Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4740 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32135  32136  32137  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45630569
kikou2419
Posté le 01-05-2016 à 18:34:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je crois que sauf miracle, la série de win ici va s'arrêter.
J'ai vraiment un problème avec les femmes qui me plaisent.

Message cité 4 fois
Message édité par kikou2419 le 01-05-2016 à 18:40:46

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 01-05-2016 à 18:34:53  profilanswer

n°45630610
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 01-05-2016 à 18:40:20  profilanswer

Amraz a écrit :

"Quoi tu cherches des filles sur internet ? et ben ..."

Elle se fout de ta gueule alors même que tu l'as meet sur un SDR ? [:torsadealanapo:2]

kikou2419 a écrit :

Je crois que sauf miracle, la série de win ici ça s'arrêter.  

Ton rdv s'est mal passé ? :/

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°45630705
kikou2419
Posté le 01-05-2016 à 18:54:59  profilanswer

Dans l'absolu ça ne s'est pas mal passé mais je n'avais pas d'allants, pas de sujets de conversation à relancer, souvent c'était elle qui le faisait. Alors qu'on avait parlé de mille trucs par sms sur lesquels rebondir pendant cette semaine. J'avais envie de me pendre au retour en voiture. Je ne me l'explique même pas car je n'avais pas l'impression d'être tellement en stress ou quoique ce soit sur le moment.
Bref. Même si ça ne se passe pas mal, on le sent bien quand ça pue un peu.
Et là en partant je l'ai bien senti.

Elle a répondu à mon sms post rencard à l'instant d'ailleurs. Elle a soit-disant passé une bonne aprem mais elle pense "que ça collerait plus en mode amis que au delà" et que si ça me va ça lui ferait plaisir de le revoir *smiley sourire *.

Donc je suis destiné à conquérir des moches dont j'ai raf.

---------------
n°45630724
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 01-05-2016 à 18:56:29  profilanswer

cindytroford a écrit :

Elle se fout de ta gueule alors même que tu l'as meet sur un SDR ? [:torsadealanapo:2]

cindytroford a écrit :

Ton rdv s'est mal passé ? :/

C'était pas du foutage de gueule mais plus du mépris.
Parce que ELLE elle est sur les sites ET Sur lirl.
Tfacon la meuf qui Ken avec ses potes... Et qui est bourrée tous les jours...

Message édité par Amraz le 01-05-2016 à 18:57:05

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°45630837
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2016 à 19:09:48  answer

kikou2419 a écrit :

Dans l'absolu ça ne s'est pas mal passé mais je n'avais pas d'allants, pas de sujets de conversation à relancer, souvent c'était elle qui le faisait. Alors qu'on avait parlé de mille trucs par sms sur lesquels rebondir pendant cette semaine. J'avais envie de me pendre au retour en voiture. Je ne me l'explique même pas car je n'avais pas l'impression d'être tellement en stress ou quoique ce soit sur le moment.

Elle a répondu à mon sms post rencard à l'instant d'ailleurs. Elle a soit-disant passé une bonne aprem mais elle pense "que ça collerait plus en mode amis que au delà" et que si ça me va ça lui ferait plaisir de le revoir *smiley sourire *.

On dirait Jérôme dans tellement vrai  [:poutrella]

La nana relance, fait des efforts ... et toi tu perçois ça comme un manque d'intérêt ... WTF dude ??? Tu veux que je te montre ce que c'est un rencard de merde ? Dans lequel la nana ne pipe mot pendant 10 minutes ... que t'es obligé de sortir les jokers moisis qui font rarement mouche ... voire pire, t'encroutant dans la bestfrienderie-psy sur le pourquoi de son célibat ?  [:delarue5]

Dans tous les cas, t'as pensé à consulter ? (no offense, je t'aime bien), parce que là c'est quand même un grave problème de self-esteem / confiance-image de soi, peur du rejet ... ...  [:satrincha:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2016 à 19:16:18
n°45630884
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-05-2016 à 19:16:00  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Je crois que sauf miracle, la série de win ici va s'arrêter.

Ooh nan :/
T'étais si stressé?

Message édité par bulldozer_fusion le 01-05-2016 à 19:17:06

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°45630902
kikou2419
Posté le 01-05-2016 à 19:17:38  profilanswer

Hein ? :D

Je ne prenais pas ses relances comme un manque d'intérêt. Juste comme un signe de ma mongolisation à l'instant T. Bien qu'au fil du rencard ça allait mieux, c'était quand même pas dingue niveau enchaînements des sujets et des délires.

Et quand je dis que je ne pourrai choper des moches, c'est simplement car j'ai l'impression que pour que ca marche en rencard, il faut vraiment que j'y sois en mode raf. Je ne l'explique pas tellement (je suis pas mode uber stressé en rencard pourtant, mais je mongolise) mais c'est ce qui ressort de mes expériences.

Mais niveau confiance en moi il y a peut être un truc à creuser de toute façon. Déjà faut que je perde 4kg pour atteindre mon poids de forme, car je pense que même si je ne me trouve pas particulièrement gras maintenant, ça m'aidera à avoir un peu plus la confiance..
Dommage, elle avait des yeux magnifique et un corps.. Très bien.

Message cité 2 fois
Message édité par kikou2419 le 01-05-2016 à 19:18:42

---------------
n°45630904
Amraz
Posté le 01-05-2016 à 19:17:56  profilanswer

Oue la nullance kikou.
On dirait un joueur de l'équipe de France de rugby qui fait de la merde le soir de France Angleterre.

Faut être performant avec les belles.

---------------
n°45630929
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-05-2016 à 19:20:37  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Trouve-toi une moche qui t'intéresse...

n°45630950
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 01-05-2016 à 19:22:59  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ça a juste pas collé avec elle, t'es pas non plus obligé de remettre en cause TOUTE ta laïfe.
C'est pas non plus nécessaire de se fustiger sur ta " performance ", si elle avait voulu aller plus loin, c'est pas ça qui l'aurait dissuadée. Mais je sais pas si c'est réconfortant, ça. [:osweat]

mood
Publicité
Posté le 01-05-2016 à 19:22:59  profilanswer

n°45630971
kikou2419
Posté le 01-05-2016 à 19:25:53  profilanswer

Amraz a écrit :

Oue la nullance kikou.
On dirait un joueur de l'équipe de France de rugby qui fait de la merde le soir de France Angleterre.

Faut être performant avec les belles.

Je suis le Gasquet de la drague. Enfin la version classée 30/1.

Gogole Masque a écrit :

Ça a juste pas collé avec elle, t'es pas non plus obligé de remettre en cause TOUTE ta laïfe.
C'est pas non plus nécessaire de se fustiger sur ta " performance ", si elle avait voulu aller plus loin, c'est pas ça qui l'aurait dissuadée. Mais je sais pas si c'est réconfortant, ça. [:osweat]

Tkt, j'ai conscience que si je ressemblais à Ashton Kutcher le problème ne se serait pas posé.

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 01-05-2016 à 19:26:03

---------------
n°45630995
croustibat​31
Posté le 01-05-2016 à 19:28:39  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Je ne prenais pas ses relances comme un manque d'intérêt. Juste comme un signe de ma mongolisation à l'instant T. Bien qu'au fil du rencard ça allait mieux, c'était quand même pas dingue niveau enchaînements des sujets et des délires.

Et quand je dis que je ne pourrai choper des moches, c'est simplement car j'ai l'impression que pour que ca marche en rencard, il faut vraiment que j'y sois en mode raf. Je ne l'explique pas tellement (je suis pas mode uber stressé en rencard pourtant) mais c'est ce qui ressort de mes expériences.  

Mais niveau confiance en moi il y a peut être un truc à creuser de toute façon. Déjà faut que je perde 4kg pour atteindre mon poids de forme, et je pense que même si je ne me trouve pas particulièrement gras maintenant, ça m'aidera à avoir un peu plus la confiance.

C'est "juste" que tu te mets de la pression parce que tu penses qu'elles sont hors de portée, comme le dit khan c'est un soucis de confiance en soi. Si tu ne fais rien d'autre, plus tu feras de rencards réussis mieux ca ira, plus tu rateras moins ca ira...  
L'idéal serait de voir quelqu'un qui peut t'aider à trouver les réponses que tu cherches. Y'a pas de honte à consulter et t'es pas obligé de le crier sur tous les toits ensuite (ca ne gène que ceux qui n'ont jamais consulté de toute façon). Si tu as pas/peu de ressources, go CMP, c'est gratuit (mais parfois avec un peu d'attente)

Dans le cas particulier de ton rencard, j'ai envie de dire "ca arrive". Peut etre que vous avez trop discuté par internet / téléphone / sms au point de vous être idéalisés, ou d'avoir échangé tout ce qu'on peut échanger sur des premiers rendez vous. Pas de quoi se fouetter.

Ca peut t'aider de garder contact avec elle, tu pourrais perdre ce syndrome de la princesse que tu ne mérites pas et qui fait pas caca déjà. Et elle pourra toujours te présenter à ses copines (c'est a double tranchant, selon la nature de la relation que vous développerez...). Qui sait, peut être que vous finirez ensemble...

mes  [:hpl-nyarlathotep]

n°45630998
kikou2419
Posté le 01-05-2016 à 19:28:47  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Trouve-toi une moche qui t'intéresse...

Bah c'est même pas le problème de la mochance en fait, mais plutôt de l'intérêt.

Mon ex était très belle mais j'ai même pas eu le temps de m'y intéresser / intellectualiser le truc, elle débarquait chez moi au bout de 24h de discussion sur adopte et le lendemain c'était dans la poche.

'fin bref.

---------------
n°45631012
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2016 à 19:29:34  answer

kikou2419 a écrit :

Et quand je dis que je ne pourrai choper des moches, c'est simplement car j'ai l'impression que pour que ca marche en rencard, il faut vraiment que j'y sois en mode raf. Je ne l'explique pas tellement (je suis pas mode uber stressé en rencard pourtant) mais c'est ce qui ressort de mes expériences.  

Mais niveau confiance en moi il y a peut être un truc à creuser de toute façon. Déjà faut que je perde 4kg pour atteindre mon poids de forme, et je pense que même si je ne me trouve pas particulièrement gras maintenant, ça m'aidera à avoir un peu plus la confiance.

Non mais que tu mongolises c'est une chose et c'est même naturel pour un GSNALF ... Après l'important c'est de voir l'effet de cette mongolisation ... Si t'es face à une nana qui creuse quand même, et ce malgré ta mongolisation, perso j'appelle pas ça un rencard chié, au contraire ... Je pense que tu mériterais d'approfondir le truc lors d'un second round ou tu seras peut-être plus détendu.  

Après ton histoire de moche, encore une fois ... Franchement, mec, ca sert à quoi d'aller draguer de la grosse cheum ? C'est juste pour te vider les bourses ? La belle affaire ... T'as internet pour ça ... Putain, dis toi que les rencontres c'est comme n'importe quel loisir/sport etc ... C'est pas en jouant ad nauseam "A la claire fontaine" au piano que tu vas devenir le nouveau Lintz, Handel, Schumann et que sais-je encore ...  

A ta place je me poserai la question de savoir pourquoi tu stresses avec les moches / belles ? Fondamentalement l'enjeu est le même, niquer, voire sortir avec une nana. Donc pourquoi dans l'un ça te pose pas de blème, dans l'autre tu stresses ? C'est la peur d'être jugé qui te tétanise ? Si c'est le cas alors identifie ce qui clocherait chez toi et améliore le au max ... Si c'est simplement de la fatance (et je connais bien le PB), go REF  ... mais franchement 4kg, dude ... c'est dans ta tête  [:poutrella]  

Bref, la peur du rejet ça se travaille mais c'est pas en rencontrant des boudins ... Quant aux belles, faut arrêter de les foutre sur un piédestal. En dehors de quelques mongoliennes de tout âge, tu crois que la nana en rentrant va se connecter sur "dateadvisor" et va te coller une note de merde ? Les rapports humains sont légèrement plus compliqués que ça. La plupart des nanas normalement constituées dans le tête (n'écoute pas les "conseils" ou "CR" de certaines cassos sur ce thread), ne va pas immédiatement te juger pour te mettre dans la casse "grosse merde", étant entendu que nombre de nanas ne sont pas non plus des pros des SDR (sauf les cassos sus mentionnées).  

En tous cas, moi je dis il faut un second round.  [:fitterashes]

Edit : J'avais pas lu la bestfiendisation, autant pour moi :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2016 à 19:30:28
n°45631030
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 01-05-2016 à 19:32:04  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Tkt, j'ai conscience que si je ressemblais à Ashton Kutcher le problème ne se serait pas posé.

[:glass]
C'est pas du tout c'que j'ai dit. Pas exactement, en tout cas. [:one1504:1]

n°45631074
kikou2419
Posté le 01-05-2016 à 19:36:09  profilanswer

croustibat31 a écrit :

C'est "juste" que tu te mets de la pression parce que tu penses qu'elles sont hors de portée, comme le dit khan c'est un soucis de confiance en soi. Si tu ne fais rien d'autre, plus tu feras de rencards réussis mieux ca ira, plus tu rateras moins ca ira...
L'idéal serait de voir quelqu'un qui peut t'aider à trouver les réponses que tu cherches. Y'a pas de honte à consulter et t'es pas obligé de le crier sur tous les toits ensuite (ca ne gène que ceux qui n'ont jamais consulté de toute façon). Si tu as pas/peu de ressources, go CMP, c'est gratuit (mais parfois avec un peu d'attente)

Dans le cas particulier de ton rencard, j'ai envie de dire "ca arrive". Peut etre que vous avez trop discuté par internet / téléphone / sms au point de vous être idéalisés, ou d'avoir échangé tout ce qu'on peut échanger sur des premiers rendez vous. Pas de quoi se fouetter.

Ca peut t'aider de garder contact avec elle, tu pourrais perdre ce syndrome de la princesse que tu ne mérites pas et qui fait pas caca déjà. Et elle pourra toujours te présenter à ses copines (c'est a double tranchant, selon la nature de la relation que vous développerez...). Qui sait, peut être que vous finirez ensemble...

mes [:hpl-nyarlathotep]

Ouais je vais essayer de la revoir "en amis". Ca peur toujours aider et puis on ne sait pas sur quoi ça peut déboucher.
L'année dernière ça allait après enchaînement de rencards effectivement. A voir.

Avec l'édit effectivement c'est mieux, si ça ne tenait qu'à moi il y aurait effectivement un second round :o
Mais vous vous rejoignez sur un point sur lequel je suis d'accord, il faut que je dédramatise l'enjeu et que je prenne un peu de recul.

Et tkt khan les grosses/moches c'est finit. J'ai fais ma BA, c'est pas pour moi, basta. En outre ça génère trop de peine de l'autre côté.

Merci à tous les deux d'avoir pris de la peine de me lire et me répondre aussi longuement en tout cas :jap:

---------------
n°45631105
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 01-05-2016 à 19:39:26  profilanswer

Euh, y aller en ami dans l'espoir que ton zizi glisse par inadvertance dans son kokiyas, j'suis pas trop sûr de la chute.[:osweat]

n°45631114
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2016 à 19:40:41  answer

kikou2419 a écrit :

tkt khan les grosses/moches c'est finit. J'ai fais ma BA, c'est pas pour moi, basta. En outre ça génère trop de peine de l'autre côté.

Dit toi que la nana que tu as vu aujourd'hui a pris la même résolution :o

n°45631131
kikou2419
Posté le 01-05-2016 à 19:42:21  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Euh, y aller en ami dans l'espoir que ton zizi glisse par inadvertance dans son kokiyas, j'suis pas trop sûr de la chute.[:osweat]

Non mais j'y crois pas à ça, même si ça reste du domaine du possible.
Mais rien que rencontrer quelqu'un de nouveau, ça ne fera pas de mal. Ca fait longtemps que je ne me suis pas fait une pote sans que ça passe par les case meuf-ex. Mon cercle social est rempli mais ne se renouvelle pas à mort.

---------------
n°45631146
kikou2419
Posté le 01-05-2016 à 19:43:57  profilanswer

Bah écoute c'est possible. Mais moi j'ai quand même attendu de coucher, elle aurait pu faire de même merde :o

Non  j'deconne, mon petit coeur aurait été tout triste  [:eraser18]  [:lergo:3]

---------------
n°45631154
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 01-05-2016 à 19:44:59  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Putain j'ai du googler pour comprendre  [:albounet]

n°45631164
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-05-2016 à 19:45:52  profilanswer

Dédramatiser c'est le mal du nigaud, t'es pas le seul kikou dans ce cas là

---------------
n°45631225
Dolores
Posté le 01-05-2016 à 19:52:40  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Alors qu'on avait parlé de mille trucs par sms sur lesquels rebondir pendant cette semaine.

Ben essaie ptet de pas attendre mille ans avant la rencontre, ça évite d'avoir épuisé tous les sujets de discussion, non ?

n°45631233
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2016 à 19:53:11  answer

bulldozer_fusion a écrit :

Dédramatiser c'est le mal du nigaud, t'es pas le seul kikou dans ce cas là

Les causes sont toujours les mêmes, s'alternent, voire se cumulent :  

- Vie sociale inexistante ou peu élaborée.
- Passé sentimental inexistant ou pauvre.  
- Pool de nanas disponibles inexistant voire faible (en amélioration depuis les SDR).  
- Manque de confiance en soi, dévalorisation personnelle, self-esteem en vrac.  
- Idéalisation de l'être désiré par le truchement de la branlette internetière.
- etc.  

Donc forcément, quant t'as (enfin) la chance de rencontre une nana en dehors des Simones du taf, qui correspond à peu près à ton délire et qui à l'air open > #teamkakamou  [:poutrella]

n°45631251
kikou2419
Posté le 01-05-2016 à 19:55:55  profilanswer

Dolores a écrit :

Ben essaie ptet de pas attendre mille ans avant la rencontre, ça évite d'avoir épuisé tous les sujets de discussion, non ?

Ce que je voulais dire dans ce que tu cites, c'est que j'aurais pu rebondir sur des trucs dont on avait parlé cette semaine.

Enfin bon. Mille c'était une semaine et je ne pouvais pas avant..

---------------
n°45631285
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-05-2016 à 19:58:33  profilanswer

Teamkakamou  [:pug67:2]

---------------
n°45631291
Atlantis_
Posté le 01-05-2016 à 19:59:25  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

croustibat31 a écrit :

C'est "juste" que tu te mets de la pression parce que tu penses qu'elles sont hors de portée

Grave, tel que tu en parles, on dirait que tu te mets une pression de fou sur ta "performance", que tu mets la fille sur un piédestal et que tu coup, tu fais kakamou.
Le but c'est pas non plus de devoir être parfait en tout temps, de discuter de sujets de fous avec une symbiose parfaite (enfin si, si possible, mais faut pas rêver non stop :o ). Peut être ça n'a simplement pas collé avec elle, que ça venait autant de toi que d'elle, et que ça le faisait pas.

Il y a une peu un manque de confiance en toi dans tes posts. Ca peut être cool de la revoir pour desacraliser le personnage, voir que tu peux très bien être en mode "ballec" avec et que ça sera mieux sur des prochaines rencontres ;)

Courage bro ! :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Atlantis_ le 01-05-2016 à 20:41:17

---------------
Smile is the answer.
n°45631320
Dolores
Posté le 01-05-2016 à 20:01:45  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

un pieds d'estal

[:ubik75]

Message édité par Dolores le 01-05-2016 à 20:02:04
n°45631345
kikou2419
Posté le 01-05-2016 à 20:04:59  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Grave, tel que tu en parles, on dirait que tu te mets une pression de fou sur ta "performance", que tu mets la fille sur un pieds d'estal et que tu coup, tu fais kakamou.
Le but c'est pas non plus de devoir être parfait en tout temps, de discuter de sujets de fous avec une symbiose parfaite (enfin si, si possible, mais faut pas rêver non stop :o ). Peut être ça n'a simplement pas collé avec elle, que ça venait autant de toi que d'elle, et que ça le faisait pas.

Il y a une peu un manque de confiance en toi dans tes posts. Ca peut être cool de la revoir pour desacraliser le personnage, voir que tu peux très bien être en mode "ballec" avec et que ça sera mieux sur des prochaines rencontres ;)

Courage bro ! :jap:

Ah mais c'est clair que j'ai pas une grande confiance en moi en drague. Déjà à la base, sans être un autiste je suis plutôt introverti. Ensuite en drague.. Ouais c'est pas mon point fort, on retrouve surement un ou deux points de la liste de Khan.
Je vais essayer de la revoir. Elle est très sympa et puis au pire ça me changera des têtes que je vois tout le temps et les idées.

---------------
n°45631361
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-05-2016 à 20:06:54  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Lol quand même. L'envoyer en consultation parce qu'il nigale avec les filles. Tu veux y envoyer la moitié de la populatin masculine au quoi ?  :o  

Sinon Kikou, je connais, je suis avec toi  [:frogaski62:1]  

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45631363
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2016 à 20:07:23  answer

croustibat31 a écrit :

C'est "juste" que tu te mets de la pression parce que tu penses qu'elles sont hors de portée ...

Une technique simple quand tu as un haut intellect comme le miens, dater des nanas qui n'ont que leur cul à offrir.  [:alain-s:3]  

Comme ça, ça équilibre.  [:poutrella]

n°45631380
dglacet
Posté le 01-05-2016 à 20:08:45  profilanswer

J'ai testé.....

....et je me suis fait chier.....

---------------

n°45631386
Karousel
Posté le 01-05-2016 à 20:09:24  profilanswer

En même temps tu continues à te chier dessus avant un rencard alors même que tu les méprises. Dans le respect hein [:faman:1]  

Pour kikou, ça se passe vraiment bien les rencards avec des meufs qui te plaisent beaucoup moins?

n°45631405
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2016 à 20:11:36  answer

n°45631415
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2016 à 20:13:02  answer

3h de rencard deja, et on va au resto lô

:o

n°45631442
Amraz
Posté le 01-05-2016 à 20:15:39  profilanswer

Resto, alors que tu pouvais aller à la maison et manger des Granola chocolat noir devant la télé :/

---------------
n°45631452
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 01-05-2016 à 20:16:26  profilanswer

Trop trop long, tu es déjà FZ mais tu ne le sais pas encore  [:superfx:1]

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°45631454
kikou2419
Posté le 01-05-2016 à 20:16:40  profilanswer

Karousel a écrit :

En même temps tu continues à te chier dessus avant un rencard alors même que tu les méprises. Dans le respect hein [:faman:1]

Pour kikou, ça se passe vraiment bien les rencards avec des meufs qui te plaisent beaucoup moins?

C'est pas forcément une question de physique d'ailleurs. Genre là quand elle m'a alpagué, ne discutais avec 3 meufs autres sur aum. Mais qui m'emballaient pas point de vu conversation.
Mais sinon ouais, les meufs où j'y vais la fleur au fusil, ça a finit en deux ex et d'autres retours positifs mais que je n'ai pas poursuivi.

---------------
n°45631468
el nino71
Posté le 01-05-2016 à 20:18:29  profilanswer

Ben ce ciblage n'a pas l'air de trop marcher pour toi...[:transparency]
Avec ton ex, y avait une complicité intellectuelle et elle correspondait à tes critères de beauté non ? Tu devrais plutôt creuser là  :o

n°45631565
kikou2419
Posté le 01-05-2016 à 20:29:46  profilanswer

Merci m'dame Harley..

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32135  32136  32137  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)