Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3155 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37444  37445  37446  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51270271
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2017 à 09:36:59  answer

Reprise du message précédent :

Grande Greluche a écrit :

C'est vrai que tout le monde fait un lien entre cette fille et d'autres qu'il a rencontrées. Moi je vois pas tellement le rapport.  [:hipipeep]  

Non c'est sûr. Mais le lien n'est pas à faire entre cette fille et les autres, mais entre le comportement de Deltibo là, et celui qu'il a pu avoir avant, je pense que le rapport est là.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2017 à 09:36:59  profilanswer

n°51270279
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 17-10-2017 à 09:37:17  profilanswer

sebmbalo a écrit :

ho j'ai pas dis qu'il fallait les deux [:cosmoschtroumpf] mais un des deux, et puis un peu d'alpha-spirit quand meme sinon ca sert à rien.

Mais même avec un des deux... Et puis sincèrement je sais pas, les filles pour qui l'une de ces deux choses est un critère, vous voulez vraiment être avec ?  :D

n°51270280
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2017 à 09:37:20  answer

Ok, comme il veut. Sans "presque".

n°51270317
pvcr
Posté le 17-10-2017 à 09:40:14  profilanswer

Quand t'enchaine les filles avec facilité, tu fais souvent de la merde ou à minima tu fais preuve de désinvolture. C'est un jeu, avec des fois le simple but de faire marrer les copains.C'est pas très adulte, ça peut froisser les galériens de l'amout, ça peut briser des cœurs, mais y a pas mort d'hommes. Puis les filles ne se jettent pas par hasard dans les bras de ces mecs.

n°51270322
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 17-10-2017 à 09:40:43  profilanswer

Guivre a écrit :

Mais même avec un des deux... Et puis sincèrement je sais pas, les filles pour qui l'une de ces deux choses est un critère, vous voulez vraiment être avec ?  :D

oui, ca me pose pas de probléme perso. chacun ses criteres et des femmes tres tres bien peuvent avoir des prejugés/critéres issu de leur education, suffit de passer cette barriere qui peut paraitre ridicule mais c'est comme ca.

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°51270333
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 17-10-2017 à 09:42:15  profilanswer

Lourspd a écrit :

bien sûr. c'est pour ça que mon avatar est une fée.

C'est pas une bite flétrie mutanisée ?  [:le_phoque_pedoque:1]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°51270334
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-10-2017 à 09:42:18  profilanswer

Le rapport c'est le deux poids deux mesures selon la personne concernée
Amraz aura maintenant l'immunité nigaumatique pour 1 trimestre mini  :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51270349
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 17-10-2017 à 09:43:29  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

C'est pas une bite flétrie mutanisée ?  [:le_phoque_pedoque:1]

si. c'est pour ça que c'est la Fée minisme.  [:jvc_hfr_0:5]

n°51270358
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 17-10-2017 à 09:44:09  profilanswer

pvcr a écrit :

Quand t'enchaine les filles avec facilité, tu fais souvent de la merde ou à minima tu fais preuve de désinvolture. C'est un jeu, avec des fois le simple but de faire marrer les copains.C'est pas très adulte, ça peut froisser les galériens de l'amout, ça peut briser des cœurs, mais y a pas mort d'hommes. Puis les filles ne se jettent pas par hasard dans les bras de ces mecs.

ces mecs font preuve de salubrité publique, ils leurs font la misère et aprés avoir chialé dans les bras de leurs copines commence a illuminé leur cerveau de bouzeuse pour se retourner sur des mecs gentils et normaux [:clooney5]

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°51270376
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 17-10-2017 à 09:45:59  profilanswer

elle bouffe le patriarcat.  [:lourspd:7]

mood
Publicité
Posté le 17-10-2017 à 09:45:59  profilanswer

n°51270423
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-10-2017 à 09:50:00  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Ben si, puisqu'ils ont reconnu que c'était une mauvaise idée. Je sais que toi ça t'arrive jamais de faire de la merde Grummsy, mais nous pauvres mortels on glisse parfois dans les flaques de boue de nos travers humains [:gracchus13:2]
L'important ici c'est qu'il l'a pris comme une autoleçon et qu'il est pas prêt de t'envoyer autre chose que J'ai passé une délicieuse soirée à ses petits potes [:francois_fictif:1]

Oh, j'ai fait et je fais de la merde, ça m'arrive. Mais je viens pas dire que j'arrête les SDR toutes les 3 semaines pour au final y retourner sans cesse pour se foutre de la gueule des nanas (parce que ouais, leur faire croire que t'en as qq chose à foutre alors que c'est pas le cas, c'est se foutre de leur gueule).

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51270426
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 17-10-2017 à 09:50:11  profilanswer

Du spermezan !

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°51270500
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-10-2017 à 09:56:34  profilanswer

Grumms a écrit :

Oh, j'ai fait et je fais de la merde, ça m'arrive. Mais je viens pas dire que j'arrête les SDR toutes les 3 semaines pour au final y retourner sans cesse pour se foutre de la gueule des nanas (parce que ouais, leur faire croire que t'en as qq chose à foutre alors que c'est pas le cas, c'est se foutre de leur gueule).

C'est ce que je dis, le rapport aux femmes sur SDR de Delti est bien problématique que le simple fait de s'être trompé de destinataire sur un SMS.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51270508
Daphne
kernel panic
Posté le 17-10-2017 à 09:56:57  profilanswer

Guivre a écrit :

Sauf qu'au final demeure l'échec. Donc l'aigreur des nice guys qui n'arrivent à rien alors que Douchebag Chad McMoney y arrive, parce que soyons honnêtes c'est le propos, on peut continuer à faire sans.

Mais +1. Le mec a des opportunités mais il les foire absolument toutes trèèès rapidement. Je vois pas ce qu'on peut lui envier, de ce côté-là. D'autant qu'il ne le vit lui-même pas bien, c'est source de stress on dirait, à chaque fois...

Guivre a écrit :

Mais +1. Les mecs aux physiques lambdas avec des revenus lambdas, vous aurez au moins la chance d'attirer des nanas pas superficielles ni vénales, un type de femmes sur lequel vous crachez sans arrêt. Enfin, pour certains, c'est toutes les femmes qui sont comme ça, soit.  [:hansaplast]

Message cité 2 fois
Message édité par Daphne le 17-10-2017 à 09:57:48
n°51270533
mangedespi​erres
Posté le 17-10-2017 à 09:59:12  profilanswer

Moi j’m’osef un peu du ressenti de cette fille.
Sérieux elle a cru avoir un des nôtres avec son 6,5/10  [:sent mal_homme:5]

n°51270552
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-10-2017 à 10:00:26  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

GB aurait fait la connerie ça serait mieux passé que Delti, parce que le passif des deux n'est pas le même. En l'occurence Delti qui jusqu'ici fait le dos rond pour se faire oublier quand il fait de la merde doit, pour une fois, affronter les conséquences de ses conneries: Il envoi Cindy au front.
J'ai envie de dire, encore heureux qu'il fut obligé de lui parler ensuite.

Ouf que je n'ai pas de passif et que tout le monde m'aime  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51270568
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-10-2017 à 10:01:29  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Watching the game, having a Bud...
True...

[:hust_]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°51270578
pvcr
Posté le 17-10-2017 à 10:02:23  profilanswer

sebmbalo a écrit :

ces mecs font preuve de salubrité publique, ils leurs font la misère et aprés avoir chialé dans les bras de leurs copines commence a illuminé leur cerveau de bouzeuse pour se retourner sur des mecs gentils et normaux [:clooney5]

"Ton pote Delti c'est un vrai salo, il s'est vraiment foutu de ma gueule et m'a brisé le cœur, heureusement que tu es là toi, gentil, à l'écoute, prévenant. Comment ça se fait que t'es célibataire d'ailleurs?"
" Je suis très proche de quelqu’un en ce moment, mais elle sort d'une relation difficile, je ne veux pas brusquer les choses"
" attends excuse j'ai un coup de fil...Delti c'est toi? Tu veux que je passe chez toi? Oui j'ai gardé le double des clés."
" Bon Budy je te laisse, je crois que c'est reparti avec Delti, je suis heureuse, tu peux pas savoir!!!"

n°51270581
Blaq
Posté le 17-10-2017 à 10:02:49  profilanswer

Daphne a écrit :

Mais +1. Les mecs aux physiques lambdas avec des revenus lambdas, vous aurez au moins la chance d'attirer des nanas pas superficielles ni vénales, un type de femmes sur lequel vous crachez sans arrêt. Enfin, pour certains, c'est toutes les femmes qui sont comme ça, soit. [:hansaplast]

[:chatoo:7]

n°51270588
pvcr
Posté le 17-10-2017 à 10:03:54  profilanswer

mangedespierres a écrit :

Moi j’m’osef un peu du ressenti de cette fille.
Sérieux elle a cru avoir un des nôtres avec son 6,5/10  [:sent mal_homme:5]

Hihihi.

n°51270594
Daphne
kernel panic
Posté le 17-10-2017 à 10:04:42  profilanswer

Moi j'aurais pas envoyé un "il est trop moche lolilol" à mes potes.
En fait j'aurais même pas fait de rencard tout court avec un mec qui me faisait déjà chier sur SDR.
D'ailleurs, si on m'avait laissé le choix, je serais même pas née.

n°51270595
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-10-2017 à 10:04:51  profilanswer

pvcr a écrit :

"Ton pote Delti c'est un vrai salo, il s'est vraiment foutu de ma gueule et m'a brisé le cœur, heureusement que tu es là toi, gentil, à l'écoute, prévenant. Comment ça se fait que t'es célibataire d'ailleurs?"
" Je suis très proche de quelqu’un en ce moment, mais elle sort d'une relation difficile, je ne veux pas brusquer les choses"
" attends excuse j'ai un coup de fil...Delti c'est toi? Tu veux que je passe chez toi? Oui j'ai gardé le double des clés."
" Bon Budy je te laisse, je crois que c'est reparti avec Delti, je suis heureuse, tu peux pas savoir!!!"

[:paul de saint-balby:4]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51270612
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-10-2017 à 10:06:06  profilanswer

pvcr a écrit :

[:alvas]  [:alvas]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51270634
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 17-10-2017 à 10:08:59  profilanswer

Daphne a écrit :

Moi j'aurais pas envoyé un "il est trop moche lolilol" à mes potes.
En fait j'aurais même pas fait de rencard tout court avec un mec qui me faisait déjà chier sur SDR.
D'ailleurs, si on m'avait laissé le choix, je serais même pas née.

tu aurais raté la magnificence des patates au beurre?  
l'étrangeté alienèsque d'avoir une verrue?  
l'étonnement d'avoir entendu rire toute la journée, à la maternelle, et d'avoir vu le soir que tu avais une crotte de moineau sur ta capuche?  
la joie de placer "yakuza" au scrabble?  
le bonheur de faire pipi après un trajet en métro qui a duré trop longtemps?  
en tous cas le monde y aurait perdu, sans toi.

n°51270644
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-10-2017 à 10:09:55  profilanswer

Lourspd a écrit :

l'étonnement d'avoir entendu rire toute la journée, à la maternelle, et d'avoir vu le soir que tu avais une crotte de moineau sur ta capuche?  

[:emerveille]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51270651
vernetz
Posté le 17-10-2017 à 10:10:19  profilanswer

Je ne comprends pas vos réactions exacerbé, que Delti ait manqué de courage dans la fin de ses dernières relations, c'est un fait mais c'est un classique dans les relations amoureuses, beaucoup d'hommes, et moi le premier sont lâches sur ce plan.

Son message est un "loupé", pas une volonté délibéré de pourrir la fille rencontrée, pour moi, cela ne mérite pas tous les griefs porté contre lui.
Je me trompes peut être, mais j'ai l'impression que cela sert de prétexte/élément déclencheur pour que tous les ressentiments ressortent au plein jour alors qu'a la base l'action est relativement anodine.

n°51270667
Daphne
kernel panic
Posté le 17-10-2017 à 10:11:51  profilanswer

Lourspd a écrit :

Oui non je sais pas.
Je me dis que peut-être, quelqu'un d'autre aurait fait le pistolet avec les doigts à un barman mignon  [:hansaplast]  
D'autres ont couché avec MinuteMan, le gars à petite bite demi-molle éjaculateur précoce qui m'a dit que c'était à cause de moi que c'était nul au pieu  [:hansaplast]  
La gloire, ça va ça vient, aujourd'hui je ne suis plus grand chose pour grand monde  [:hansaplast]

n°51270688
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-10-2017 à 10:13:28  profilanswer

vernetz a écrit :

Je ne comprends pas vos réactions exacerbé, que Delti ait manqué de courage dans la fin de ses dernières relations, c'est un fait mais c'est un classique dans les relations amoureuses, beaucoup d'hommes, et moi le premier sont lâches sur ce plan.

Son message est un "loupé", pas une volonté délibéré de pourrir la fille rencontrée, pour moi, cela ne mérite pas tous les griefs porté contre lui.
Je me trompes peut être, mais j'ai l'impression que cela sert de prétexte/élément déclencheur pour que tous les ressentiments ressortent au plein jour alors qu'a la base l'action est relativement anodine.

C'est pas le message en soit, c'est la somme de tout.

---------------
n°51270705
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-10-2017 à 10:14:31  profilanswer

vernetz a écrit :

Tu deviens quoi, toi ? :o

Daphne a écrit :

Oui non je sais pas.
Je me dis que peut-être, quelqu'un d'autre aurait fait le pistolet avec les doigts à un barman mignon  [:hansaplast]  
D'autres ont couché avec MinuteMan, le gars à petite bite demi-molle éjaculateur précoce qui m'a dit que c'était à cause de moi que c'était nul au pieu  [:hansaplast]  
La gloire, ça va ça vient, aujourd'hui je ne suis plus grand chose pour grand monde  [:hansaplast]

Pour mon cactus et pour moi, t'es la meuf la plus cool de l'univers au bas mot.  [:somberlain24:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51270715
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2017 à 10:14:47  answer

Daphne a écrit :

Oui non je sais pas.

Tu n'as pas l'air en forme aujourd'hui, ça manque de conviction tout ça.

n°51270721
mangedespi​erres
Posté le 17-10-2017 à 10:15:09  profilanswer

C’est surtout les coauteurs du scénario qui doivent bien se marrer  [:white jag:1]

n°51270729
Daphne
kernel panic
Posté le 17-10-2017 à 10:15:42  profilanswer

J'ai oublié de dire que j'étais vieille grosse et moche mais bon j'avais peur d'être lourde :o

n°51270747
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 17-10-2017 à 10:16:48  profilanswer

Daphne a écrit :

Oui non je sais pas.

je ne sais que te dire. ce que tu penses de toi n'impacte pas ce que je pense de toi, et c'est du bien, du vrai bien de personne qui rend le monde carrément plus chouette.  
je ne peux que te raconter qu'un de mes chats est roux et a la pastille mauve, qu'il a porté le nom de MAUVANUS pendant plusieurs mois.

n°51270767
Daphne
kernel panic
Posté le 17-10-2017 à 10:18:27  profilanswer

Lourspd a écrit :

je ne sais que te dire. ce que tu penses de toi n'impacte pas ce que je pense de toi, et c'est du bien, du vrai bien de personne qui rend le monde carrément plus chouette.  
je ne peux que te raconter qu'un de mes chats est roux et a la pastille mauve, qu'il a porté le nom de MAUVANUS pendant plusieurs mois.

Putain meuf j'allais googler "pastille mauve" parce que j'avais pas compris et quand j'ai écrit "pastille" dans google images j'ai soudainement réalisé que c'était une mauvaise idée.

T'as pensé à lui bleacher et à le présenter à Amraz ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37444  37445  37446  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)