| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
Perso quelqu'un qui rentre chez moi professionnellement et avec qui je n'ai des échanges que professionnels, j'ai pas envie d'en entendre parler dans ma vie privée. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 16-01-2017 à 21:24:36 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 21:24:23 ![]() ![]() |
KillMe |
Message édité par KillMe le 16-01-2017 à 21:25:34 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
donut78 Stop eating donuts | Et puis c'est certainement illégal. Donc il a joué, il a perdu. Après ça n'appelle pas à un licenciement, évidemment. Un rappel à l'ordre devrait faire l'affaire --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lEAmas на зарееее | Le pire c'est quand même la meuf qui va faire la maline sur les internets. --------------- Topic Haltéro |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
totsukaba Code Quantum |
Clairement de la part du mec ça se fait pas, mais c'est rien du tout. De la part de la nana, ça se fait pas de l'afficher directement sur les réseaux sociaux et à son employeur. Elle répondait pas au message et si jamais il y en avait d'autre là éventuellement tu te plains. Là c'est juste abusé. Message édité par totsukaba le 16-01-2017 à 21:35:17 |
coucouriste |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 21:50:42 ![]() ![]() |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
because the night belongs to lovers |
Message cité 4 fois Message édité par because the night le 16-01-2017 à 21:59:00 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 16-01-2017 à 22:00:18 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Karousel |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 16-01-2017 à 22:02:50 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
xxanjixx |
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
xxanjixx |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par donut78 le 16-01-2017 à 22:15:22 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
KillMe |
Message édité par KillMe le 16-01-2017 à 22:26:31 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
donut78 Stop eating donuts | Après on est d'accord que la Brad Pitt Theory entre compte, il doit être moche comme un pou Et elle sait qu'il a un petit salaire Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 16-01-2017 à 22:29:32 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
hfr of the dead |
Le même sms d'un mec célèbre.... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
hfr of the dead |
Oui voila il fait rester neutre, dire bonjour en regardant le sol et dire "je ne suis pas la pour trouver une relation!".
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
lm2 |
|
lm2 | j'espere ne pas avoir été la seule personne à lui faire part des mes impressions par email... |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 22:52:09 ![]() tu SOUFFRES ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |