Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5615 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37631  37632  37633  ..  57275  57276  57277  57278  57279  57280
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51462344
niju
Call me doc'
Posté le 06-11-2017 à 17:05:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca a dû s'afficher 15 jours en janvier 2016 avant que je ne le supprime, faudrait vous mettre un peu à la page, là :o

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
mood
Publicité
Posté le 06-11-2017 à 17:05:59  profilanswer

n°51462383
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-11-2017 à 17:08:45  profilanswer

niju a écrit :

Ca a dû s'afficher 15 jours en janvier 2016 avant que je ne le supprime, faudrait vous mettre un peu à la page, là :o

des noobs [:prodigy]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51462509
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 06-11-2017 à 17:18:52  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Tu l'as rencontré où ?  [:somberlain24:3]

lors d'un verre vers le printomps dernier. C'est un copain d'école du mec de ma BF (#feud'artifice spotted).
Et c'est l'ami du roux dont je t'avais parlé (je ne l'ai pas recroisé lui d'ailleurs mais bon).
Ca fait 3 mois que j'ai pas rencontré de mec via un site de roncontre, jpp des k-sos. Le dernier en date a commencé à m'étrangler au lit, et quand je lui ai demandé pourquoi il faisait ça, il m'a dit que les femmes aiment ça [:impactshiny:8]

Message cité 6 fois
Message édité par cindytroford le 06-11-2017 à 17:19:44
n°51462548
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 06-11-2017 à 17:21:56  profilanswer

cindytroford a écrit :

Ca fait 3 mois que j'ai pas rencontré de mec via un site de roncontre, jpp des k-sos. Le dernier en date a commencé à m'étrangler au lit, et quand je lui ai demandé pourquoi il faisait ça, il m'a dit que les femmes aiment ça [:impactshiny:8]

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51462561
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-11-2017 à 17:23:12  profilanswer

cindytroford a écrit :

Le dernier en date a commencé à m'étrangler au lit, et quand je lui ai demandé pourquoi il faisait ça, il m'a dit que les femmes aiment ça [:impactshiny:8]

Ca lui vient d'où cette certitude?

n°51462566
HumanRAGE
Posté le 06-11-2017 à 17:23:20  profilanswer

cindytroford a écrit :

lors d'un verre vers le printomps dernier. C'est un copain d'école du mec de ma BF (#feud'artifice spotted).
Et c'est l'ami du roux dont je t'avais parlé (je ne l'ai pas recroisé lui d'ailleurs mais bon).

l'asphyxie erotique sans en parler avant :D²²²

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51462613
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-11-2017 à 17:27:06  profilanswer

cindytroford a écrit :

Le roux et lui vont se fighter  [:kb208]

Moi c'est un peu l'inverse, j'ai fait plusieurs date récemment et j'ai rien à raconter : c'était bien, la conversation était cool, ils étaient physiquement très choux, j'ai kiffé parler avec eux, et j'ai pas eu envie de revoir qui que ce fut. Je suis morte à l'intérieur, ça y est.  [:hipipeep]

Message cité 3 fois
Message édité par Grande Greluche le 06-11-2017 à 17:32:33

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51462622
pvcr
Posté le 06-11-2017 à 17:27:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

l'asphyxie erotique sans en parler avant :D²²²

Il parait que l'effet de surprise décuple le plaisir, comme les beignes en pleine gueule.

Message cité 1 fois
Message édité par pvcr le 06-11-2017 à 17:28:21
n°51462638
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 06-11-2017 à 17:28:53  profilanswer

cindytroford a écrit :

:sweat:

n°51462681
HumanRAGE
Posté le 06-11-2017 à 17:32:22  profilanswer

pvcr a écrit :

Il parait que l'effet de surprise décuple le plaisir, comme les beignes en pleine gueule.

l'adrénaline et l'instinct de survie activés pendant ce qui peut etre pris comme une tentative de viol ou de meurtre ? ouais ca doit bien chauffer niveau sensations, un bon coup de genou dans les burnes :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-11-2017 à 17:32:22  profilanswer

n°51462749
flopshot
Never up, never in
Posté le 06-11-2017 à 17:37:14  profilanswer

Ce weekend aussi, j'ai eu droit à la strangulation surprise  (quelques secondes seulement, parce que j'ai été surpris et ai réagi, et aussi parce que peut-.être pas volontaire de sa part) ...  
Heureusement que j'ai le cou épais ^^

n°51462762
HumanRAGE
Posté le 06-11-2017 à 17:38:36  profilanswer

flopshot a écrit :

Ce weekend aussi, j'ai eu droit à la strangulation surprise  (quelques secondes seulement, parce que j'ai été surpris et ai réagi, et aussi parce que peut-.être pas volontaire de sa part) ...  

elle t'as pris pour un mec vanille du coup ? :o

---------------
n°51462773
paulalexis
Posté le 06-11-2017 à 17:39:58  profilanswer

flopshot a écrit :

C'est un des avantages d'être en net surpoids.  :o

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51462783
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 06-11-2017 à 17:40:54  profilanswer

Je suis morte à l'intérieur, ça y est.  [:hipipeep]

ça doit être la saison qui veut ça, j'ai pareil :sweat:  
j'ai éconduit qqun il y a quelques semaines car ça pressait trop de son côté en terme d'attente
et je vois qqun ce weekend mais je ressens une personne qui veut "construire" et me tâter sur ce terrain (ça parle futur dans les discussions), je sens que ça va être vite plié cette affaire
donc jvais lui dire que je suis pas trop dans un schéma "investissement" à ce moment, on verra si ça lui convient ou pas

n°51462795
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-11-2017 à 17:42:37  profilanswer

Miettes ce qu’elle aime c’est le bras de fer.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51462803
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 06-11-2017 à 17:44:00  profilanswer

Etre peinarde sous mon plaid >>>> le reste

n°51462809
flopshot
Never up, never in
Posté le 06-11-2017 à 17:44:43  profilanswer

paulalexis a écrit :

C'est un des avantages d'être en net surpoids.  :o

M'en fous, ça lui plaît :o

n°51462812
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-11-2017 à 17:45:01  profilanswer

In before vous avez des rencards vous plaignez pas.  

De mon côté je suis devenu inintéressant, j’ai remarqué que personne ne me posait de questions. [:tinostar]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51462899
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 06-11-2017 à 17:52:13  profilanswer

flopshot a écrit :

Pouhlala, pas moi, sa grosse paluche devait faire la taille de mon thorax [:risin''sun:4]

Le roux et lui vont se fighter  [:kb208]

Moi c'est un peu l'inverse, j'ai fait plusieurs date récemment et j'ai rien à raconter : c'était bien, la conversation était cool, ils étaient physiquement très choux, j'ai kiffé parler avec eux, et j'ai pas eu envie de revoir qui que ce fut. Je suis morte à l'intérieur, ça y est.  [:hipipeep]

http://puu.sh/yg96Q/f6b8e2c5c5.jpg

Tu parles duquel ? [:kolombin:2] J'ai vérifié mes msg, ça date d'aout [:kolombin:2]

Message édité par cindytroford le 06-11-2017 à 17:52:28
n°51462911
daaadou
Posté le 06-11-2017 à 17:53:16  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Etre peinarde sous mon plaid >>>> le reste

tu diras ça à 70 piges plutôt  [:sanglier bossu:4]

n°51462933
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-11-2017 à 17:55:26  profilanswer

daaadou a écrit :

ça doit être la saison qui veut ça, j'ai pareil :sweat:  
j'ai éconduit qqun il y a quelques semaines car ça pressait trop de son côté en terme d'attente
et je vois qqun ce weekend mais je ressens une personne qui veut "construire" et me tâter sur ce terrain (ça parle futur dans les discussions), je sens que ça va être vite plié cette affaire
donc jvais lui dire que je suis pas trop dans un schéma "investissement" à ce moment, on verra si ça lui convient ou pas

En plus quand tout s'est bien passé tu sais pas comment dire "Bon, par contre j'ai pas envie de remettre ça, mais je promets que j'ai passé une bonne soirée" de façon dégagée. Le dernier s'est carrément vexé, et je savais plus quoi lui dire. [:tigregenou_:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51462985
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 06-11-2017 à 17:59:27  profilanswer

daaadou a écrit :

tu diras ça à 70 piges plutôt  [:sanglier bossu:4]

Oulah, j'espère sincèrement être morte d'ici là.

n°51462997
FLeFou
Posté le 06-11-2017 à 18:00:36  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Oulah, j'espère sincèrement être morte d'ici là.

Mangé par tes chats  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51463100
Fibonachos
Posté le 06-11-2017 à 18:09:25  profilanswer

En plus quand tout s'est bien passé tu sais pas comment dire "Bon, par contre j'ai pas envie de remettre ça, mais je promets que j'ai passé une bonne soirée" de façon dégagée. Le dernier s'est carrément vexé, et je savais plus quoi lui dire. [:tigregenou_:2]

Et si il insiste un peu pour te revoir, tu lui laisses une chance ?

n°51463114
daaadou
Posté le 06-11-2017 à 18:10:49  profilanswer

bah euh même en vrai, j'aurais été chaud de faire une expo/resto/sodo mais si l'autre s'enflamme et a des attentes, ça rend le truc pas possible
pas la bonne donc mais ça n'empêche pas forcément de faire qq sorties avec bénéfices si y'a un peu de complicité
mais des fois ça va trop vite et jpeux pas rester de marbre quand tu vois que l'autre attend plus de toi :/

n°51463142
daaadou
Posté le 06-11-2017 à 18:13:48  profilanswer

Fibonachos a écrit :

mais nan y'a rien de pire dans ce genre de cas :/ c'est pas être en phase, c'est tout mais c'est rédhibitoire.  

la femme que je fréquentais en septembre, je pense mm que si elle avait temporisé de me foutre de la pression sur ses attentes, j'aurais pu aller plus loin  
mais le décalage, y'a rien de pire pour faire fuir l'autre, ça gêne en fait, t'es gêné pour l'autre, ça casse le rythme peinard qui allait bon train

n°51463179
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-11-2017 à 18:18:27  profilanswer

Fibonachos a écrit :

Il a insisté, j'ai dit non. Vraiment pas envie, et j'ai repéré assez vite que ça donnerait rien de toute façon. J'ai pas particulièrement besoin d'amis, et il est manifestement intéressé pour plus. Il s'est vexé, mais il a fini par laisser tomber.

