| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 13:31:02 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Venividivicious Psn: vulvor | lut --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Lancelot** All I do is kiteboarding | en couple avec enfants... pour elle AUM c'est la récréée. Intéressant comme concept |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Ma femme avec des gosses serait sur AUM, elle aurait vite fait des claques Edit: ah oui, j'oubliais un truc: j'épouserais jamais une femme pareille Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 13-04-2009 à 14:19:48 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 14:23:43 ![]() ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | le pire, c'est qu'il y a une fille sur netlog qui ressemble à ca --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Oui, la preuve, toi tu manques d'humour.
|
Chambéry c'est vraiment un nid d'artistes/d'intellectuelles. Merci JJ Rousseau. Message édité par Mihirung_ le 13-04-2009 à 15:29:46 |
Venividivicious Psn: vulvor | Ouais je comprends parfaitement, icien haute savoie c'est....ah ben non c'est pas pareil, on s'y fait juste chier --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Nan mais j'suis aussi en haute-savoie hein. |
tim_coucou Fitter Happier |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
NeoDc Born to be a larve | Bon alors, vous allez vous voir ou pas, parce que bon à force de vous tourner autour bah ça tourne en rond quoi...
Prends-toi en main, j'y suis arrivé avec mes deux valises un lundi, le mardi j'avais du taf et le mardi suivant j'avais l'appart. |
Message édité par Venividivicious le 13-04-2009 à 15:51:46 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Forcément, faut déjà trouver un point de chûte (les foyers d'étudiants d'Annecy-le-Vieux pour moi) Message édité par Mihirung_ le 13-04-2009 à 15:53:03 |
tim_coucou Fitter Happier | On veut des rencontres |
NeoDc Born to be a larve | Bah attends, va en avoir une là, entre Mihirung et veni...
Hrolf | Oui enfin le vieux annecy et la ville nouvelle c'est quand même pas tout à fait aussi chouette --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faites des rencontres qu'y disaient.
|
Message cité 1 fois Message édité par Venividivicious le 13-04-2009 à 16:10:03 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Nop, c'est à 2km de chez moi. |
NeoDc Born to be a larve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |