Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3705 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37848  37849  37850  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51639760
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-11-2017 à 12:46:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

halley-bruley a écrit :

J'suis plutôt d'accord, d'ailleurs j'en ai abandonné un grand nombre parce que je me suis rendu compte que ça me limitait pour rien, que ça me faisait juger les autres parce qu'ils avaient pas les mêmes.
Alors tu me diras que je m'auto-réponds sur la question que j'ai soulevée, mais ça c'est même pas (pour moi) un principe de se dire "tu ne contacteras pas une fille un MP sur un forum internet", c'est juste que je trouve ça débile, tout simplement. Après si vous êtes pas d'accord, tant pis, mais j'avoue être surpris.

C'est vachement plus pertinent de MP une fille sur un forum sur la base de ses posts que de liker une fille sur un SDR sur la base de sa photo.
Mais chacun son avis.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2017 à 12:46:13  profilanswer

n°51639763
halley-bru​ley
Posté le 24-11-2017 à 12:46:57  profilanswer

FLeFou a écrit :

D'accord sur quoi? que c'est être un sous homme d'envoyer un MP? Déjà tu peux envoyer un MP sans pour autant chercher à draguer l'autre mais pour parler/donner une info que tu ne veux pas que tout le monde sache. Ensuite si tu envois un MP et n’insiste pas quand elle te dit nop en quoi c'est mal d'essayer? C'est dommage de risquer de louper une rencontre sympa pour des principes un peu con.

Non mais d'accord, j'ai déjà envoyé des MP à des filles pour une info ou un truc, tout comme je l'ai fait avec des mecs. Je dis pas qu'il faut pas envoyer un mp à une fille juste parce que c'est une fille. Je parle de la séduction, je pensais que tout le monde avait compris.

n°51639771
halley-bru​ley
Posté le 24-11-2017 à 12:48:17  profilanswer

J'sais pas les gars, je suis peut-être dans l'erreur. Je réfléchis à ce que vous dites, et je comprends vos points de vue.
@AntoinioceTelodo Je dois avoir une triste vie :(

n°51639784
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-11-2017 à 12:49:25  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Non mais d'accord, j'ai déjà envoyé des MP à des filles pour une info ou un truc, tout comme je l'ai fait avec des mecs. Je dis pas qu'il faut pas envoyer un mp à une fille juste parce que c'est une fille. Je parle de la séduction, je pensais que tout le monde avait compris.

On s'est pas tous fait embobiner par une canadienne promettant de venir en Suède...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51639790
FLeFou
Posté le 24-11-2017 à 12:50:04  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Tu as lu mes phrases 4 et 5 qui abordaient ce point?

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 24-11-2017 à 12:50:50

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51639794
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 24-11-2017 à 12:50:11  profilanswer

halley-bruley a écrit :

C'est bizarre, y'en a pas un seul qu'est d'accord avec moi.
La palme à Donut qui dit qu'on me reconnaît comme nigaud par ça alors que pour moi c'est justement l'inverse. Enfin j'vais pas débattre, j'ai personne à convaincre, tant pis je suis tout seul :(

Bah ma foi, je trouve que c'est pas être un nigaud que de poser pour une fois ses couilles sur le clavier et tenter un MP à une nana qui "te plaît" sur un forum.
Mais ce n'est que mon point de vue  [:cosmoschtroumpf]

n°51639802
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 24-11-2017 à 12:50:48  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

C'est vachement plus pertinent de MP une fille sur un forum sur la base de ses posts que de liker une fille sur un SDR sur la base de sa photo.
Mais chacun son avis.

Voilà. Ça. Un forum à la base, ça reste une plateforme pour entrer en contact avec les gens. Je vois pas trop le souci avec la démarche du MP, du coup, étant donné qu'on est à priori tous ici parce qu'on a envie d'échanger avec autrui.

n°51639816
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 24-11-2017 à 12:53:06  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Bah ma foi, je trouve que c'est pas être un nigaud que de poser pour une fois ses couilles sur le clavier et tenter un MP à une nana qui "te plaît" sur un forum.
Mais ce n'est que mon point de vue [:cosmoschtroumpf]

Toi tu vas recevoir des mp avec pour tout objet et contenu "gfghj h dd"

Message cité 1 fois
Message édité par Guivre le 24-11-2017 à 12:53:24
n°51639825
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 24-11-2017 à 12:53:38  profilanswer

Ouai enfin forum c'est public.
Les mp c'est différents.

Apres c'est normal d'avoir la liberté de mp quelqu'un.
Mais faut pas s'attendre à ce que ce soit bien perçu.  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51639831
TurbOOst45
Posté le 24-11-2017 à 12:54:25  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ma boîte à MP est ouverte,
Mais pitié, pas de chemisettes!

mood
Publicité
Posté le 24-11-2017 à 12:54:25  profilanswer

n°51639833
halley-bru​ley
Posté le 24-11-2017 à 12:54:33  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu as lu mes phrases 4 et 5 qui abordaient ce point?

Non ? Je sais même pas de quoi tu parles.

Whatsmyname a écrit :

Tu trouves que c'est porter ses couilles ? Je trouve que y'a rien de plus facile. Porter ses couilles, c'est faire ce qu'a fait Coucouriste. J'peux très bien envoyer un MP à une meuf dans 2mn, j'en ai rien à foutre.

n°51639842
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-11-2017 à 12:55:48  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Tu trouves que c'est porter ses couilles ? Je trouve que y'a rien de plus facile. Porter ses couilles, c'est faire ce qu'a fait Coucouriste. J'peux très bien envoyer un MP à une meuf dans 2mn, j'en ai rien à foutre.

http://reho.st.i0.kym-cdn.com/photos/images/facebook/000/005/309/doitus4.jpg

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51639856
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-11-2017 à 12:56:55  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Si y'a une nana qui te plait sur un forum, mais qu'il faut absolument la trouver IRL sans la contacter en privée d'abord pour pas passer pour un sous homme, je veux bien que tu me donne une méthode qui soit pas totalement creepy.

n°51639864
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 24-11-2017 à 12:57:44  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Si c'est à quelqu'un qui te plaît suffisamment pour que t’espères un truc, tu t'en foutras pas. Surtout pour ceux qui se sont déjà croisés IRL. Enfin, faut pas oublier que y'en a p'tet ici qui ne parlent quasi jamais à des nanas dans leur vie de tous les jours.

EDIT : Helton tu vas arrêter de dire ce que je pense avant moi ? C'est pénible  :fou:  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Guivre le 24-11-2017 à 12:58:34
n°51639884
halley-bru​ley
Posté le 24-11-2017 à 13:00:01  profilanswer

Si y'a une nana qui te plait sur un forum, mais qu'il faut absolument la trouver IRL sans la contacter en privée d'abord pour pas passer pour un sous homme, je veux bien que tu me donne une méthode qui soit pas totalement creepy.

Mais moi en vrai je sais pas comment une meuf peut te plaire sur un forum. Sur un chat OK, mais sur un forum, j'ai tellement aucun lien avec les gens, j'ai pas de potes, je connais personne, j'en ai rien à foutre de ce qu'on pense de moi, d'ailleurs je sais moi-même que j'ai un comportement de tocard, j'en ai juste rien à foutre. Je suis quelqu'un d'hyper sentimental, qui s'attache très vite (vous avez pu le remarquer si vous avez lu mes petites histoires), mais par exemple je suis sur HFR depuis ptet 10 ans, pas une seule fois je me suis dit l'espace d'une seconde "tiens j'l'aime bien elle, pourquoi pas tenter quelque chose". Je sais pas comment vous y arrivez.

n°51639891
halley-bru​ley
Posté le 24-11-2017 à 13:00:38  profilanswer

Guivre a écrit :

Si c'est à quelqu'un qui te plaît suffisamment pour que t’espères un truc, tu t'en foutras pas. Surtout pour ceux qui se sont déjà croisés IRL. Enfin, faut pas oublier que y'en a p'tet ici qui ne parlent quasi jamais à des nanas dans leur vie de tous les jours.

EDIT : Helton tu vas arrêter de dire ce que je pense avant moi ? C'est pénible  :fou:  :o

Pour ceux qui se sont déjà croisé IRL, c'est évidemment différent  :jap:

n°51639899
HumanRAGE
Posté le 24-11-2017 à 13:01:18  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Mais moi en vrai je sais pas comment une meuf peut te plaire sur un forum. Sur un chat OK, mais sur un forum, j'ai tellement aucun lien avec les gens, j'ai pas de potes, je connais personne, j'en ai rien à foutre de ce qu'on pense de moi, d'ailleurs je sais moi-même que j'ai un comportement de tocard, j'en ai juste rien à foutre. Je suis quelqu'un d'hyper sentimental, qui s'attache très vite (vous avez pu le remarquer si vous avez lu mes petites histoires), mais par exemple je suis sur HFR depuis ptet 10 ans, pas une seule fois je me suis dit l'espace d'une seconde "tiens j'l'aime bien elle, pourquoi pas tenter quelque chose". Je sais pas comment vous y arrivez.

et nous on sait pas comment tu peux etre comme ca :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51639909
halley-bru​ley
Posté le 24-11-2017 à 13:02:27  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et nous on sait pas comment tu peux etre comme ca :D

Être comment ?  
Si tu veux dire con, je ne le suis pas irl.
Si tu veux dire que je m'attache absolument pas aux gens ici bah... j'sais pas, c'est comme ça, je pense pas être bizarre.

n°51639925
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-11-2017 à 13:04:09  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Oui mais toi, toi, TOI peut-être.
Moi, moi, MOI, sur un forum, je lis des opinions, des avis, des tentatives d'humour, des références, des formulations, sur des sujets divers et variés qui me donneront envie de mieux connaitre la personne. Quitte à envoyer un MP pour avoir une discussion plus personnelle, ou pas.

n°51639929
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 24-11-2017 à 13:04:36  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Mais ça c'est ta sensibilité et t'as parfaitement le droit d'être comme ça, et ça explique bien la façon que t'as de voir le fait d'envoyer un MP à quelqu'un.  :jap: Faut juste accepter que tout le monde fonctionne un peu différemment et que là t'es pas sur la même longueur d'ondes que les autres. Ça me le fait tout le temps quand des gens regardent du sport à la télé.

n°51639944
halley-bru​ley
Posté le 24-11-2017 à 13:05:56  profilanswer

Guivre a écrit :

Mais ça c'est ta sensibilité et t'as parfaitement le droit d'être comme ça, et ça explique bien la façon que t'as de voir le fait d'envoyer un MP à quelqu'un.  :jap: Faut juste accepter que tout le monde fonctionne un peu différemment et que là t'es pas sur la même longueur d'ondes que les autres. Ça me le fait tout le temps quand des gens regardent du sport à la télé.

J'suis d'accord, c'est pour ça que je disais plus tôt que je réfléchissais à vos réponse et que finalement je comprenais vos points de vue.

n°51639945
HumanRAGE
Posté le 24-11-2017 à 13:06:03  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Être comment ?  
Si tu veux dire con, je ne le suis pas irl.
Si tu veux dire que je m'attache absolument pas aux gens ici bah... j'sais pas, c'est comme ça, je pense pas être bizarre.

tu discutes, t'échanges, tu apprécie le point de vue, la pertinence, semaine apres semaine, mois apres mois, puis ca continue en mp

c'est completement humain et évident :D

---------------
n°51639948
Whatsmynam​e
Posté le 24-11-2017 à 13:06:11  profilanswer

Guivre a écrit :

Toi tu vas recevoir des mp avec pour tout objet et contenu "gfghj h dd"  

[:cerveau ddr555]  
J'avoue ça me ferait marrer  

TurbOOst45 a écrit :

Ma boîte à MP est ouverte,
Mais pitié, pas de chemisettes!

Toutafé, c'est ce que je dirais si j'en ai à nouveau besoin ^^

halley-bruley a écrit :

Multiburned mais quand quelqu'un t'intéresse et que tu veux l'intéresser aussi, pour un nigaud ça demande du courage que de se lancer je trouve.  
Et je vois pas comment tu peux pas voir  [:the cart:2]  comment quelqu'un peut t'intéresser sur un forum en fait.  

n°51639966
halley-bru​ley
Posté le 24-11-2017 à 13:07:44  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Multiburned mais quand quelqu'un t'intéresse et que tu veux l'intéresser aussi, pour un nigaud ça demande du courage que de se lancer je trouve.  
Et je vois pas comment tu peux pas voir  [:the cart:2]  comment quelqu'un peut t'intéresser sur un forum en fait.  

Ah ouais ? J'voyais ça comme l'inverse, la solution de facilité pour les nigauds, vu qu'on ne tente pas irl.
Edit : J'ai toujours cru que t'étais un homme gay, j'me suis trompé ?

Message cité 1 fois
Message édité par halley-bruley le 24-11-2017 à 13:08:43
n°51639968
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 24-11-2017 à 13:08:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging.
n°51639977
halley-bru​ley
Posté le 24-11-2017 à 13:09:09  profilanswer

Bon j'ai ptet LEGEREMENT exagéré, ça va.

n°51639982
Whatsmynam​e
Posté le 24-11-2017 à 13:09:37  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Ah ouais ? J'voyais ça comme l'inverse, la solution de facilité pour les nigauds, vu qu'on ne tente pas irl.
Edit : J'ai toujours cru que t'étais un homme gay, j'me suis trompé ?

Mais l'objectif c'est de la voir IRL donc tu t'en bats pas les couilles normalement  :heink:  

Pour ton edit : ah oui y'a gourage, je suis une greluche

n°51639991
halley-bru​ley
Posté le 24-11-2017 à 13:11:04  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Mais l'objectif c'est de la voir IRL donc tu t'en bats pas les couilles normalement  :heink:  

Pour ton edit : ah oui y'a gourage, je suis une greluche

Bah justement. Sur Tinder, j'ai aucun mal à parler à une fille, par contre quand faut la voir IRL y'a plus personne.
Après, je trouve ça quand même plus facile parce que tu fais le premier pas en ligne, tu apprends à connaître un peu la personne et du coup t'as moins d'appréhension, je pense.
Le plus facile restant l'alcool, ma source de winnance.

n°51639995
Amraz
Posté le 24-11-2017 à 13:11:36  profilanswer

Olalala la choupi qui dit qu'elle me trouve charmant et attirant.

---------------
n°51639999
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 24-11-2017 à 13:12:09  profilanswer

Amraz a écrit :

Olalala la choupi qui dit qu'elle me trouve charmant et attirant.

La chance :)

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°51640017
Amraz
Posté le 24-11-2017 à 13:13:32  profilanswer

Bah ca fait du bien d'avoir enfin un avis un peu concret.
Elle le cachait bien.

---------------
n°51640044
viande de ​bison
Posté le 24-11-2017 à 13:15:51  profilanswer

alpachinois a écrit :

J'ai utilisé mon boost de Tinder Gold hier qui m'a donné mon deuxième match en 5 jours donc [:alpachinois] . Autant d'efforts encore 3 semaines à tenir [:ane-trav:3]

Un boost un vendredi matin ? [:zyzz:6]

n°51640075
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 24-11-2017 à 13:19:13  profilanswer

Amraz a écrit :

Bah ca fait du bien d'avoir enfin un avis un peu concret.
Elle le cachait bien.

Oui enfin je suis sùre que tu as bien forcé le truc tel un gros morfal... Genre tu l'as spammée de quessssssions, beaucoup complimentée ou autre...  :D

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°51640104
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 24-11-2017 à 13:21:59  profilanswer

Dame Cindy encore ici... mais l'amour avec Mister sexe de canette n'est plus ?

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°51640135
Amraz
Posté le 24-11-2017 à 13:24:50  profilanswer

cindytroford a écrit :

Oui enfin je suis sùre que tu as bien forcé le truc tel un gros morfal... Genre tu l'as spammée de quessssssions, beaucoup complimentée ou autre...  :D

Elle fonctionne qu'au forceage.
Vivement le sexe ou elle va oser rien faire, etoile de mer ...
Je sens que ca va etre nul à chier :o

---------------
n°51640157
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-11-2017 à 13:26:34  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je crois que c'est elle qui l'avait MP mais oui il l'a déjà dit que ça avait commencé ainsi.

Nope, c'est bien moi le sous-humain dans l'affaire [:doc petrus]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51640174
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-11-2017 à 13:27:53  profilanswer

Techniquement, c'est seulement en cas d'échec le sous humain  :O

La victoire donne le statut de héro  :sol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51640176
Blaq
Posté le 24-11-2017 à 13:27:57  profilanswer

Stalk stalk :o

n°51640191
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-11-2017 à 13:29:32  profilanswer

Mais chacun son avis.

This.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51640249
Blaq
Posté le 24-11-2017 à 13:34:57  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Je suis quelqu'un d'hyper sentimental, qui s'attache très vite, mais par exemple je suis sur HFR depuis ptet 10 ans, pas une seule fois je me suis dit l'espace d'une seconde "tiens j'l'aime bien elle, pourquoi pas tenter quelque chose". Je sais pas comment vous y arrivez.

Bah c'est bizarre alors, il y a plusieurs personnes que j'apprécie ici même si je ne les ai jamais rencontrées, que ça soit des mecs ou des filles. Il y en a aussi que je déteste - tu me diras, c'est débile de détester une personne sur le net.
Même toi, je t'aimais bien quand tu racontais tes péripéties de coiffeurs sur les autres topics, je suivais ton histoire après j'avoue cette histoire de baiser des chinoises aux gros seins a terni un peu ton image.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37848  37849  37850  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)