| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Atlantis_ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis_ le 22-08-2016 à 22:12:58 --------------- Smile is the answer. |
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 22:12:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2016 à 22:13:28 ![]()
Visiblement plus t'es BG et sûr de toi, plus tu l'as dans le fion ... En revanche si t'es un babtou fragile, t'as 95% partout izy. Message édité par Profil supprimé le 22-08-2016 à 22:15:37 |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 22-08-2016 à 22:14:36 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Darya E * L | J'aurais compris que mon score de smart soit bas, mais fiabilité je vois pas --------------- I've got my mind set on you |
popinouse |
Faudrait que je le fasse mais chuis pas photogénique --------------- Ok ta mer |
kikou2419 |
popinouse |
On fait un peu ce qu'on veut en fait. --------------- Ok ta mer |
Darya E * L | Mais bon c'est vrai que la fiabilité, c'est un peu chelou à mesurer.
--------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2016 à 22:17:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 22:17:52 ![]() ![]() |
popinouse |
just a pinch |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2016 à 22:20:12 ![]() |
Gogole Masque Gros mort |
|
popinouse |
Tu parles, t'as jamais tenté un move malgré tous mes signaux. Allumeuse. Et ne te cache pas derrière le fait que j'ai une femme et des enfants. --------------- Ok ta mer |
Atlantis_ | Tin la fille OKC de demain, soit elle est super cool, soit elle est à fond. Dans tous les cas, je sens que ça va être sympa. Je vais tenter le CR en live mais ça va être chaud --------------- Smile is the answer. |
kikou2419 |
Reste calme, IRL seul compte, je sais ce que c'est Ma malgache parle déjà des futurs rendez vous alors que ça va foirer au premier, c'est triste quand même --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
donut78 Stop eating donuts |
Edit : sauf si ça se passe mal bien sûr Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 22-08-2016 à 22:42:15 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Romf |
|
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Romf |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Romf |
|
Darya E * L |
floflos13 Barbe | [TagCR] Salut à tous, FloFlosse pour vous servir, 29ans. Grand lurker et léger poster à une époque lointaine (dédicace à grosbill). Bref, je viens ici pour raconter mes petites histoires du quotidien et éventuellement échanger avec vous ! Le célibat dépassant la base mensuelle pour atteindre la base annuelle, je m'étais contraint à rejoindre, à mon grand désarroi, les SDR il y a un peu plus d’un an. 6 mois plus tard, je décide de retourner à la charge en prenant les sites N’étant pas forcément un GSNALF, pas de panique, pas de problème pour discuter ou mettre fin à un « entretien », je suis plutôt direct. Et là, le renouveau, des rencards intéressants, des filles facilement accessibles, pas de prise de têtes et d'autres choses moins positives évidemment. En deux mot, des rencontres. Petit spoil pour demain concernant les dernières histoires : - La première spéciale religion Tout ca pour dire que je suis tombé sur une certaine variété et quand je lis certain(e)s d'entre vous, je m'y reconnais... Hélas Edit : Mon avatar est assez ressemblant de ma tête actuellement pour info Message cité 1 fois Message édité par floflos13 le 23-08-2016 à 10:22:02 --------------- Easy |
koma_ ui c vré | J'ai envie de te lécher le crane. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
koma_ ui c vré | V'la la keh a floflojito. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Btw grosbill aka Lorenzo a del son compte HFR, on se demande pk --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
floflos13 Barbe | Ca y'est. Vous tous ici... Ca n'aura pas durer longtemps ahahah ! --------------- Easy |
koma_ ui c vré | --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
popinouse |
Fais-toi pousser la barbe --------------- Ok ta mer |
floflos13 Barbe |
--------------- Easy |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Darya E * L |
Ca passe mieux sur une blonde que Conchita Wurst, c'est chelou Message édité par Darya le 22-08-2016 à 23:08:26 --------------- I've got my mind set on you |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message édité par donut78 le 22-08-2016 à 23:10:50 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
just a pinch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |