Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37059  37060  37061  ..  56802  56803  56804  56805  56806  56807
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50934034
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-09-2017 à 18:06:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

lal0utre a écrit :

Salut meuf, tu m'as bien deg avec tes photos. Toujours avec Rouroux ?

Allons donc, j'ai six jours de vacances dans l'été tout entier, j'espère bien que j'vous dégoûte lo  [:sanglier:3]  
Toujours roussie.  
https://media.giphy.com/media/BvP7G7JLZC4Tu/giphy.gif  
Alors comme ça, tu nages en plein big love ? [:rage_anormale]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 12-09-2017 à 18:06:48  profilanswer

n°50934053
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-09-2017 à 18:08:05  profilanswer

J'envoie des pics de moi toute nue à Loutre chaque soir. Un genre d'inception.  [:gagaches:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°50934157
phildarr
double R
Posté le 12-09-2017 à 18:18:38  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

la sœur d'une amie de lycée

C'est beaucoup trop simple, d'habitude on comprend rien parce qu'il y a trente intervenants liés à des degrés divers [:lumbahaab:3]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°50934180
Cutter
Posté le 12-09-2017 à 18:21:15  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Mais vous vous parlez? Elle dit quoi? Elle a l'air intéressée?

On s'adresse la parole pour le boulot, mais je pense qu'elle est intéressée vu les sourires qu'elle m'adresse. Enfin bon, même si c'étaient des sourires de politesse j'aurai déjà attaqué si j'étais moins nigaud.

feu d'artifice a écrit :

Faut arrêter avec le physique, que dès qu'une nana est belle, forcément elle cherche le sosie de Johnny Depp jeune.  

Perso le nombre de couples que je connais ou la fille est franchement belle et le mec franchement pas terrible :

Dernièrement, je tombe sur le profil FB de la sœur d'une amie de lycée, la nana en question, en gros, c'est le sosie de Katie Holmes jeune en mieux (on lui disait déjà au lycée qu'elle lui ressemblait). Elle a mis ses photos de mariage : sérieusement, à côté d'elle, son mec ressemble pas à grand chose. Après il a surement pleins d'autres qualités hein. Si le mec s'était dit elle est trop jolie pour moi, ils seraient pas ensemble. D'autres gars se sont peut-être dit laisse tomber je tente rien elle est trop bien et voilà.

Alors ok, tout est relatif, et notamment le physique, n'empêche que ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

L'exemple inverse : mec beau gosse avec fille bof bof, est un peu moins répandu, mais j'en connais aussi. Un gars super BG avec qui j'avais bien sympathisé, je me suis dis il est juste sociable, toussa, en fait il était seulement un peu timide, là j'ai rencontré sa nana j'ai été un peu choquée sur le coup, très loin de la belle fille de base, je me suis dis t'as été conne de pas tenter ta chance à l'époque (il a d'autres qualités hein, et après la nana est très sympa sociable cultivée toussa).

Si tous les couples étaient parfaitement assortis physiquement ça se saurait hein, faut arrêter le délire tout le monde devrait tenter avec tout le monde, après tout, entre ceux qui ont leurs propres goûts à eux qui sont pas les goûts de M. et/ou Mme tout le monde, et ceux qui s'en foutent du physique, y'a moyen de moyenner.

J'ai l'impression que la plupart des couples sont de beauté comparable parce que les mecs s'auto-censurent à aller vers des plus jolies qu'eux (en gros je fais de mon cas une généralité).

---------------
last.fm
n°50934211
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2017 à 18:24:26  answer

Cutter a écrit :

On s'adresse la parole pour le boulot, mais je pense qu'elle est intéressée vu les sourires qu'elle m'adresse. Enfin bon, même si c'étaient des sourires de politesse j'aurai déjà attaqué si j'étais moins nigaud.

Tu te fais des films frère

n°50934229
zuukaa
Posté le 12-09-2017 à 18:26:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par zuukaa le 12-09-2017 à 18:27:01

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°50934292
Cutter
Posté le 12-09-2017 à 18:32:39  profilanswer

zuukaa a écrit :

Honnêtement ça me fait cet effet là. Quand je vois la fille trop belle, trop jolie ou un autre truc style trop sociale. J'évite, je cherche même pas à y croire et j'hurle au fake. Ca m'est arrivé quelques fois, aucune idée de l'intention de la fille mais il y a trois choses pour moi possibles : Elle se fou de moi, elle y croit mais de toute je ne serais pas à la hauteur ou autre, elle se fou pas de moi mais du coup il y a un gros problème chez elle
C'est souvent le physique d'ailleurs qui joue à ce niveau là, l'intellect, tu le vois après en général.
Après l'avantage c'est que je suis pas quelqu'un qui aura la tête toute retournée juste pas un beau physique  [:cosmoschtroumpf] j'ai un pote en revanche son cerveau "s'éteint" dans ce cas. Mais du style il arrête de parler et suit la fille du regard jusqu'à ce qu'elle tourne au coin de la rue.

C'est exactement ça. [:mrtritium:2]
Je sais qu'elle sert d'appât pour un guet apens et que je finirai torturé dans une cave. Que je lui plaise est moins probable.

Message édité par Cutter le 12-09-2017 à 18:41:03

---------------
last.fm
n°50934296
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-09-2017 à 18:33:22  profilanswer

Bien sûr, il suffit de demander. [:azyl:1]  

Cutter a écrit :

J'ai l'impression que la plupart des couples sont de beauté comparable parce que les mecs s'auto-censurent à aller vers des plus jolies qu'eux (en gros je fais de mon cas une généralité).

Alors en terme de physique pur, je passe mon temps à voir partout des couples dépareillés. En en discutant avec les petits potes, souvent, ils trouvent aussi. Parfois à l'inverse de ce que j'estime moi.  [:kouardt]  
J'imagine qu'en fait, y'a pas deux glands qui aiment très exactement les mêmes personnes et que si certaines bombasses font l'unanimité, dans le grand bain des foules quotidiennes, faut pas trop s'emmerder avec l'apparence qu'on donne et aller vers les gens qui nous attirent. D'autant plus que quelqu'un de super moyen avec la repartie claquante et l'oeil qui t'embroche te glacera sur place avec bien plus de facilité que des pecs entortillés sous un sourire bovin.  [:paydaybear:3]  
En plus, y'a les gens qui nous attirent VS les gens à qui on se compare. Quand tu fais l'exercice de demander à des mecs hétéros quels mecs ils trouvent bonnasses, et la même choses avec les meufs, t'es souvent surpris du résultat. Du coup c'est pas évident de juger de l'extérieur les assortiments croisés dans la rue.

---------------
n°50934316
Chocbo
cave amantem
Posté le 12-09-2017 à 18:35:10  profilanswer

zuukaa a écrit :

j'ai un pote en revanche son cerveau "s'éteint" dans ce cas. Mais du style il arrête de parler et suit la fille du regard jusqu'à ce qu'elle tourne au coin de la rue.

Un pote qui imprime des photos de filles inconnues sur FR en format A1/A2, un autre qui reste la bouche ouverte quand une jolie fille passe, t'as des potes bizarres, je dis ça je dis rien  [:djekyl:1]  

n°50934463
Cutter
Posté le 12-09-2017 à 18:56:31  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Alors en terme de physique pur, je passe mon temps à voir partout des couples dépareillés. En en discutant avec les petits potes, souvent, ils trouvent aussi. Parfois à l'inverse de ce que j'estime moi.  [:kouardt]  
J'imagine qu'en fait, y'a pas deux glands qui aiment très exactement les mêmes personnes et que si certaines bombasses font l'unanimité, dans le grand bain des foules quotidiennes, faut pas trop s'emmerder avec l'apparence qu'on donne et aller vers les gens qui nous attirent. D'autant plus que quelqu'un de super moyen avec la repartie claquante et l'oeil qui t'embroche te glacera sur place avec bien plus de facilité que des pecs entortillés sous un sourire bovin.  [:paydaybear:3]  
En plus, y'a les gens qui nous attirent VS les gens à qui on se compare. Quand tu fais l'exercice de demander à des mecs hétéros quels mecs ils trouvent bonnasses, et la même choses avec les meufs, t'es souvent surpris du résultat. Du coup c'est pas évident de juger de l'extérieur les assortiments croisés dans la rue.

C'est pas faux. [:marllt2]  
Je suis moi-même souvent attiré par des filles dont le physique n'est pas susceptible de faire l'unanimité.

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 12-09-2017 à 18:56:31  profilanswer

n°50934476
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-09-2017 à 18:57:56  profilanswer

De mon coté je suis souvent attiré par les filles qui me plaisent. M'voyez.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°50934487
zuukaa
Posté le 12-09-2017 à 18:58:55  profilanswer

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°50934496
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-09-2017 à 18:59:38  profilanswer

Bresse a écrit :

t'es vraiment chelou comme mec Oo

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50934512
zuukaa
Posté le 12-09-2017 à 19:01:15  profilanswer

---------------
n°50934514
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-09-2017 à 19:01:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

t'es vraiment chelou comme mec Oo

Oué je sais, jpp. :(

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°50934613
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 12-09-2017 à 19:14:52  profilanswer

Trop de vérité sur cette page, mon petit cœur était pas prêt

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°50934697
phildarr
double R
Posté le 12-09-2017 à 19:24:46  profilanswer

Bresse a écrit :

On tient un truc, là  [:hiich:3]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°50934786
Zoreil
Posté le 12-09-2017 à 19:37:36  profilanswer

Bresse a écrit :

Moi je ne m'intéresse qu'aux femmes déjà prises, ou pas intéressées [:clooney16]  
Mais je me soigne.

---------------
What the FUCK ?
n°50934838
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 12-09-2017 à 19:44:33  profilanswer

Zoreil a écrit :

Moi je ne m'intéresse qu'aux femmes déjà prises, ou pas intéressées [:clooney16]  
Mais je me soigne.

T'es en mode protection, tu cibles "l'impossible" pour te préserver !

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°50934984
Zoreil
Posté le 12-09-2017 à 20:00:25  profilanswer

Ou pour entretenir un sentiment d'échec pour mieux chouiner ensuite, va savoir :o

Ma dernière en date, à part le ratalz savoureux, c'est une collègue au taf.
Super souriante, ultra charmante, j'ai obtenu son numéro, on discutait bien, je la faisais marrer, léger crush de ma part : en fait elle est comme ça avec tous les mecs [:marc]

Bon allez next [:blasphemous rumours]  

Ah j'oubliais aussi une autre avec qui ça commençait pas mal (quelques rdvs, dormi chez elle, etc) mais en fait la veille de se revoir après 3 semaines de congés elle m'annonce qu'elle veut redonner une chance à son ex [:glost]  

'fin bon, quand ça veut pas, hein.

---------------
What the FUCK ?
n°50935009
fredo3
Posté le 12-09-2017 à 20:03:53  profilanswer

Zoreil a écrit :

Moi je ne m'intéresse qu'aux femmes déjà prises

+1

Ca m'inquiète aussi  [:tinostar]

n°50935034
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 12-09-2017 à 20:06:40  profilanswer

Bonsoir,

Tagcr
Il s'agit de mon premier cr, donc je demande l'indulgence quant aux maladresses.

Bon, je rappelle les faits, il s'agit d'une ancienne camarade de fac avec laquelle j'ai renoué en déménageant et j'hésitais à lui parler ou pas de mon appétence pour le tuning et la chasse. Finalement, je n'ai rien dit et je pense que j'ai bien fait.

Nous nous étions fixé rdv dans un bar, comme toujours, je suis en avance d'un bon quart d'heure. Du coup, je commence à picoler, je ne sais pas trop si j'aurais dû commander pour elle, où si c'était le truc à faire de commander une pinte en attendant.  [:tim_coucou]  

Elle arrive à l'heure antillaise, j'ai eu le temps de terminer ma pinte et d'en recommander une autre. Le bon point, c'est qu'elle n'a pas tellement changé depuis la fac. Un visage rond, des joues pleines signe de bonne santé, de grands yeux noirs qui semblent étonnés du monde, un sourire franc et chaleureux, un derrière de grande qualité qui ne me laisse pas sans effet  [:copepresident:2]. Je la sens hautement féconde, elle devait en période d'ovulation. Bref elle est toujours plaisante malgré une prise de poids visible.

On a parlé trois heures de choses et d'autres mais en fait surtout de la fac. Conversation assez fluide, je n'ai pas eu à user de ma liste de sujets. Elle avait une image flatteuse de moi en faculté (elle me surestime largement au niveau scolaire et je me garde bien de la détromper).  Comme je suis assez chaud, je tente quelques réflexions graveleuses, pour sexualiser la conversation comme on dit içi, sans grand succès puisqu'elle ne rebondit pas.  [:speedboyz30:3]  
Tant pis pour le sexe mais au vu du caractère de la demoiselle et de la manière dont s'engage pour la relation je devine que ce ne sera pas pour tout de suite. Je devrais me rabattre sur autre chose.  [:atom1ck]  

On a aussi parlé un peu de nous, bon on a quand même énormément de différences.
Politiquement, on est apparemment à l'opposé même si je me suis bien gardé de lui dire, connaissant la tolérance des gens de gauche.  
On n'est pas du même milieu social mais étant donné qu'on a le même statut socioprofessionnel, ça ne pose pas un gros problème.
Je n'ai pas réussi à nous trouver une vraie passion commune, elle aime les trucs de bourge, théâtre et opéra. Bon je suis adaptable et vu que je n'y connais rien, peut-être cela pourrait-il me plaire.  
Elle a voyagé, elle partait en vacance chaque été avec sa famille dans un nouveau pays, moi quand je partais c'était à Argelès et sinon je bossais.  
Elle fume mais ne boit pas beaucoup, tout l'inverse de moi.

Mais elle me plaît bien et je crois que je ne lui déplais pas, ce n'est pas un coup de foudre, ce ne sera pas une passion torride, mais ça me convient bien. Elle est intelligente (sans être géniale sinon je complexerais), a le sens de l'humour, un minimum de culture et beaucoup de bienveillance, peut-être trop d'ailleurs, elle fait plus mère qu'amante. Néanmoins, elle est hautement poutrable. Mon ex ne me plaisait pas physiquement au début et pourtant on est resté 3 ans ensemble.  

On a reparlé par sms et finalement elle m'a proposé de l'accompagner au théâtre, ce dimanche.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°50935107
pafi
Posté le 12-09-2017 à 20:13:22  profilanswer

;

Message édité par pafi le 12-09-2017 à 22:30:27
n°50935216
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 12-09-2017 à 20:24:56  profilanswer

Je crois avoir vu la sœur de celle que je devais voir dimanche dernier. Ça fait bizarre. [:angelusdeus]

n°50935413
Random Dud​e
Posté le 12-09-2017 à 20:48:12  profilanswer

paulalexis a écrit :

On a reparlé par sms et finalement elle m'a proposé de l'accompagner au théâtre, ce dimanche.

on t'attend de pied ferme dimanche soir pour le CR  [:kede]

n°50935540
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-09-2017 à 21:01:32  profilanswer

Home sweet delti
Je veux pas dire que je l'avais dis mais [:heow]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50935644
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-09-2017 à 21:08:57  profilanswer

Karousel a écrit :

Demande au voisin la prochaine fois, parce que tu peux pas demander/proposer une forme d'engagement de la part de quelqu'un que t'as pas envie de revoir.

La voix de la sagesse :jap:

Et tu le savais avant de la niquer non ? :O

Message édité par bulldozer_fusion le 12-09-2017 à 21:43:41

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50935665
paulalexis
Posté le 12-09-2017 à 21:11:14  profilanswer

Voilà un truc que je ne connaîtrais jamais, ce qui me rassure énormément mais m'attriste un peu quand même.
L'avantage des meufs bien à fond comme ça c'est qu'elles se donnent vraiment au pieu.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°50935676
XX-Humanoi​d
Posté le 12-09-2017 à 21:12:32  profilanswer

J ai réactivé tinder. Suis impressionnée que ça match autant ds ma campagne !
10 matchs déjà !

n°50935758
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 12-09-2017 à 21:18:19  profilanswer

Autant que moi en 3 mois. [:ane-trav:5]

n°50935771
XX-Humanoi​d
Posté le 12-09-2017 à 21:19:08  profilanswer

J ai presque swipe droite tout le temps aussi
Edit : une 30 aines de profils proposés

Message cité 1 fois
Message édité par XX-Humanoid le 12-09-2017 à 21:19:52
n°50935879
Zoreil
Posté le 12-09-2017 à 21:24:35  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

J ai réactivé tinder. Suis impressionnée que ça match autant ds ma campagne !  
10 matchs déjà !

la diff entre côté femme et côté homme :D

---------------
What the FUCK ?
n°50935973
XX-Humanoi​d
Posté le 12-09-2017 à 21:28:31  profilanswer

Ça a matché mais juste 2 qui ont engagés la conversation

Message cité 1 fois
Message édité par XX-Humanoid le 12-09-2017 à 21:31:10
n°50936006
paulalexis
Posté le 12-09-2017 à 21:30:36  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

Ça a marché mais juste 2 qui ont engagés la conversation

T'es un canon ?

---------------
n°50936021
XX-Humanoi​d
Posté le 12-09-2017 à 21:31:30  profilanswer

paulalexis a écrit :

T'es un canon ?

Non normale

n°50936036
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2017 à 21:32:23  answer

paulalexis a écrit :

T'es un canon ?

C'est une fille je pense

n°50936070
XX-Humanoi​d
Posté le 12-09-2017 à 21:34:05  profilanswer

Les mecs sont pas des canons non plus...
Les trop tenebreux, bg j ai swipe left...

n°50936091
gaston1024​1
Posté le 12-09-2017 à 21:35:38  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

Les mecs sont pas des canons non plus...
Les trop tenebreux, bg j ai swipe left...

T'as raison, ça serait con que ça matche sur un malentendu.

n°50936098
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 12-09-2017 à 21:36:17  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

J ai presque swipe droite tout le temps aussi
Edit : une 30 aines de profils proposés

Ah mais pareil je te rassure, ça match un peu, mais pas des masses. :o

n°50936168
XX-Humanoi​d
Posté le 12-09-2017 à 21:41:40  profilanswer

gaston10241 a écrit :

T'as raison, ça serait con que ça matche sur un malentendu.

Je maximise mes chances. Pas envie de me faire rataliser

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37059  37060  37061  ..  56802  56803  56804  56805  56806  56807

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)