Tiens, Vice nous lit : https://www.vice.com/fr/article/a37 [...] e=vicefrfb  [:ccrider:1]

---------------
n°51463235
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-11-2017 à 18:27:22  profilanswer

daaadou a écrit :

bah euh même en vrai, j'aurais été chaud de faire une expo/resto/sodo mais si l'autre s'enflamme et a des attentes, ça rend le truc pas possible
pas la bonne donc mais ça n'empêche pas forcément de faire qq sorties avec bénéfices si y'a un peu de complicité
mais des fois ça va trop vite et jpeux pas rester de marbre quand tu vois que l'autre attend plus de toi :/

C'est pas exactement la même chose pour moi alors. Si j'suis emballée, j'peux être enthousiaste, et je kiffe que ce soit partagé. :o Mais là j'ai juste pas envie, donc ça rend la revoyure un peu pointless. J'attends un crush, quoi, en fait.  [:barracus:1]

---------------
n°51463309
daaadou
Posté le 06-11-2017 à 18:35:30  profilanswer

C'est pas exactement la même chose pour moi alors. Si j'suis emballée, j'peux être enthousiaste, et je kiffe que ce soit partagé. :o Mais là j'ai juste pas envie, donc ça rend la revoyure un peu pointless. J'attends un crush, quoi, en fait.  [:barracus:1]

j'attends aussi, c'est clairement ça
mais jme suis fait à l'idée de profiter d'un moment avec qqun de sympa qui n'attendrait pas grand chose et que ça en deviendrait pas crispant, sexfriend quoi
mais ça marche moyen en fait :o

n°51463315
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 06-11-2017 à 18:37:01  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Oui mais attention, y'a aussi des mauvais côtés.

c'est un des posts qui m'a fait le plus rire sur hfr, bordel  [:abdel di hmaria]

n°51463340
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 06-11-2017 à 18:39:54  profilanswer

because the night a écrit :

Elle doit trouver ça très drôle et se forcer à ne pas dormir pour que ça recommence :D

c'est un des posts les plus justes sur hfr, bordel  [:abdel di hmaria]

n°51463439
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2017 à 18:52:05  answer

C'est pas exactement la même chose pour moi alors. Si j'suis emballée, j'peux être enthousiaste, et je kiffe que ce soit partagé. :o Mais là j'ai juste pas envie, donc ça rend la revoyure un peu pointless. J'attends un crush, quoi, en fait. [:barracus:1]

Tu veux tomber love d'un voyou ?

n°51463475
paulalexis
Posté le 06-11-2017 à 18:56:45  profilanswer

A force de multiplier les rencontres, on doit finir par perdre sa curiosité et sa capacité d'émerveillement.
Un peu comme les critiques de cinéma qui voient trop de films.

---------------
n°51463497
phildarr
double R
Posté le 06-11-2017 à 18:59:20  profilanswer

Bresse a écrit :

personne ne me posait de questions. [:tinostar]

Cc sa va? Ta passer une bonne journée lol?

Le dernier s'est carrément vexé, et je savais plus quoi lui dire. [:tigregenou_:2]

Le pauvre chéri  [:vave1]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°51463699
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 06-11-2017 à 19:29:29  profilanswer

paulalexis a écrit :

A force de multiplier les rencontres, on doit finir par perdre sa curiosité et sa capacité d'émerveillement.

Ou alors c'est les autres qui sont tous chiants [:vave1]

n°51463701
Fibonachos
Posté le 06-11-2017 à 19:29:31  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bonjour topic!

Vous avez eu 10 jours pour trouver l'amour, j'espère que c'est le cas!

http://i.imgur.com/7tXeYXz.gif

n°51463729
Karousel
Posté le 06-11-2017 à 19:32:44  profilanswer

paulalexis a écrit :

Un joli plan-séquence c'est comme des jolis nichons, ça marche à tous les coups.

n°51463730
Zaldarf
Posté le 06-11-2017 à 19:33:01  profilanswer

Je suis morte à l'intérieur, ça y est.  [:hipipeep]

J'attends ta cotisation pour l'adhésion au club.

n°51463745
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-11-2017 à 19:35:43  profilanswer

Zaldarf a écrit :

J'attends ta cotisation pour l'adhésion au club.

On signe où ?

---------------
n°51463850
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-11-2017 à 19:49:43  profilanswer

paulalexis a écrit :

Tout à fait, maintenant quand je vois une bite je m'écrie automatiquement "Oh non, pas encore !"

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37631  37632  37633  ..  57275  57276  57277  57278  57279  57280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)