| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2017 à 18:04:32 ![]() ![]() |
valentin |
Grimnar78 |
|
flopshot Never up, never in |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
La Monne Tu dois rompre. | C'est pas une nouvelle règle --------------- Lu et approuvé. |
Nitescent |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2017 à 22:29:03 ![]() |
Publicité | Posté le 09-12-2017 à 22:41:19 ![]() ![]() |
poyd |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2017 à 23:09:41 ![]() En direct du date. Ça se passe mieux que prévu.
|
Romf |
|
Romf |
|
Cars_F Duc de Normandie | Bon, les bars solo c'est clairement pas la bonne idée. Mais je continue à le faire comme un débile. |
valentin |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2017 à 00:49:22 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
chimm |
|
Guivre \ɡivʁ\ |
|
par-hasard |
La chance --------------- Achievement HFR unlocked |
Cars_F Duc de Normandie |
J'espère toujours y aller pensant qu'une fille viennne me parler. Je suis allé dans un bar normal au début, j'ai pris une bière et suis parti au bout de 20 min en ayant parlé à personne. (A part faire un signe de tête à un mec si il pouvait se mettre à côté de moi). Après je suis allé dans un bar E sports, j'y suis resté aussi 20 min en ayant parlé également à personne. Du coup je suis resté avec ma bière au bar en regardant un stream de Fortnite. Et je suis reparti chez moi après 20 min. |
halley-bruley |
|
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 10-12-2017 à 10:08:36 |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Je ne sais pas si elle a changé mais je n'avais jamais eu l'occasion de la voir avant hier soir. --------------- Demain c'est loin. |
halley-bruley |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
coucouriste | Je devais revoir la fdmv aujourd'hui.
Message cité 5 fois Message édité par coucouriste le 10-12-2017 à 10:17:00 |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 10-12-2017 à 10:20:32 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2017 à 10:17:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
De quoi ? Nan mais je sais pas, y'a toujours espoir. Message cité 3 fois Message édité par Cars_F le 10-12-2017 à 10:22:04 |
valentin |
|
coucouriste |
|
halley-bruley |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2017 à 10:30:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |