| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 16:45:02 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sebmbalo droite canal historique |
Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 17-10-2017 à 16:52:11 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lefilpourpre Michel | Mais est-ce son copain ? --------------- Miraisin |
unknown_person |
|
dany rfm |
|
lefilpourpre Michel |
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 16:58:43 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
sebmbalo droite canal historique |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
manu |
Pour Delti, vous inquiétez pas ceuces qui veulent lui dire comment faire pour parvenir à ses fins, il semble qu'il ait d'autres argument qu'un plan de com bien réglé (je ne le connais pas, mais c'est ce qui ressort des CR précèdents) La meuf est une chieuse apparemment, c'est pas forcément ce qu'il y a de plus facile à gérer ... Ce que j'y vois moi, c'est qu'une fois de plus, elle se plaint d'un manque d'intérêt pour elle, et elle pense (à juste titre ?) que Delti est un queutard des interneds. Moi je dis que si elle te plaît vraiment (pour nicher avec), montre lui qu'elle te plaît, et qu'il n'y a qu'elle. Sinon, propose lui juste de l'amitié sexuelle, mais vu ses propos, c'est pas gagné. En tout cas, STP, arrête de leur faire croire que tu es in love pour les niquer et les jeter ensuite, c'est naze, même si je comprends bien que c'est tentant ... Ah aussi, pour affiner un peu mon analyse de comptoir, tu sembles habitué à ce que ça marche du premier coup, et tu baisses les bras si tu penses avoir décelé un rejet/refus, mais comme elle te le dit à 2 reprises : non, elle n'avait pas voulu te venter, mais seulement te faire patienter un peu. Tant qu'elle veut te voir, c'est que c'est bon, en principe (sauf follance de compet, on n'est jamais à l'abri Message cité 2 fois Message édité par manu le 17-10-2017 à 17:10:40 |
lefilpourpre Michel |
Mon père est pareil. Les soucis du quotidien et il lève les yeux au ciel en s'échappant dans ses pensées. Mais dès qu'un truc lourd et déterminant se profile il largue tout ce qu'il a dans les mains comme si c'était un cageot de carottes et il prend sa bagnole. Edit. Par contre c'est pas le genre à s'intéresser à ce que tu as fait de ta journée. Mais ça reste un gars en or. Message édité par lefilpourpre le 17-10-2017 à 17:09:09 --------------- Miraisin |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Ah oui mais c'est différent.
A une epoque je me disais que je voulais qu'un de mes ex soit la. Pour lui dire adieu. Limite rien à foutre des parents. Juste elle. Message édité par Amraz le 17-10-2017 à 17:08:38 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
dany rfm |
|
manu |
lefilpourpre Michel |
Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 17-10-2017 à 17:17:56 --------------- Miraisin |
Daphne kernel panic | trois semaines |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
lefilpourpre Michel |
Non, il a juste l'attention sélective. Tu sais moi aussi je reste des heures à avoir l'air hyper-intéressé à e que les gens disent mais 90% du temps je suis dans mes pensées. J'reste un type sympa. Message édité par lefilpourpre le 17-10-2017 à 17:19:05 --------------- Miraisin |
HannaeMax Coucou |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message édité par aRWaM le 17-10-2017 à 17:21:18 --------------- Demain c'est loin. |
HannaeMax Coucou |
manu |
|
halley-bruley |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
halley-bruley |
Phenom | Cqfd --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
halley-bruley |
Karousel |
|
halley-bruley | C'est ce que je vais faire de ce pas. Me flageller le cerveau en allant étudier mon chinois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |