| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Gogole Masque Gros mort | Reprise du message précédent :
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Publicité | Posté le 24-12-2016 à 00:18:18 ![]() ![]() |
LeAmAs на зарееее |
Gogole Masque Gros mort |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
moxone |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2016 à 00:28:42 ![]() |
LeAmAs на зарееее |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 24-12-2016 à 00:32:34 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 24-12-2016 à 00:32:28 ![]() ![]() |
Gogole Masque Gros mort |
LeAmAs на зарееее |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Dzama Une vraie tête brûlée | Le mec il ne fait pas d'efforts sur la forme . Il veut une répond au plus vite --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
popinouse |
Obligation de moyen. Il a du taper ça en se grattant les couyes et en matant Enquête d'Action Après il peut clôturer le dossier. Message édité par popinouse le 24-12-2016 à 00:51:33 --------------- Ok ta mer |
LeAmAs на зарееее |
popinouse |
Elle devrait lui répondre "J'étais en train de t'écrire un mail pour t'inviter à prendre un verre, mais en fait t'es un sale porc comme les autres. Oublie moi --------------- Ok ta mer |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2016 à 01:16:40 ![]() |
Atlantis_ |
Eurk. Y a eu date via SDR, 1 homme, 1 femme, ça peut pas rester 2 humains qui s'entendent bien hors sexe et séduction ? #teamlaloutre Message édité par Atlantis_ le 24-12-2016 à 01:30:40 --------------- Smile is the answer. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
je comprendrai jamais pourquoi on reproche aux mecs de toujours vouloir baiser régulierement. C'est la meme dose coté féminin.
faux, peut etre un peu désespéré mais faut le comprendre, chaque mec n'a pas de PQR, contrairement à la majorité féminine.
la demande est et restera beaucoup plus masculine : Message édité par trekker92 le 24-12-2016 à 01:41:20 |
Cavatines |
|
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Cavatines | Si on suit votre raisonnement, ça voudrait dire que les femmes n'ont aucune raison d'être célibataire.
|
|
Cavatines |
J'ai des critères beaucoup moins stricts que toi et pourtant non, en 300 profils je trouve pas forcément l'amour non. Message cité 3 fois Message édité par Cavatines le 24-12-2016 à 01:54:24 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Je préfère toujours cette situation que la mienne. Message édité par haralph le 24-12-2016 à 02:05:57 --------------- Flickr |
Elles ont aucune raison de l'etre, comparé à nous. Moi je vois avec celle avec qui je suis encore contact : Et a la fameuse question : vous avez des copines célibataire ? Apres si on poursuit sur les filles sur sdr... Non vraiment. ON SOUFFRE. Message cité 3 fois Message édité par Amraz le 24-12-2016 à 02:19:03 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |