Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5048 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35016  35017  35018  ..  57325  57326  57327  57328  57329  57330
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48134549
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 24-12-2016 à 00:18:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

lal0utre a écrit :

Je vois déjà les réactions de certains :o mais j'ai trouvé ça un peu violent sur le coup, on a jamais fait mention de ça, on s'est rencontrés, ça l'a pas fait, on a bien rigolé, y'a eu zéro rapport de séduction, on s'est pas parlés pendant deux mois, je trouve que ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe... non ?

C'est affreux putain. Le message de l'angoisse. Tout est anxiogène, nom d'un prince de Lu.
La connexion intellectuelle ne devait pas être suffisamment épanouissante et il a tenté un dernier baroud d'honneur. Il a fait l'taf comme dirait l'autre.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
mood
Publicité
Posté le 24-12-2016 à 00:18:18  profilanswer

n°48134552
LeAmAs
на зарееее
Posté le 24-12-2016 à 00:18:56  profilanswer

Blaq a écrit :

Lol la loutre, du cul pas trop profond. Rofl.

[:trhiso:2]

---------------
Topic Haltéro
n°48134567
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 24-12-2016 à 00:21:42  profilanswer

because the night a écrit :

à moins que tu aies exprimé des principes genre "pas avant le mariage" (ce dont je doute  :D ) c'est cash mais pas irrespectueux je trouve [:zedlefou:1]  
sauf à trouver déplacée toute idée de plan cul

Mais c'est tellement maladroit. Même moi ça m'choque.

---------------
n°48134577
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 24-12-2016 à 00:24:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48134589
moxone
Posté le 24-12-2016 à 00:26:42  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ça sort juste de nulle part en fait. Ok on se connait via un sdr mais y'a eu zéro signe que ça allait mener à quoi que ce soit. Comme dit gogole ouais c'est la désespérance aussi, comme si on était tous des cas sociaux et si on trouve pas ce qui nous va, ben on peut toujours se donner un peu de chaleur humaine ensemble dans notre ghetto. En buvant des bières ? Nan évidemment en SEXANT juste parce qu'on est de sexe opposé.

Il préfère se prendre un fail que d'avoir des regrets  :o

n°48134590
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 24-12-2016 à 00:26:49  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Mais c'est tellement maladroit. Même moi ça m'choque.

C'est sans fioritures, mais qu'est-ce qu'il a de si affreux?  [:transparency]  
c'était bien un "date" leur rencontre, c'est pas un collègue de taf ou le guichetier de la Poste qui propose la botte totalement hors contexte  [:transparency]  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48134594
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2016 à 00:28:42  answer

J'avoue Laloutre, ça fait un peu desperation move  [:blastm]

n°48134601
LeAmAs
на зарееее
Posté le 24-12-2016 à 00:29:55  profilanswer

AAALL IN

---------------
Topic Haltéro
n°48134604
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 24-12-2016 à 00:31:55  profilanswer

Message édité par lal0utre le 24-12-2016 à 00:32:34
n°48134606
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 24-12-2016 à 00:32:28  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ça sort juste de nulle part en fait. Ok on se connait via un sdr mais y'a eu zéro signe que ça allait mener à quoi que ce soit. Comme dit gogole ouais c'est la désespérance aussi, comme si on était tous des cas sociaux et si on trouve pas ce qui nous va, ben on peut toujours se donner un peu de chaleur humaine ensemble dans notre ghetto. En buvant des bières ? Nan évidemment en SEXANT juste parce qu'on est de sexe opposé.

ça pourrait être du même sexe, hein [:hish:5]  
ça ne te tente pas, ok, mais ça ne me parait pas aussi triste que tu le décris  :D enfin pas forcément

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 24-12-2016 à 00:32:28  profilanswer

n°48134613
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 24-12-2016 à 00:33:50  profilanswer

[:winning]  

C'est sans fioritures, mais qu'est-ce qu'il a de si affreux?  [:transparency]  
c'était bien un "date" leur rencontre, c'est pas un collègue de taf ou le guichetier de la Poste qui propose la botte totalement hors contexte  [:transparency]  

Bah c'est pas la proposition, c'est la formulation qui heurte mon petit cœur. Je sais pas si Jane Eyre me rend insensible aux déclarations d'intention de moins de quinze pages mais ça reste vachement abrupt, hé. Et veule, surtout, t'as l'impression que le mec croit avancé caché dessière sa vieille rhétorique balbutiante " Cul.... ?
...
...
...
...
Si sa t'dit, hein. [:ruri] "
Nan, je valide pas. Du tout.

---------------
n°48134616
LeAmAs
на зарееее
Posté le 24-12-2016 à 00:35:14  profilanswer

All in, si tu call  [:eric le-looser]

---------------
Topic Haltéro
n°48134630
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 24-12-2016 à 00:41:11  profilanswer

lal0utre a écrit :

Vous vous souvenez de l'Espagnol ? Un seul date mais super sympa, je lui fait comprendre que ça va pas le faire mais on passe un bon moment, suite à ça c'est super clair, il me dit à l'occasion on se reboira une bière bonne continuation, je l'accepte sur Facebook bref (j'accepte pas trop les gens de sdr sur Facebook, mais là le mec m'a clairement fait comprendre qu'il était pas traumatisé non plus, pas du tout à donf et il était cool je me suis dit why not)
Là il m'envoie un message en me disant qu'il est justement en Espagne pour les fêtes, comment ça va, je lui réponds en mode enjoué, la forme et toi... (ça fait genre deux mois hein)

Et d'un coup  [:phoenxrebrth]  

http://reho.st/self/94a1b5b12f796b [...] 1f293f.jpg

Je vois déjà les réactions de certains :o mais j'ai trouvé ça un peu violent sur le coup, on a jamais fait mention de ça, on s'est rencontrés, ça l'a pas fait, on a bien rigolé, y'a eu zéro rapport de séduction, on s'est pas parlés pendant deux mois, je trouve que ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe... non ?

En effet, je peux comprendre de voir la désespérance du gars .  
Mais au moins il tente le coup. Comme tu dis, ca n amas accroché plus que ca malgré certaines choses partagées.

Pour être proche de l Espagne, je prendrai ça très mal. Next direct , retire de Facebook

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°48134631
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-12-2016 à 00:41:19  profilanswer

lal0utre a écrit :

A la base je trouve pas ça choquant sa demande, mais ça tombe au milieu de zéro séduction ever, même en rencard. Et la formulation en gras est plutôt juste.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48134638
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 24-12-2016 à 00:43:19  profilanswer

Le mec il ne fait pas d'efforts sur la forme . Il veut une répond au plus vite

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°48134645
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 24-12-2016 à 00:45:16  profilanswer

n°48134662
popinouse
Posté le 24-12-2016 à 00:50:40  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

C'est affreux putain. Le message de l'angoisse. Tout est anxiogène, nom d'un prince de Lu.
La connexion intellectuelle ne devait pas être suffisamment épanouissante et il a tenté un dernier baroud d'honneur. Il a fait l'taf comme dirait l'autre.

Obligation de moyen.

Il a du taper ça en se grattant les couyes et en matant Enquête d'Action

Après il peut clôturer le dossier.

Message édité par popinouse le 24-12-2016 à 00:51:33

---------------
Ok ta mer
n°48134665
LeAmAs
на зарееее
Posté le 24-12-2016 à 00:52:13  profilanswer

Du coup il a des REMORDS mais pas de REGRETS  [:vono09]

---------------
Topic Haltéro
n°48134669
popinouse
Posté le 24-12-2016 à 00:54:56  profilanswer

LeAmAs a écrit :

Du coup il a des REMORDS mais pas de REGRETS [:vono09]

Elle devrait lui répondre "J'étais en train de t'écrire un mail pour t'inviter à prendre un verre, mais en fait t'es un sale porc comme les autres. Oublie moi  [:daphnehova:2] "

---------------
Ok ta mer
n°48134671
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 24-12-2016 à 00:55:41  profilanswer

Ca me choque pas.
Deja pour etre choqué de ca, faut y aller. Avoir aucun mental.
Regardez Allo docteur avec les opérations du trou pour vous mettre en condition.

Le mec propose, ca marche pas, tant pis. Next.
Pas de quoi chier mou.

En tant qu'homme bien sur, je le prendrais meme bien, meme si j'etais pas d'accord.
Ce sont des propositions flatteuses.  
Ton corps (et peut etre le reste) attire.

C'est mieux que nous les hommes qui SOUFFRONT et à qui on propose rien.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48134676
LeAmAs
на зарееее
Posté le 24-12-2016 à 00:56:59  profilanswer

popinouse a écrit :

Elle devrait lui répondre "J'étais en train de t'écrire un mail pour t'inviter à prendre un verre, mais en fait t'es un sale porc comme les autres. Oublie moi [:daphnehova:2] "

LECON

---------------
Topic Haltéro
n°48134684
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 24-12-2016 à 01:03:20  profilanswer

n°48134685
Cavatines
Posté le 24-12-2016 à 01:04:18  profilanswer

lal0utre a écrit :

Je suis pas CHOQUÉE.

Et que mon corps attire, je le sais.
Comme les milliards de femmes sur terre, on le sait bien tu sais. Si jamais on avait l’outrecuidance de l'oublier, vous êtes beaucoup à nous le rappeler chaque jour. Sans qu'on demande rien.
C’est vrai que le jeu est biaisé. Mais infime vermisseau, si tu avais seulement idée de ce que c'est que d'être une femme, tu te permettrais pas de dénigrer ne serait-ce qu'un quart de seconde tes pseudo souffrances à la con. Tu n'aurais jamais l'idée de nous envier.

+1000, mais alors vraiment.

n°48134691
Amraz
Posté le 24-12-2016 à 01:07:33  profilanswer

Probleme de riche.
Je prefere avoir à gérer des lourds que n'avoir rien à gérer.
 [:amraz:4]

En plus si j'etais une femme, je serais une femme geek.
Donc sensation parfaite.

-Les chiants dans la rue : inexistant je ne sors pas
-Les chiants sur internet : inexistant j'aurais une identité neutre ou d'homme
-Les chiants pour faire les courses : inexistant je me fais livrer
-Les chiants pour le sport : inexistant j'ai mon rameur.
J'aurais juste mon petit mec mignon et geek comme Amraz qui me ken 2 fois par jour. Je l'aurais bien sur trouvé en 1 journée sur AUM tellement je suis bonne et unique et que 30 mecs m'ont charmé en 20min.
[:amraz]

En plus toutes mes copines de ma vie, aucune n'a rien subit de si chiant.
Alors que c'etait globalement des filles normales voir légèrement casanière.
Jamais entendu de plainte sur leur conditions de femme.
Surement des filles atomiquement positives !

Message édité par Amraz le 24-12-2016 à 01:09:13

---------------
n°48134716
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2016 à 01:16:40  answer

[:l'0urs]
Grandis un peu Amraz, fais un petit effort pour nous. Je suis sûr que t'es pas con en vrai !

n°48134743
le pote
Day ON
Posté le 24-12-2016 à 01:24:50  profilanswer

Je suis au regret de devoir partiellement confirmer une chose de mon point de vue:
Quand une femme cherche un mec, elle trouve beaucoup plus facilement qu'un mec qui cherche une femme, toutes choses égales par ailleurs.

Durée de célibat moyen entre deux relations ? (homme? femme?)
Il doit y avoir des stats, mais j'ai une forte intuition: 2 ans pour l'un, 2 mois pour l'autre ...

Message édité par le pote le 24-12-2016 à 01:26:07

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°48134748
Amraz
Posté le 24-12-2016 à 01:27:00  profilanswer

Je le pense vraiment.

Des discussions avec des filles j'en ai eu plein. Et des trucs très sincères et cash.
Tfacon il y a rien à cacher dans ce domaine.

J'ai jamais eu des filles qui trouvaient que leurs vies étaient dures.
Si je cumule 4 ou 5 ans de couplances de toutes mes copines sérieuses.
Juste 2 fois j'ai entendu parler d'un truc.
1 fois un mec qui a voulu faire un câlin à une.
1 fois une qui s'est fait siffler.
Aussi peu sur des années de vie, pour des meufs ni bombe atomique, ni moche. Ça va.

Apres il y a sans doute des choses plus cool, genre des collegues/camarades/copains qui ont tenté leur chance et elles ont dit non. Et ca je l'ai jamais su.
Mais si il y a pas eu discussion c'est que ca n'avait aucune importance.

Elles etaient aussi totalement consciente de la différence sur les SDR.
Surtout quand on leur à expliqué comment c'etait de notre coté.
Et je pense finalement ... elles reconnaissaient la facilité.

Mais peut etre que c'est les filles de la province.
Elles ont une vie de tranquillité.

Message édité par Amraz le 24-12-2016 à 01:27:30

---------------
n°48134759
Atlantis_
Posté le 24-12-2016 à 01:29:02  profilanswer

ça pourrait être du même sexe, hein [:hish:5]
ça ne te tente pas, ok, mais ça ne me parait pas aussi triste que tu le décris :D enfin pas forcément

Woot. Ça fait tellement désespéré, sorti de nul part. Genre laloutre reste en contact avec le mec parce qu'il est cool, et boom lui "cul ?".
C'est crade, bas, ça fait genre je pense qu'à ça et je continue à parler à laloutre pour me la faire.

Eurk. Y a eu date via SDR, 1 homme, 1 femme, ça peut pas rester 2 humains qui s'entendent bien hors sexe et séduction ?

#teamlaloutre

Message édité par Atlantis_ le 24-12-2016 à 01:30:40

---------------
Smile is the answer.
n°48134767
coucourist​e
Posté le 24-12-2016 à 01:31:39  profilanswer

Jamais j'échange ma place avec une meuf perso, même mega bonne :o

Ça doit être l'enfer de devoir filtrer les mecs qui veulent juste baiser quand toi tu veux un truc serieux.

Sans compter la frustration ^1000 de ne pas plaire aux mecs qui te plaisent alors que tu peux chopper quasi qui tu veux.

Je préfère avoir peu d'opportunités mais que des assez solides :jap:

n°48134772
kikou2419
Posté le 24-12-2016 à 01:32:30  profilanswer

lal0utre a écrit :

Je suis pas CHOQUÉE.

Et que mon corps attire, je le sais.
Comme les milliards de femmes sur terre, on le sait bien tu sais. Si jamais on avait l’outrecuidance de l'oublier, vous êtes beaucoup à nous le rappeler chaque jour. Sans qu'on demande rien.
C’est vrai que le jeu est biaisé. Mais infime vermisseau, si tu avais seulement idée de ce que c'est que d'être une femme, tu te permettrais pas de dénigrer ne serait-ce qu'un quart de seconde tes pseudo souffrances à la con. Tu n'aurais jamais l'idée de nous envier.

ouin ouin

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°48134773
Amraz
Posté le 24-12-2016 à 01:33:14  profilanswer

coucouriste a écrit :

C'est vrai que chez les hommes croire qu'on est dans un truc solide et ... non.
Ça n'arrive jamais :o

On a aucun avantage.
Aucun.

Ou alors on devie dans des trucs qui sortent du cadre de la seduction/couplance

---------------
n°48134784
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 24-12-2016 à 01:35:51  profilanswer

lal0utre a écrit :

Vous vous souvenez de l'Espagnol ? Un seul date mais super sympa, je lui fait comprendre que ça va pas le faire mais on passe un bon moment, suite à ça c'est super clair, il me dit à l'occasion on se reboira une bière bonne continuation, je l'accepte sur Facebook bref (j'accepte pas trop les gens de sdr sur Facebook, mais là le mec m'a clairement fait comprendre qu'il était pas traumatisé non plus, pas du tout à donf et il était cool je me suis dit why not)
Là il m'envoie un message en me disant qu'il est justement en Espagne pour les fêtes, comment ça va, je lui réponds en mode enjoué, la forme et toi... (ça fait genre deux mois hein)

Et d'un coup  [:phoenxrebrth]

http://reho.st/self/94a1b5b12f796b [...] 1f293f.jpg

non, je trouve ca totalement correct :
a) il a rien a perdre a demander
b) il sera fixé
c) il a pas envie que vous perdiez de temps
d) qui ne tente rien n'a rien, autant sauter sur l'occasion
e) au moins les deux parties connaissent leurs intentions
f) cette directivité peut sembler peu convaincante mais au moins il rectifie son erreur, pour se donner une meilleure image
g) j'encourage et gratifie ce genre d'initiative : ya pas que les mecs qui veulent des plans cul, n'oubliez jamais que c'est un phénomène à double sens

lal0utre a écrit :

on peut toujours se donner un peu de chaleur humaine ensemble dans notre ghetto. En buvant des bières ? Nan évidemment en SEXANT juste parce qu'on est de sexe opposé.

je comprendrai jamais pourquoi on reproche aux mecs de toujours vouloir baiser régulierement. C'est la meme dose coté féminin.

Atlantis_ a écrit :

Woot. Ça fait tellement désespéré, sorti de nul part. Genre laloutre reste en contact avec le mec parce qu'il est cool, et boom lui "cul ?".
C'est crade, bas, ça fait genre je pense qu'à ça et je continue à parler à laloutre pour me la faire.

Eurk. Y a eu date via SDR, 1 homme, 1 femme, ça peut pas rester 2 humains qui s'entendent bien hors sexe et séduction ?

#teamlaloutre

faux, peut etre un peu désespéré mais faut le comprendre, chaque mec n'a pas de PQR, contrairement à la majorité féminine.
et ca fait pas crade du tout, il est direct mais correct, c'est raisonné, et enfin il est pas du tout vulgaire ni pervers.
Je trouve qu'il a bien tourné son affaire, pour avoir déjà usé de la meme directivité récompensante, je n'imagine meme pas déconseiller a un mec la procédure.

le pote a écrit :

Je suis au regret de devoir partiellement confirmer une chose de mon point de vue:
Quand une femme cherche un mec, elle trouve beaucoup plus facilement qu'un mec qui cherche une femme, toutes choses égales par ailleurs.

la demande est et restera beaucoup plus masculine :
ca donne un fort avantage féminin, notamment le coté princesse, exigeance, mais surtout que l'effort est évidement à fournir du coté des mecs... certains en bavent pour trouver un pqr ou juste une copine, la ou certaines ont juste à piocher régulierement dans les rayons pour trouver leur convenance...... un jeu d'enfant, très peu équitable.

Message édité par trekker92 le 24-12-2016 à 01:41:20
n°48134796
Cavatines
Posté le 24-12-2016 à 01:40:07  profilanswer

coucouriste a écrit :

Jamais j'échange ma place avec une meuf perso, même mega bonne :o

Ça doit être l'enfer de devoir filtrer les mecs qui veulent juste baiser quand toi tu veux un truc serieux.

Sans compter la frustration ^1000 de ne pas plaire aux mecs qui te plaisent alors que tu peux chopper quasi qui tu veux.

De toute façon on peut difficilement se mettre à la place de l'un et l'autre sexe.
J'envie pas les mecs qui peinent à avoir une réponse sur OkC même en spammant toutes les nanas alors qu'ils ont des photos et un profil correct.
J'envie pas non plus les nanas, dont je fais partie, qui se font spammer de 300 messages en une semaine (voire moins) sur OkC et qui ne savent pas où donner de la tête et qui finissent par répondre à personne, ragequitter le site et encourager les mecs en face à penser qu'elles sont des princesses.

n°48134822
Amraz
Posté le 24-12-2016 à 01:46:32  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'envie pas non plus les nanas, dont je fais partie, qui se font spammer de 300 messages en une semaine (voire moins) sur OkC et qui ne savent pas où donner de la tête et qui finissent par répondre à personne, ragequitter le site et encourager les mecs en face à penser qu'elles sont des princesses.

Ce rêve  :love:  
Cette gestion tellement facile.

300 profils à voir ? En 1h j'ai tout analysé.
Capacité ultra rapide en 1er lieu grace à l'oeil laser.
Puis grace au cerveau atomik détecteur de mot clé.
De 300 il n'en restera plus que 15.
Et dans les 15, l'amour est presque à 100% la.

300 messages c'est ce que j'ai en plus d'un an de SDR.
En 1 an je trouve generalement 1 fille avec qui ca peut etre serieux et long.

Cette chance d'avoir l'amour à coup sur en 1 semaine.

LA VIE IDEALE DES FEMMES.
Vous pouvez meme contraqueter votre vaginapériné.
 :love:  

---------------
n°48134823
trekker92
Posté le 24-12-2016 à 01:46:41  profilanswer

Cavatines a écrit :

encourager les mecs en face à penser qu'elles sont des princesses.

on le pense pas, on le sait, suffit d'ouvrir les yeux du monde de la séduction

n°48134828
Cavatines
Posté le 24-12-2016 à 01:50:06  profilanswer

Si on suit votre raisonnement, ça voudrait dire que les femmes n'ont aucune raison d'être célibataire.
Le fait est qu'elles ont autant de raisons que vous de l'être.

n°48134834
trekker92
Posté le 24-12-2016 à 01:52:12  profilanswer

Cavatines a écrit :

Si on suit votre raisonnement, ça voudrait dire que les femmes n'ont aucune raison d'être célibataire.

par choix.
ou par pratique aussi.
ya toujours une raison.
mais c'est pas forcément des raisons souhaitables.

n°48134840
Cavatines
Posté le 24-12-2016 à 01:53:53  profilanswer

Amraz a écrit :

Ce rêve  :love:
Cette gestion tellement facile.

300 profils à voir ? En 1h j'ai tout analysé.
Capacité ultra rapide en 1er lieu grace à l'oeil laser.
Puis grace au cerveau atomik détecteur de mot clé.
De 300 il n'en restera plus que 15.
Et dans les 15, l'amour est presque à 100% la.

300 messages c'est ce que j'ai en plus d'un an de SDR.
En 1 an je trouve generalement 1 fille avec qui ca peut etre serieux et long.

Cette chance d'avoir l'amour à coup sur en 1 semaine.

LA VIE IDEALE DES FEMMES.
Vous pouvez meme contraqueter votre vaginapériné.
 :love:

J'ai des critères beaucoup moins stricts que toi et pourtant non, en 300 profils je trouve pas forcément l'amour non.
Parce que sur les 15 que je vais sélectionner, 50% seront des Amraz qui trouveront que ma zézette fait pas assez enfant, 30% seront des Nite qui me trouveront trop grand/grosse/folle, et 20% seront des dany rfm qui vont me ghoster après la première baise.

Message cité 3 fois
Message édité par Cavatines le 24-12-2016 à 01:54:24
n°48134878
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 24-12-2016 à 02:05:39  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'ai des critères beaucoup moins stricts que toi et pourtant non, en 300 profils je trouve pas forcément l'amour non.
Parce que sur les 15 que je vais sélectionner, 50% seront des Amraz qui trouveront que ma zézette fait pas assez enfant, 30% seront des Nite qui me trouveront trop grand/grosse/folle, et 20% seront des dany rfm qui vont me ghoster après la première baise.

Je préfère toujours cette situation que la mienne.  [:transparency]
Parce que tu vas avoir la même répartition de nazi-physique, folle, ghostage mais tu vas mettre 18 mois (au bas mots) à avoir 15 profils  [:exceptionnalnain:1]

Message édité par haralph le 24-12-2016 à 02:05:57

---------------
Flickr
n°48134911
Amraz
Posté le 24-12-2016 à 02:18:54  profilanswer

Cavatines a écrit :

Elles ont aucune raison de l'etre, comparé à nous.

Moi je vois avec celle avec qui je suis encore contact :
Ex1 : Je veux personne parce que j'ai un PQR et ca me va tres bien.
Ex2 : Je veux personne parce que je m'en fous je suis limite asexuée maintenant, mais quand j'aurai envie, je trouverai
Ex3 : J'ai trouvé dans les quelques jours apres t'avoir quitté.
Ex4 : J'ai trouvé dans les quelques petites semaines apres t'avoir quitté
Ex5 : J'ai trouvé dans le mois apres t'avoir quitté
Copine1 : J'ai eu 4 occasions en 1 mois, j'ai essayé 4 mecs, dont 2 sexuellement, le 2eme etait le bon. J'ai donc finalement trouvé en 1 mois.
Copine 2/34/56767 : Je suis en couple depuis 1/2/3/4/7 ans.

Et a la fameuse question : vous avez des copines célibataire ?
Réponse quasi unanime : Non, mes copines sont toutes prises.
Et a la question curieuse : Et tes copains mecs ?
Réponse : Oh au moins bien 50% de célibataire.

Apres si on poursuit sur les filles sur sdr...
Il y a une bonne grosse quantité de :
-Je sais pas pourquoi je suis la
-Je suis la mais j'ai quelqu'un
-Je suis la mais je cherche des amis
-Je suis la mais je sais pas ou j'en suis, je suis fraichement célibataire.

Non vraiment.
On met une fille avec l'etat d'esprit des mecs d'ici.
C'est à dire plein d'envie, de curiosité, de motivation. Et sans casseroles du passé. Bref au taquet.
En 1 mois elle trouve au moins une petite histoire qui dure quelques semaines.

ON SOUFFRE.

Message cité 3 fois
Message édité par Amraz le 24-12-2016 à 02:19:03

---------------
n°48134948
trekker92
Posté le 24-12-2016 à 02:33:01  profilanswer

Amraz a écrit :

Elles ont aucune raison de l'etre, comparé à nous.

Moi je vois avec celle avec qui je suis encore contact :
Ex1 : Je veux personne parce que j'ai un PQR et ca me va tres bien.
Ex2 : Je veux personne parce que je m'en fous je suis limite asexuée maintenant, mais quand j'aurai envie, je trouverai
Ex3 : J'ai trouvé dans les quelques jours apres t'avoir quitté.
Ex4 : J'ai trouvé dans les quelques petites semaines apres t'avoir quitté
Ex5 : J'ai trouvé dans le mois apres t'avoir quitté
Copine1 : J'ai eu 4 occasions en 1 mois, j'ai essayé 4 mecs, dont 2 sexuellement, le 2eme etait le bon. J'ai donc finalement trouvé en 1 mois.
Copine 2/34/56767 : Je suis en couple depuis 1/2/3/4/7 ans.

Et a la fameuse question : vous avez des copines célibataire ?
Réponse quasi unanime : Non, mes copines sont toutes prises.
Et a la question curieuse : Et tes copains mecs ?
Réponse : Oh au moins bien 50% de célibataire.

Apres si on poursuit sur les filles sur sdr...
Il y a une bonne grosse quantité de :
-Je sais pas pourquoi je suis la
-Je suis la mais j'ai quelqu'un
-Je suis la mais je cherche des amis
-Je suis la mais je sais pas ou j'en suis, je suis fraichement célibataire.

Non vraiment.
C'est à dire plein d'envie, de curiosité, de motivation. Et sans casseroles du passé. Bref au taquet.

ON SOUFFRE.

bordel, j'approuve.....

juste que...

Amraz a écrit :

sur les gsnalf? autant de filles motivées que de mecs? tu fermes le topic en une semaine.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35016  35017  35018  ..  57325  57326  57327  57328  57329  57330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)