Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4227 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35231  35232  35233  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48350972
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-01-2017 à 21:24:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bresse a écrit :

Tu sais très bien que tu as déjà réponse à tout, je vous ai donné 2 exemples différents vous en faites ce que vous voulez. Pour ma part j'ai déjà mon opinion. :D

L'autre exemple, c'est la cliente qui propose rien à voir non plus, c'est encore pire  :o

Perso quelqu'un qui rentre chez moi professionnellement et avec qui je n'ai des échanges que professionnels, j'ai pas envie d'en entendre parler dans ma vie privée.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 16-01-2017 à 21:24:36

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 16-01-2017 à 21:24:23  profilanswer

n°48350976
KillMe
Posté le 16-01-2017 à 21:24:33  profilanswer

bardiel a écrit :

Dites c'est passé ça ?
Un type passe chez une fille pour lui installer la fibre, il la trouve pas mal et il la recontacte à la suite... et elle va se plaindre auprès de son employeur de se faire draguer ? Non mais franchement on se moque de qui là ? [:sirguda]  

En plus ce n'était pas méchant du tout, ni du "harcèlement" :

C'est marrant, c'est pas btbw03 avec qui ce genre de truc était passé crème ?
Sûrement un problème de musculature du technicien Orange, c'est con.

La réponse complètement disproportionnée, direct parler de harcèlement, c'est n'importe quoi...

Message édité par KillMe le 16-01-2017 à 21:25:34

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°48351053
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-01-2017 à 21:31:07  profilanswer

Et puis c'est certainement illégal. Donc il a joué, il a perdu. Après ça n'appelle pas à un licenciement, évidemment. Un rappel à l'ordre devrait faire l'affaire [:hotshot 2 le retour:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48351066
lEAmas
на зарееее
Posté le 16-01-2017 à 21:32:16  profilanswer

Le pire c'est quand même la meuf qui va faire la maline sur les internets.

---------------
Topic Haltéro
n°48351073
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-01-2017 à 21:33:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Et puis c'est certainement illégal. Donc il a joué, il a perdu. Après ça n'appelle pas à un licenciement, évidemment. Un rappel à l'ordre devrait faire l'affaire [:hotshot 2 le retour:2]

Ouais ouais, j'attends RM qui elle a vraiment eu affaire avec un mec creepy, tu verras c'est pas du tout le même niveau.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48351079
bardiel
Debian powa !
Posté le 16-01-2017 à 21:33:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Perso quelqu'un qui rentre chez moi professionnellement et avec qui je n'ai des échanges que professionnels, j'ai pas envie d'en entendre parler dans ma vie privée.

Même si c'est quelqu'un qui te plaît ? [:transparency]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48351084
totsukaba
Code Quantum
Posté le 16-01-2017 à 21:34:22  profilanswer

bardiel a écrit :

Dites c'est passé ça ?
Un type passe chez une fille pour lui installer la fibre, il la trouve pas mal et il la recontacte à la suite... et elle va se plaindre auprès de son employeur de se faire draguer ? Non mais franchement on se moque de qui là ? [:sirguda]

En plus ce n'était pas méchant du tout, ni du "harcèlement" :

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/C2TnCu1XEAEP2h0.jpg https://pbs.twimg.com/media/C2TnCu4W8AUosDj.jpg

Clairement de la part du mec ça se fait pas, mais c'est rien du tout. De la part de la nana, ça se fait pas de l'afficher directement sur les réseaux sociaux et à son employeur. Elle répondait pas au message et si jamais il y en avait d'autre là éventuellement tu te plains. Là c'est juste abusé.

Message édité par totsukaba le 16-01-2017 à 21:35:17
n°48351088
KillMe
Posté le 16-01-2017 à 21:35:05  profilanswer

Clairement, elle avait qu'à faire comme avec les centaines de mecs qui la sifflent chaque jour quand elle va d'un point A à un point B dans la rue, à savoir ne pas répondre et c'était réglé.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°48351145
coucourist​e
Posté le 16-01-2017 à 21:41:13  profilanswer

Awaer a écrit :

En gros dans cette société on ne pardonne plus rien quitte à faire perdre le job de quelqu'un qui a commis une "petite erreur" sans conséquences directes ou indirectes. Dans quel monde Louis Vuitton :lol:

Il suffisait simplement de lui répondre que ceci n'est pas professionnel et ne pas avoir ce genre de démarche à l'avenir.

Elle prend du buzz a pas cher, elle est blogueuse débutante et va pas cracher sur un poste de rédactrice ou je sais pas quoi pour Mademoizelle & Co

Le mec est un sacré con d'avoir fait ça, mais tu sens qu'il est nigaud, un peu stupide maladroit quoi. Elle aurait pu lui dire gentiment de dégager, et ecrire a Orange si le gars faisait semblant de pas comprendre.

Aller partager ça sur Twitter, et surtout lui répondre "Tres bonne journée" en fin de message (alors qu'elle lui annonce qu'il va se faire virer) ça démontre une réelle envie de lui faire un coup de pute ultime. Connasse 3.0 quoi.  

Aucune pitié la meuf :/

n°48351243
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-01-2017 à 21:50:42  profilanswer

Bresse a écrit :

Ouais ouais, j'attends RM qui elle a vraiment eu affaire avec un mec creepy, tu verras c'est pas du tout le même niveau.

Et alors ? En quoi un mec moins creepy mais qui l'est quand même ne devrait pas être remis à sa place ? (mettre ça sur internet c'est une autre histoire, je me mets à la place du gars).

bardiel a écrit :

Même si c'est quelqu'un qui te plaît ? [:transparency]

Si c'est quelqu'un qui me plait, je fais mon charmeur pendant l'intervention. Un, je vois s'il y a du répondant, et deux ça tombe pas de nulle part s'il y a un contact ensuite.

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-01-2017 à 21:50:42  profilanswer

n°48351256
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-01-2017 à 21:52:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Et alors ? En quoi un mec moins creepy mais qui l'est quand même ne devrait pas être remis à sa place ? (mettre ça sur internet c'est une autre histoire, je me mets à la place du gars).

Il n'est pas creepy, maladroit, oui rien de plus.

donut78 a écrit :

Si c'est quelqu'un qui me plait, je fais mon charmeur pendant l'intervention. Un, je vois s'il y a du répondant, et deux ça tombe pas de nulle part s'il y a un contact ensuite.

Magique :D  

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48351301
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 16-01-2017 à 21:56:40  profilanswer

donut78 a écrit :

ça peut être trouvé tout aussi "creepy" et "non professionnel" si c'est pendant l'intervention, hein  [:transparency]

On n'y peut rien, il y a des gens qui trouvent que la simple expression de l'attraction, du désir, est une agression  [:transparency]  

Message cité 4 fois
Message édité par because the night le 16-01-2017 à 21:59:00

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48351325
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-01-2017 à 21:59:26  profilanswer

because the night a écrit :

ça peut être trouvé tout aussi "creepy" et "non professionnel" si c'est pendant l'intervention, hein  [:transparency]

Non mais là je parlais en tant que client, c'était l'exemple ou quelqu'un venait chez moi professionnellement. En effet sinon je suis d'accord, c'est pas beaucoup mieux.

Bresse a écrit :

Magique :D  

Cf l'explication au dessus :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 16-01-2017 à 22:00:18

---------------
n°48351341
Karousel
Posté le 16-01-2017 à 22:00:53  profilanswer

Parlez-nous d'amour plutôt.

n°48351343
KillMe
Posté le 16-01-2017 à 22:01:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu fais pas la différence entre remettre quelqu'un à sa place et se plaindre à la terre entière + l'employeur de gars ?
Chaud.

donut78 a écrit :

Donc tu ferais pareil que le mec, mais en face. DAKORE.

---------------
n°48351344
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-01-2017 à 22:01:23  profilanswer

Bresse a écrit :

Il n'est pas creepy, maladroit, oui rien de plus.

Moi je fais du service, j'ai en face de moi des clients. Quand c'est pro, c'est pro. Point. Et c'est la loi de ne pas utiliser les données que j'ai.

KillMe a écrit :

Encore une fois c'est moi le client, vous ne suivez pas  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 16-01-2017 à 22:02:50

---------------
n°48351349
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-01-2017 à 22:01:29  profilanswer

Karousel a écrit :

Parlez-nous d'amour plutôt.

L'amour c'est pas l'pérou. [:kagura81:2]

---------------
n°48351363
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 16-01-2017 à 22:02:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais là je parlais en tant que client, c'était l'exemple ou quelqu'un venait chez moi professionnellement. En effet sinon je suis d'accord, c'est pas beaucoup mieux.

J'ai pas dit "c'est pas mieux", j'ai dit que ça pouvait être mal pris pareil.  
Et si tu es le client qui drague l'installateur de la fibre, là c'est pire, c'est comme le client qui drague la serveuse, elle ne peut pas réagir car elle doit rester pro :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48351365
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-01-2017 à 22:03:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi je fais du service, j'ai en face de moi des clients. Quand c'est pro, c'est pro. Point. Et c'est la loi de ne aps utiliser les données que j'ai.

Et tu n'as JAMAIS JAMAIS plaisanté avec tes clients, même sans parler de drague, des plaisanteries, des trucs pour détendre l'atmosphère ?  [:kagura81:2]

---------------
n°48351373
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 16-01-2017 à 22:03:45  profilanswer

Bresse a écrit :

L'amour c'est pas l'pérou. [:kagura81:2]

:D

---------------
n°48351387
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-01-2017 à 22:04:59  profilanswer

Bresse a écrit :

Et tu n'as JAMAIS JAMAIS plaisanté avec tes clients, même sans parler de drague, des plaisanteries, des trucs pour détendre l'atmosphère ?  [:kagura81:2]

Si bien sûr. On voit d'ailleurs parfois des nigauds sur le topic prendre ça comme une ouverture  :D  

Mais plaisanter avec un client, tu avoueras qu'on est à mille lieues de l'histoires évoquée  [:churros norris]

---------------
n°48351388
Le renouve​au Shlomo
Posté le 16-01-2017 à 22:05:04  profilanswer

Le mec a l'air plus crétin que creepy mais il fait une faute professionnelle, la meuf n'a aucun sens moral mais elle est clairement dans son droit.  

On choisit pas ses coupables et on choisit pas ses victimes comme dirait Ric Hochet. [:oilrig:1]

n°48351403
xxanjixx
Posté le 16-01-2017 à 22:06:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Si bien sûr. On voit d'ailleurs parfois des nigauds sur le topic prendre ça comme une ouverture  :D  

Mais plaisanter avec un client, tu avoueras qu'on est à mille lieues de l'histoires évoquée  [:churros norris]

J'avoue, il n'a aucune échelle ou quoi ? [:wolftom_]

n°48351405
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-01-2017 à 22:06:48  profilanswer

Le renouveau Shlomo a écrit :

Le mec a l'air plus crétin que creepy mais il fait une faute professionnelle, la meuf n'a aucun sens moral mais elle est clairement dans son droit.  

On choisit pas ses coupables et on choisit pas ses victimes comme dirait Ric Hochet. [:oilrig:1]

Le mot de la fin. :jap:  

Bon j'vais me coucher. [:bresse:1]

---------------
n°48351406
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-01-2017 à 22:06:57  profilanswer

J'ai pas dit "c'est pas mieux", j'ai dit que ça pouvait être mal pris pareil.  
Et si tu es le client qui drague l'installateur de la fibre, là c'est pire, c'est comme le client qui drague la serveuse, elle ne peut pas réagir car elle doit rester pro :D

J'ai pas dit draguer, j'ai dit faire mon charmeur. C'est à dire se montrer sous on meilleur jour, discuter avec, plaisanter. Voir si elle réagit. Pas faire le lourd.

---------------
n°48351408
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-01-2017 à 22:07:37  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai pas dit draguer, j'ai dit faire mon charmeur. C'est à dire se montrer sous on meilleur jour, discuter avec, plaisanter. Voir si elle réagit. Pas faire le lourd.

[:tinostar]

---------------
n°48351425
KillMe
Posté le 16-01-2017 à 22:08:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Sauf que c'est pas toi qui va juger si tu fais le lourd ou pas, hein...

---------------
n°48351492
xxanjixx
Posté le 16-01-2017 à 22:13:44  profilanswer

KillMe a écrit :

Sauf que c'est pas toi qui va juger si tu fais le lourd ou pas, hein...

Oui mais au moins, il aurait tenté en face et renvoyé direct également.

Là, on assiste à un usage personnel d'informations professionnelles.
Il prend en douce le numéro de la cliente pour la recontacter après avoir vu son appartement.
Bref, il n'aurait pas du préciser qu'il était le technicien Orange  [:deejayboulette:2]

n°48351493
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 16-01-2017 à 22:13:44  profilanswer

Geay Geay !!  [:teamfive94:4]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°48351503
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-01-2017 à 22:14:49  profilanswer

xxanjixx a écrit :

Il prend en douce le numéro de la cliente pour la recontacter après avoir vu son appartement.

Voilà  [:zedlefou:1]

Natopsi a écrit :

Geay Geay !!  [:teamfive94:4]

Laisse-la batifoler  :o

Message édité par donut78 le 16-01-2017 à 22:15:22

---------------
n°48351511
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-01-2017 à 22:15:59  profilanswer

ça peut être trouvé tout aussi "creepy" et "non professionnel" si c'est pendant l'intervention, hein [:transparency]

On n'y peut rien, il y a des gens qui trouvent que la simple expression de l'attraction, du désir, est une agression [:transparency]

C'est une sacrée connasse :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48351562
KillMe
Posté le 16-01-2017 à 22:21:28  profilanswer

xxanjixx a écrit :

Bref, il n'aurait pas du préciser qu'il était le technicien Orange  [:deejayboulette:2]

Et tu penses que ça fait quoi d'arriver chez la cliente (avec son adresse et son 06 forcément, y'a rien de fait en douce) et de faire le charmeur chez elle ?
Au moins le gars avec son texto, il s'excuse que ce soit pas pro, à la rigueur il attend même pas une réponse (comme sur un SdR) et basta.
Mais la meuf a tellement de copines qui se font harceler que bon, ça doit l'autoriser à défoncer le mec qui n'a pas demandé grand chose.

Edit : d'ailleurs je me demande bien pourquoi ce genre de news apparaît sur tous les sites d'infos, là pour le coup c'est plutôt le gars qui se fait harceler...

Message édité par KillMe le 16-01-2017 à 22:26:31

---------------
n°48351641
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-01-2017 à 22:29:07  profilanswer

Après on est d'accord que la Brad Pitt Theory entre compte, il doit être moche comme un pou  [:klm:1]

Et elle sait qu'il a un petit salaire  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 16-01-2017 à 22:29:32

---------------
n°48351648
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-01-2017 à 22:30:03  profilanswer

On n'y peut rien, il y a des gens qui trouvent que la simple expression de l'attraction, du désir, est une agression  [:transparency]  

Et pour dany c'est quand c'est l'expression d'un sentiment d'amitié.  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48351672
hfr of the​ dead
Posté le 16-01-2017 à 22:33:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Après on est d'accord que la Brad Pitt Theory entre compte, il doit être moche comme un pou  [:klm:1]

Et elle sait qu'il a un petit salaire  :o

Le même sms d'un mec célèbre....

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°48351673
FLeFou
Posté le 16-01-2017 à 22:33:14  profilanswer

KillMe a écrit :

Ce qui serait pire d'après moi car fait des avances en étant chez elle risque de mettre plus de 'pression' qu'un simple sms quand il est loin et elle bien plus en securite.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48351688
hfr of the​ dead
Posté le 16-01-2017 à 22:35:11  profilanswer

Oui voila il fait rester neutre, dire bonjour en regardant le sol et dire "je ne suis pas la pour trouver une relation!".

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°48351767
lm2
Posté le 16-01-2017 à 22:46:35  profilanswer

coucouriste a écrit :

Elle prend du buzz a pas cher, elle est blogueuse débutante et va pas cracher sur un poste de rédactrice ou je sais pas quoi pour Mademoizelle & Co

Le mec est un sacré con d'avoir fait ça, mais tu sens qu'il est nigaud, un peu stupide maladroit quoi. Elle aurait pu lui dire gentiment de dégager, et ecrire a Orange si le gars faisait semblant de pas comprendre.

Aller partager ça sur Twitter, et surtout lui répondre "Tres bonne journée" en fin de message (alors qu'elle lui annonce qu'il va se faire virer) ça démontre une réelle envie de lui faire un coup de pute ultime. Connasse 3.0 quoi.  

Aucune pitié la meuf :/

pluzin. grosse fille en manque d'ego.

donut78 a écrit :

certes, c'est pas tres legal, MAIS :
a) entre rencontrer la potentielle femme de ta vie ou meme aventure appréciable des deux cotés,
b) ou garder ton job avec ton metro-boulot-dodo en sachant que t'es montré exemplaire par sms,

j'approuve son idée, il a été très poli, entreprenant certes mais s'excuse pour la gene.
pas de quoi en faire un foin, l'humain peut comprendre ce que la loi ne veut comprendre (et elle, elle veut de l'ego)

n°48351786
lm2
Posté le 16-01-2017 à 22:49:29  profilanswer

j'espere ne pas avoir été la seule personne à lui faire part des mes impressions par email...

n°48351792
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 16-01-2017 à 22:50:38  profilanswer

J'ai relancé ma choupi.
Comme on est la semaine prochain et qu'elle avait dit "La semaine prochaine".

J'aurais pas du.
Que je la relance elle a pris ca comme un "forcing".
j'aurais du deviner que ca devait obligatoirement venir d'elle.
Que je la dérange.
Qu'elle est encore à bosser à 23H. Qu'elle se leve à 6H.
Que ca la saoul d'avoir à m'expliquer tout ca.

Me suis excusé.
J'ai dit que j'attendrai donc que ca viennent d'elle..
 [:amraz:2]  

Ste blasance.
Donc je vais faire comme si c'etait mort.
Je deteste les trucs qui trainent, qui sont suspendu comme ca.
J'ai aucune idée de si je dois compter sur elle ou non.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48351801
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2017 à 22:52:09  answer

tu SOUFFRES ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35231  35232  35233  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)