Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3146 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36620  36621  36622  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50445516
blablamach​ine
Blabla
Posté le 25-07-2017 à 15:32:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 25-07-2017 à 15:32:54  profilanswer

n°50445532
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-07-2017 à 15:34:39  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bah non, mon "laius" (ça va hein, je crois pas monopolisé l'attention non plus) c'était justement pour dire que je trouve ça extrêmement bizarre de faire ça à un 1er rencard, que ce n'est pas être en mode séduction et donc pour moi son objectif c'était pas de ken.

Vous êtes relou quand même, faut le dire si vous voulez rester entre les 6 ou 7 personnes qui dominent le topic -.-

Oui sauf que tu nous dis ce que toi tu penserais à la place de la meuf alors que tu ne le ferais jamais. Bref je trouve pas ça très logique  [:spamafote]

Mais tu peux continuer à nous abreuver de tes CR  :whistle:

Message édité par donut78 le 25-07-2017 à 15:35:24

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50445583
blablamach​ine
Blabla
Posté le 25-07-2017 à 15:39:11  profilanswer

Message édité par blablamachine le 25-07-2017 à 16:09:51
n°50445614
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-07-2017 à 15:41:54  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Mes plaintes sur la non réception de messages, tu veux dire?
Je vais chez lui ce soir, si il espère ken il va être déçu.

C'est pas ça que je voulais dire  :o  Mais tu m'intéresse. Tu le revois pourquoi alors ? Qui c'est qui a proposé le rencard, toi ou lui ?

J'espère qu'il est prévenu quand même, il doit être en train d'allumer les bougies  [:pantalaimon:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50445626
dany rfm
Posté le 25-07-2017 à 15:42:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Je crois que tu enfonces le dernier clou.

A savoir que dans cette situation un nigaud ne baise pas car n'ose pas. Mais qu'un habitué du game a 100% de chance de ken arrivé à ce stade  :o

Peut être pas 100% de chances mais c'est sur qu'il se lance, le soucis du nigaud, c'est qu'il faut que la nana lui baisse son froc et prenne sa queue pour se la mettre... :o

n°50445637
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 25-07-2017 à 15:44:29  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Et tu amènes ton pyjama pour bien lui signifier ?  :heink:

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°50445639
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2017 à 15:44:35  answer

bubkalourson a écrit :

je parie 50 balles qu'il va te ken [:the este]

Tu disais la même chose au rencard précedemment, exactement pareil,

Il va être super motivé, il va te ken, puis le lendemain il répondra moyen motivé à tes messages et tu viendra sur le forum demander pourquoi et mékestcekisepasse [:maratus:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2017 à 15:45:29
n°50445665
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-07-2017 à 15:46:25  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Et tu amènes ton pyjama pour bien lui signifier ?  :heink:

En tshirt-armure

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°50445678
blablamach​ine
Blabla
Posté le 25-07-2017 à 15:47:36  profilanswer

n°50445693
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-07-2017 à 15:49:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

Peut être pas 100% de chances mais c'est sur qu'il se lance, le soucis du nigaud, c'est qu'il faut que la nana lui baisse son froc et prenne sa queue pour se la mettre... :o

Ça me rappelle ma mignonnette qui me lance un "qu'est-ce t'attends pour m'embrasser ?" en bas de chez elle  [:eric le-looser]

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-07-2017 à 15:49:17  profilanswer

n°50445734
Migoul2
Pisci addict
Posté le 25-07-2017 à 15:52:18  profilanswer

T'es dur ! elle va penser à ca toute la soirée et tu viens de foutre en l'air la soirée du mec qui s'était déja fait le zizi propre !

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°50445795
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 25-07-2017 à 15:58:28  profilanswer

Kikoo  [:wti_996:2]

---------------
Demain c'est loin.
n°50445803
Karousel
Posté le 25-07-2017 à 15:59:17  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je PEUX pas ken. Faut vous faire un dessin?  :o

Ramène une serviette rouge.

n°50445806
pvcr
Posté le 25-07-2017 à 15:59:31  profilanswer

bubkalourson a écrit :

In rondelle we believe.

n°50445836
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 25-07-2017 à 16:01:44  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Quand on veut on peut  [:caseytatum:3]

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°50445852
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 25-07-2017 à 16:03:14  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Moi j'aimais bien les pyjamas jusqu'à y'a deux minutes.  [:azyl:2]  
Vous vous fichez comment quand vous allez dormir avec (ou sans) quelqu'un ? En trikini ?

J'ai tout connu.
Des filles m'ont fait dormir habillé meme avec le pantalon ... pour pas que j'ose les toucher  :sarcastic:  
Sinon je dors en calecon, voir tshirt si il fait froid.
Et parfois nu. Mais ca c'est quand il y a eu sexe.
Et que le caleçon est au fond du lit au niveau des pieds mais dans les recoins :)

Et en meuf pareil.
Habillée.
Gros pyjama ultra epais et de vieux + culotte et soutif en dessous.
Petit shorty sans culotte + debardeur bien ample ou les seins sont quasi visibles  :love:  
Long tshirt sans rien  :love:  
nue  :love:  

Mais pour moi un pyjama ca fait penser au dodo.
Le dodo fait penser à dormir cote à cote.
Cote à cote = rapprochement
Rapprochement = attouchement
Attouchement = penetrement.
 :jap:  

Et désolé si je choque les prudes avec mes histoires de semences sur pyjama.
Je suis pas comme certains qui veulent ejaculer dans des mouchoirs, se laver sous la douche immédiatement apres, changer tous les draps tous les jours ...
Des bonnes traces de pneu dans le lit, des oreillers qui sentent le cul de la meuf, une bonne odeur de sexe dans la chambre, c'est la vie, la vraie.
Si ca reste 3 jours, ainsi soit il.

Avec la meuf de ce week end à un moment elle m'a branlé sur le canapé, j'en ai foutu sur ma couette, elle a fiat "Attention".  
J'ai répondu "On s'en fout".
Peut etre etait elle déçue comme elle avait avaler toutes les fois précédentes.
D'ailleurs c'est la 1ere fois que je vois une meuf boire du yaourt autant  
 [:slurrrp]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50445862
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-07-2017 à 16:04:26  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Pour parler du prénom de nos futurs enfants, obviously.  :o

Si je dis que c'est moi le topic va me jeter des cailloux et que je oneitis. Mais je dirais que c'est plutôt moi quand même, même si il y a eu concertation mutuelle. C'est lui qui a proposé chez lui, évidemment.

Et non, il est pas prévenu... J'aurais du? Je crois que je vais mettre une robe.

S'il a proposé chez lui c'est qu'il espère ken. Il va être déçu  [:aokiji]

Tu aurais pu faire une contre-proposition pour une autre sortie peut-être  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 25-07-2017 à 16:05:05

---------------
n°50445883
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 25-07-2017 à 16:06:38  profilanswer

des traces de pneu dans les draps ? [:kolombin:2] Mais comment t'as fait ton compte ? [:kolombin:2]

n°50445894
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-07-2017 à 16:07:56  profilanswer

cindytroford a écrit :

des traces de pneu dans les draps ? [:kolombin:2] Mais comment t'as fait ton compte ? [:kolombin:2]

Une sodomie improvisée  [:zedlefou:1]

---------------
n°50445899
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2017 à 16:08:20  answer

bubkalourson a écrit :

ok ton message était pas clair.

Tu aurais probablement du le prévenir, au moins tu aurais pu voir sa réaction, si il t'avais répondu : "c'est pas grave on se verra une autre fois" tu aurais été fixé comme quoi tu es probablement juste un PQ  :)

n°50445900
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2017 à 16:08:31  answer

cindytroford a écrit :

https://lynamphotographyandstories.files.wordpress.com/2015/05/cool-grass-on-my-ass.jpg

n°50445904
Migoul2
Pisci addict
Posté le 25-07-2017 à 16:09:01  profilanswer

Amraz a écrit :

J'ai tout connu.
Des filles m'ont fait dormir habillé meme avec le pantalon ... pour pas que j'ose les toucher  :sarcastic:  
Sinon je dors en calecon, voir tshirt si il fait froid.
Et parfois nu. Mais ca c'est quand il y a eu sexe.
Et que le caleçon est au fond du lit au niveau des pieds mais dans les recoins :)

Et en meuf pareil.
Habillée.
Gros pyjama ultra epais et de vieux + culotte et soutif en dessous.
Petit shorty sans culotte + debardeur bien ample ou les seins sont quasi visibles  :love:  
Long tshirt sans rien  :love:  
nue  :love:  

Mais pour moi un pyjama ca fait penser au dodo.
Le dodo fait penser à dormir cote à cote.
Cote à cote = rapprochement
Rapprochement = attouchement
Attouchement = penetrement.

Et désolé si je choque les prudes avec mes histoires de semences sur pyjama.
Je suis pas comme certains qui veulent ejaculer dans des mouchoirs, se laver sous la douche immédiatement apres, changer tous les draps tous les jours ...
Des bonnes traces de pneu dans le lit, des oreillers qui sentent le cul de la meuf, une bonne odeur de sexe dans la chambre, c'est la vie, la vraie.
Si ca reste 3 jours, ainsi soit il.

Avec la meuf de ce week end à un moment elle m'a branlé sur le canapé, j'en ai foutu sur ma couette, elle a fiat "Attention".  
J'ai répondu "On s'en fout".
Peut etre etait elle déçue comme elle avait avaler toutes les fois précédentes.
D'ailleurs c'est la 1ere fois que je vois une meuf boire du yaourt autant  
 [:slurrrp]

Amraz je t'aime [:zirk]

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°50445911
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 25-07-2017 à 16:09:35  profilanswer

cindytroford a écrit :

Tu sexe.
Ca mouille, ca perteblanche autour de la shatte, ca coule entre la raie du cul de la meuf qu'est sur le dos.  
Elle etale le truc avec son cul sans s'en rendre compte.
Pareil si c'est du sperme et que ca a coulé tout seul.

Sinon ca peut etre des traces de pneu de cul pas top propre. Quand t'as 60kg de madame sur toi en andromaque et qu'elle se remue, ca te torche un peu le cul par pression du poids :)
Etc etc.

C'est un peu crade dit comme ca, mais c'est les realités du sexe.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50445912
valentin
Posté le 25-07-2017 à 16:09:37  profilanswer

donut78 a écrit :

S'il a proposé chez lui c'est qu'il espère ken. Il va être déçu  [:aokiji]  

Tu aurais pu faire une contre-proposition pour une autre sortie peut-être  :o

Il va être très déçu. Le pauvre va passer une mauvaise nuit :o

n°50445917
HannaeMax
Coucou
Posté le 25-07-2017 à 16:10:18  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

Sérieusement, un mof qui t'invite dans son 10m2 c'est IMPOSSIBLE qu'elle soit pas prête à ken. Vu la taille du lieu et la proximité que cela impose, dans AUCUNE circonstance tu invite un mec rencontré dans un cadre SDR si t'es pas prête à bz avec. (Mais ca veut pas dire que tu veux bz avec non plus attention... Ca veut juste dire que tu ferme pas la porte si ça dérape d'une façon qui te plait... et que tu peux quand même rechanger d'avis à tout moment [:lapattefolle:1] #mybodymyrules #feminist)

Par contre faut pas s'attendre à ce qu'elle te dise "on baise ?" ni fasse le 1er pas, ça reste une mof.... Alors si en plus elle assume pas le fait d'être sur SDR + se dit vaguement "journaliste" (on enjolive toujours sa situation à la 1ère rencontre...), c'est le cocktail parfait pour que ce soit une mof qu'il faut "diriger" et "déculpabiliser"...

Je rencontre quasiment que des mofs comme ça moi... Avant je les baisais pas... Ca m'est arrivé de dormir chez une nana comme ça sans que rien se passe parce que j'attendais le feu vert en bon nigal...
Depuis j'ai compris, tant que t'as pas de signe qui te disent "stop!", faut foncer et prendre ses responsabilités, ça soulage tout le monde. :)

Ma pseudo-mof que je vais larguer c'est pareil, si je lui saute pas dessus le 1er soir malgré sa froideur jamais je l'aurais revu.

Mais bon... maintenant dans le monde actuel ce genre de comportement ça passe pour du "viol" si on écoute certains courants féministes, donc y'a de quoi flipper et pas oser c'est szûr :/

[:bakk21:2] [:bakk21:2] [:bakk21:2]

n°50445920
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 25-07-2017 à 16:10:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Ça me rappelle ma mignonnette qui me lance un "qu'est-ce t'attends pour m'embrasser ?" en bas de chez elle  [:eric le-looser]

J'ai connu ce genre de scène aussi par le passé avec ce qui est + ou - ma 1ère rencontre... :whistle:  

En soirée, alors que j'avais une meuf qui m'avait branché et qui était venu se mettre sur mes genoux et dans mes bras depuis 1H...

- Tu m'embrasse pas ? :(
- Non je sais pas j'ai pas envie [:sweet-memories:3] (En pensant me la jouer hard2get et séducteur [:vlad73:3])
- Pourquoi ? :(

Puis j'ai fini par l'embrasser commême [:cerveau eric]  
Par la suite on est "sortis" ensemble 2-3 fois...

La 1ère dans un parc ou on avait rien à se dire, heureusement la pluie arriva et elle me dit "on peut aller chez moi si tu veux"... On regarda ainsi "plus belle la vie" allongé sur son lit sans que rien ne se passe... Moi de mon coté je lui caressais à peine le bras en attendant qu'elle me saute dessus, ce qui n'arrivera jamais... [:eric le looser]  

La 2ème fois en boite avec ses potes où on s'est rien dit et ou elle à dansé de façon chaude avec un mec pendant que je regardais. Juste on s'embrassait de temps en temps. En sortant je la ramène et n'écoutant que mon courage je lui dis "J'ai envie de dormir chez toi :) Mais pour dormir hein [:eric le-looser]" (n'assumant pas tout à fait...)
Résultat je l'ai caressé un peu plus franchement avant d'abandonner assez vite parce qu'elle m'a pas sauté dessus [:eric le looser]  

Plusieurs jours plus tard (J'ai appliqué la règle des 3 jours, sans aucun contact de ma part pour ainsi renforcer son envie de me voir [:vlad73:3])... Je lui ai proposé qu'on mange ensemble un midi... Elle m'a dit ne pas pouvoir car ayant prévu de "manger avec sa grand mère"... et puis après tout elle savait même pas si elle allait manger parce qu'elle allait "rester à la bibliothèque à travailler"...

Par la suite j'ai plus jamais eu de nouvelles [:amraz:2]  [:amraz:2]

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°50445936
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2017 à 16:11:57  answer

Salut Hannaemax [:super citron]  
So long ! So long :(

n°50445950
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 25-07-2017 à 16:13:00  profilanswer

Amraz a écrit :

Tu sexe.
Ca mouille, ca perteblanche autour de la shatte, ca coule entre la raie du cul de la meuf qu'est sur le dos.  

Sinon ca peut etre des traces de pneu de cul pas top propre. Quand t'as 60kg de madame sur toi en andromaque et qu'elle se remue, ca te torche un peu le cul par pression du poids :)
Etc etc.

jpp de ce mec [:erika_moulox:1]

n°50445952
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2017 à 16:13:14  answer

bubkalourson a écrit :

J'y ai pensé mais après réflexion je me suis dis qu'un message "ok pour demain soir chez toi par contre on pourra pas ken j'ai mes ragnoutes lol" ça faisait vraiment gogole. Non?

Ca t'aurai évité de te déplacer pour rien si jamais il faisait une annulation subite suite à l'annonce de jeu à domicile pour le Benfica  [:cerveau klem]

n°50445957
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-07-2017 à 16:13:41  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ouais mais non. J'imagine que je vois ça comme un test à la con. S'il écourte la soirée et me fait comprendre que je dois rentrer chez moi une fois qu'il a capté que c'est no way bah...

Oulala, que c'est compliqué tout ça  [:prince californien]

---------------
n°50445972
AuldPuck
Posté le 25-07-2017 à 16:14:19  profilanswer

Amraz a écrit :

Tu sexe.

Etc etc.

Et encore, imagine si la meuf avait eu 50+ piges et abusé des squats.

n°50445980
dany rfm
Posté le 25-07-2017 à 16:14:40  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

Mais bon... maintenant dans le monde actuel ce genre de comportement ça passe pour du "viol" si on écoute certains courants féministes, donc y'a de quoi flipper et pas oser c'est szûr :/

Ballec, tant que tu tentes un move tranquille basé sur des signes existants, c'est elle la mytho...
Homme SDR + Femme SDR + Matelas, et elle se demande pourquoi tu lui sautes dessus ? Qu'elles fassent pas les vierges de st jacques de Compostelle... :o  

Karousel a écrit :

Niveau signe et premier pas, inviter chez elle pour 'boire et fumer' ça va c'est pas l'énigme du Sphinx non plus.

Quoique pour certains nigals, "je sais pas ce qu'elle veut"... :o  

+1

elle attend que ça de toute façon, de son coté il n'a juste qu'a lui mettre une diskette au sujet de ses comportements distant "oui tu sais avec le boulot blablabla"... :o  

Migoul2 a écrit :

T'es dur ! elle va penser à ca toute la soirée et tu viens de foutre en l'air la soirée du mec qui s'était déja fait le zizi propre !

t’inquiètes, on t'a pas déjà dit que les nanas n'écoutaient pas les conseils ?  

bubkalourson a écrit :

il y a surement d'autres entrées disponibles... :o  

n°50445988
HannaeMax
Coucou
Posté le 25-07-2017 à 16:15:10  profilanswer

Tu fais une ki ce weekend ? Je suis dispo.  [:dolores:2]

n°50446034
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2017 à 16:18:36  answer

HannaeMax a écrit :

Tu fais une ki ce weekend ? Je suis dispo.  [:dolores:2]

J'ai même pas organisé mon anniv' tu veux que j'organise une ki ? [:bakk21:2]

n°50446044
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-07-2017 à 16:19:26  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Nan mais c'est vous aussi! Vous me faites paranoïser de ouf. Je vais rage quit le topic je pense  :o

Depuis quand il faut écouter le topic  :D

---------------
n°50446049
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 25-07-2017 à 16:19:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Depuis quand il faut écouter le topic  :D

+1²  [:-the_unforgiven-:1]

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°50446069
HannaeMax
Coucou
Posté le 25-07-2017 à 16:21:25  profilanswer

Une ki anniv.  [:yiipaa:4]

n°50446071
Nitescent
Posté le 25-07-2017 à 16:21:27  profilanswer

Amraz, fais caca juste avant de prendre ta douche :)

n°50446086
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 25-07-2017 à 16:22:20  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Une ki anniv.  [:yiipaa:4]

ui on t'apportera des cadeaux. GO vendredi [:sad frog:3]

n°50446090
pvcr
Posté le 25-07-2017 à 16:22:41  profilanswer

Amraz a écrit :

Tu sexe.

Etc etc.

Amraz le torche cul de ces dames!!! :love:  :love:  :love:  :love:

n°50446101
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 25-07-2017 à 16:23:13  profilanswer

Amraz a écrit :

Tu sexe.

Etc etc.

On sent l'esspert du sessque :jap:  

Ma pseudo-mof a pourri mes draps l'autre jour comme ça, elle m'a dit "olalala j'en ai partout", moi j'ai flippé j'ai du vérifier la capote qui était pourtant bien remplie mais en fait elle m'a dit "nan c'est bon ça doit être que j'ai trop mouillé". Et puis comme elle dort à poil ben elle à tout dégueulassé :/ Y'a des traces de ouf sur le drap housse :sarcastic:  

(Sinon t'as oublié aussi la transpiration quand tu te donne à fond ça fait suinter la raie et ça peut laisser des traces :))

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36620  36621  36622  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)