Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3756 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37049  37050  37051  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50922321
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-09-2017 à 17:34:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

lal0utre a écrit :

Non mais je réagis aux propos de zuuka en fait. Genre épanouissant, agréable tout ça, j'en sais même rien.  
Les seules fois où je vois des enfants ça dure très peu de temps et je trouve déjà ça épuisant :o

Et généralement oui ils ont même plusieurs manuels et doctissimo ou mamanmagiquemescouilles :o

Poule-et-couteau.com

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 11-09-2017 à 17:34:19  profilanswer

n°50922324
Karousel
Posté le 11-09-2017 à 17:34:31  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu crois que les parents ont un manuel avant la naissance ?

Ma mère en avait un. On voit ce que ça a donné lol.

n°50922333
zuukaa
Posté le 11-09-2017 à 17:35:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°50922334
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-09-2017 à 17:35:11  profilanswer

Grumms a écrit :

N'oubliez pas, l'enfant d'un(e) autre, s'il est assez grand, ça évite les années fastidieuses des nuits courtes et du changement de couche :o

c'est ca , passé 6 ans ca deviens plus facile  :ange:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50922347
dany rfm
Posté le 11-09-2017 à 17:36:29  profilanswer

zuukaa a écrit :

Les 2 sont de la rébellion. Si ça match pas avec l'enfant. Que veux-tu, je pars et voilà. Le but est de venir avec la mère et d'être un soutien dans la famille. Je ne viens pas remplacer le père et c'est clair dès le début.

Je crois que t'es pas au courant du contrat que tu signes avec une mère célibataire, en gros t'es un père non légitime, car des actes de père tu en feras mais la reconnaissance d'un père tu ne l'auras pas... :o

n°50922365
Karousel
Posté le 11-09-2017 à 17:37:42  profilanswer

Je pourrais pas perso. Le bidule il te ressemble même pas. C'est un peu comme dans Pokémon, t'es plus attaché à ton Carapuce.

n°50922376
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-09-2017 à 17:38:45  profilanswer

dany rfm a écrit :

Nn mais "je fais ce que je veux" c'est pas la même chose que "t'es pas mon père", l'un correspond plus à une rébellion mais l'autre ressemble plus à de l'ingratitude...

Le problème parfois c'est que tu as le parent biologique qui "pousse à la roue" derrière parce qu'il n'accepte pas que son ex refasse sa vie. Mais les enfants ne sont pas aussi cons que certains le pensent. Ils se rendent compte par eux-même de ce que tu es. Il y a des précautions à prendre, comme bien discuter avec son conjoint de la façon d'aborder le truc, éviter de se retrouver avec ses enfants sans qu'il soit là trop vite, etc.

Ca n'est pas toujours facile, c'est vrai. Mais ça n'est pas insurmontable non plus.

De toute façon, si vous ne voulez pas vous retrouver devant ce genre de situation, bougez-vous les fesses, sans quoi vous n'aurez guère d'autre choix que ça ou l'abstinence jusqu'à la cinquantaine au minimum  [:djekyl:1]  

n°50922393
cisco1
Posté le 11-09-2017 à 17:40:10  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Nan mais quelle maman avec un gosse si petit ferais des dates Tinder et se mettrais aussitôt avec un mec qui doive gérer ça aussi?
A part à cassosland?

Tu ignores encore le potentiel "d'explorateurs" que contient ce Topic  [:jean-pierre-pernaut:4]  

zuukaa a écrit :

Après j'ai un idéal de vie : maison enfant boulot cenic Labrador. Il est peut être là le soucis [:sub42:4]

C'est sûr que ça doit jouer.  :jap:  

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°50922395
zuukaa
Posté le 11-09-2017 à 17:40:24  profilanswer

Message édité par zuukaa le 11-09-2017 à 17:41:54

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°50922399
FLeFou
Posté le 11-09-2017 à 17:40:46  profilanswer

Chocbo a écrit :

Le problème parfois c'est que tu as le parent biologique qui "pousse à la roue" derrière parce qu'il n'accepte pas que son ex refasse sa vie. Mais les enfants ne sont pas aussi cons que certains le pensent. Ils se rendent compte par eux-même de ce que tu es. Il y a des précautions à prendre, comme bien discuter avec son conjoint de la façon d'aborder le truc, éviter de se retrouver avec ses enfants sans qu'il soit là trop vite, etc.

Ca n'est pas toujours facile, c'est vrai. Mais ça n'est pas insurmontable non plus.

De toute façon, si vous ne voulez pas vous retrouver devant ce genre de situation, bougez-vous les fesses, sans quoi vous n'aurez guère d'autre choix que ça ou l'abstinence jusqu'à la cinquantaine au minimum  [:djekyl:1]  

Il existe des childfree  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 11-09-2017 à 17:40:46  profilanswer

n°50922426
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-09-2017 à 17:42:44  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je crois que t'es pas au courant du contrat que tu signes avec une mère célibataire, en gros t'es un père non légitime, car des actes de père tu en feras mais la reconnaissance d'un père tu ne l'auras pas... :o

Mais nimp.  [:pdbzombifiay]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50922434
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-09-2017 à 17:43:33  profilanswer

lal0utre a écrit :

Non mais je réagis aux propos de zuuka en fait. Genre épanouissant, agréable tout ça, j'en sais même rien.  
Les seules fois où je vois des enfants ça dure très peu de temps et je trouve déjà ça épuisant :o

Et généralement oui ils ont même plusieurs manuels et doctissimo ou mamanmagiquemescouilles :o

Mais c'est comme quand tu tombes amoureux, tu sais pas vraiment comment gérer ça avant, et ce topic est une belle démonstration de la chose. Les gens sont majoritairement pas équipés pour gérer instantanément l'arrivée d'une autre personne dans leur vie.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50922437
croustibat​31
Posté le 11-09-2017 à 17:43:49  profilanswer

Pas que .

lal0utre a écrit :

+ 1000 sans compter que du coup y'aura un/e ex à vie dans l'équation :o

Ca se gère, en garde alternée l'ex tu peux te débrouiller pour jamais le voir aussi. L'échange d'enfants a l'école ca va bien pour ca (un parent l'amène le vendredi matin et l'autre le récupère à la sortie).

zuukaa a écrit :

Aucunement pour moi, je vois juste que beaucoup rejettent les femmes avec gosse alors que moi ça m'est entièrement égal. Je demande juste l'avis des autres que me fera pas bouger le mien [:sub42:4] si je me met en couple et que la situation est avec un gosse, je l'accepte volontier. Si il faut aider et même dépenser plus car il y a un enfant ça me gène pas non plus. Je l'avais déjà dit mais l'argent est pour le foyer quel qu'il soit  [:sub42:4]

J'avais un peu le même discours avant d'être en couple avec une mère célibataire.

Il y avait un peu une gêne de devoir élever l'enfant d'un autre, pas le mien. L'instinct biologique répétait "c'est pas le tien donc OSEF".  

On a un différence sur la gestion de l'argent par contre. Je fais le max pour en gagner, et ca n'est pas suffisant pour mes aspirations. Je considère donc que si ma partenaire veut partager cet argent, quitte à baisser encore mes aspirations, il faut qu'elle donne son maximum aussi. Quand cette partenaire arrête de travailler parce que c'est dur ou trop chiant, je considère ne pas devoir lui filer le moindre centime.

Ca mis à part, dans notre situation l'enfant avait 7 ans quand on s'est mis ensemble. Insupportable au départ parce qu'il s'était mis dans la tete que si maman et monsieur se séparaient, maman repartirait avec papa. Après des mois de conneries et d'explications, ca a fini par rentrer que non.

Mais très honnêtement, je peux comprendre, et l'enfant étant intelligent, on a pu discuter, je lui ai dit que son père serait toujours son père, que je n'avais pas pour but de le remplacer, et j'ai toujours réussi à esquiver l'avis que je pouvais porter à son vrai père. Je lui en ai pas tenu rigueur.  
Pendant un long moment il a eu honte de dire qui j'étais quand ses amis ou leurs parents demandaient. Sur la fin de la relation il était fier de dire que j'étais "beau papa". Même s'il n'y avait pas forcément une énorme complicité entre nous, on avait une bonne relation, il y a avait une confiance, il me faisait des confidences etc ...

Le problème c'était plutôt la mère: son enfant a priorité sur tout, elle était prête à tout pour qu'il ne manque de rien, y compris me mentir. Mais pas travailler. J'avais du pognon, donc il suffisait d'inventer une excuse et pouf ! pognon. Et ça je supporte pas. J'étais jaloux de l'affection qu'elle portait à son enfant et de tout ce qu'elle était capable de faire pour, sans doute parce qu'elle ne m'en apportait déjà plus.  

Et je peux le comprendre aussi: c'est la chair de sa chair, génétique, tout ca. Son enfant est ce qu'elle avait de plus précieux au monde. Mais comprendre et accepter, c'est pas la même chose. Si je ne suis rien à côté de l'enfant, que je suis tout juste bon à être manipulé pour qu'elle lui apporte la vie qu'elle veut lui apporter, le choix est réduit.

Après une expérience comme ça, on finit par rechigner à recommencer un peu. Chat échaudé craint l'eau froide...

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50922445
alpachinoi​s
Posté le 11-09-2017 à 17:44:59  profilanswer

Karousel a écrit :

Je pourrais pas perso. Le bidule il te ressemble même pas. C'est un peu comme dans Pokémon, t'es plus attaché à ton Carapuce.

Cas plus intéressant. Les veuves c'est yes or no [:douste-blabla]

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 11-09-2017 à 17:45:08
n°50922452
zuukaa
Posté le 11-09-2017 à 17:45:29  profilanswer

Message édité par zuukaa le 11-09-2017 à 17:54:20

---------------
n°50922453
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2017 à 17:45:30  answer

Karousel a écrit :

:lol:

n°50922467
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 11-09-2017 à 17:46:51  profilanswer

zuukaa a écrit :

Question réel : Ça bloqué tant de gens que ça que l'autre ai des enfants? Je veux dire, quel est le problème ? Ça me passe vraiment au dessus de la tête si une fille me le dit et ça me bloque pas.

Probleme organisationnel.

Tu veux avoir un rdv avec la fille.
Tu peux pas compter sur l'enthousiasme naturel, le "Oh oui allons y !".
Tu peux pas faire de rdv à l'arrache "Hey ma choupi, rdv au ciné dans 1H ?"

Tout doit etre fait selon l'enfant, c'est un poids. Faut gérer tout.
Faut le garder, l'eduquer, depenser de l'argent.

Moi j'aime quand une fille est libre.  
Pas d'enfants.
Pas d'animaux. (parce que c'est presque pareil parfois)
Un appart.
Une voiture.
Assez d'argent pour faire des activités.

Et puis passé ces problemes d'organisation.
C'est un peu degoulasse.
La fille a pondu. Dilatation du trou. Ou grosse cicatrice.
Deformation du corps (oui meme un peu, ca compte quand meme)

Et le reste...

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50922470
pvcr
Posté le 11-09-2017 à 17:47:08  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Après une expérience comme ça, on finit par rechigner à recommencer un peu. Chat échaudé craint l'eau froide...

Zuukaka en PLS.

n°50922484
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-09-2017 à 17:48:09  profilanswer

FLeFou a écrit :

Il existe des childfree  [:cosmoschtroumpf]

Vous avez déjà du mal à trouver alors que la question des enfants ne se pose pas, ça n'est pas en rajoutant une contrainte supplémentaire (et elle est conséquente) que vous allez arranger vos chances [:casediscute]

n°50922507
zuukaa
Posté le 11-09-2017 à 17:49:47  profilanswer

---------------
n°50922524
Karousel
Posté le 11-09-2017 à 17:51:36  profilanswer

alpachinois a écrit :

Cas plus intéressant. Les veuves c'est yes or no [:douste-blabla]

Frère j'ai même pas trente ans, je vois pas trop comment je vais tomber sur une veuve.

n°50922538
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-09-2017 à 17:52:59  profilanswer

pvcr a écrit :

Zuukaka en PLS.

le problème de crousti en l'occurrence c'est qu'il est tombé sur une nana qui ne le voulait que pour son fric. L'enfant n'a rien à voir là dedans.

n°50922550
alpachinoi​s
Posté le 11-09-2017 à 17:54:48  profilanswer

Karousel a écrit :

Frère j'ai même pas trente ans, je vois pas trop comment je vais tomber sur une veuve.

Meuf dont le mari est mort car soldat ou attentat par exemple :o . J'ai oublié de dire veuve avec enfants ça va de soi :jap:

n°50922562
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2017 à 17:55:52  answer

Ma cousine a été veuve à 21 ans. Ça arrive.

n°50922564
alpachinoi​s
Posté le 11-09-2017 à 17:56:15  profilanswer

Chocbo a écrit :

le problème de crousti en l'occurrence c'est qu'il est tombé sur une nana qui ne le voulait que pour son fric. L'enfant n'a rien à voir là dedans.

Quand t'as une bouche à nourrir, l'argent est plus important encore [:jean-michel platini:1] . Un lambda chômeur a pas bcp de chance de chopper alors j'imagine même pas une darone célib qui accorderait sa chance à un chômeur pour du LT :o

Message édité par alpachinois le 11-09-2017 à 17:57:30
n°50922569
alpachinoi​s
Posté le 11-09-2017 à 17:56:53  profilanswer

Elle est célib :??: MP please :o

n°50922577
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2017 à 17:57:15  answer

Je ne lui souhaite aucun mal dsl.

n°50922578
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-09-2017 à 17:57:21  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Y'a des veuves de 30 ans.  
Et même y'en a qui doivent avoir des gosses.

mon meilleur pote a été veuf a 20ans, sa copine depuis 3ans qui a fait un anevrisme.

inutile de dire que ca l'a un peu secoué :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50922583
zuukaa
Posté le 11-09-2017 à 17:57:46  profilanswer

Message édité par zuukaa le 11-09-2017 à 17:58:37

---------------
n°50922586
alpachinoi​s
Posté le 11-09-2017 à 17:58:13  profilanswer

Trêve de plaisanterie, elle s'est remariée depuis :??:

OK, tant mieux pour elle :jap:

Message édité par alpachinois le 11-09-2017 à 17:59:18
n°50922588
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2017 à 17:58:26  answer

Oui. Longtemps après.

n°50922591
Karousel
Posté le 11-09-2017 à 17:58:52  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Y'a des veuves de 30 ans.  
Et même y'en a qui doivent avoir des gosses.

Oui ça arrive mais on va dire que ça court pas trop les rues hein. Après ça peut te tomber dessus, comme les gens à qui il manque des bras.

n°50922596
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2017 à 17:59:45  answer

Karousel a écrit :

T'aurais pu réfléchir un peu avant de répondre

n°50922602
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 11-09-2017 à 18:00:36  profilanswer

J'ai pensé à vous suite à un petit mot que j'ai trouvé collé sur une vitre du métro. Je sais pas si un GSNALF est capable d'une telle approche ou non [:klemton]
Voilà le message :

http://reho.st/preview/self/e1f492eb1dd7579f0c424719f1693fad60025042.jpg

Je sais pas si ça se swipe droite au gauche mais c'est couillu  [:kermit007:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°50922604
FLeFou
Posté le 11-09-2017 à 18:00:41  profilanswer

Chocbo a écrit :

Vous avez déjà du mal à trouver alors que la question des enfants ne se pose pas, ça n'est pas en rajoutant une contrainte supplémentaire (et elle est conséquente) que vous allez arranger vos chances [:casediscute]

Laisse nous croire qu'on a la possibilité d'être exigeant [:vizera]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50922609
alpachinoi​s
Posté le 11-09-2017 à 18:01:08  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mon meilleur pote a été veuf a 20ans, sa copine depuis 3ans qui a fait un anevrisme.

inutile de dire que ca l'a un peu secoué :o

En fait, je parle bien des veuves/veufs père/mère célib :o . ça doit être un cas où je pourrais accepter de faire ma vie avec :jap:

n°50922618
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-09-2017 à 18:02:18  profilanswer

Karousel a écrit :

Oui ça arrive mais on va dire que ça court pas trop les rues hein. Après ça peut te tomber dessus, comme les gens à qui il manque des bras.

Depuis le temps que les vieux disent que ce qu'il faudrait aux jeunes, c'est une bonne guerre.
J'avais jusqu'à maintenant jamais compris pourquoi.

n°50922670
alpachinoi​s
Posté le 11-09-2017 à 18:07:39  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Laisse tomber comment tu dois gérer le traumatisme des gosses derrière. Faut nexter pour pas d'emmerdes :o

Je suis quand même gentil de nature et à la limite je préfère gérer un gosse difficile qui a perdu un parent que de gérer un gosse  dont j'aurais aucun droit légal [:alpachinois:1] . Là si tu gères bien, tu pourras sûrement faire une demande d'adoption donc être reconnu parent par la loi :jap:

n°50922722
zuukaa
Posté le 11-09-2017 à 18:13:35  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par zuukaa le 11-09-2017 à 18:44:31

---------------
n°50922756
croustibat​31
Posté le 11-09-2017 à 18:17:29  profilanswer

Amraz a écrit :

[...]
La fille a pondu. Dilatation du trou. Ou grosse cicatrice.
Deformation du corps (oui meme un peu, ca compte quand meme)
[...]

Non. Enfin j'imagine que ca dépend, mais j'en connais au moins 2, jamais de la vie tu penses qu'elles ont eu un gamin en les voyant (ni meme en t'introduisant, clairement :o )

Chocbo a écrit :

L'enfant avait effectivement peu à voir la dedans. Juste que la mère était prête à tout pour lui (sauf travailler, faut pas déconner). Je suis pas persuadé que l'aspect pognon ait tant joué au début, je suis ni banquier ni trader. Je pense que j'étais juste "le mieux qu'elle pouvait avoir sur le moment", et qu'ensuite elle a trouvé encore mieux donc même schéma.  

Je me dis que si j'ai aussi souvent des acouphènes, c'est qu'elle raconte les mêmes saloperies sur moi qu'elle racontait du père de l'enfant ...

alpachinois a écrit :

Elle est célib :??: MP please :o

[:julien rodriguez]  [:arkin]  

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50922806
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-09-2017 à 18:23:23  profilanswer

zuukaa a écrit :

Quand l'enfant n'est pas tu t'accordes ces fameuses surprises.

Ceci dit, techniquement une surprise tous les 15 jours ça n'est plus vraiment une surprise [:cyrilletelmer:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37049  37050  37051  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)