| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 16-10-2017 à 11:32:41 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
donut78 Stop eating donuts |
Combien de mec avec de la tune se maquent avec de jolies petites poupées sans réelle qualif ni revenu ? Si l'écart est si grand, tu fais tes projets avec ton pognon et tu enjoy avec ta meuf. Moi je suis proprio (plus de credit) et ma compagne locataire. Si elle devait venir vivre chez moi, ça changerait quoi ? Tu crois que je vais lui faire payer un loyer ? Bref, je me suis acheté une petite baraque seul. Et si j'avais voulu un château, j'avais qu'à mieux bosser à l’école. J'attends pas de ma compagne qu'elle fasse progresser mon niveau de vie. Message cité 4 fois Message édité par donut78 le 16-10-2017 à 11:35:05 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2017 à 11:44:15 ![]()
|
pvcr |
|
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 16-10-2017 à 11:55:18 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lefilpourpre Michel | Malgré que les femmes et les hommes contemporains soient des égaux, je pense que la finances de l'homme participent de sa fonction de protection de la cellule : j'imagine mal qu'un type au RSA puisse vendre à une femme qu'il souhaite la mettre enceinte sans une assise financière (même maigre) derrière. "La femme porte l'enfant, l'homme porte la femme qui porte l'enfant". Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 16-10-2017 à 12:02:38 --------------- Miraisin |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
uxam |
|
lefilpourpre Michel |
Disons que c'est une perspective hyper-archaïque. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 16-10-2017 à 12:03:45 --------------- Miraisin |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
dany rfm |
|
pvcr | Il faut combien de K€ par mois pour chopper de la RH? C'est pour un ami. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Si Ophélie Meunier ( Message cité 4 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 16-10-2017 à 12:13:57 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
pvcr |
|
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
|
lefilpourpre Michel |
Tu dis ça mais je suis certain qu'en réalité tu la ne toucherais pas, t'as besoin de gens qui ont des projets ou des perspectives. Edit. J'exclue les zadistes et ceux qui se servent du temps offert par le RSA pr développer des projets peu/pas lucratifs (études, associatif, arts ...) Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 16-10-2017 à 12:19:27 --------------- Miraisin |
pvcr |
|
|
lefilpourpre Michel |
Niquer une cassos dans un appart sombre qui sent la dépression et la litière du chat ? Je crois que t'as pas touché la misère d'assez près pr dire ça. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 16-10-2017 à 12:21:19 --------------- Miraisin |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pvcr |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
pvcr |
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2017 à 12:31:39 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Grumms Aimé de tous |
Blaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |