| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par kikou2419 le 01-05-2016 à 18:40:46 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 01-05-2016 à 18:34:53 ![]() ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
kikou2419 | Dans l'absolu ça ne s'est pas mal passé mais je n'avais pas d'allants, pas de sujets de conversation à relancer, souvent c'était elle qui le faisait. Alors qu'on avait parlé de mille trucs par sms sur lesquels rebondir pendant cette semaine. J'avais envie de me pendre au retour en voiture. Je ne me l'explique même pas car je n'avais pas l'impression d'être tellement en stress ou quoique ce soit sur le moment. Elle a répondu à mon sms post rencard à l'instant d'ailleurs. Elle a soit-disant passé une bonne aprem mais elle pense "que ça collerait plus en mode amis que au delà" et que si ça me va ça lui ferait plaisir de le revoir *smiley sourire *. Donc je suis destiné à conquérir des moches dont j'ai raf. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Message édité par Amraz le 01-05-2016 à 18:57:05 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2016 à 19:09:48 ![]()
On dirait Jérôme dans tellement vrai La nana relance, fait des efforts ... et toi tu perçois ça comme un manque d'intérêt ... WTF dude ??? Tu veux que je te montre ce que c'est un rencard de merde ? Dans lequel la nana ne pipe mot pendant 10 minutes ... que t'es obligé de sortir les jokers moisis qui font rarement mouche ... voire pire, t'encroutant dans la bestfrienderie-psy sur le pourquoi de son célibat ? Dans tous les cas, t'as pensé à consulter ? (no offense, je t'aime bien), parce que là c'est quand même un grave problème de self-esteem / confiance-image de soi, peur du rejet ... ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2016 à 19:16:18 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 01-05-2016 à 19:17:06 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kikou2419 | Hein ? Je ne prenais pas ses relances comme un manque d'intérêt. Juste comme un signe de ma mongolisation à l'instant T. Bien qu'au fil du rencard ça allait mieux, c'était quand même pas dingue niveau enchaînements des sujets et des délires. Et quand je dis que je ne pourrai choper des moches, c'est simplement car j'ai l'impression que pour que ca marche en rencard, il faut vraiment que j'y sois en mode raf. Je ne l'explique pas tellement (je suis pas mode uber stressé en rencard pourtant, mais je mongolise) mais c'est ce qui ressort de mes expériences. Mais niveau confiance en moi il y a peut être un truc à creuser de toute façon. Déjà faut que je perde 4kg pour atteindre mon poids de forme, car je pense que même si je ne me trouve pas particulièrement gras maintenant, ça m'aidera à avoir un peu plus la confiance.. Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 01-05-2016 à 19:18:42 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Gogole Masque Gros mort |
|
Publicité | Posté le 01-05-2016 à 19:22:59 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Tkt, j'ai conscience que si je ressemblais à Ashton Kutcher le problème ne se serait pas posé. Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 01-05-2016 à 19:26:03 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
croustibat31 |
|
kikou2419 |
Bah c'est même pas le problème de la mochance en fait, mais plutôt de l'intérêt. Mon ex était très belle mais j'ai même pas eu le temps de m'y intéresser / intellectualiser le truc, elle débarquait chez moi au bout de 24h de discussion sur adopte et le lendemain c'était dans la poche. 'fin bref. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2016 à 19:29:34 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2016 à 19:30:28 |
Gogole Masque Gros mort |
|
kikou2419 |
Ouais je vais essayer de la revoir "en amis". Ca peur toujours aider et puis on ne sait pas sur quoi ça peut déboucher. Avec l'édit effectivement c'est mieux, si ça ne tenait qu'à moi il y aurait effectivement un second round Et tkt khan les grosses/moches c'est finit. J'ai fais ma BA, c'est pas pour moi, basta. En outre ça génère trop de peine de l'autre côté. Merci à tous les deux d'avoir pris de la peine de me lire et me répondre aussi longuement en tout cas --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Gogole Masque Gros mort | Euh, y aller en ami dans l'espoir que ton zizi glisse par inadvertance dans son kokiyas, j'suis pas trop sûr de la chute. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2016 à 19:40:41 ![]()
|
kikou2419 |
Non mais j'y crois pas à ça, même si ça reste du domaine du possible. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 | Bah écoute c'est possible. Mais moi j'ai quand même attendu de coucher, elle aurait pu faire de même merde
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Dédramatiser c'est le mal du nigaud, t'es pas le seul kikou dans ce cas là --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Dolores |
Ben essaie ptet de pas attendre mille ans avant la rencontre, ça évite d'avoir épuisé tous les sujets de discussion, non ? |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2016 à 19:53:11 ![]()
|
kikou2419 |
Ce que je voulais dire dans ce que tu cites, c'est que j'aurais pu rebondir sur des trucs dont on avait parlé cette semaine. Enfin bon. Mille c'était une semaine et je ne pouvais pas avant.. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Atlantis_ |
Il y a une peu un manque de confiance en toi dans tes posts. Ca peut être cool de la revoir pour desacraliser le personnage, voir que tu peux très bien être en mode "ballec" avec et que ça sera mieux sur des prochaines rencontres Courage bro ! Message cité 2 fois Message édité par Atlantis_ le 01-05-2016 à 20:41:17 --------------- Smile is the answer. |
Dolores |
kikou2419 |
Ah mais c'est clair que j'ai pas une grande confiance en moi en drague. Déjà à la base, sans être un autiste je suis plutôt introverti. Ensuite en drague.. Ouais c'est pas mon point fort, on retrouve surement un ou deux points de la liste de Khan. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2016 à 20:07:23 ![]()
|
dglacet |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2016 à 20:11:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2016 à 20:13:02 ![]() |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
kikou2419 |
C'est pas forcément une question de physique d'ailleurs. Genre là quand elle m'a alpagué, ne discutais avec 3 meufs autres sur aum. Mais qui m'emballaient pas point de vu conversation. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
el nino71 |
|
kikou2419 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |