne a écrit :

Je suis assez d'accord, pour moi la technique du ratissage le plus large possible ne marche pas. Tu obtiens plus de contacts et de dates mais je suis pas sûre que ça augmente le taux de réussite. Par contre le taux d'échec il monte en flèche.
Enfin sauf si t'es BG je suppose  [:hansaplast]

Def du BG please.

n°52021094
Daphne
kernel panic
Posté le 05-01-2018 à 11:32:25  profilanswer

Ouais c'est logique, un ticket de métro aller, un ticket de métro retour, un ticket de métro en allers et retours.

n°52021095
bubkalours​on
Posté le 05-01-2018 à 11:32:29  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°52021100
Daphne
kernel panic
Posté le 05-01-2018 à 11:32:49  profilanswer

pvcr a écrit :

Def du BG please.

Ben moi j'aime les 3/10 donc me demande pas à moi  [:hansaplast]

n°52021114
Daphne
kernel panic
Posté le 05-01-2018 à 11:33:40  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Mouais bon. La conclusion c'est que c'est nul d'être moche.

Faut avoir d'autres atouts [:hansaplast]
Qui sont pas forcément faciles à mettre en avant sur SDR...

Message édité par Daphne le 05-01-2018 à 11:34:04
n°52021119
dany rfm
Posté le 05-01-2018 à 11:34:06  profilanswer

Daphne a écrit :

Franchement je sais pas si c'est "moins risqué" pour les mecs. Sur AUM ou OKC où y'a des profils complets et où ça se joue moins sur le physique pourquoi pas, sur Tinder c'est le plantage assuré 99% du temps je pense.
Et toi tu dis STOP direct mais t'es ptêt pas un CLD. Y'en a ils sont déçus mais bon, tant qu'à y être ils la baisent quand même. SUIVEZ MON REGARD.

[:albounet]
Oh attends les meufs ont bien le droit de FZ un mec qui leur plait pas plus que ça, mtn les queutards ont aussi le droit à leur FZ à eux... :o

n°52021124
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2018 à 11:34:20  answer

Budykiller a écrit :

C'est une stratégie. Moi j'ai toujours pensé qu'il était préférable de maximiser ses photos (sans tricher) pour décrocher des rendez-vous, plutôt que de vouloir rester "naturel" avec des photos basiques.

Pourquoi ? Parce que dans le 1er cas, la fille peut-être déçue au rendez-vous pour X raisons, mais j'ai une opportunité de la séduire et lui montrer que je vaux la peine.
Alors que dans l'autre cas, la fille te zappes.

Le seul point faible de la stratégie, c'est quand la fille te next à l'arrivée du rendez-vous. Mais là faut vraiment avoir triché sur les photos.

Je me suis jamais fait lourdé à l'arrivée. Juste parfois au bout de quelques minutes, un petit "ah au fait faut que je parte dans 1h pour aller voir une copine, je t'avais pas dit".
Mais j'ai parfois eu la tête de la fille qui semblait déçu. Bon après, j'essaie d'arranger le truc, t'inquiète.

Par contre ta stratégie a un gros défaut : si tu ne plais pas à la fille, tu vas perdre ton temps. Tu vas rester 1h avec une fille, alors que t'as aucune chance. Et franchement, quand tu cumules les rendez-vous, c'est un peu lassant.

Daphne a écrit :

Je suis pas d'accord avec toi.

n°52021130
dany rfm
Posté le 05-01-2018 à 11:35:02  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Quand tu vises des BG, où des mecs trop hauts... :o

n°52021132
pvcr
Posté le 05-01-2018 à 11:35:09  profilanswer

bubkalourson a écrit :

La conclusion, c'est que tout le monde a sa chance, mais pas la même proba de la rencontrer.

n°52021143
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 05-01-2018 à 11:36:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

[:albounet]
Oh attends les meufs ont bien le droit de FZ un mec qui leur plait pas plus que ça, mtn les queutards ont aussi le droit à leur FZ à eux... :o

Quel est le rapport ? [:klemton]

---------------
Demain c'est loin.
n°52021151
Daphne
kernel panic
Posté le 05-01-2018 à 11:36:45  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'ai cessé d'essayer de trouver un sens à ses propos  [:daphne:4]

n°52021152
bubkalours​on
Posté le 05-01-2018 à 11:36:47  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°52021178
Pomme
Petite olive
Posté le 05-01-2018 à 11:38:32  profilanswer

lal0utre a écrit :

Haha oui j'ai eu petit message de l'ex à Noël moi aussi :D

P'tain Noel, le Nouvel An, et bientot mon anniv'. La bonne période du retour des enculés égarés dans leur vie [:littlebill]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°52021195
Daphne
kernel panic
Posté le 05-01-2018 à 11:39:34  profilanswer

Aucune news d'aucun ex d'aucune sorte. Je suis oubliable (ou alors ils me détestent avec fougue)

n°52021198
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2018 à 11:39:53  answer

bubkalourson a écrit :

Bah c'est ce que je dis. Autant pas perdre son temps si c'est mort d'avance. Et mettre des photos où on est nous-même (donc moche).

Oui mais tu vas trop VITE.
Parfois, tu peux aussi rater des bons coups en faisant comme ça.
Donc sois plus attentif et met de belles photos.

Comme dit plus haut par tes camarades, l'idée c'est quand même d'être beau. Ça t'évite de te poser cette question.

A+

n°52021208
Daphne
kernel panic
Posté le 05-01-2018 à 11:40:46  profilanswer

On explique à DT ou pas ? :o

n°52021214
dany rfm
Posté le 05-01-2018 à 11:41:12  profilanswer

aRWaM a écrit :

Daphne a écrit :

J'ai cessé d'essayer de trouver un sens à ses propos  [:daphne:4]

L'un est l'autre se serve de ce dont ils ont besoin sans pour autant donner à l'autre ce qu'il attend...
Le FZ comble d'affection la meuf mais n'a pas en retour ce qu'il espérait (du cul)...
La VCZ comble sexuellement le mec mais n'a pas en retour ce qu'elle espérait (de l'attention)...
Me demandez pas pourquoi car je vois les relations hommes/femmes comme du commerce (échange entre prestataires de services  :o )

n°52021273
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-01-2018 à 11:45:27  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'pensais à un truc.

Je pense qu'il vaut mieux être à son avantage mais cela peut simplement se traduire par un sourire ou une attitude dynamique.

Je vois beaucoup de photos lissées à l’extrême pour masquer les rides, les pattes d'oies etc.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°52021282
par-hasard
Posté le 05-01-2018 à 11:45:43  profilanswer

Comme BTN, première photo meilleure que la réalité (raisonnablement) pour attirer, mais il faut d'autres photos plutôt du quotidien habituel pour ne pas courir à la désillusion.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°52021295
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-01-2018 à 11:46:27  profilanswer

lal0utre a écrit :

Boah moi ça m'a fait plutôt plaisir et ça m'a permis de prendre des nouvelles :D
T'as tant de relous que ça qui reviennent vers toi ? :??:

Perso y'a ce type avec qui j'avais eu un rencard génial il y a plusieurs mois, et quand j'avais voulu le revoir il m'avait fait moi tu sais je sors d'une rupture j'ai pas envie d'me caser polala. Du coup j'avais arrêté de lui écrire, et là j'ai eu l'droit à Bonne année blabla oh mon dieu j'avais dit que je t'enverrai telle vidéo je le fais très vite et des messages quotidiens, maintenant. Je ne sais quoi en faire. [:kabale]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52021296
Daphne
kernel panic
Posté le 05-01-2018 à 11:46:30  profilanswer

+ les mal éclairées, les noir et blanc, les flous, les angles flatteurs, les photos avec 10 ans ou 10 kilos de moins...

n°52021300
dany rfm
Posté le 05-01-2018 à 11:46:55  profilanswer

lal0utre a écrit :

Mais moi j'veux du cul aussi alors quoi ? :o

Tu veux être la VCZ d'un mec ? Qui t’appelle le soir sous vodka pour se vidanger ?  :??:  
Remarque y'en a qui apprécient, ou qui s'en contentent... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38161  38162  38163  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)