| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grande Greluche Smartass from Dallas | Reprise du message précédent : --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 21:28:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 21:29:34 ![]() Bonjour bonjour, Soyez indulgent c'est mon premier cr Alors voilà après quelques mois sur tinder, je discutais avec mes matchs mais ça s'arrêtait là, je ne prenais pas l'appli au sérieux, j'ai juste essayé d'en rencontrer une une fois mais elle a refusé Jeudi dans la journée je match une fille qui étudie à 20 kms de moi, je lance la conversation comme il faut en rebondissant sur ses photos etc. Après trois messages somme toute assez banaux elle me demande d'aller la voir le soir même parce qu'elle s'ennuie et que j'ai l'air "sympa", rapide la fille Je vais donc la voir le vendredi soir. Je la rencontre, encore légèrement moins bien que sur ses photos mais c'est pas grave c'est bien quand même, beau corp et elle mesure 5 cm de moins que moi, étant assez grand, c'est plutôt rare et plutôt cool de ne pas parler à une naine. On va boire un verre on discute OKLM, elle fait la conversation, elle me parle de ses problème comme si j'étais son pote c'est un peu chiant mais j'écoute On quitte le bar à 1h du mat environ, elle me propose de passer chez elle. Je dis oui Je me tâte à la recontacter. Anecdote: dans le bar elle se plaignait de matcher à chaque fois qu'elle likait un mec Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2017 à 23:51:07 |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 27-04-2016 à 21:31:22 |
kikou2419 |
Non mais vous êtes mignons avec le second degré, moi aussi j'aime le second degré. Mais faut comprendre qu'avec une personne qu'on ne connaît pas, qui ne noud voit pas physiquement donc exit le langage gestuel, tenter la blagounette second degré sans même aucune ponctuation. Euh.. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | @kediss1: Du coup toute la nuit t'étais Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 27-04-2016 à 21:34:26 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Nitescent |
Atlantis_ | "Gros dodo" j'avoue ça fait spé.
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis_ le 27-04-2016 à 21:35:36 --------------- Smile is the answer. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 21:35:06 ![]()
Sinon je suis un pauvre étudiant, j'ai pris le train plutôt que le taxis comme ça, pas cher ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2016 à 21:36:15 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Gogole Masque Gros mort | Nitescent, l'incarnation du nigaud. |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 21:36:04 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Nitescent |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 21:37:54 ![]()
Ouais mais l'espoir fait vivre, et on sait jamais qu'elle tente un truc. J'ai eu un truc comme ça par le passé, trop nigal pour aborder une fille après plusieurs mois c'est elle qui a pris l'initiative de m'embrasser à une soirée (je dansait avec en la regardant comme un con Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2016 à 21:39:05 |
Nitescent |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 21:39:33 ![]()
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
popinouse | Bisou bisou tout le monde --------------- Ok ta mer |
Nitescent |
Message édité par Nitescent le 27-04-2016 à 21:43:31 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 21:42:12 ![]()
|
Nitescent |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Non mais nite', faut prendre un peu plus ton temps, être trop pressé ne te fera pas plus réussir, ça fait trop needy de demander tout de suite si la nana X veut venir dormir chez toi ou toi chez elle... --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Nitescent |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 21:46:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 21:47:44 ![]()
|
popinouse |
Je pense qu'il le lave de temps en temps --------------- Ok ta mer |
kikou2419 |
Nous sommes d'accord...
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
+1 Edit : j'ai l'impression que le cirque des sdr fatigue monsieur et qu'il veut expédier le plus vite la partie chiante. Sauf que non, ça ne marche pas comme ça. Message édité par kikou2419 le 27-04-2016 à 21:53:46 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 21:52:53 ![]() Je commence a expérimenter le syndrome de la nana sur les sdr ... c'est flippant en fait |
kikou2419 |
popinouse |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 21:56:56 ![]() |
Gogole Masque Gros mort |
popinouse |
2 heures d'urban, j'suis guez frèr --------------- Ok ta mer |
kikou2419 | Je comprends. Profite. Je me faisais la même réflexion ce matin. Faut que je fasse un test génétique. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
popinouse |
C'est tard pour l'amniocentèse --------------- Ok ta mer |
Nitescent |
Gogole Masque Gros mort | J'avais loupé ça. Bon, j'ai pas lu son pavé. Message édité par Gogole Masque le 27-04-2016 à 22:07:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |