| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Nitescent |
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 19:36:29 ![]() ![]() |
AuldPuck |
|
Grumms Aimé de tous | A part le préavis pour l'embrasser, rien à redire. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Random Dude | j'sais pas si je vais avoir le cran d'attendre mon kebab/tacos pour lire ce CR.
|
Nitescent |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
coucouriste |
Message édité par coucouriste le 26-07-2017 à 20:19:09 |
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 20:19:00 ![]() ![]() |
Nitescent | Ouais tout était fluide, mais je suis quand même pas du genre à être extraverti, j'ai une bonne tronche de timide |
Budykiller | Bien le CR. Et tu tiens probablement les échecs précédents avec la phrase de cette femme. Manque de masculinité sans doute |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | il en faut vraiment pas beaucoup pour être gay de nos jours, semble-t-il --------------- Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Mais pourquoi tu parles comme un demeuré ? Je sais pas, tu cherches à récupérer un peu des miettes comme un mec qui se lance sur youtube et qui n'a aucune originalité ? Pas toi RD. Message cité 1 fois Message édité par Bresse le 26-07-2017 à 20:55:18 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
SouteneurLevantin |
|
Braguette Magique Ferme là ! |
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
Karousel |
|
Random Dude |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2017 à 21:20:56 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
coucouriste |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Random Dude |
|
pvcr |
|
coucouriste |
Message édité par coucouriste le 26-07-2017 à 21:32:02 |
pvcr |
Message édité par pvcr le 26-07-2017 à 21:34:23 |
Random Dude |
Message édité par Random Dude le 26-07-2017 à 21:32:58 |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
markof |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Bah oui fonces, tu as quoi à perdre ? T'es dans un milieu où ton ancienne boite risque d'impacter ta nouvelle ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |