Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3547 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3508  3509  3510  ..  56607  56608  56609  56610  56611  56612
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°17915158
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 24-03-2009 à 17:15:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si elle est noyée dans la masse, non.
Le problème se pose pour ceux qui idéalisent leur amie (seule et unique)

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
mood
Publicité
Posté le 24-03-2009 à 17:15:17  profilanswer

n°17915218
Yagmoth
Fanboy
Posté le 24-03-2009 à 17:21:01  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Il me semble clair qu´on peut etre ami avec une femme sans que ca tombe dans la frustration pour l´un ou pour l´autre, meme si l´autre est á notre gout.  

Certains mecs pensent que pour pouvoir etre ami avec une fille, il faut qu´elle soit moche. On doit bien pouvoir etre pote avec une jolie fille, sans etre frustré de ne pas pouvoir aller plus loin non?

C'est pas le bon topic mais je ne peux évidemment que plussoyer :D

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17915287
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 24-03-2009 à 17:26:45  profilanswer

tim_coucou a écrit :

je vais scruter son comportement le premier jour et aviser, mais il s´agit pas de se rater, c´est vraiment qq´un à qui je tiens pas mal, mais ca fait un moment que je me demande si elle ne me cherche pas.

En tous cas je vois que vous etes tous unanimes pour dire qu´une simple visite amicale est possible . Je note :o

IMO sage décision  :jap:

n°17915576
Gazette
Posté le 24-03-2009 à 17:49:39  profilanswer

vicmckay a écrit :

c'est ptêt juste une fille qui a fait une erreur, ou qui se sentait prête malgré tout.
ah mais nan, ça serait pas assez réducteur...

/bisounours proof [:prodigy]

Si bisounours c'est chercher quelqu'un pour une relation durable qui a fait à peut prés autant de connerie que soit, je le revendique.

---------------
Feedback
n°17915644
com21
real men don't click
Posté le 24-03-2009 à 17:54:55  profilanswer

Citation :

Sa shopping-list :
je cherche plus, j'ai trouvé :)

24ans  mère au foyer

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°17915706
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 24-03-2009 à 17:58:36  profilanswer

tim_coucou a écrit :

je vais scruter son comportement le premier jour et aviser, mais il s´agit pas de se rater, c´est vraiment qq´un à qui je tiens pas mal, mais ca fait un moment que je me demande si elle ne me cherche pas.

En tous cas je vois que vous etes tous unanimes pour dire qu´une simple visite amicale est possible . Je note :o

meme si elle ne vient que pour une visite amicale, fais la boire, ca lui fera changer d'avis [:smileysex]

---------------
last.fm
n°17915709
Gazette
Posté le 24-03-2009 à 17:58:43  profilanswer

com21 a écrit :

Citation :

Sa shopping-list :
je cherche plus, j'ai trouvé :)

24ans  mère au foyer

Mouais pour combien de temps. :D

---------------
Feedback
n°17916099
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-03-2009 à 18:30:54  profilanswer

jumbo a écrit :

Bah j'en connait une dans le genre, 26 ans, un gamin de 5 ans, au chômage depuis 2 ans, chez ses parents, cherche pas activement du taff ...

Ah ouais ce genre ce nana ça vaut rien comparé à une cadre dynamique de 25 ans... hautaine et intello.

n°17916114
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 24-03-2009 à 18:32:13  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ah ouais ce genre ce nana ça vaut rien comparé à une cadre dynamique de 25 ans... hautaine et intello.

Eddy_ Hood, défenseur de la veuve et de l'orphelin...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17916131
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-03-2009 à 18:33:48  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Ca me rappelle des trucs tiens. [:psywalk]  

Que les filles sur les SDR ont un "problème" plus ou moins léger.
Sion elles rencontreraient des "types bien" IRL sans trop de soucis.

Et bien sûr on peut dire la même chose des mecs, non ?

mood
Publicité
Posté le 24-03-2009 à 18:33:48  profilanswer

n°17916143
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-03-2009 à 18:34:34  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Mihirung_ a écrit :

C'est touchant de lire ça.  :D  
Et pis ça me repose aussi ... :o

---------------
Pussy that walk !
n°17916161
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-03-2009 à 18:35:55  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Eddy_ Hood, défenseur de la veuve et de l'orphelin...

Non mais surtout à vous lire, on a un passage à vide dans sa vie et on est foutu quoi :sleep:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17916186
Ben_be
Posté le 24-03-2009 à 18:38:08  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Expérience facile:
Un homme entre dans un bar et hurle "j'ai envie de baiser!". On le prend pour un détraqué. Il trouvera probablement aucune femme pour être d'accord :D
Une femme entre dans un bar et hurle "j'ai envie de baiser!". Elle baise [:implosion du tibia] Elle aura même l'embaras du choix

Moralité: Les femmes peuvent trouver vite quelqun même sans SDR :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17916191
Nicodonald
Posté le 24-03-2009 à 18:38:49  profilanswer

Ben_be a écrit :

Expérience facile:
Un homme entre dans un bar et hurle "j'ai envie de baiser!". On le prend pour un détraqué. Il trouvera probablement aucune femme pour être d'accord :D
Une femme entre dans un bar et hurle "j'ai envie de baiser!". Elle baise [:implosion du tibia] Elle aura même l'embaras du choix

Essaye dans un bar gay :o

n°17916192
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-03-2009 à 18:39:03  profilanswer

Ben_be a écrit :

Expérience facile:

Oui mais entre trouver vite quelqu'un et trouver quelqu'un qui nous plaise et de bien pour nous y'a une IMMENSE marge.

---------------
Pussy that walk !
n°17916195
Ben_be
Posté le 24-03-2009 à 18:39:33  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais surtout à vous lire, on a un passage à vide dans sa vie et on est foutu quoi :sleep:

Non, mais tout le monde à des passages a vide. Moi même, j'ai lu le manga Chobbit à une époque. Mais après un passage à vide, j'ai pas a me lever tous les matins 30min plus tot pour conduire Brandon à l'école.

---------------
n°17916202
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-03-2009 à 18:40:00  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est touchant de lire ça.  :D  
Et pis ça me repose aussi ... :o

J'comprends que je dis ce que tu aurais dit, mais en quoi c'est "touchant" ? Je dis rien de touchant moi, j'suis un gros bourru. [:prodigy]

Sinking a écrit :

Ouais euh, vouloir être mère et profiter de ce que le système nous offre, j'appelle pas ça un passage à vide. Ptet qu'une chômeuse, ça doit énerver les "CSP+" de droite qu'on trouve par ici...

n°17916210
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 24-03-2009 à 18:41:40  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Bien sur que c'est valable pour les mecs. :)  

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°17916215
Ben_be
Posté le 24-03-2009 à 18:42:05  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Essaye dans un bar gay :o

Je l'attendais celle là. J'avais laissé mon fusil de chasse à portée car je la voyais venir.

Kyrieleve a écrit :

Oui mais entre trouver vite quelqu'un et trouver quelqu'un qui nous plaise et de bien pour nous y'a une IMMENSE marge.

Bien sûr, mais bon, au plus y'a de choix, au plus y'a moyen de trouver un bien   [:cosmoschtroumpf]  
Un mec doit vraiment chercher, une femme attends plutot qu'un bien se présente  [:cosmoschtroumpf] (mon impression)

---------------
n°17916223
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-03-2009 à 18:42:50  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'comprends que je dis ce que tu aurais dit, mais en quoi c'est "touchant" ? Je dis rien de touchant moi, j'suis un gros bourru. [:prodigy]

Touchant dans le sens plaisant venant d'un mec sur ce topic. :d
Et je suis certaine que t'es un vrai nounours  [:ptitkiki]  :o

---------------
Pussy that walk !
n°17916232
Ben_be
Posté le 24-03-2009 à 18:43:36  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Bien sur que c'est valable pour les mecs. :)  

C'est vrai que si on regarde la moyenne des mecs de SDR, c'est la merde :D

---------------
n°17916237
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-03-2009 à 18:44:20  profilanswer

Ben_be a écrit :

Bien sûr, mais bon, au plus y'a de choix, au plus y'a moyen de trouver un bien   [:cosmoschtroumpf]  
Un mec doit vraiment chercher, une femme attends plutot qu'un bien se présente  [:cosmoschtroumpf] (mon impression)

Plus de choix de quoi ? dans notre tranche d'age c'est pas comme si il y avait une énorme disparité entre le nombre d'homme et le nombre de femme ... :d
Et ce n'est pas la mienne, d'impression. :o

---------------
Pussy that walk !
n°17916256
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-03-2009 à 18:45:46  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Touchant dans le sens plaisant venant d'un mec sur ce topic. :d
Et je suis certaine que t'es un vrai nounours  [:ptitkiki]  :o

C'est faux, j'insulte et je tabasse toutes les filles §§§ [:di_canio]

n°17916261
Ben_be
Posté le 24-03-2009 à 18:46:12  profilanswer

Dans les 24 ans, bcp se casent, j'ai l'impression (envie de se poser, je crois).
Mais bon, il faurait des stats précises, là je raisonne par impression

---------------
n°17916267
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 24-03-2009 à 18:46:51  profilanswer

Sinking a écrit :

Elle sera peut-être pas foutue.

Mais elle sera pas avec moi, pour sûr :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17916270
srfcboy
Back to Baas
Posté le 24-03-2009 à 18:47:19  profilanswer

Ben_be a écrit :

Dans les 24 ans, bcp se casent, j'ai l'impression (envie de se poser, je crois).

J'ai 24 ans, et j'ai envie de ça  [:clooney14]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°17916277
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-03-2009 à 18:47:44  profilanswer

Ben_be a écrit :

"se caser" n'ayant pas de définition précise, tu sais où tu peux t'les mettres tes stats. :o

n°17916278
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-03-2009 à 18:47:48  profilanswer

Ben_be a écrit :

Oui mais ils se casent : un homme et une femme non ? :d (Ouais motoproof je sais mais je vois pas où tu veux en venir)

---------------
Pussy that walk !
n°17916285
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-03-2009 à 18:48:01  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Elle sera peut-être pas foutue.

Mais elle sera pas avec moi, pour sûr :o

Donc elle sera pas foutue, cqfd.

n°17916289
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 24-03-2009 à 18:48:07  profilanswer

Ben_be a écrit :

Non, mais tout le monde à des passages a vide. Moi même, j'ai lu le manga Chobbit à une époque. Mais après un passage à vide, j'ai pas a me lever tous les matins 30min plus tot pour conduire Brandon à l'école.

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

C'est bien Chobits [:julm3]

---------------
n°17916291
Ben_be
Posté le 24-03-2009 à 18:48:15  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est faux, j'insulte et je tabasse toutes les filles §§§ [:di_canio]

Si tu payes, tu peux tout faire, de nos jours  [:steven-claude norris]

---------------
n°17916308
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 24-03-2009 à 18:48:57  profilanswer

Ben_be a écrit :

C'est vrai que si on regarde la moyenne des mecs de SDR, c'est la merde :D

En pondérant avec le sexe qui reçoit le plus de demande, la généralisation va plus dans le sens des femmes. [:angefox]  

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°17916356
Ben_be
Posté le 24-03-2009 à 18:54:00  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui mais ils se casent : un homme et une femme non ? :d (Ouais motoproof je sais mais je vois pas où tu veux en venir)

Oui, excuse moi, je formule par morceau car j'ai la flegme :/
Bon, ce que je veux dire, c'est qu'il est plus simple (selon moi) pour une femme de trouver qqun que pour un homme.
De fait, sur un SDR, bcp plus de cas sociaux parmis les femmes que parmis les hommes puisque normalement, elles se font courtiser en faisant rien.
Les mecs en revanche, tu as des mecs très biens (je pense à des gens comme Botman/TdK qui s'y prennent comme des manches mais qui sont loin d'être des rebus :D) qui s'y trouvent. Tu vois ce que je veux dire ou je continue?

Brad Pitt a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

C'est bien Chobits [:julm3]

A l'époque, oui, mais ca devient noeud-noeud à la longue :/

---------------
n°17916377
Ben_be
Posté le 24-03-2009 à 18:55:37  profilanswer

eol melwasul a écrit :

En pondérant avec le sexe qui reçoit le plus de demande, la généralisation va plus dans le sens des femmes. [:angefox]  

J'ai aucun élément en fait, c'est des impressions que j'ai. Je devrais créer un fake-femme pour voir comment sont les mecs ... :/

---------------
n°17916383
Ben_be
Posté le 24-03-2009 à 18:56:28  profilanswer

La par exemple, j'ai une conne mais très bonne qui me parle sur aum. Aucune conversation. Je vois même pas quoi faire avec :|

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_be le 24-03-2009 à 18:56:40

---------------
n°17916390
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-03-2009 à 18:57:16  profilanswer

Ben_be a écrit :

Oui, excuse moi, je formule par morceau car j'ai la flegme :/
Bon, ce que je veux dire, c'est qu'il est plus simple (selon moi) pour une femme de trouver qqun que pour un homme.
De fait, sur un SDR, bcp plus de cas sociaux parmis les femmes que parmis les hommes puisque normalement, elles se font courtiser en faisant rien.Les mecs en revanche, tu as des mecs très biens (je pense à des gens comme Botman/TdK qui s'y prennent comme des manches mais qui sont loin d'être des rebus :D) qui s'y trouvent. Tu vois ce que je veux dire ou je continue?

Sauf qu'elles ne se font pas forcément courtisées par les personnes qui leurs plaisent ...  
edit : d'où l'utilité pour certaines de passer par d'autre biais que amis/travail/sorties.

Message cité 2 fois
Message édité par Kyrieleve le 24-03-2009 à 18:58:14

---------------
Pussy that walk !
n°17916400
Ben_be
Posté le 24-03-2009 à 18:58:24  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Sauf qu'elles ne se font pas forcément courtisées par les personnes qui leurs plaisent ...  

Et quand le mec en question leur demande le numéro, elles fuient [:ofou]

---------------
n°17916403
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-03-2009 à 18:58:55  profilanswer

Ben_be a écrit :

Et quand le mec en question leur demande le numéro, elles fuient [:ofou]

Ben tiens ... :d

---------------
Pussy that walk !
n°17916414
Ben_be
Posté le 24-03-2009 à 18:59:39  profilanswer

Te jure. Elles aiment l'interface AUM à mon avis, elles trouvent ca joli, elles veulent y rester longtemps :D

---------------
n°17916437
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-03-2009 à 19:01:32  profilanswer

Ben_be a écrit :

Non mais c'est pas comme si c'était l'horreur la plus totale sur terre d'être mère célibataire à 24 ans quoi.  
A 16 je veux bien mais après faut pas pousser quand même.

---------------
n°17916445
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-03-2009 à 19:02:15  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ouais euh, vouloir être mère et profiter de ce que le système nous offre, j'appelle pas ça un passage à vide. Ptet qu'une chômeuse, ça doit énerver les "CSP+" de droite qu'on trouve par ici...

Je parlais pas pour la nana qui recherchait pas de boulot, mais juste le fait d'avoir des gosses jeune et de plus avoir le papa.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3508  3509  3510  ..  56607  56608  56609  56610  56611  56612

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)