| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 12:46:13 ![]() ![]() |
halley-bruley |
|
halley-bruley | J'sais pas les gars, je suis peut-être dans l'erreur. Je réfléchis à ce que vous dites, et je comprends vos points de vue.
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
FLeFou |
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 24-11-2017 à 12:50:50 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
Guivre \ɡivʁ\ |
Voilà. Ça. Un forum à la base, ça reste une plateforme pour entrer en contact avec les gens. Je vois pas trop le souci avec la démarche du MP, du coup, étant donné qu'on est à priori tous ici parce qu'on a envie d'échanger avec autrui. |
Guivre \ɡivʁ\ |
Toi tu vas recevoir des mp avec pour tout objet et contenu "gfghj h dd" Message cité 1 fois Message édité par Guivre le 24-11-2017 à 12:53:24 |
TurbOOst45 |
|
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 12:54:25 ![]() ![]() |
halley-bruley |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Guivre \ɡivʁ\ |
Message cité 1 fois Message édité par Guivre le 24-11-2017 à 12:58:34 |
halley-bruley |
|
halley-bruley |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
halley-bruley |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Guivre \ɡivʁ\ |
|
halley-bruley |
|
|
halley-bruley |
Message cité 1 fois Message édité par halley-bruley le 24-11-2017 à 13:08:43 |
halley-bruley |
|
halley-bruley |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Olalala la choupi qui dit qu'elle me trouve charmant et attirant. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Bah ca fait du bien d'avoir enfin un avis un peu concret.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
viande de bison |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
_UnDeAd_ Bonjour | Dame Cindy encore ici... mais l'amour avec Mister sexe de canette n'est plus ? --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Blaq |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |