| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 23:54:59 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | wow, en un mois, je pensais pas qu'il était si IMC nazi que ça le Amraz --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Dzama Une vraie tête brûlée | perso, de mon point de vue de trentenaire Message cité 1 fois Message édité par Dzama le 25-01-2017 à 00:14:50 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 00:45:25 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
le pote Day ON |
A ma connaissance, c'est la seule boite de la région qui fasse du Les die de composants sécurisés tels que cartes sim/carte bancaire sont designés en région centre possib', mais fabriqués ailleurs Si la demoiselle la bossé la-dedans, au design de ce genre de composant, je peux vous affirmer haut et fort que c'est une putain de tronche. CMS, c'est un type de boitier: des composants montés en surface. Ca peut etre n'importe quel genre de composant: résistances, condensateurs, diodes etc... Et bien sur circuits intégrés (catégorie de boitier SSOP, TSSOP etc) Maintenant la vraie question c'est... où enseigne-t-on l’électronique en région Centre ?
Message édité par le pote le 25-01-2017 à 01:12:42 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Cavatines | Je traîne sur OkC lors de mes insomnies, et comme je suis toujours "Seeing someone" sur le site, ce sont toujours que des profils triés sur le volet qui me contactent.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Je vois pas ce qui te gêne --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Nitescent |
Bonjour, C'est dommage, je crois à peu près correspondre à tes envies (sincère, pas trop con et pas trop moche), avec les mêmes recherches moi aussi, mais impossible à trouver. Bienvenue sinon, je te souhaite de ne pas trop tarder ici même si c'est marrant de temps en temps --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Nitescent |
Toutes façons je déménage demain et je deviens un connard à mon tour. Message cité 3 fois Message édité par Nitescent le 25-01-2017 à 02:59:59 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Cavatines |
Nitescent | Ah ouais, j'ai lu la longue présentation et le cas est plus complexe que ce que je pensais. Par contre j'aimerais bien savoir lire 100 pages en une aprem Au dodo Message édité par Nitescent le 25-01-2017 à 02:57:59 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
AuldPuck |
|
RedMaxx | Bonjour topic --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Romf |
|
silkr |
|
Romf |
Message cité 2 fois Message édité par Romf le 25-01-2017 à 09:11:57 |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Atlantis_ | Pas besoin de 2000 pages pour sortir la redondance de Karou et Amraz hein. --------------- Smile is the answer. |
Romf |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | /summon totoz |
Xavier_OM François Villon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Hommes, ici n’a point de moquerie |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Karousel |
Elles sont alcoolisées à quel point les meufs que vous ramenez? De là à s'demander si vous profitez ou pas de la situation, je commence à me demander si elles sont pas en train de comater la bave aux lèvres sous la table. Message cité 2 fois Message édité par Karousel le 25-01-2017 à 10:30:47 |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
donut78 Stop eating donuts |
Il y a alcoolisée et alcoolisée. Vous soufflez dans un ballon sinon avant de baiser ? Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 25-01-2017 à 10:11:16 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
-rOmanO- |
|
le pote Day ON |
Clairement, moi je m'abstiens, quitte à ce quelle dorme sur place (c'est plus prudent de toute manière, et au moins elle peut se rendre compte que t'es pas un crevard de l'extrême) . Et seulement le lendemain, au petit déjeuner: voir ce qu'il est possible de faire, maintenant ou le weekend d'après. Je n'ai jamais couché avec une fille complètement murgée, mais j'imagine que ça ne doit pas être très intéressant de toute manière. C'est des coups à ce que ça finisse très mal: "ouiiii il a profité de moi, gnagna ! " A moins d'avoir picolé ensemble ! Message édité par le pote le 25-01-2017 à 10:20:53 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 10:20:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |